RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 21:29

*Il passa ses bras autour surtout pour qu'elle ne tombe pas en arrière une chance la machine était pas en route.  Lol Il frotta son nez contre le sien et sourit avant de se faire embrasser.*

-  Smile  Je sais pas ce qui te prend mais ca me plait vraiment beaucoup! T'es complètement déchaîné  Choupi 

* Il la serra contre lui et l'embrassa dans le cou, sur les épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 21:41

* Elle le regarda avec son regard bleu de malade & se mordit les lèvres lorsqu'il frotta son nez au siens ♥. Puis à sa phrase, elle le regarda avec son grand sourire en coin tongue.. *

- C'est toi qui me rends comme ça.. Je sais pas.. Une envie. Smile

* Dit-elle avant de l'embrasser encore une fois (ouais, elle va user ses lèvres), puis, elle recula un peu la tête & eu un sourire amusé. *

- Mais si tu veux qu'on s'en arrête là, tu n'as qu'à me le dire ange..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 21:56

*Il se mordit la lèvre aussi, puis mordit la sienne un tout petit peu. Lui caresse le dos et l'embrasse encore, et vu la bosse dans son boxer il avait pas vraiment envie que ca s'arrête maintenant, fallait qu'elle aille au bout. Après sa parole il niait de la tête...*

- Non non j'ai pas envie que tu arrêtes maintenant il va falloir aller au bout c'est la seul chose que je suis prêt a accepter Melle Fabre. :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 0:13

* Elle avait des frissons partout sur le corps, elle en avait même la chaire de poule. A un moment, elle se posa quand même à califourchon sur lui parce que ses genoux en prenait un coup là, mais entre temps, elle lui retira son boxer pour qu'elle n'est pas à avoir besoin de le lui retirer après déjà & puis pour pouvoir mieux le caresser de ses petites mains agiles ♥. Elle se mit à rire à ses paroles & pendant qu'elle était en train de lui faire de doux massage sensuel, elle le regarda droit dans les yeux avec son petit sourire coquin. *

- Si c'est la seule chose que monsieur puisse accepter, alors faisons le héhé..

* Et elle embrassa tendrement son cou qui sentait encore l’après rasage & elle aimait trop se parfum, un truc de dingue ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 0:23

*Il se laissa faire, il l'a caresse sans interruption aimant trop le contact de ses doigts sur elle, c'était tout a fait enivrant. *

- Alléluia! ... je regrette pas d'etre venue pour l'instant. Smile

* Se mord la lèvre et nie de la tête a ses massages, c'était juste pas possible ca façon d'être, elle allait le rendre fou d'amour, faudra pas venir se plaindre si il y a es dégât ensuite.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 0:35

* Elle ne cessait pas de le caresser & puis, elle se mit à hausser les sourcils avant de rire légèrement. *

- Sympa pour le "pour l'instant" Lol.

* Mouahaha ! Même pas peur d'abord :p. Elle adorait le rendre fou, limite c'était l'un de ses passes temps qu'elle aimait faire qu'avec lui tongue. Elle ondula en plus un tout petit peu le bassin avant de tirer un peu sur les lèvres de son pompier préféré. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 14:06

*Il ria en la regardant.*

- Oh mais tu c'est j'aime être avec toi c'est une parole comme ça! Que j'aime encore plus que d'habitude!

* il prit son visage et pinça sa lèvre tendrement, il adorait jouer avec elle comme ça. Il la pressa contre lui doucement.*

- Qu'est ce qu'on fait de notre bain qui refroidie ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 16:07

* Elle aimait bien le taquiner & là, ça avait encore bien marchait tongue ! Elle riait gentiment.. *

- Tu plonge direct, hein ? Lol..

* Lui dit-elle avant de l'embrasser en intensifiant son baiser, passant une main à sa nuque. Puis à sa question, elle regarda la baignoire, puis regarda son amoureux avec son sourire en coin légendaire. *

- Je ne sais pas.. Ça te dis de le réchauffer avec moi.. héhé. Ou Alors, on attends encore un peu qu'il soit un peu moins chaud pour nous remettre de nos futurs émotions (a).. A toi de voir Rolling

* En attendant, elle le gardait bien en main x'D.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 23:04

*il poussa un grr, avant de lui tirait la langue, et de faire son boudin de petit mec. Il se lissa embrasser mais quand même ...*

- Maiiiis t'es vilaine avec moi,... méchante!  na =D 

*Il regarda la baignoire de loin puis sa chérie.*

- Ah je crois que j'ai trop envie de tester la solidité du lave-linge, la baignoire on a déjà testé!  Rolling Lol Smile 

* Il soupira et l'embrassa en s'asseyant mieux sur la machine pour que se soit plus confortable.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 23:26

* Mouahaha ! Elle était trop en kiff sur elle même là tongue. Le pauvre, elle se moquait de lui, mais elle tentait de se faire pardonner du mieux qu'elle pouvait ^^. *

- Mais tu aime çaaaa tongue..

* Dit-elle en riant. Puis lorsqu'il se mit à regarder la baignoire, elle avait toujours le sourire en coin. Et puis à ses paroles, elle se mit à rire gentiment. *

- Pourvus qu'elle le soit Lol.. Sinon, tu viendra m'aider à laver le linge à la main Smile. Je suis sûr que ça pourrait être cool lool.

* Elle le suivit dans ses mouvements parce qu'elle était quand même sur lui en fait. Elle continua de le caresser sensuellement continuant inlassablement le ballet de lèvre ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Avr 2014 - 23:34

*A sa réponse, il eut son petit sourire tout mignon, pour ne pas répondre dans le positif, il lui tira la langue avec de rire.

Il approuva d'un signe de tête.*

- Ok on lavera le linge comme au temps au électricité n'exister pas, mais Nathan se débrouillera, moi je touche pas ses caleçons.  mdr 

*Ca pourrait être cool mais ca pourrait se terminer en bataille d'eau cette histoire.  MG Il gémissait doucement entre deux baisers, puis il se remit la caresser intimement. *

- C'est quand tu veux chérie...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 0:06

* Mdrr ! Et voilà, elle le connait que trop bien ♥. Et puis, elle se mit à se taper une méga barre lorsqu'il parla de Nathan & ses caleçons x'D. Le gars qui a l'art de tout casser mais c'est tellement bon qu'elle ne peut que rire en fait Lol. *

- D'accord si c'est la seule condition je suis partante lool.

* Mdrr ! Mais justement, c'est ça qui est marrant, au moins ils se taquineront toujours autant Smile. En l'entendant dans ses gémissements, elle souffla doucement tout en se mordant la lèvre. Puis, elle hocha une fois la tête.. *

- J'arrive..

* En fait non.. Elle attendit encore un peu histoire de le rendre un peu plus fou avant de ne faire plus qu'un avec lui. Elle soupira doucement d'aise & commencer à faire de petit mouvement de bassin, elle essayer de faire au mieux de là où elle était xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 0:19

*Il réfléchit avant de rire, il nia de la tête... Ben oui tant qu'a faire autant essayer d'avoir d'avoir d'autre truc en même temps.*

- En faite il y en a une autre...  chut Lol 

*Il mit sa tête en arrière en ayant du mal a supporter d'attendre, il souffla en grimaçant légèrement. Il lui caresser la taille les cuisses. Elle lui faisait endurer un vrai supplice a le faire attendre pareillement. A ses mouvements de bassin, le pompier se mit a gémir un peu plus fort.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 0:31

* A son autre condition, Alex garda la sourire mais fronça les sourcils, un peu septique quand même. Qu'allait-il encore lui sortir comme chose farfelu Lol. *

- Laquelle ? tongue..

* Vive le côté sadique de la vétérinaire, mais c'est du gentil sadisme donc ça va encore Lol. Pis ce n'était pas comme si Tony n'y trouvait pas son compte Smile. Bref, elle était assez fière de lui faire faire des choses comme ça x). En tout cas à l'entendre ça la fit accentuer un tout petit peu la cadence en gémissant un peu plus fortement avant de l'embrasser fougueusement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 0:42

*Il se mordit la lèvre avec de répondre. Tony et ses idées farfelu, bah ils pourraient en écrire quelques tomes à eux deux*

- Il faudra que tu portes un vêtement assez sexy pour me motiver, sinon je vais faire grève très vite.

* Tony poussa un léger râle du au plaisir, il posa ses mains au deux fesses de sa belle et planta ses yeux dans les siens.*

- Ob bébé... tu me rends... mmmm ... fou  bizarre 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 0:59

* x'D ! C'est sûr qu'à eux deux, ils feront mieux que les tomes d'Harry Potter tongue. En l'écoutant, elle se mit à rire de plus belle en niant de la tête Lol. *

- Et puis quoi encore ? Une gaine ouais & puis c'est tout lool.. J'te fouetterais si tu fais la gréve sinon fouet 

* La meuf qui casse les délires, mais en même temps ça la fait rire aussi xD. Et puis, elle eu un sourire tout amoureux en ne quittant pas non plus son regard. Elle passa un bras à son cou & puis elle posa ses lèvre à son épaule continuant le rythme moyen de coup de reins & lâcha dans un souffle. *

- C'est mon but.. De te rendre fou.. pink Léche..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 1:15

*Il haussa les sourcils au fouet.*

- Fouette moi et je t'attache avec une paire de menotte au lit, tu vas voir je vais te dresser a obéir moi!  Lol cracrac 

* Elle est pas sympa mais il se laissera pas faire, non ais oh elle se crois ou là...  frappe Il gémit, il commençait a avoir chaud ca le rendait vraiment fou. Il posa une main a sa nuque pour la garder contre lui, il lui lécha le cou.*

- Crois moi tu y arrives très bien!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 1:26

* Voilà, il avait craqué son slip Lol ! Elle en pouvait plus de rire mais elle niait de la tête l'air de dire "Mon dieu, il est fou.. Vraiment fou tongue".. *

- Comme si j'allais me laisser faire Lol..

* MDRR ! C'est une rebelle quand même, même si elle en a pas forcément l'air tongue, alors bon (a).
Elle continua encore & encore ses coups de reins, le faisant plus ou moins intense care elle commençait assez à fatigué, même si ça ne s'entendait pas forcément, puisqu'elle donnait de la voix ♥. Elle lui mordilla légèrement l'épaule avant de reculer un peu son visage pour le regarder droit dans les yeux avec son air fiévreux de ouf. *

- J'en suis plus que ravi de le savoir Heart !
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 1:37

Lol  Mdr!!! Il est peut-être fou mais elle a l'air d'aimer ça puisque qu'elle reste avec lui.*

-Mais si tu résiste ca sera encore meilleure! ;)

*Il la laissa continuait un peu puis il descendit de la machine pour la garder dans ses bras, puis il l'assit sur la machine c'étai à lui de jouer avec elle maintenant, il lui écarta les cuisses et lui fit un long calin d'amour, chaud bouillant et sensuel il la caressait d'envie. Il en profita pour se rincer l'oeil un peu aussi par la même occas' .*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 2:01

* MDRR ! Mais il n'y a que lui qui est assez fou pour rester avec elle, alors elle reste normal Lol x).. Oh non, mais il avait mangé un gros clown aujourd'hui en fait, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit autant ^^. Elle ne lui dit plus rien, mais elle avait hâte de le voir à l'œuvre avec elle x'D.

Elle commençait un peu à fatigué en plus & ses abdos en prenait un sacré coup tongue. Alors quand il prit les choses en main, elle se laissa faire en reprenant un peu son souffle mais.. La reprise de la respiration fut bien courte puisqu'elle prit son pied de ouf Wahou ! *

- Oh my goood.. Je vais mourir !

* Elle lâcha un long gémissement avant de se mordiller les lèvres. Elle regarda Tony & souffla doucement pour calmer un peu son cœur qui battait la chamade x'D. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 3 Avr 2014 - 14:12

*MDR!!  Fou Vraiment frappa dingue! euh Oui il a manger celui du cirque Pinder!  =D Ca allait surement lui plaire !

*Il continua encore ses mouvements un peu plus durement pour lui donner encore plus de sensations.*

- Allez on y est presque courage!

*Il la caresser sur les cuisses et les hanches avant de jouir dans un crie de mâle satisfait!  slurp  hihi  Kiss Il l'embrassa en la serrant contre lui tendrement pour reprendre ça respiration.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 16:47

* C'est qu'ils sont fait pour être ensemble Smile ! D'autant plus qu'avec son coté sadique.. Ouais, ça risque de lui plaire tongue.
Plus Tony lui donné des coups de reins, plus elle criait. Elle était carrément au bord de l'explosion en fait d'ailleurs elle eu un orgasme quelques instants avant lui en ayant des spasmes un peu partout dans le corps. En même temps, elle l'avait provoqué alors le fait d'avoir des spasmes comme ça n'était pas anodin non plus Lol. Sa respiration était super lourde, elle avait hyper chaud, mais elle resta bien volontiers dans ses bras ♥. Elle était toute en sueur :$ & avait le visage niché dans le creux du cou de son amoureux qu'elle embrassa gentiment pink. *

- Tu va me rendre folle Choupi..

* Lui dit-elle en murmurant tout en ayant un sourire radieux. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 17:38

*Vraiment pas nette :p
Oui elle l'avait bien cherché, et puis bonne nouvelle la machine à laver le linge est solide, ça c'est une certitude maintenant... Lol Il reprenait sa respiration doucement, puis sourit a ses paroles avant de la prendre dans ses bras pour la mettre dans le bain en douceur.*

- Mais j'y compte bien ma puce! ;)

*Puis il se mit devant elle pour une fois c'est lui qui vas se faire câliner dans le bain, pas toujours les mêmes non mais..  tongue Smile Il s'installa la tête contre l'épaule de sa chérie, à la cool, tranquille :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 18:09

* hm.. Fuck MG.
MDRR ! "Les laves-linge durent plus longtemps avec caaalgoon ♪" Lol. Elle se laissa ensuite faire pour se mettre dans le bain avant de le prendre dans ses bras Smile. Comme il était adossé à elle, Lexie mit du gel douche dans sa main, lui en tartinat sur le torse de son chéri d'amour ♥ & elle lui susurra à son oreille.. *

- Tu es aussi sadique que moi en fait tongue..

* Lui dit-elle pour le fait qu'il voulait la rendre folle x). Elle s'amusait quand même en même temps à le savonner tout en douceur pour l'avoir plus longtemps dans ses bras Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 18:30

frappe tongue 
Mdr! Il poussa un soupire d'aise quand elle se mit a le savonner. Il était bien là dans ses bras à se faire dorloter. Tony jouait avec l'eau, puis il tourna la tête pour lui coller un gros smack dans le cou.*

-C'es pour a qu'on s’entend bien d'ailleurs ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 23:03

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant