RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 18:47

*  Scream =D !
Elle s'appliquait bien à le savonner & regardait aussi ce qu'elle faisait tout en se rinçant l'œil quand même (a). A son bisou dans le cou, elle eu des chatouilles qui la fit sourire gentiment. *

- Hmm.. C'est vrai Smile.

* Elle termina de le savonner & le serra dans ses petits bras tout en passant ses jambes aux siennes ♥. *

- Nous sommes sur la même longueur d'onde ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 19:02

* gun luv 
Il se laissa faire, c'était vraiment bon il devrait la laisser faire plus souvent tellement c'était bon. Il lui caressa les jambes doucement Puis son ventre se mit a faire un bruit dans la salle de bain... *

- Ah je crois qu'il y en a un qui réclame à manger!  =D 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 19:20

* Mdrr ! Ouais, la prochaine fois ce sera massage pour sa petite frimousse tongue. Alex se pinça un peu les lèvres & garda dans ses bras son gros loulou contre elle, posant son menton sur l'épaule de Tony avant de rire gentiment en entendant le ventre x). *

- J'entends ça tongue.. Je vais commander la pizza dans ses cas là Smile. Faut juste me dire ce que tu veux ;)..

* Elle se passa un peu de savon sur elle du coup, histoire de dire de se laver (tongue) avant de faire un bisou dans le cou de son amoureux & de partir du bain en s'entourant de sa serviette =). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 20:09

*Il rit, lui fait un bisous et la laissa sortir de la baignoire. *

- Hum une avec de la viande hachée et beaucoup de fromage! Léche 

*Il la regarda elle était a tombé puis il sortie de la baignoire à son tour après avoir enlever le bouchon de l'eau pour que ça s'évacue. Il passa une serviette autour de sa taille et un pris une autre pour se sécher.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 20:27

* Lui sourit Smile. *

- D'accooooooord Smile

* Le temps de le laisser sortir de la salle de bain, mademoiselle était dans le salon en serviette en train de téléphoner au livreur de pizza. Elle commanda ainsi une pizza avec de la viande haché & beaucoup de fromages & pour elle, une avec un peu de poulet mais surtout beaucoup de tomate Léche ! Elle commanda en même temps du coco & de la limonade tongue.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 20:47

*Il alla dans la chambre et passa un caleçon et un short qu'il avait laissé chez Alex' la dernière fois mais resta torse nu. Puis il alla la rejoindre dans le salon il s'assit prêt d'elle en lui souriant. *

-Alors dans combien temps on mange ? Sinon je vais devoir commencer a te manger ?

*Il lui sauta dessus en criant ...*

- A l'attaque !!!  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 22:02

* Après avoir fait son petit tour à pied dans le salon, elle termina la communication sur le siège & raccrocha ensuite en étant bien polie avec la personne au bout du fil Smile. Elle jeta un coup d'œil auprès de Tony avec un sourire en coin. *

- Il arrive dans 30 minutes environs tongue.

* Dit-elle en remettant le combiné sur la table, avant de sursauté au cri de son bonhomme avant de rire puisqu'il est sur elle.. *

- Heeeeey Lol ! Non, non je suis trop grosse pour toi tu n'arrivera pas à tout finir.. PIS T'AS UNE PIZZA A MANGER TOUT A L'HEURE lool mdr..

* Dit-elle en essayant de le repousser xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 22:38

*Il l'embrassa dans le cou et le repousser fallait pas rêver, il était plus musclé et plus lourd aussi elle était morte en un mot..  Lol *

- Mais j'ai beaucoup d'appétit tu sais :p

* il ouvrit la serviette et se lécha les babines en souriant.*

- Surtout pour un menu aussi appétissant que ça  slurp 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 22:45

* C'est dégueulasse de profiter des jeunes filles faible & sans défense Lol.. *

- Tu n'es pas encore rassasié de tout à l'heure ? oww lool.

* Elle riait toujours mais remit mieux sa serviette x). *

- Peut-être, mais je ne vais pas payer une pizza pour rien tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 23:04

*Oh genre elle va se plaindre...  no *

-Mais jamais avec toi mon amour  pervers luv 

*Il haussa les sourcils. Oh mais pourquoi elle remet la serviette, elle est pas marrante là.  euh *

- Attends avec tout le sport que tu me fais faire je suis affamé moi  lool 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 23:28

* Elle aime bien ça, c'es tune fille hein de la bourgeoisie en plus Lol.. A sa phrase, elle eu un rire tout mignon en posant une main à sa joue. *

- Mooh t'es trop mignooon Smile..

* Il n'as qu'à se "battre" pour que ce soit marrant tongue.. Alors lorsqu'il lui dit ses arguments de ouf, elle se mit à rire encore une fois xD. *

- Maiiis ça fait du bien, ça renforce tout les abdos là ainsi que tes pectoraux Smile..

* Lui dit-elle en les touchant du bout des doigts .. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 23:42

*La fille de la bourgeoisie elle va se prendre une fessé ca va la faire redescendre de là-haut... Lol Il inclina légèrement la tête sur le côté a sa main sur sa joue il avait un petit sourire.  *

*A d'accord, elle fait ça pour le faire ch***, ouais comme d'habitude en faite...  ^^  *

-J'en fais déjà assez au boulot des abdos et de la musculation pour les pectoraux, crois-moi pas besoin de faire du rab' pour ca c'est du béton! :)

*Lui répondit-il en tapant sur ses abdos de la main. Puis d'un coup il en profita pendant qu'elle avait c'est main sur lui, il attrapa la serviette la dénoua et la tira pour la balancer deux mètres plus loin sur le fauteuil d'à côté! Il tira la langue avec un regard plain de malice, l'air de dire " je t'ai eu! nanananèreeeuuuuh !!! " Lol *

- Ah là c'est beaucoup beaucoup mieux! ^^
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Avr 2014 - 23:59

* Heeey fils du peuple, on s'calme sinon tu descendra encore plus bas avec moi ; En ENFER Diable.
Haha, mais c'est une chieuse professionnelle quoi Smile. Lorsqu'il lui fit voir ses abdos tout dur, elle se mordit légèrement la lèvre parce que c'était franchement pas mal à regarder & à toucher en plus. Ils étaient bien, pas trop fin & pas trop épais Bave. Puis quand il lui retira la serviette, elle la regarda voler avant de poser son regard sur Tony en haussant les sourcils, le sourire en coin rien qu'en voyant l'air tout fier de son amoureux tongue. *

- Et si Nathan déboule comme ça, de nul part, comment tu va faire ? Lol..

* Mouahaha ; On ne sait jamais après tout lool.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 0:15

*Même pas peur d'abord! ^^  tongue 
Mais qu'elle touche, qu'elle se fasse plaisir, c'est fait pour! Puis quand elle de Nathan, ca il avait toujours tendance a l'oublier un peu celui-là.*

- Ah ben je te recouvrirai de mon corps pour te cacher et on entendra la clé ans la serrure t'inquiète pas pour ça, j'ai l’ouïe fine ma poulette!  Lol 

*Il avait toujours une parade en réserve.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 10:45

* L'enfer où tu ira avec moi, ce sera le paradis, c'est ça ? ange tongue.
Oh mais elle se fait plaisir, faut pas s’inquiéter pour ça Lol. La belle écouta son amoureux en hocha la tête à chaque petits mots en ayant un grand sourire amusé. *

- Ah ça, j'en doute pas tongue.. Et du coup, tu compte faire quoi de moi là ? Maintenant que tu m'as eu ^^ x).

* Elle passa ses mains à sa taille avant d'y claquer ses petites fesses tongue.. Bah quoi il veux jouer, alors elle en profites xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 11:15

*Oui exactement!  tongue 
 Lol Il la regarda en souriant, il avait encore ce sourire fier de lui sur le visage. Il la mordilla dans le cou.*

- Te déguster ma chérie, .... mmmm  Léche 

* Il prenais un malin plaisir en plus ce petit malin! Puis à la fessé, il la regarda faussement outré..*

- Non mais oh tu te prends pour là hein...lool *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 11:40

* Que c'est meugnon tongue.
Elle riait en sentant ses petites dents à son cou. Elle passa une main au cheveux de son amoureux.. *

- La viande est bonne & tendre ? Lol..

* Elle s'amusait & Cléo se posa sur le dossier du canapé à les regarder avec son air blasé lool. Elle était fière de son petit geste sur lui Smile. *

- Pour une fille qui test la matière de son mec tongue.

*  Fou *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 11:53

*  ^^ 
Il releva les yeux et l'embrassa tendrement.*

- La viande est parfaite et à point  lool 

*Il lui attrapa la lèvre le la mordit doucement en tirant légèrement dessus.*

- Ben vas-y te gène pas! Mais si j'attrape des bleus je porte plainte pour coups et blessures.  MG 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 12:16

* Elle plongea son regard dans le sien toute souriante avant qu'il ne l'embrasse & qu'elle le prolonge ♥. *

- Tant miiieux Smile.

* Et puis au moment où il lui tira la lèvre, elle lui enfonça tout tout légèrement (en faisant en sorte de ne pas lui faire mal), les ongles à ses fesses tongue *

- Maaanh direct ! Arrêtes, je sais que tu aime ça Lol..

* Et pour la peine elle recommençant une petite tapette en haussant les sourcils > héhé. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 13:12

*Il se cambre lorsqu'elle lui enfonça les ongles dans les fesses avant de rire.*

- Oui d'accord c'est vrai c'est pas trop désagréable! Contente ?  na Colgate 

*Il lui attrapa les mains avant de l'embrasser encore.*

- Petite coquine...
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 13:29

* Et le voyant se cambrer comme ça, ça la fit rire aussi Smile. Et puis lorsqu'il avoua les fait, elle était fière d'elle Colgate.. *

- Aaah en voilà une de paroles censée Lol

* Elle prolongea comme elle le pouvait le baiser, puisqu'il avait ses mains en otages.. *

- La faute à qui ? cara:. C'est toi qui me provoque à le devenir Choupi
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 13:40

-Melle Fabre, tu es... tu es énervante!  tongue 

*L'argument de M.... parce qu'il sait pas quoi dire!  Lol Souleva un sourcil avant de répondre.*

- Ah ben je sais pas mais c'est pas cause de moi..

* Faire le petit innocent c'était son truc.  ^^ ange *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 13:58

* Elle le regarda avec un sourire de dingue, super amusé quoi Lol.. *

- Mais ouiiiiiii.. T'es mignon Smile !

* Quel arrogante en plus mdr. Pour une fois elle à su gagner face à lui Choupi. Elle lui a cloué le bec Waii. Puis lorsqu'il fit l'innocent, elle nia de la tête en riant gentiment. *

- Ah ouais ? Et qui est ce qui vient de me foutre à poil & qui est sur moi là ? tongue.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 14:08

*Il lui fit une grimace puis il bâtit des cils quand elle lui dit qu'il était mignon *

- Ah oui je suis mignon ?

*Là c'était son quart d'heure du n'importe quoi. *

- Oh s'est parce que la serviette était mouillé je voulais pas que t'attrape froid et maintenant je te tiens chaud!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Avr 2014 - 14:25

* Haan nan, v'là qu'il lui fait les yeux doux Lol. Elle riait & hocha sa petite bouille & joua avec lui dans son jeu Smile. *

- Ouais, avec ta tête de gros nounours mdr.

* Dit-elle rien que pour le titiller encore un peu mouahaha Smile. Elle l'écouta en plissant légèrement les eux avant de sourire vraiment amusé x). *

- Aaaah d'accooooord.. Mais tu auras pus me mettre une couverture sinon, ou bien me ramener des fringues ; Non ? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 7:05

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant