RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 23:44

*Tony tira la langue avant de rire  Lol *

- C'est comme tu veux c'est toi qui décide! :p

*Puis quand elle dit de manger les carambars il ria encore, oui oui il avait l'alcool joyeux le petit pompier. Il la laissa se laisser pour payer la note, et il s'enfila un carambars au citron miam miam. Il prit sa petite sacoche qu'il passa tant bien que mal autour de son cou, le temps qu'elle revienne le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Dim 6 Juil 2014 - 23:50

* Mouahaha ! Aujourd'hui, c'était elle qui portait la culotte dans le couple Lol. Du coup, elle lui fit un clin d'œil avant de payer l'addition & laisser son pourboire à Giri :). D'ailleurs, il ne se priva pas pour lui faire un bisou sur la joue histoire de la remercier & salua de loin Tony en lui souhaitant une bonne soirée. La belle vétérinaire revint vers Tony pour s'habiller & lui mit un peu plus correctement la sacoche de son chéri avant de lui prendre la main pour partir vers sa voiture. *

- Aller mauvaise troupe, on rentre à la maison Lol..

* Elle salua une dernière fois Giri & parti rejoindre la voiture tranquillement ^^.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Juil 2014 - 14:42

*Qu'elle en profite pour une fois. Quand elle revint vers lui il se leva et laissa Alex' l'arranger un peu. Il lui souriait en regardant son visage. Se laisse prendre la main et fait un signe à Giri de loin pour lui dire au revoir puis la suis jusqu'a la voiture.*

- Tu sais que t'as de jolies fesses!  Smile  tongue 

*Le sudiste ria, il ouvrit sa chemise d'un bouton supplémentaire, il avait chaud un peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 7 Juil 2014 - 23:13

* Elle est grave en kiff en plus tongue. Une fois dehors, elle mit un peu mieux sa veste à elle car l'air frais ne lui convenait pas tellement & elle ne voulait pas se risquer à être malade. Tout en écoutant Tony, elle ferma sa veste de sa main de libre & se mit à rire. *

- Et tu sais que toi tu as un peu trop bu ? tongue..

* Lui dit-elle en lui volant un tout léger bisou avant d'ouvrir sa voiture de loin. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 14:24

*Il serra la main de sa chérie et la balança d'avant en arrière. Et il ria encore.*

- C'est pas grave des fois ca fait décompresser de boire un coup de trop!

*Le pompier sourit au bisous et une fois arriver près de la voiture, il colla Alex' contre cette dernière et l'embrassa amoureusement pendant une longue minute.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 14:50

* MDRR ! Merde, j'imagine trop Shane faire ça à Lyndsy avec sa main bizarre. Quoi qu'il en soit, elle se mit à rire aussi à son balancement de main en l'écoutant lui parler. Puis une fois arriver à la voiture, elle se laissa faire & intensifia le baiser qu'il lui donnait Choupi. Une fois rompu, elle soupira doucement avant de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Finalement, ça le réussissait pas mal de boire un peu trop Lol. Elle caressa doucement la nuque de son amoureux en souriant. *

- Pfiou. Cara.

* Voilà, pour une fois il lui avait cloué le bec & elle était un peu déboussolée du coup Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 17:49

*mdr tongue  . Il pressa un tout petit peu son corps contre le sien, et descendit l'une de ses mains aux fesses de sa chérie qu'il pelota.*

- Ramène nous vite à la maison, veux-tu ?

*Il l'embrassa encore une fois avant de se dépêcher de regagner son côté de voiture, pour grimper ans la voiture.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 19:41

hj : Groouw ! Vive le nouvel avatar ♥ Bave.

* Son autre main était au torse de son amoureux lorsqu'il la pressa un peu plus contre lui. Elle eu un coup de chaud en sentant la main de son chéri sur elle avant d'hocher sa bouille à sa demande. Mouarf ! Il jouait le mâle dominant & elle adorait ça Lol.
Elle se laissa embrasser & le laissa partir de son côté, comme ça ça lui permettait un peu de se remettre de son émotion avant de se mettre côté chauffeur afin de démarrer le moteur. Elle jeta un petit coup d'œil à son amoureux, tout en ayant le sourire & prit la direction de chez lui.. Au moins, il n'aurait pas besoin de prendre un taxi, ou qu'elle le ramène le lendemain matin chez lui :p.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 22:01

hj: oui jolie photo! ;)

C'est surtout l'alcool qui faisait qu'il jouait au mâle dominant, il était un peu désinhibé! Il la regarda en souriant et s'attacha quand même. Il n'avait pas perdu toute conscience non plus. Il passa sa main sur sa cuisse gentiment, il la pressa tout doucement par moment. Puis en voyant la route qu'elle penait, il haussa un sourcil.*

- Ah on va chez moi, remarque c'est mieux parce qu'a mon avis tu vas tellement hurler que Nathan pourrait pas dormir sinon.  Lol  tongue 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 22:25

* Au moins, elle voyait encore l'homme caché qu'il pouvait être tongue.. De toute façon, elle lui aurait dit de s'attacher, c'est qu'elle ne veut pas le perdre son coco ^^. Elle roulait tranquillement & hocha sa petite bouille, avant de rire à la fin de la phrase de Tony avant d'hausser les sourcils & lui dire, juste pour le provoquer.. *

- Tu m'as l'air bien sûr de toi Aww.. Oui, je t’amène chez toi puisque tu n'as plus de voiture..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 22:59

*Tony ria en regardant pas la vitre de son côté.*

- Oh oui, tu vas voir je suis chaud bouillant ce soir!  niark  MG Ah oui j'avais oublié ce petit détail technique.

*Le pompier attrapa un carambar dans sa poche et l'ouvrir, et le mangea tranquillement.*

- MMM oh caramel c'est trop bon! :p
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 23:12

* Elle n'arrêtait pas d'avoir le sourire amusé en l'écoutant. Du coup, rien que pour l'enquiquiner, elle le regarda du coin de l'œil avant de fixer à nouveau la route.. *

- Non, ce soir, je prévois de dormir bien tranquillement comme un gros bébé Lol..

* Puis, elle alluma la radio & comme c'était de la disco, elle se mit à bouger un peu avant de rire à la réaction de Tony xD.. *

- Oooh trop biiiien tongue.. Et même pas tu partage ; Goulafre Lol.

* Encore quelques petits mètres & ils étaient presque arrivé Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 23:21

*Tony se mordit la lèvre avant de répondre.*

- Oh non dès que t'auras passer le pas de la porte crois moi t'aura plus envie de dormir.

*Il croqua un bout et lui mit le carambar sous le nez.*

- Tiens mange ma chérie! 

*Il soupira un coup.*

- J'ai soif!  Smile 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 23:33

* C'est qu'il était confiant, mais comme elle était d'humeur taquine, elle voulait le faire tourner en bourrique tongue. Du coup, elle ne lui dit rien du tout mais elle n'en gardait pas moins son sourire en coin.
Puis lorsque son amoureux lui donna la moitié du bonbon, elle se mit à rire un peu plus. *

- Merciiiiiii pink.

* Elle mit la moitié dans sa bouche & arriva enfin au parking de chez Tony. *

- Voilà ! Plus que quelques étages à monter & tu pourras boire tongue.

* C'était ça de boire de l'alcool, on a toujours soif après Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 8 Juil 2014 - 23:54

*Il la regardé engloutir la moitié du bonbon. puis arrivé au parking il chercha ses clés dans sa poche avant d'envisager de sortir de la maison. Une fois trouvait, il regarda Alex' tout content d'avoir trouvé son trousseau.*

- Bonne nouvelle j'ai mes clés!  Lol  ^^ 

*Il ouvrir sa portière pour descendre de la voiture, ce qui fut pas facile, ni dur, mais quand on a bu tout est toujours plus compliqué à faire. Il referma portière et attendit sa chérie pour monter à l'appartement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 0:09

* En le voyant tâter ses poches, elle fronça un peu les sourcils, c'est qu'elle n'avait pas forcément envie de refaire de la route xD. Bine que la journée n'avait pas été forcément très longue, elle avait était fatigante & refaire de la route n'était pas forcément son kiff au soir xD. Mais une chance, monsieur Peretti avait quand même ses clés Smile. Elle lâcha donc un tout petit soupir de soulagement xD.. *

- Une chance sinon on aurait dormi dans la voiture tongue..

* Lui dit-elle en riant un peu avant de se détacher & de sortir de la voiture avant de rejoindre son amoureux à qui elle tint la main :). *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 0:21

*Il l'a regarda amusé avant de lui dire.*

- Arrête tu vas me donner des idées!  tongue 

*Lui reprend la main pour monter à l'appart', ouvre la porte sans trop de mal puis la laisse entrer d'abord par galanterie, la suie referme derrière lui et ouvre la lumière du salon.*

hj: je vais aller au dodo, je tiens plus. bonne nuit ma petite soeur chérie!  ^^ fait de beaux rêves. A demain!  Hearty
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 0:37

* Alex s'avança encore un peu vers Tony & ferma la voiture de loin en lui disant, amusée. *

- Comme s'il fallait que je t'aide pour ça tongue..

* Puis, ils arrivèrent enfin chez lui. L'alcool n'avait pas trop trop prit le dessus sur lui quand même puisqu'il restait toujours aussi galant :3. Elle entra donc la première & s'avança un peu dans la pièce avant que le chaton ne vienne se mette à ses pieds ^^. *

hj : passe une bonne nuit toi aussi ma chérie Smile. J'te fais des gros gros gros bisous & à demaiiiin pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 11:10

*Il lui tira la langue amusé.*

- Disons que tu es mon inspiration ma chérie!

*Une fois dans l'appartement il retira sa sacoche de lui et la balança sur la table, avant de venir derrière elle il la serra dans ses bras et commença à l'embrasser dans le cou et la nuque en humant son parfum délicieux.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 12:10

* La belle se mit à rire un peu en l'écouter. Bordel, le gars qui a réponse à tout tongue.. Mais ça lui convient bien (a). Une fois le chaton parti, elle était sur le point de retirer sa veste car il faisait assez bon chez Tony pour ne plus avoir froid, que celui ci vint l'entourer de ses bras. Du coup, un sourire en coin vint se poser au coin des lèvre de la jolie vétérinaire.. Elle dégagea un peu son cou pour lui laisser un peu de place pour ses bisous ♥, mais lui dit.. *

- Hm.. Qu'est ce que tu es en train de faire là ?

* Ouais, elle faisait sa fausse fille qui ne veux pas de câlinou Lol.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 14:53

*Il l'embrassa dans le cou et il passa ses mains sous son eau, pour caresser son ventre et plus haut sa poitrine. Le pompier sourit a sa réponse.*

- Ben je profite que ma petite femme soit là.

*Il se serra contre là pour sur faire sentir son érection contre sa fesse.  tongue *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 15:28

* Lexie se mit à frissonner doucement à sa main & soupira tout tout tout légèrement. Elle ferma les yeux histoire d'en profiter bien comme il le faut de se que lui faisait son chéri. A ses paroles, elle continua à avoir son petit sourire en coin. *

- Mais tu ne m'avais pas dis que tu avait soif ? Rolling

* Puis, en sentant sa virilité, elle arqua un sourcil étant agréablement surprise par la chose héhé. Du coup, elle lâcha un petit.. *

- Hm.. Pas mal tongue

* Dit-elle avant de frotter un peu ses fesses contre lui, rien que pour le provoquer encore un peu de plus Twisted. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 16:07

*Il changea de côté et s'occupa de l'autre côté de son cou. Il lui enleva sa veste et retourna a l'assaut sous son haut.*

- Oui mais sa peu attendre pour l'instant. Y a pas le feu!

*Le sudiste ria légèrement avant de la prendre dans ses bras puis il l'emmena dans sa chambre ou il ferma la porte pour que petit simba ne soit pas choquer. Il la déposa dans le lit, il retira sa chemise et s'allongea au-dessus d'elle. Il lui prit les lèvres pour un long baiser tout chaud et brulant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 16:23

* Il n'y a pas le feux, il n'y a pas le feux.. Elle n'était pas pompier, mais elle sentait bien qu'il y avait le feux quelque part chez lui Lol.. chut => Kirby. Du coup, elle bougea un peu la tête d'un côté puis de l'autre pour lui faire comprendre un peu se qu'elle pensait, en se contenant de rire avant de se faire prendre dans les bras de son amoureux. Une fois sur le lit, elle se mit à rire tout légèrement & le regarda se mettre torse nu (elle en profita même de passer ses mains dessus, la coquine Aww), avant qu'il ne se mette au dessus d'elle.
Bon d'accord, à la base, elle devait tout faire pour ne pas passer à la casserole, rien que pour l'enquiquiner, mais là elle n'arrivait pas à tenir tête.. (En même temps avec un mec pareil, on a tout le temps envie !). Du coup, elle l'embrassa langoureusement en passant ses bras autour de son cou, tout en passant l'une de ses jambes à l'une de ses cuisses. *

- Je ne pensais pas que le gingembre faisait autant d'effet sur toi tongue..

* Lui dit-elle en parlant de la boisson qu'il avait pus engloutir xD, avant de lui reprendre la bouche Kiss. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 17:05

*Bravo! elle était simple mais bon  =D  =D Hé oui elle va passer à la casserole et elle va aimer ça lol. il lui caressait les côtés et les hanches et il sourit quand elle rompit le baiser.*

- Moi non plus je ne savais pas, tu sais ce qui te reste à faire quand t'as envie d'une nuit de folie.  Colgate  hihi 

*Il recommença le ballet de lèvre, et descendit ses mains a ses fesses qu'il pressa d'envie. Il lui enleva le haut à son tour.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 7:06

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant