RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Sam 14 Juin 2014 - 19:26

* Lui fait un sourire de coin du coup, tout amusé tongue. *

- Oui, mais je ne pense pas que se sera aussi bon qu'ici Smile..

* Puis après avoir regarder les couples autour d'eux, elle reposa ses yeux sur son chéri avec un sourire tout tendre :).
Et là entra Giri avec leurs poulets au noix de cajoux, pistache & amande avec le riz qui va avec ^^. *

- Et je vous est rajouté une saucé relevé.. Faites attention de ne pas en mettre beaucoup si vous n'êtes pas habitué tongue..

* Dit-il en regardant les amoureux avec un sourire amusé xD *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 15 Juin 2014 - 21:23

*Penche sa tête sur le côté doucement.*

- Je suis sûr que ca serait très bon vu que ca sera fait par la femme de ma vie!  Coeur1 

*Tony regarde sa chérie et lui rend son sourire tendre puis sourit en sentant l'odeur du plat. Ca sentait super bon puis il regarda Giri quand il parla de la sauce.*

- Hmmm j'adore quand c'est épicé, merci!

*Tony pris la sauce et en versa dans son assiette puis il reposa et gouta son assette à l'aide de sa fourchette. C'état bon et la sauce le réchauffa un peu mas sans plus, il supportait bien.*

- C'est bon! Et la sauce ca va bien épicé comme j'aime!   ^^ 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 16 Juin 2014 - 0:53

* Ouais, okei ! Alors là, elle avait son petit cœur qui était en train de fondre littéralement à ce que pouvait lui dire Tony Choupi ! Du coup, elle avait l’œil qui pétillé beaucoup. *

- Tu es vraiment trop mignon quand tu t'y mets..

* Cara !
Giri lui fit un petit signe de la tête lorsqu'il le remercia mais il resta juste pour voir sa réaction face à la sauce xD. Il le regarda & se mit à sourire. *

- Monsieur est courageux Smile ! Je pense pour l'instant que "Randir" vous ira très bien :p.

* Dit-il en regardant les amoureux avant de rire doucement.. *

- Je vous souhaite un bon appétit les amoureux Smile

* Et il repartie & les laissa seuls ^^. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 18 Juin 2014 - 11:30

*Il sourit et il allongea le bras pour aller lui caresser la joue droite.*

- Je t'aime!  Hearty  Smile 

*Tony se mi a rire a ce que disait Giri. Et oui Tony c'est un vrai mec, il aime le feu et les épices.  Lol *

- Randir, ah et ca veut dire quoi ?

*Il le regarda partir.*

- Merci! :)

*Puis il regarda Alex'*

- C'est bon sa sauce épicé! Tu aimes ca ma chérie ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 26 Juin 2014 - 22:08

* Elle se pinça les lèvres & le regarda gentiment à son je t'aime. Du coup, elle lui prit le poignet & lui embrassa l'intérieur de sa main avant de la lui remettre à sa joue. *

- Moi aussi pink.

* Giri se retourna une dernière fois pour lui répondre. *

- Le courageux, justement ^^.

* Alex se mit à rire un peu. *

- J'y ai déjà goûté & je sais que mes papilles sont trop sensible à leurs sauces qui sont trop piquantes tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 30 Juin 2014 - 15:01

*Sourit a son bisous, et puis recommence à lui caresser la joue doucement.

Quand Giri répondit, Tony lui sourit et lui fit un petit signe de tête.*

- Merci !  :)

*Tony se mit à manger en savourant son assiette épicé.*

-Ah Ok Alors je mange épicé pour deux! :)

*Lui fait un petit clin d'oeil amusé. ;)*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 30 Juin 2014 - 20:54

* Qu'il était doux avec elle, s'en était trop agréable pour elle Smile. Un vrai vent de fraîcheur, son vent de fraîcheur Coeur. Alex souriait à Giri qui partie, avant de poser son regard sur son petit homme qui avait l'air d'apprécier le plat ^^. La belle brunette hocha sa petite bouille avant de rire un peu. *

- Un peu oui tongue.. Mes pupilles ne sont pas faites pour accueillir les épices trop forte lool.

* Elle mangea quand même son plat en évitant la sauce aux épices, sinon ça allait être remake de l'étudiante Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 30 Juin 2014 - 21:23

*Y  d'l'amour dans l'air!!!  tongue Puis Tony ria.*

- Tes pupilles je me doute vu qu'elles sont dans tes yeux qui sont d'ailleurs magnifiques au passage. Ah mon avis tu confonds avec tes papilles ma chérie!  ^^ 

*Tony continua de manger de bon appétit.*

- Tu sais les épices ca me fait rien parce que dans le sud à la caserne, y a un copain originaire du Mexique. Et là bas les épices y en a partout alors à force je me suis habitué.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 30 Juin 2014 - 21:50

* Beaucoup beaucoup oui Smile ! Lorsqu'il rétorqua avec le mot pupille & papille, elle se mit à rire aussi car elle ne l'avait vraiment pas fait exprès x'D. *

- Bah voilà.. Une preuve que j'ai bien fait de te donner mon verre, sinon ça aurait été pire encore Lol.

* Elle était quand même un peu honteuse, mais s'en était tellement marrant qu'en fait ça lui passer un peu au dessus de la tête ^^. La vétérinaire écouta son amoureux tout en picouillant un peu de son assiette en hochant sa tête. *

- En fait, tu es immunisé à tout ce qui est fort hihi..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Juil 2014 - 13:58

*Tony souriait et il trouva ça tellement mignon son petit "trompage" de mots ^^ *

- Oh oui mais c'est rien c'est amusant! c'est mignon ca arrive tout le monde de se tromper.  ^^ 

*Il hocha la tête et posa ses couverts vu qu'il avait terminé son assiette. Le pompier sourit a sa princesse en la regardant dans les yeux!*

- Oui c'est ça!  Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Juil 2014 - 14:58

* C'était mignon oui, mais quand même tongue.. Elle riait encore un peu & se pinça une nouvelle fois la lèvre avant de lui dire, avec le regard amusé. *

- "A tout le monde, oui.. Mais pas au Fabre" Lol.. C'est exactement ce que dirait mon grand-père tu vois tongue.

* La belle brune continua encore un peu à bécouiller de son plat avant de poser aussi ses couverts car elle n'avait plus trop faim ^^. Et puis, elle se cala au fond de sa chaise en posant une main à son ventre, en soufflant un peu avant de regarder son chéri. *

- Pfiou.. J'en peux plus tongue. Tu prendra un dessert après ? Smile.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Juil 2014 - 15:25

*Tony riait en niant de la tête.*

- Oui mais ton grand-père est spécial lui! Et il est tellement parfait!  Lol 

*Le pompier sourit en la regardant faire. Il fit oui avec son regard de filou. il avait envie dans dessert dans un endroit plus intime.*

- Oui mais un dessert chaud et brulant, et en privé si tu vois à quoi je pense.  héhé  sushi
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Juil 2014 - 15:34

* Lexie se mit à rire en hochant la bouille avec le regard amusé tongue. *

- Oh oui, le plus parfait du monde Lol..

* Elle continua encore un peu de rire, avant de s'approcher un peu plus de la table, en lui prenant l'une de ses mains qu'elle caressait.. *

- Je suis bien avec toi.. Je suis vraiment moi même :3..

* Elle se sentait vraiment plus légère en étant avec lui. Pas de prise de tête puisqu'elle ne vivait plus dans cette famille un peu trop centré sur elle même. Elle vivait simplement avec le mec le plus simple, le plus beau, intelligent & charmant du monde Smile. Puis, en l'écoutant parler du dessert qu'il voulait, elle comprenait bien la chose, du coup, elle eu un sourire en coin xD. *

- Donc.. Pas de dessert ici, c'est ça ? Lol
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Juil 2014 - 13:16

*Tony ria et sourit quand elle vient prendre sa main.*

- Ca me plaisir que tu te sentes comme ça avec moi!

*Il aimait bien que se soit simple avec elle lui aussi! C'était la liberté à deux en faite. Houlà faut pas lui dre tout ca ou il va avoir le melon après  Lol Le pompier sexy nia de la tête en lui faisant son regard sexy.*

- Non, non pas de dessert ici!   pervers 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Juil 2014 - 22:59

* La jolie Lexie lui lâcha un bien beau sourire. Elle lui caressa encore un peu la main de son pouce en ne le quittant pas du regard.
Mdrr ! Elle se gardera de lui dire alors tongue. En tout cas, en écoutant son chéri lui parler comme ça, ça lui faisait rire gentiment. *

- D'accord Colgate. Je demanderai à Giri de nous apporter la note alors ^^.

* Elle avait le regard qui pétiller un tout petit peu quand même malgré le fait qu'elle pouvait rester calme fasse aux avances de son petit ami Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Juil 2014 - 23:29

*Il aimait bien ses petits regards entre eux, c'était charmant et charmeur.
Tony hocha la tête doucement et lui ft un petit clin d'oeil rapidement.*

- Oui! :p

*Elle paraissait calme en tout cas, Lui il bouillonnait de l’intérieur.Il lui murmura...*

- Je vais te caresser partout ! :p
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 2 Juil 2014 - 23:45

* Mais avant tout c'était surtout un regard vrai, amoureux, tendre & complice à la fois Smile. Elle était amoureuse se soir ^^. qu'il en profites Lol. Du coup, lorsqu'il approuva pour la demande de la note, elle eu un sourire tout mignon & jeta un coup d'œil afin d'essayer de voir si elle ne voyait pas Giri, jusqu'à se qu'elle entende les paroles de Tony qui la fit direct retourner la tête vers lui avec un sourire largement amusée, mais gênée x'D. D'ailleurs, elle en avait les joues rouges.. *

- Arrêtes, ne dis pas ça ici tongue..

* L'alcool faisait son effet en tout cas xD.. Du moins, elle espérait que ce soit juste ça Lol. Elle ne voulait pas qu'on les remarque à cause de ça Lol. Mais le programme l'intéressée quand même Rolling.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 4 Juil 2014 - 22:43

*L'alcool oui mais que ca quand même c'est juste qu'il se lâche un petit peu plus le filou. Il termina son verre d'un coup histoire d'être à point en arrivant à la maison. *

- Mais pourquoi, c'est juste la vérité. Et te lécher le cou, les seins, et tout partout!  tongue  Léche 

*Il lui tira la langue doucement avant de rire.   Lol *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 4 Juil 2014 - 22:53

* En l'écoutant lui dire ça, elle se pinça légèrement les lèvres en ayant les joues toutes rouges là embarassed.. Puis, elle plaça sa main à sa propre bouche tout en essayant de cacher par la même occasion ses joues & son grand sourire trop amusé par la situation, mais bon, c'était trop tard xD. Ça la gênait, mais en même temps ça l'amusait beaucoup Lol. Puis en voyant Giri arriver, elle replaça une mèche derrière son oreille avant de l'appeler..

Celui ci arriva donc & regarda les assiettes des amoureux. *

- Et bien, mademoiselle a un appétit d'oiseau aujourd'hui, comparait à Monsieur tongue. Le dîner c'est bien passé ? Smile.

* Demanda t-il à Tony tout en débarrassant la table. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 4 Juil 2014 - 23:27

*Il adorait la rendre dans cet état en publique, c'est trop amusant pour pas le faire de temps en temps. Voir son visage comme une tomate murir en peu de temps c'était amusant. Il regarda Giri quand il arriva en souriant.*

- C'était mon premier resto comme ça, et je suis pas déçu! C'était très bon. 

*Il regarda Alex' et lui lança un petit clin d’œil rapide avant de ramener le regard sur Giri.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Ven 4 Juil 2014 - 23:43

* L'enfoiréééé Lol, le pire c'est qu'il sait pertinement qu'elle n'aime pas se faire remarquer dans n'importe quel circonstance (sauf quand elle le décide, mais c'est très rare tongue). Pour l'intant, elle n'était pas trop en mesure de répondre à Giri, puisqu'elle essayait de calmer la chaleur qu'elle avait à ses joues. *

- Je suis heureux de l'apprendre Smile ! Archisha, tu as le don pour m'amener de nouveaux clients, je sent que tu va changer bientôt de boulot pour être la porte parole à pleins temps du restaurant tongue.

* Alex avait quasiment fini de se calmer, du coup elle lui répondit avec le sourire & les joues encore un tout petit peu rose. *

- Oui, pourquoi pas tongue. C'est un plaisir en tout cas Giri ^^. Dis moi, est ce que tu pourrais nous apporter la note s'il te plait ? On ne prends pas de desserts, on a vraiment trop mangé tongue..

* Le serveur la regarda légèrement secptique à sa demande, mais ne dit rien, ayant juste un petit sourire en coin. *

- Je vous amène ça de suite ;)..

* Puis il partit avec les assiettes en mains laissant les amoureux seuls encore :). Du coup, elle en profita pour taper la main de Tony gentiment avec le sourire. *

- Plus jamais ça Mr Peretti tongue.. J'ai failli me faire crâmer avec tes conneries Lol..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 22:24

*Comme ça l'enfoiré non mais oh ca va on se lâche là! Smile Tony regarda sa chérie converser avec le serveur. Il avait son sourire de beau gosse tout au long de la conservation avec sa chéri, il regarda Giri partir ensuite quand il sentit la tape sur sa main, il l'a retira par réflexe avant de regarder sa petit Alex'. Il la regarda amusé ensuite quand elle s'adressa à lui.*

- Mais t'en fais pas pour ça! Il a du voir des trucs pires qu'une fille avec les joues rouges. C'est pas comme si je t'avais fais l'amour sur la table devant tout le monde.  Lol 

*Il prit la main Alex' et la regarda tendrement dans les yeux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 22:49

* Mdrr ! Ouais j'me lâche & ça fait du bien Lol. Le belle brune avait jeté un coup d'œil auprès de son amoureux lorsqu'elle avait parlé au serveur & il avait se truc de beau gosse, même sans forcément sourire. Son charisme faisait tout en fait & c'était un peu ça qui avait fait qu'Alex avait flashé la toute première fois avant de le connaître un peu mieux ^^. Puis, elle se mit à rire en l'écoutant Lol.. *

- Quoi que je suis sûr qu'il ne serait pas contre Lol mdr.. Mais on ne le saura jamais puisqu'on ne le fera pas Colgate..

* Dit-elle avait de rire une nouvelle fois tout en caressant la main de son chéri. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 23:13

Lol  tongue . Il embrassa sa main tendrement et ria à sa réponse en niant un peu la tête.*

- Ah t'es sur tu veux pas essayer ?

*Et oui c'est l'alcool qui parle un peu pour lui là, faut l'excuser lol Tony commencer à avoir un peu chaud avec ce qu'il avait bu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 23:31

* Alex haussa les sourcils à sa question avant de nier la tête avant de rire. Il était carrément barré là, mais une chance, ça la faisait rire tongue. *

- Non, non, je ne préfère pas me risquer à aller en prison & en plus nous retrouver sur des sites pas forcément catholique Lol.

* Affiche total sinon x'D. Mouahaha, une chance que c'est elle qui conduit Lol. Puis Giri arriva & donna l'addition aux amoureux Smile (avec des carambars tongue). Elle regarda son chéri & sortie direct le porte monnaie. *

- C'est moi qui invite tongue.. Mange les carambars & prépare toi à partir, j'arrive tongue..

* Du coup, elle prit l'addition & se dirigea vers le bar pour pouvoir payer le tout ^^. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 7:06

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant