une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 9 Juil 2014 - 17:18

* MDRR je suis assez fière de moi quand même Lol pink. Elle hocha sa bouille avec un grand sourire de grosse gamine qui allait faire une bêtise xD. *

- Oui.. A noter dans ma liste de course maintenant tongue..

* Bon, maintenant elle commençait à se réchauffer & c'était pas plus mal :3. La belle se laisser désirer quand même, puisqu'elle se laisser éplucher ses couches de vêtements x). Il n'empêche qu'elle n'avait pas froid au yeux puisqu'elle lui passa une main dans son pantalon côté "face" pour le rendre un peu plus fou encore ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 30 Juil 2014 - 13:21

* Smile  Il sourit et alla frotter son nez conte le sien.*

- Oh oui, surtout n'oublie pas! ;)

*Il l'embrassa et quand elle passa la main dans son pantalon il se cambra sous l'effet que ca lui procurait en poussant un gémissement. Il se mordit la lèvre avant de rire doucement et de lui voler un petit baiser. *

-T'es audacieuse, j'adore ça!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 31 Juil 2014 - 14:02

* La belle se mit à rire aussi en voyant l'effet que ça pouvait lui faire Smile & a vrai dire elle était toujours assez fière d'elle quand elle arrivait à faire frissonner son partenaire Colgate. Elle ancra bien son regard au sien avant de commencer à lui déboutonner son pantalon. *

- Faut bien l'être en temps de guerre..

* Dit-elle avant de rire tout en lui descendant son pantalon mais elle n'était jamais bien loin de ses lèvres qu'elle aimait par dessus tout embrasser ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 31 Juil 2014 - 15:13

*Il se laissa faire en la caressant d'une main, il lui lécha les lèvres tendrement avant de l'embrasser amoureusement et longtemps faisant juste quelques micros pauses pour reprendre un peu d'air.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 31 Juil 2014 - 17:03

* Ce soir, Alex avait la rigolo mani, même si elle n'avait pas bu Smile. Elle se laissa embrasser, parfois elle intensifiait le baiser parfois non ou bien elle y allait franco pour un baiser bien langoureux Kiss. Quoi qu'il en soit, ça ne l'empêcher pas de repasser sa main dans le boxer de monsieur pour un massage spécial héhé Léche. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 29 Oct 2014 - 17:45

*Non c'est lui qui a bu un petit coup tongue Vive l'apérooooo du resto indien! Il avait soif de ses lèvres, de son corps, bref d'elle tout simplement. Il finissait de la déshabiller en l'embrassant un peu partout. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 4 Nov 2014 - 21:10

* Elle avait chaud, vraiment chaud & c'est d'ailleurs pour ça qu'elle retira le boxer de Tony qui était vraiment de trop sur lui Rolling. Elle soupira doucement d'aise aux baisers de son amoureux & lui reprit ses lèvres tout en lui caressant son intimité Léche. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 4 Nov 2014 - 21:28

*Il se laissa faire d'elle, de toute façon il se voyait pas l'arrêter maintenant. Il prit le visage de sa chérie et l'embrassa amoureusement, il s’agrippa gentiment à ses cheveux en gémissant par moment a ses caresses et en donnant des petit coup de bassins.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 4 Nov 2014 - 21:38

* Elle lui prolongea son baiser en intensifiant ses caresses avant d'arrêter tout doucement pour se placer au dessus de lui sans forcément faire autre chose, elle s'amusait juste un peu avec lui à lui embrasser le cou & même lui faire quelques petits coups de langues slurp. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 4 Nov 2014 - 22:00

*Tony la laissa se placer sur lui comme elle voulait. Il lui caressa la nuque et tout le dos avec ses longs doigts fins et musclés avec la serrer dans ses bras. le pompier murmura a son oreille.*

- J"ai envie de toi! héhé
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 5 Nov 2014 - 9:54

* Elle était à présent à califourchon sur lui, tout en continuant ses baisers avant d'avoir un petit sourire en coin à ses paroles. Elle mima quelques coups de bassin, pour le tester, voir jusqu'où il pouvait aller.. Ça dura quelques instants avant de mieux se positionner encore pour pour ne faire plus qu'un avec lui Wahou. Elle entama du coup, de tout petit coups de bassin léger.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 6 Nov 2014 - 14:46

*Il gémit doucement en la caressant dans le bas du dos et plus bas sur les jolies courbes de ses fesses. C'était doux et agréable ce qu'elle faisait là, Tony la regardait dans les yeux en caressant sa nuque de sa main libre. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mer 10 Déc 2014 - 16:24

* Elle était un peu allongé sur lui pour pouvoir l'embrasser tout en continuant ses mouvements de reins tout doux. Elle était carrément bien là avec lui. Elle gémissait un peu de plaisir tout en continuant ses quelques baisers sur lui que ce soit sur ses lèvres ou bien dans le cou. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Jeu 11 Déc 2014 - 12:40

*Il la serra contre lui puis il la retourna tendrement dans le lit en lui caressant la fesse droite. Le pompier l'embrassa amoureusement, avant de lui sourire en la regardant das les yeux. Il reprit les coups de bassin doucement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 18:23

* Elle se laissa faire & ancra son regard dans le sien en ayant le même sourire que lui. Lexie prolongea son baiser & le serre dans ses bras pour le garder bien contre elle ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 18:33

*L'alcool le rendait doux et amoureux, il y allait doucement puis après un petit peu de temps il accéléra légèrement la cadence, il grognait de plaisir à chaque mouvements. Il soufflait un peu en la caressant et en l'embrassant tendrement. Il passa une main dans les cheveux d'Alex. Il était au bord de l'extase, tellement tout était parfait avec elle.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 18:48

* La belle était bien, elle était limite en train de voler tellement elle était bien là. D'un côté, elle ne savait plus où elle était tellement elle planée. Elle pris le poignet de son amoureux qui se trouvait à ses propres cheveux. Elle l'embrassa avec fougue pink. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 18:57

*Il lui rendit son baiser et donner des petits coups un peu plus sec. Il poussa un râle de plaisir et se laissa aller au septième ciel du plaisir et de la béatitude. Le beau brun passa ses bras autour d'elle et la serra fortement contre lui. Il sourit en lui faisant petit bisous esquimau.*

- Je t'aime trésor!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 19:03

* Elle ne mit pas longtemps pour le rejoindre au 7éme ciel. Une fois qu'ils volèrent tout les deux, elle garda Tony dans ses bras & passa ses mains à ses cheveux pour les lui caresser tendrement. *

- Je t'aime mon gros loup pink.

* Elle lui colla un bisou sur le front & un autre à ses lèvres ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 19:12

*Il sourit en la regardant, puis tendit les lèves a son bisou. Il se retira puis s'allongea a coté d'elle en lui caressant son petit bidon.*

- Au faites il faut que je te parles d'un truc, un truc bien qui va peut-être changer nos petites vies :)

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 19:26

* La belette le regarda & se posa aussi à ses côtés. en posant sa tête sur sa main. *

- Oui ?.. Je t'écoutes.

* Bon d'accord, là, elle était un peu septique, les surprises, c'est pas son trucs, surtout si ça doit lui changer la vie xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 19:48

*Il sourit en lui caressant la taille tendrement.*

- Tu te rappelle on avait parlé de chercher un appartement quand tu es rentré du Kenya. J'en ai parlé un peu autour de moi et j'ai reçu un appelle d'un agent immobilier et il a plusieurs appartement qui pourrait nous intéressé ! Et c'est approximativement situé entre nos deux boulots :) Faudrait qu'on puisse àller vite les visiter
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 19:54

* Elle l'écouta attentivement & hocha sa petite bouille avant de sourire. *

- Non, mais c'est trop bien ça Smile. Tu serai disponible quand pour aller les visiter ?

* Waii *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 29 Déc 2014 - 20:03

*Il réfléchit un poussant un mmmm doucement.*

- demain je peux mais toi tu travailles. Sinon samedi après-midi ca te va ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 26 Jan 2015 - 23:13

* Alex hocha sa petite bouille. *

- Oui bien sur, pour samedi aprem, c'est bon :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 9:13

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant