RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 14 Mar 2014 - 19:38

*Tony avait donné rendez-vous à Alexie dans le parc près de la caserne car il venait de quitter son travail et était encore en tenue de travail en plus. Il fallait qu'il lui parle de quelques choses c'était important. Il avait reçu une lettre importante et ce n'était pas quelques choses qu'il pouvait lui cacher pendant des mois. Déjà ca faisait une semaine que ca le tracasser comme un fou,  cogne ne sachant pas trop comment elle pourrait réagir face à la nouvelle qu'il avait à lui dire. Le pompier avait imaginé plein de scénario possible du plus compréhensif à sa colère  Enervé . Mais ce qu'il lui faisait peur c'est qu'elle le laisse tomber, ca il en avait la trouille parce que Tony savait bien pour qu'il ne pouvait plus vivre sans elle... En attendant que sa chérie arrive, il s'était installé sur un banc à l'ombre d'un grand chêne qui bordait un lac artificiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 15:46

* Alex venait juste de finir son boulot elle aussi, elle avait reçu le message de Tony & donc, elle partie direction parc prés de la caserne. Elle se demandait bien pourquoi il lui donnait rendez-vous dans le parc en fait, car ce n'était pas dans son habitude, mais d'un côté ça changeait ; Prendre le soleil & l'air sans doute Rolling. La brune marchait tranquillement & une fois arrivé prés du lac, la belle vit son amoureux sur le banc. Elle eu un gentil sourire en le voyant.. *

- Hey Smile..

* Elle l'embrasse du bout des lèvres. Le voyant encore habillé en tenue, elle fût un tout petit peu perplexe, d'habitude il prenait le temps de s'habiller normalement.. A moins qu'il se sentait vraiment bien dans ses fringues de pompier aujourd'hui Lol. *

- Ça va ? :)..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 16:03

*En entendant sa voix Tony eu un jolie sourire, il la regarda et tendit ses lèvres a son baiser.*

- Ca va bébé et toi ?

*Il sortit la lettre de sa poche et sortie la photo pour lui montrait, pour l'instant il ne disait rien. Il voulait voir sa réaction, il ne savait pas trop comment s'y prendre pour lui dire! Et oui il kiffait ca tenue de pompier aujourd'hui ^^ *

- Regarde ça!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 16:16

* Lexie hocha gentiment sa petite tête avec le sourire. *

- Je vais bien, merci ♥.

* Puis, elle s'assit avant de poser son regard sur le papier & la photo. Elle se mit à lire la lettre du coup, comme il lui demandait tout en fronçant doucement les sourcils aux mots qu'elle pouvait lire. Une fois fini, elle releva les yeux vers Tony en niant tout légèrement la tête.. *

- C'est.. C'est quoi ça ? cache.

* Un Joke, un fake please.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 16:31

*Il la regarda dans les yeux en soupirant doucement, il posa une main sur son poignet tendrement.*

- Il paraîtrait que cet enfant soit de moi. Je sais pas comment c'est possible, j'ai toujours fait attention avec les préservatifs.

*Baisse les yeux, se sent mal vis à vis de tous ca. Il était pas pret a être père et pis déjà est ce que c'était vraiment lui père de ce gamin.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 16:45

*  Shocking oww Oo.. *

- Quoi ?!..

* Bizarrement, elle reprit direct son poignet mais le regarda toujours droit dans les yeux. *

- Mais.. C'est qui cette fille ? Et c'était quand ?!..

* La vache, elle avait chaud là.. L’énervement sans doute Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 16:59

*Il eut une grimace quand elle retira sa main.*

- C'est une fille que j'ai rencontré avant nous deux. On n'est pas rester plus de 15 jours ensemble. Elle compte pas cette fille pour moi, c'est toi la femme que j'aime bébé.

*Ca sentait pas bon pour lui, si il n'arrivait pas a la convaincre qu'elle seule comptait pour lui.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 17:19

* Elle était échauffée là en fait --'.. Fille du sud, ça part vite en live. Alors à ses mots, elle répondit du tac-o-tac.. *

- Ça n'empêche pas que tu ai eu un gosse avec.. no 

* ><. En plus, pour elle se serait donc la belle mère de cet enfant qu'elle ne connait même pas.. Et déjà qu'elle n'est pas prête elle même a avoir un gamin alors ce n'était pas pour en élever un qui n'est pas le sien --'..*

- Et tu le sais depuis quand ça ?.. Depuis quand tu es au courant que tu es père ?!
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 17:43

*Ben oui il voit ça! *

- Je ne l'ai pas voulu cette enfant, j'ai rien demandé moi non plus. Si ca se trouve c'est même pas moi le père. A l'époque j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas du genre exclusif...  Rolling  C'est d'ailleurs pour ça qu'on est pas rester ensemble.

*Il soupira doucement.*

- Depuis quelques jours, j'ai pas trouvé de meilleures moments avant. Je vis demander un test de paternité ils faut qu'on soit sur.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 17:52

* Elle le regarda & nia doucement la tête en l'écoutant. Elle croyait juste halluciner avec cette annonce quoi. C'était.. Moche Sad. Il ne l'avait peut-être pas voulu, mais il a su le faire Rolling.. Elle lui rendit ses photos & sa lettre, trop dégoûtée. *

- Et tu sais comment il s'appelle & son âge ?..

* Histoire de dingue représente ! Si c'était vraiment son gosse & que ça se savait dans sa famille, ça allait faire pas mal de foin, ça c'était clair & net --'.. Bravo la vie.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 18:08

*Il prit la lettre et la plia pour la remettre dans sa poche, il plongea les yeux dans le lac. Oui il avait su le faire mais il avait jamais su qu'elle était enceinte.*

- Il s’appelle Enzo, il a un an et demi! :/ J'ai jamais su qu'elle était enceinte j'avais plus de lien avec elle, elle aurait du me le faire savoir avant quand elle l'a su moi j'en veux pas de ce gamin c'est pas mon fils et d'après ce que je sais elle est avec quelqu'un d'autre. Elle veut juste que j'abandonne mes droits de père sur lui.

*Tourne la tête ver Alex'.*

- Tu m'en veux ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 15 Mar 2014 - 22:04

* Elle l'écouta & souffla légèrement lorsqu'il lui dit son prénom, son âge. Bref lorsqu'il lui expliqua tout. *

- Elle est con aussi elle ! Elle n'aurait pas dû te le dire dans ses cas là Fin.. Pourquoi elle te le demande seulement maintenant ? Si tu n'aurai pas eu cette lettre, tu n'aurai même pas su que tu avait un fils alors le fait de te demander d'abandonner tes droits de père sur lui..

* Elle soupira & se leva pour ne pas péter un câble. Maintenant qu'il savait qu'il avait un fils, il allait certainement vouloir le connaître. Il avait beau dire que ce n'était pas son fils, il ne le savait pas forcément, mais pour l'instant Tony était vus comme le père d'Enzo & s'il s'avérait que ce soit vrai.. Sad. En fait elle avait peur de perdre Tony pour une histoire comme ça --'.. C'était super égoïste, mais c'était comme ça.. Elle shoota dans quelques gravillons avant de se retourner vers Tony. *

- Non.. J'en veux après cette femme qui reviens de je ne sais où & qui t'annonce que tu as un fils.. Parce que mine de rien, elle est en train de faire chier tout le monde là.

* De toute façon, c'est simple.. Si elle l'aurait face à elle, elle lui dirait ses quatre vérités Rolling. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 0:57

*Il soupira doucement.*

- Je ne sais pas, je pense que c'est pour que l'autre l'adopte légalement ou quelques choses dans ce style.

*Il l'a laissa se lever, il la regarda shootée dans les gravillons puis ensuite il la regarda dans les yeux. Puis après qu'elle est parlé, il se lève et passa ses deux mains aux joues de sa chérie qu'il caressait tendrement.*

- Ecoute ma chérie, je sais que ca t'as fait un choc et ca m'a fait quelques choses aussi. Mais y a une chose qui est sur c'est que je t'aime et que j'ai pas envie de te perdre à cause de cette histoire.  Choupi 

*Il avait envie de la serrer contre lui mais il se retenait il ne savait pas si elle le laisserait faire. :/*

hj: l'avatar, la signature je dis oui!!!!  :lama: :lama: :lama: 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 1:25

* Alex haussa les épaules en fronçant les sourcils se qui lui faisait une petite ride entre les yeux. *

- Peut-être mais tous ce que je vois c'est qu'elle embrouille tout le monde là Enervé.. 

* Elle était un peu en mode Wesh, mais quand elle s’énervait comme ça, elle n'arrivait plus trop à se contrôler x). Quoi qu'il en soit, elle jouait encore avec les cailloux avant que Tony ne vienne poser ses mains à ses joues. Elle était mauvaise, fait bien le dire & avait le regard dur, même si ce n'était pas contre lui. Elle était vraiment contrariée. Elle soupira doucement & serra doucement les dents tout en l'écoutant. *

- Je n'ai pas non plus envie de te perdre mais.. On ne sais même pas comment ça va se passer.. C'est..

* Elle passa une main dans ses cheveux & tourna sa tête sur le côté. *

- J'ai peur que ce ne soit pas aussi facile que ça..

hj : Yeaah Smile ! Et en plus lorsque tu passe ta souris sur la signa.. C'est magique Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 1:39

-Je sais que ca donne cette impression.

* Il voyait bien qu'elle était en mode vénère mais il ne savait pas trop comment désamorcer la petite bombe entre ses mains. Il continua cependant ses caresses sur ses joues tendrement avant de faire glisser ses mains le long d'elle pour la tenir par la taille.*

- Tout ce que je veux c'est que tu me fasses confiance, car moi je sais qui est dans mon coeur. Dans mon coeur il n'y a que toi ma chérie et personne ne pourra t'enlever de là.

* Il s'approcha un peu d'elle et lui fit tourner la tête vers lui.*

- Et tu sais tu devrais arrêter d'être moins en colère ca te fait une petite ride toute mignonne juste ici..

*Il lui fit un petit bisous sur la ride en souriant tendrement. Cette femme, sa femme il l'aimait plus que tout et ca personne ne pourrait rien y faire, il n'y avait pas d’antidote possible.*.

.

hj: oui j'ai vu ca  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 1:57

* Valait mieux ne rien faire pour la calmer dans ses moments là :$, c'est vraiment une bombe & un seul faux pas, ça explose x). Elle le laissa poser ses mains à sa taille, mais elle n'avait vraiment pas envie de faire quoi que ce soit là. Elle le regarda & ne fit même pas de petit sourire, rien.. Elle était tendue. *

- Je le sais bien mais.. Ça me fout la trouille. Ce gosse qui arrive de nul part & qui est sans doute le tient.. Si c'est le tient, qu'est ce que tu va faire ?.. Franchement.

* Elle grogna un peu en faisant un petit "Hmmm.." pas content lorsqu'il lui tourna la tête, fermant les yeux à son bisou.. Mais ça la fit sourire un tout petit peu après Rolling.. *

- T'es chiant hein.. Aww..

* Lui dit-elle avec un léger sourire en coin. Lui dit-elle, parce qu'elle faisait la tête & que maintenant, elle était moins remontée xD.. Malgré tout, il arrivait encore à lui donner le sourire. * 
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 15:08

*Réfléchit un instant sa question avant d'oser une réponse.*

- Je pense qu'il vaudrait mieux que ce petit garçon ne sache pas que je suis son père, il est de toute façon trop jeune pour se rendre compte de ce qui se passe. Ce sont des histoires de grandes personnes. Je fais un test de paternité mas je ne m'engage pas dans une histoire compliqué, je lui signe les papier d'adoption sans rien demander.

*Puis il eut un petit sourire devant le sien, il avait réussit à la faire sourire là il savait que c'était mieux.*

- Non je suis pas chiant, :) et je connais quelques petits trucs pour désamorcer la petite bombe que tu es.

*Il fait un léger baiser sur les lèvres, souris en lui murmurant.*

- Je t'aime!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 20:46

* En attendant une réponse de sa part, elle ne bougea pas d'un poil, le regardant droit dans les yeux. Sa réponse était plutôt bonne, mais d'un sens ça lui faisait quand même peur. Là pour le coup, bien sûr qu'il ne voulait pas en savoir plus sur ce petit bonhomme, mais après.. ? Elle ne lui disait rien, mais elle n'en pensait pas moins. Et puis ça tombe, dans 15 ans ce même petit garçon allait revenir pour voir son vrai père & tout.. Ouais, Alex était du genre à penser au pire en fait ; Surtout avec ça. Elle hocha juste sa petite bouille comme seule & unique réponse, déviant un peu son regard sur le côté Rolling.

A ses paroles sur le fait de l'avoir désamorcer, elle eu un léger sourire en coin.. *

- C'est parce que tu as eu de la chance.. euh.

* Elle tendit un peu les lèvres & le regarda un peu moins durement. *

- Moi aussi..

* N'empêche que cette histoire l'avait bien refroidie :$. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 21:21

*Et même si dans 15 ans il venait ce gamin voir Tony, il voudrait savoir qui est Tony apprendre à le connaitre peut-être.. Et puis de l'autre qui pourrais dire si Alexie et Tony serait encore ensemble ? Personne ne pouvait le dire la vie était tellement étrange parfois. *

-  Lol  Si tu veux c'est vrai j'ai de la chance!

*Il la serra contre lui et huma sont délicieux parfum rassurant en l'embrassant dans le cou.*

- Qu'est ce qu'on fait ce soir ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 23:11

* Oui ce n'était pas sûr qu'ils soient encore ensemble, mais elle voyait ça comme ça en fait :$.. Cette histoire ne lui plaisait pas de trop, vraiment pas. Elle esquissa un petit sourire en coin en l'écoutant.. Elle se laissa serrer contre lui & haussa légèrement les épaules. *

- Je ne sais pas.. Je suis crevée, j'ai pas arrêté aujourd'hui à faire des opérations..

* Soupire doucement parce qu'en plus un chien n'avait pas pus être sauvé alors voir une famille en pleure c'est pas franchement la joie, mais ça, Tony devait bien le savoir. *

- Une soirée tranquille à l'appart serait la bienvenue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 23:28

*Tony réfléchit rapidement a ce qu'elle disait, il avait l'esprit réactif, en ébullition.*

- Alors on va chez toi, je te ferais couler un bon bain pendant que je te prépare un petit dîner. Tu es partante ?

*Lui fait un petit sourire tout mignon.*

- Ca c'est bien passé toutes tes opérations mon coeur ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 23:39

* A sa proposition pour faire le bain & la cuisine, elle le regarda avec un gentil petit sourire & nia un peu de la tête.. *

- Tu n'es pas obligé tu sais.. :$.

* Et puis à sa question, elle dévia une fois de plus son regard, soupira tout légèrement en niant une fois encore la tête. *

- Pas vraiment non.. Et je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Ça m'as trop prit la tête cette histoire..

* Elle s'en été trop voulu, comme à chaque fois en fait & puis avec l'histoire de cette enfant dans le dos là.. Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 16 Mar 2014 - 23:51

*Il eut un sourire tout mignon.*

- Je sais mais je sais aussi que la journée se termine pas de la meilleure des façons alors je veux juste t'aider a te détendre.

* Il la regarder et comprenait bien ce qu'elle pouvait endurer a cette instant, il lui fit un petit bisou sur la joue.*

- Je comprends mais si tu veux en parler un peu plus tard, je t'écouterais volontiers.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 0:09

* Elle baissa un peu le regard en se mordillant un peu la lèvre avant de les relever doucement vers lui.. *

- Ce serait plutôt à moi de faire tout ça pour toi.. C'est sur toi que ça tombe quand même Sad..

* Elle pinça légèrement les lèvre lui faisait un tout petit sourire vraiment léger en hochant sa petite bouille.. *

- D'accord.

* Et puis, elle cala ses bras autour de la taille de son amoureux & lui fit un tout petit câlin ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 0:20

*Il nia de la tête en passant une main sous le haut d'Alex' et lui caressa le bas du dos.*

- Oui mais c'est a cause de moi toute cette histoire de merde qui nous tombe dessus e je veux pas que tu t'inquiète pour ça je vais régler cette histoire au plus vite pour qu'on retrouve notre petite vie tranquille.
*Le pompier lui fit un petit sourire mignon pour la consoler un peu puis il la serra contre lui en la berça un peu de gauche à droite.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 11:46

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant