RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 0:34

* Elle le regarda en se repinçant encore une fois les lèvres en hochant ses petites lèvres toutes fines. *

- D'accord mais.. Quand tu dis que c'est de ta faute, c'est faux. C'est plutôt la faute de cette femme, sans elle, sans sa lettre & sa photo, on était bien. C'est elle qui vient foutre la merde, pas toi.. C'est pas en parti de ta faute.. :/.

* Elle se sentait un peu mieux dans ses bras quand même, elle était bien là.. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 0:43

*Elle était vraiment trop bonne avec lui, c'était vraiment une princesse avec de la classe.*

-Alors on va prendre le bain a deux et on commande quelques choses à manger chinois, thaïlandais, italien n'importe ce que tu veux

*Il la câlinait, il était bien là aussi dans ses bras. c'était leur barricade au monde extérieur.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 1:20

* Elle n'était pas bonne non, elle se sentait trop privilégiée avec lui. Il était toujours à ses petits soins alors qu'elle pouvait être bien aussi sans. En fait elle se sentait égoïste & égocentrique. C'est lui qui était trop bon avec elle & qui était un grand prince avec de la classe :$. *

- D'accord.. On verra ce que l'on va manger après le bain.

* Elle resta quelques longues secondes encore dans ses bras avant de se détacher gentiment en soufflant un peu. *

- On bouge ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 14:16

*Il avait toujours tout donné à la chaque fille avec qui il avait été dans la vie, parois il aurait mieux fait de ne pas le faire mais avec Alexie c'était très différent, il ne savait pas en quoi, ses sentiments pour elle était magiques.*

- Ok! :)

*Il hocha la tête*

-Tu me prends avec toi j'ai un problème avec ma voiture ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 20:13

* Mooh  Choupi Cara cache ! Que dire après ça, hein ? tongue.. Non mais en tout cas elle se sentait trop mise en valeur & si ça pouvait être flatteur pour elle par moment ça la gênait :$. Elle eu un sourire tout doux & hocha sa petite bouille. *

- Ouais bien sûr ;)..

* Elle lui prit la main gentiment. *

- Qu'est ce qui se passe avec ta voiture ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 21:03

*Rien faut juste apprécier!  tongue Il lui sourit et lui prit la main en la serrant un peu, en balançant leurs mains enlacés d'avant en arrière. Ils ont a peine l'air d'avoir 15 ans comme ça avec leur comportement.*

- Je sais pas c'est au démarrage elle a du mal, comme y a un pompier volontaire qui bosse dans un garage il va regarder ça. J'espère que ca sera pas des réparations trop importante parce niveau budget c'est limite là.

*La suit vu qu'il sait pas ou elle est garée.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 22:51

* Elle a du mal avec ça xD. Mdrr ! Elle eu un sourire tout rieur suite au fait qu'il balança leurs mains comme deux gamins tongue. Elle se laissait faire du coup & puis, elle trouvait ça marrant ^^. Elle l'écouta en ayant le regard baissé pour regarder où elle pouvait marcher.. *

- Si c'est une histoire d'argent, je pourrais régler la facture pour toi.. Ça ne me dérange pas ;).

* Elle était blindée alors bon, pour elle ça allait être un peu une broutille.. Et puis, elle arriva devant sa DS3 dark & rose (a). Elle l'ouvrit de loin en appuyant sur son bouton (a). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 17 Mar 2014 - 23:46

*Il la regarda, ah ca et la fierté des hommes c'est pas gagné pour qu'il la laisse payer la facture à sa place, il fit un léger sourire en coin e répondit sans dire oui ou non.*

- Attendons de voir ce qui se passe avoir de voir ça!

*Souri en voyant la voiture, c'était bien une voiture de fifille. :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 18 Mar 2014 - 0:47

* Il va pas l'enquiquiner & se foutre dans le rouge juste pour la fierté de gros mâle ! Non mais oh tongue. Elle payera & puis c'est tout no.. *

- Mouais.. Rolling. D'accord.

* Une fois devant, elle ouvrit la porte de son amoureux avant de partir ouvrir la sienne & se mettre derrière le volant ^^. Mit la radio & prit la roue pour aller chez elle.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 18 Mar 2014 - 1:09

* "Gros mâle! " ... Non mais oh je te permets pas !!!  tongue Shocking Et c'est ce qu'on verra...  hide 

Il ne répondit pas mais jeta un coup d'oeil en coin vers elle. Puis quand elle ouvra sa portière il eu un méga sourire extra white de la mort qui tue.  Colgate Une fois installer et en route il passa sa main sur la cuisse de sa chérie.  ^^ *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 18 Mar 2014 - 1:59

* Et pourtant, j'le fais quand même Smile.. Et puis, elle ne se laissera vraiment pas faire ; Ça a beau être un petit bout de femme, elle a un fichu caractère Rolling..
Elle eu le sourire à celui que lui faisait Tony, il était encore plus craquant lorsqu'il lui souriait comme ça Choupi.. Bref, quoi qu'il en soit, elle était en train de conduire gentiment dans la capitale. Elle posa sa main sur celle de Tony & quelques petits minutes avant d'arriver chez elle, elle tourna vers la droite & elle pila d'un coup net pour ne pas écraser un ado qui traversé la route justement.. Elle se cogna un peu la tête contre le volant, sous la pression mais rien de grave. Elle se retourna immédiatement vers Tony pour voir s'il ne s'était pas fait mal.. *

- Ça va ? chut..

* Surtout que le gamin n'avait même pas à traverser & il se trouvait bien con devant la voiture arrêté. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 19 Mar 2014 - 18:35

na Colgate ...
Il regardait par sa fenêtre passager quand elle pilla d'un coup il fut projeté en avant mais heureusement il y avait plus de peur que mal grâce à la ceinture. Il la regarda.*

- Oh non ca va et toi ? heureusement on avait nos ceintures.

* Il prit le visage d'Alex' dans sa main en attrapant son menton pour regarder là ou son visage avait tapé.*

-Il faudra mettre de la crème en arrivant, ca limitera la bosse sur ton front.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 19 Mar 2014 - 23:19

*  câlin MG.
En voyant qu'il n'avait rien de cassé, elle fût rassurée. Par contre, elle passa une main à son front avant de laisser Tony regarder son bobo. En attendant, elle regarda le jeune avec des yeux noirs.. Elle ne le quitta pas du regard d'ailleurs en répondant à Tony.. *

- Okei !..

* Puis elle ouvrit sa vitre pour s'adresser à L'ado *

- La prochaine fois, essaye de regarder où tu mets les pieds ça évitera à tout le monde d'avoir un accident !!! grr Enervé 

* Le garçon était tout bête. Si elle avait eu des pistolets dans les yeux, le gamin serait mort à l'heure qu'il est tellement elle était méchante & froide dans son regard comme dans sa voix. *

- Abruti..

* Ouai, elle était remontée xD.. Elle regarda un court instant Tony avant de souffler & reprendre sa route pour arriver chez elle 3 minutes après.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 19 Mar 2014 - 23:40

*Il lacha son menton et il la laissa crier après l'ado sinon c'est lui qui l'aurait fait de toute façon. Il se tue ensuite jusqu’à la maison et il chantonna Impossible de James Arthur. (oui j'adore cette chanson <3 :p ) Il s'étira doucement ce qui laissa son petit nombril apparaît discrètement.*

- Ce bain va me faire du bien, j'ai mal partout!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 27 Mar 2014 - 1:29

* Mdrr ! Elle était encore énervée mais l'entendre chanter l'étonna un peu ce qui la fit sourire légèrement. Elle resta bien concentré sur sa route & arriva enfin chez elle. Elle coupa le moteur & se détacha avant de regarder son Tony ♥. *

- Ouais, ça te détendra.. Si tu veux, j'ai des petites capsules moussante à la rose ;).

* Elle sortie ensuite de la voiture & attendit que Tony sorte pour fermer la voiture, se frottant un peu le front quand même, ça lui chauffait un peu en plus Sad.. A cause d'un bouffon elle va être déformée :O *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 27 Mar 2014 - 16:23

*Il chantait parce que la pression était redescendu, elle était encore la malgré cette mauvaise nouvelle alors il se sentait un peu mieux.*

- Un bain à la rose, oui pourquoi pas ca peut être sympa! Smile

*Il sortie de la voiture et s'étira doucement. Puis il alla la rejoindre pour entrer dans l'immeuble en lui prenant la main et en serrant ses doigts gentiment. Mais non elle va pas être déformé parce que pompier Tony va s'occuper d'elle. :) *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 27 Mar 2014 - 17:36

* Une chance qu'il chantait juste quand même tongue. Lorsqu'il approuva pour le bain à la rose, elle eu un peu plus le sourire. *

- Je te donnerais ça tout à l'heure alors..

* Elle parti main dans la main vers son immeuble, grimpa les escaliers & arriva enfin à son pallier. Son chien faisait encore la fête à son arrivé & le chat restait sur le dossier du fauteuil à les regarder xD. Elle entra la première pour prendre le chien dans ses bras, histoire qu'il ne se sauve pas ; Car oui, monsieur le chien se sauve maintenant. C'est le printemps tongue. Puis une fois Tony entré, elle ferma la porte derrière eux. *

- Tu veux boire quelques choses ?

* Lui demanda t-elle avant de poser Yoshi à terre. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 27 Mar 2014 - 18:13

*Oui comme ça il lui casse pas les oreilles en prime. Il avait hâte de ce bain avec elle ^^ Il la laissa maîtriser le chien fou puis rentra, il caressa la chatounette qui était toute calme par rapport a yoshi qui courra après sur Tony pour mettre ses deux pattes après qu'Alexie l'est relâcher avant sur le pompier et d'aboyer plusieurs fois. ^^ *

- Heu oui je veux bien un jus de fruit ou un coca si tu as ca serait parfait, merci! :)

* Il enleva son t-Shirt il avait chaud ca gênerais personne Nathan n'a pas l'air d'être dans les parages en tout cas.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 28 Mar 2014 - 17:50

* Lexou regarda Tony & essayait de décrypté ce qu'il voulait boire parce que vus que monsieur le chien aboyé, elle n'avait pas trop trop entendu. Du coup, elle fronça les sourcils & prit sa plus grosse voix tout en regardant son petit chien pour le faire taire. *

- Yoshi !

* Puis elle regarda une fois de plus Tony beaucoup plus chaleureusement, avant de s'avajcer vers le frigo. *

- Donc.. Coca ou jus de fruit, c'est ça ?

* Elle ouvrit la porte du frigidaire & regarda ce qu'il y avait. Nathan avait fait les courses ce matin même avant d'aller au boulot (a).. Gentil garçon le coloc tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 28 Mar 2014 - 18:42

*Tony eut un sourire en l'entendant gronder le pauvre petit chien , qui se tue mais qui fais sa tête de petit malheureux Tony le caressa encore un peu avant de le laisser.*

- Oui c'est ça! :)

* Il s'assit à table et regarda par la fenêtre le temps qu'elle revienne. Il faisait beau, c’était un jour de printemps assez chaud. Faut bien qu'il sert à quelques choses le coloc' quand même. :p *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 28 Mar 2014 - 19:59

* La boule de poil peut faire sa tête de petit malheureux, c'est comme ça & c'est tout tongue. A la réponse de Tony, la belle vit du jus d'ananas, du multifruit & des canettes de docteur Peppers.. Du coup, elle sortie les 2 bouteilles & une canette de doc Peppers sur la table *

- Voilà ce que j'ai..

* Puis elle repartie chercher des verres.
Mdrr ! Au moins, il ne fait pas de bêtises dans l'appart pendant ce temps là xD. Et en même temps d'être avec ses verres, elle prit le chapelet de brownies individuel pour les deux gros gourmands qu'ils étaient. *

- La collation Smile.

* Elle s'assit à côté de lui & le laissa se servit x). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 12:13

Il attendit qu'elle revienne avec les verres puis il se servit un verre d'ananas une envie comme ça ^^ .

Oui voilà il est calme et gentil. ^^ Et il fait son boulot de coloc'  tongue Il regarda les brownies en passa sa petite langue sur les lèvres.*

- Mmmm miam ca tombe bien j'ai une petite faim. Et les brownies en plus là tu sais me parler. hihi slurp Tu veux voir quoi mon trésor.

*Il fait le service qu'elle en profite c'est open bar  lool mdr *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 14:12

* Alex laissa Tony se servir & lui fit un gentil sourire en voyant & entendant sa réaction pour les gâteaux :). *

- Je sais quelles tes faiblesses surtout ^^. Je veux bien un jus d'ananas s'il te plait :).

* En attendant, elle prit la canette & l'autre jus pour les remettre dans le frigo (a). Puis elle revint sur la chaise & prit un gâteau qu'elle donna à Tony. Pour l'instant, elle n'avait pas forcément faim. *

- Sinon.. Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 14:37

*A sa réponse, il prit l'autre verre et lui servit un verre d'ananas qu'il posa a sa place en qu'elle ne revienne s'asseoir à ses côtés. Il bu une gorgée de son verre et prit le gâteau qu'Alex' lui tendit et un mangea un petit morceau.*

- Et bien, ce matin j'ai eu une réunion j'ai une équipe qui c'est fait caillassé dans un quartier hier soir par des jeunes, j'ai un camion en moins pendant deux jours. C'était genre règlement de compte pendant 2h!! :/

*Il fit une grimace en y repensant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 14:47

* Boit la moitié de son verre & accueille Cléo sur ses jambes avant de la caresser tout en écoutant Tony. Elle haussa légèrement les sourcils avant de soupirer doucement. *

- J'trouve ça carrément con qu'ils s'en prennent à vous. Encore, les flics, j'veux bien.. Et encore, ça ne devrait même pas, mais vous qui sauvaient des vies.. Carrément con quoi !

* ><.. Voilà, mademoiselle pète encore son coup de gueule x). *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 23:03

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant