RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 15:04

*Finit son morceau de brownies avant de répondre.*

- Oui mais malheureusement ca arrive de plus en plus souvent, on a mis en plan en place sur plusieurs point chaud. J'espère que ca sera suffisant le principal c'est qu'on est pas de personnel blessé après tant pis.

* La regarde*

- Et puis cette après-midi j'ai fais un exercice pour les enfants de plusieurs écoles. C'est très amusant de voir tout ses enfants, leurs questions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 15:17

* Alex se mit à grimacer du coup, en l'écoutant. *

- Oui, c'est sûr que de ne pas avoir de personnel blessé, c'est déjà bien.. Mais être sans matériel, c'est pas forcément génial. C'est que ça coûter un bras de devoir remplacer des pièces ou bien même acheter de nouveau équipements ><..

* Et puis, même en étant encore un peu énervé suite au gamin des mauvais quartiers, elle eu quand même un petit sourire qui s'afficha à ses lèvres lorsqu'ils parla des enfants.. *

- Alors tu as vus qui allait être tes nouvelles recrues ? ^^
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 15:57

*Il hocha sa bouille.*

- On a des assurances qui paient une partie des dégâts heureusement. Une équipe en moins c'est sur que ça craint.

*Tony sourit en la regardant.*

- Non mais surement que quelqu'un suivront la voie, ils doivent venir visiter la caserne dans quelques semaines.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 17:54

* Elle hocha sa petite bouille en haussant les sourcils. *

- Tu m'étonne ! M'enfin..

* Dit-elle en soupirant. Mal éduqués les jeunes. Elle l'écouta encore parler des enfants & eu quand même un peu plus le sourire. *

- Tu va voir leurs grands yeux rond en lorsqu'ils vont découvrir les camions de prêt Smile..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 20:18

*Il hocha la tête doucement.*

- Oui ca sera quelques choses d'amusant à voir leur regard. J'ai hâte de cette journée, les enfants c'est l'espoir de demain.

*Il bu son verre et posa sa main sur celle d'Alexie et toi ta journée chérie, beaucoup de travail tu m'as dis tout à l'heure.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 21:13

* Elle l'écouta parler des enfants comme quoi c'était l'espoir de demain & puis elle repensa au sien d'enfant à celui de Tony. Du coup, elle baissa légèrement les yeux en revenant dans ses pensées. Elle eu juste un petit sourire en sentant sa main sur la sienne. Puis elle releva les yeux vers lui à sa question avant de soupirer légèrement.. *

- Ouais.. Beaucoup d'opérations.. Malheureusement elles ne se sont pas toutes bien passées.. gène.. C'est pas comme si on avait rien fait pour ne pas sauver cette pauvre bête..

* :/.. Bonjour la fille qui se blinde, mais elle ça la faisait bien chier quand même. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 30 Mar 2014 - 21:37

*Il serra sa main doucement, et fu désolé pour elle. Il lui fit un petit baiser sur la joue.*

- Je suis désolé ma chérie, je comprends ce que tu peux ressentir. C'était un chat, un chien ? Dis moi ca tu te sentiras mieux

*Il voulait la faire parler gentiment pour qu'elle se sente un peu mieux par rapport a tout ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 0:03

* Alex se laissa embrasser & rebaissa un peu les yeux vers leurs mains. Elle soupira légèrement & repensa à la petite fille qui était en larmes dans son cabinet Sad. *

- Un labrador.. Il c'est fait empoisonner mais malheureusement.. C'était trop tard.

* Ça lui foutait les boules en fait. Elle savait qu'elle n'était pas non plus dieu & qu'elle n'avait pas tout les pouvoir, mais voilà.. Rien que pour la famille & la petite fille ça la foutait mal. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 0:11

*Tony baissa les yeux a sa réponse.*

- Pauvre bête! c'est triste, je suis désolé que tu n'es rien pu faire.

*Il passa un bras autour des épaules de sa chérie tendrement pour la réconforter un peu, la pauvre, elle avait l'air tellement triste.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 0:16

* Elle écouta Tony & haussa légèrement les épaules. *

- On aura tout fait pour.. C'est ce qui faut ce dire pour maintenant.

* Le fait qu'il passe son bras à ses épaules, elle posa machinalement la tête sur ses épaules à lui ♥. *

- Mais on en a sauvés pleins d'autre aussi à côté.. C'est juste que les larmes des petits bouts, ça fait mal au cœur..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 0:35

*Il passa sa main libre à la joue de sa chérie pour la réconforter un peu, c'était son job après tout. Il lui colla quelques bisous sur le front en 'écoutant parler.*

- Je sais, je te connais bien et je sais que tu prends ça à coeur. C'est tout à fait normal dis moi que tu l'as moins fait souffrir cette pauvre bête. Tu as fais tout ton possible.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 0:48

* Elle avait le regarda dans le vide & se laissa caresser la joue sans rien faire. *

- Non, on a tout fait pour ne pas qu'il ne souffre & qu'il s'en aille en paix.

* Elle souffla tout légèrement. *

- Mouais..

* Mais elle sentait que l'ambiance allait être bien froid, alors elle releva un peu la tête & le regarda avant de lui faire un petit bisou sur la joue. *

- On va penser à autre chose hein, sinon on va bader tout les deux Sad..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 1:06

*Il hocha la tête et lui fit un petit sourire tout doux.*

- Ok beauté!  pervers pervers 

*Le beau brun l'embrassa amoureusement, il allait lui changeait les idées lui, sans problème.*

- Alors alors nous détendre, après on se commande à dîner et on mange devant un bon film ca te dit un petit plateau télé ce soir ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 1:17

* Le regarde & commence à avoir un peu plus le sourire lorsqu'il lui sourit aussi ^^. Elle ne prolongea pas trop le baiser, mais le coeur y été quand même tongue. Elle écouta le programme de la journée & hocha légèrement la tête. *

- Owii Choupi.. Ça fait longtemps qu'on en a fait un en plus.. Pizza ? Owh 

* A voir les pubs domino's pizza, ça lui donne envie :$. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 1:26

*Il sourit a sa proposition.*

- Ok Pizza super ^^ Et le film t'as envie de voir quoi ?

*Autant se mettre d'accord toute de suite comme ça c'est régler maintenant et on perd pas de temps plus tard.*

- J'aime les soirée avec toi c'est toujours simple. ^^

hi: je vais dodo gros bisous ma bichette adoré! A demain bonne nuit fait de beaux rêves  Kiss Kiss Coeur1 Coeur1 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 10:23

* Lorsqu'il accepta pour les pizzas, elle eu à nouveau le sourire Smile. *

- Je te laisse l'honneur de choisir le film, j'ai choisi la bouffe tongue..

* Elle le regarda avec le regard doux à ses dernières paroles ♥. *

- C'est toi qui rends les choses simples :3.. Tout est plus facile avec toi Choupi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 13:59

*Il réfléchit un instant.*

-Tu n'as pas cette super série Nikita.. ( :p Lol  )

*Désolé pas d'autre idée  Lol Lui sourit et lui vole un petit bisous.*

- J'aime pas quand c'est trop compliqué. Et en dessert un gros pot de glace a la vanille-nois de pécan avec deux culières ca te dit ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 14:09

* Oh la vache ! Vive le fou rire Lol mdr. Elle le regarda & hocha sa petite bouille avec un sourire. *

- Si.. Fin c'est plus à Nathan, mais on peut prendre Smile. Il n'arrête pas de m'en parler, ça me fera une occasion de voir tongue.. 

* Se tape quand même un grand sourire de ouf pour l dessert Bave. *

- Ohlala.. Si tu me prends par les sentiments aussi :O.. Merci les kilos à la fin tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 14:25

*Hausse un sourcil, Nathan ah oui encore un truc qu'il ignorait de sa part.*

- Ah alors il faut que tu regardes c'est une super série ;) Tu vas aimer j'en suis sur et y a une actrice qui te ressemble un peu en plus.... (j'étais obligé de la faire celle là!  tongue )

*Il ria pour les kilos.*

- t'inquiète pas pour les kilos je te ferais faire du sport moi! ;)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 14:39

* Mdrr ! Nathan est toujours là où on ne l'attends pas tongue. Elle le regarda avec le sourire & fût un peu surprise aussi de savoir qu'une actrice lui ressemblait. *

- Ah ouais ?.. Nathan m'as dit justement qu'un mec te ressemblait dedans tongue.. Mais j'ai pas osait regarder pour ne pas tomber sous le charme Lol..

* Dit-elle pour le taquiner un peu Smile. Puis pour ce qui était des kilos, elle eu un sourire en coin.. *

- J'me demande bien comment tu va faire tiens tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 15:16

- Ah oui, j'ai pas fait attention mais l'actrice j'ai tiqué dessus directe tu verras. Du coup a chaque fois que je regarde ça, ca me fait penser à toi!

*Il sourit, et lui vola un petit bisous.*

- Et bien je sais pas encore mais plusieurs solutions sont possibles pour ça.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 15:42

* Elle l'écouta & eu un sourire en coin.. *

- Hm.. Je regarderai mieux à ça alors evileyes

* La jolie brunette regarda son amoureux & se mit à rire toute seule. *

- Pas un truc du genre tu es dans la voiture ou sur une moto & que moi je suis attaché derrière hein tongue..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 16:06

*Lui fait un petit clin d'oeil, il avait attisé son intérêt pour la série :p Puis il se mit a rire a sa réplique.*

- Ah ca j'y avais pas pensé je garde l'idée dans un coin de la tête on s'est jamais ca peut servir comme punition.  Lol 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 16:23

* Mdrr ! Faut jamais dire à une fille qu'on trouve une actrice pareil qu'elle.. Sinon, après ça porte à jalousie Lol. Puis quand il se mit à rire pour le sport qu'elle c'est inventé toute seule, elle était oww chut.. *

- Non mais.. Oublie. C'est un risque à ce que je ma casse un truc & que tu te sente responsable (a). 

* La meuf qui ne perds pas le nord tongue.. *

- Non le truc qui pourrait être pas mal, c'est que tu court devant moi, torse nu.. Ça ce serait bien lool.

Cara *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 16:42

*Il fit genre de réfléchir.*

- Oui c'est vrai tu as raison, après je m'en voudrais à mort!

*Puis rit quand elle parle de courir torse nu devant elle.*

- C'est faisable seulement je ne cours torse nu que sur la plage à la maison.  Smile 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 11:41

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant