une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 16:46

* Mouahaha ! Elle l'avait eu & c'était bien démerdé à ne pas avoir ce sport à la nul tongue.. Du coup, elle était toute fière Smile. *

- Colgate !!

* Puis lorsqu'il lui parla de la maison, elle eu un sourire super grand & un peu nostalgique mais avec beaucoup de douceur. *

- Alors on fera du sport comme ça, là bas.. Pis en même temps, je ferai aussi un peu de catch auprès de toute les filles qui te suivrons de trop prêt aussi Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 17:13

*Il lui fallait pas grand chose pour qu'elle soit toute contente. :p Puis il se mit a rire quand elle parla de faire du catch.*

- Ca risque d'être une vrai distration de te voir faire du catch avec les autres filles. Vivement qu'on le fasse!  Lol 

*Rien que d'imaginer la scène ca le faisait rire.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 17:29

* Mdrr ! Pour une fois qu'elle l'as, elle savoure sa victoire Lol. Puis elle se mit à rire doucement.. *

- Ce sera un sport vraiment complet au moins lool.

* Faut pas s'approcher de son mec, c'est tout :O.. Surtout qu'elle connait les filles de là bas qui aiment bien les mecs comme Tony & qui ne lésine pas sur les moyens pour se faire remarquer quitte à avoir le micro bikini --'.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 17:50

*Il haussa les sourcils.*

- Ca c'est sur tu vas te muscler de partout avec ce sport!

*Ben oui c'est clair certaine était prête a tout, mais bon Tony s'en foutait des autres filles il avait trouver la plus belle il avait pas une seule raison d'aller voir ailleurs.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 18:47

* Elle se mit à rire & hocha sa bouille avant d'avoir un sourire en coin Smile. *

- Faut bien avec ce qu'on va manger au soir :).

* Des biatch de première :O. M'enfiiin.. Même si Tony ne regarda pas forcément, Alex défendra sa propriété xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 19:41

*Lui fait un clin d'oeil.*

- Avec les jolies courbes que tu as je pense que tu peux te permettre un écart une fois de temps en temps.

Lol ... Oh ca elle lui fait confiance.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 20:06

* Elle eu un sourire en coin qui se dessina à sa phrase & haussant les épaules avant de rire.. *

- Mouais.. C'est vrai B) tongue..

* La meuf qui se la pète pas du tooooout xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 20:11

*Il ria en niant de la tête.*

- On va le prendre ce bain beauté fatal ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 21:49

* La belle eu un rire tout doux hocha sa petite bouille avant de se lever. *

- Ouais.. Aller viens.

* Tend la main pour qu'il la suive jusqu'à la salle de bain, où elle mit de l'eau bien chaude & deux capsules moussantes à donf de rose Waii. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 22:03

*Il lui prit la main et la suivit dans la salle de bain ou il la laissa faire. Puis une fois l'eau en route, il passa une main sur les fesses de sa chérie avant de l'embrasser sur la nuque.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 22:17

* A sa main, Alex se retourna & plissa le regard tout en ayant un grand sourire. *

- Heey.. C'était quoi ça ? tongue..

* Elle laissa encore l'eau couler & pendant ce temps là, elle retira son haut. Il était torse nu, elle était en soutif.. Ils étaient presque exaequo. Puis, elle alluma la petite radio histoire d'avoir une ambiance cozy Smile. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 22:28

*Tony souriait en lui faisant un petit clin d'oeil sexy!*

- C'était une caresse sexy sur ma petite femme! :)

*Il l'a prit dans ses bras après qu'elle eut allumer la radio et l'embrassa tendrement en faisant glissait une main dans son dos dus vers sa nuque puis il lui dégrafa son soutif'.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 22:41

* Elle se mit à rire légèrement lorsqu'elle senti les bras de Tony l'entourer. Elle eu un gros frissons la traverser à sa caresse, tout en prolongeant son baiser langoureusement. *

- Et qui t'as dis que j'aimais bien ça, hm ? ange.

* Dit elle en susurrant tout proche de ses lèvres pink.. Et en petit coquine qu'elle était, elle passer ses mains à son torse, qu'elle caressa du bout des doigts. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 22:51

*Il se mordit la lèvre en frôlant son nez avec le sien.*

- Je ne sais pas je tente de me renouveler, si ca te plait pas je ne ferais plus! Suffit de me dire si t'aimes ca ou pas! Alors ?

* Il la serra tendrement contre lui e surveilla l'eau en même temps!*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 23:07

* Elle resta le visage tout prêt du sien avec le sourire en coin. *

- D'après toi ? Shift 

* Lui dit-elle en lui mordillant sa lèvre tout en passant ses petites mimines dans les poches de son pantalon, ce qui fit qu'elle se serra un peu plus à lui tout en le faisant un peu reculer contre la machine à laver Lol héhé.. ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 23:26

*Il recule en haussant légèrement le sourcil droit amusé par la situation. *

- Je dirais que ca t'as pas déplus si j'en crois des yeux et tes instincts de prédateur que je lis dans ton regard.

* Sourit et l'embrasse parce que là y avait juste trop de tension sexuel entre eux. *  héhé 
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 23:37

* Elle se mit à rire lorsqu'il l'a qualifia de prédatrice tongue, puis elle eu le sourire tout amusé en faisant mine de réfléchir. *

- Hm.. C'est pas faux.

* Elle prolongea langoureusement son baiser en se resserrant un peu plus à lui encore. Il était cerné là tongue. En même temps, c'est de sa faute :O. Il la provoque là avec sa caresse, en plus il est torse nu, plus la rose.. Normal qu'elle démarre au quart de tour tongue. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Lun 31 Mar 2014 - 23:49

*Il se sentait cerné mais alors cette lui plaisait et ca l'excitait comme un dingue, il jouait avec une panthère sauvage dans cette salle de bain. Il posa ses main sur la machine a laver, il posa ses fesses sur le dessus du lave-linge en étant plus a sa porter niveau taille.*

- Mais fait toi plaisir surtout! :p

*Il attiser le feu encore plus.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 0:15

* Elle le laissa se mettre sur la machine à laver & commença à lui déboutonner gentiment son pantalon tout en gesticulant sur la chanson qui passait à la radio (le duo Shaki & Riri Smile). C'étai à ses risques & périls, qu'il ne vienne pas se plaindre qu'il est fatigué après tongue. En tout cas, elle se ne priva pas de l'embrasser, parce qu'elle aimait trop trop ça ♥. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 0:23

*Il la regardait se trémousser et la laissa faire en la quittant pas des yeux, il se mordit la lèvre, il était serré dans son pantalon en plus. Qu'elle le déboutonne il aller pouvoir se détendre un peu. Il l'embrassa en prenant son visage dans l'une de ses mains lui rendant chaque baiser au centuples de ce qu'elle lui offrait.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 0:35

* Un peu déchaînée la petite Lexou là.. C'était le ballet des lèvres & elle aimait vraiment ça pink. Fallait qu'elle fasse gaffe à l'eau qui coulait encore. D'ailleurs, une fois le pantalon déboutonné, elle tira légèrement dessus, avant de se rendre compte qu'il y avait énormément de mousse & que l'eau devant être à bonne hauteur. Alors elle laissa un instant Tony & coupa le robinet.. *

- Pourquoi je t'aime comme ça ? :O..

* Lui demanda t'elle avant de l'embrasser passionnément Kiss. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 0:50

*Il l'attendit assit sur la machine et eut un petit rire a sa question.*

- Je pourrais te poser la même question! Tu me rends fou d'amour tout le temps, dés que je te vois c'est l'illumination à l'intérieur, tout mes sens se réveille :p

*L'embrasse aussi et tire sur la tirette de sa jupe pour la lui retirer. Smile Il a de l'avance sur le déshabillage, la caresse doucement sur les fesses et les cuisses. Soupire doucement.*

hj je vais dodo! a demain gros bisous ma petite fée, je t'aime bonne nuit fait de beaux rêves.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 19:29

* La belle l'écouta & eu un sourire en coin, limite coquin lorsqu'il parla des sens ; Elle jeta d'ailleurs un coup d'œil à sa virilité avant de lancer un petit. *

- J'vois ça tongue.

* Elle tira aussi sur le pantalon de son amoureux & voilà qu'il était en boxer héhé (elle lui retira les chaussettes au passage, tant qu'à faire tongue). Elle souffla doucement à ses caresses & repassa sa main sur le dernier tissu qu'il restait sur le beau brun pour bien le kiffer Léche. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 20:36

*Tony la laissa faire et il se mordit la lèvre quand elle vint le caresser intimement il l'embrassa avec amour et glissa la main dans le dernier sous vêtement de cette dernière pour la caresser à même la peau.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Mar 1 Avr 2014 - 21:18

* La jolie vétérinaire prolongea son baiser en caressant gentiment la langue contre celle de Tony ♥. Puis à sa main, elle souffla une seconde fois avant de gémir légèrement  Wahou. Elle était remontée à bloque & une envie lui prit de grimper sur lui & donc, sur la machine à laver Lol.. *

- C'est là où on va voir si elle tient le choc lool..

* Dit-elle en avant de lui reprendre la bouche pour un baiser toujours autant passionné slurp. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}   Aujourd'hui à 9:12

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.... {pv Alexie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant