une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann Cole

MessageSujet: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:15

LOU-ANN COLE

« Who are you ? »

NOM : COLE
PRÉNOM : Lou-Ann
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 15 janvier 1991, à Paris
NATIONALITÉ : Française
RANG ET CAMP : /
SIGNE PARTICULIER : /
CELEBRITE : Dianna Agron

« More about you »

MORPHOLOGIE : Lou est une jeune fille assez grande et mince. Ses longs cheveux blonds sont pour elle quelque chose qui reflète sa personnalité, elle ne se verrai pas autrement. Elle fait peu attention à ce qu'elle mange mais a toujours su garder la ligne. Malgrès ces années passées emprisonnée dans la drogue, les effets sur son corps qui en on resultés sont minimes ... Aussi, elle s'est rapidement rendue compte que ses grands yeux verts pouvaient facilement faire chavirer les coeurs.
CARACTERE : Assez indépendante, elle essaie malgré ce qu'il s'est passé, de renouer avec sa famille. Lou est assez influençable & facilement manipulable. En amitié comme en amour, quand elle aime, elle ne compte pas et se donne à 500%. Fragile, Lou n'hésite pas à essayer de vaincre ses peurs qu'elle a accumulé pendant ses années de "cavale", comme son agoraphobie.
HISTOIRE : Tout commença un 15 janvier. La petite fille parfaite venait de naître. Elle fit dès sa naissance la joie de ses parents, qui étaient tout les deux parisiens & habitaient a cette époque un pavillon dans un quartier plutôt aisé de la capitale. L'enfance de Lou se déroula tout à fait normalement. Lou à un frère, avec qui elle était très proche. Jusqu’à ce fameux jour ou sa vie bascula. Cela faisait plusieurs jours qu'un garçon un peu plus âgé qu'elle l'abordait le matin avant d'aller en cours. Elle lui trouvait quelque chose, il était sympa & avait l'air cool. Après avoir créer une relation plus qu'amicale avec Tim, en qui elle avait une entière confiance, la jeune fille qui avait 17 ans à l'époque, n'hésita pas une seconde quand celui ci lui proposa de tout quitter pour parcourir les 4 coins du pays avec lui en stop. Elle qui avait eu jusque là une vie bien menée et bien rangée, elle avait besoin de s'évader. Le côté rebelle de l'adolescence. Du jour au lendemain elle quitta ses amis, son lycée, sa famille. Elle laissa juste une lettre en guise d'au revoir à ses parents et à son frère, qui allait lui manquer. Sur qu'il allait lui manquer, mais comment résister à Tim, il était tellement sûr de lui et promettait tellement de choses. Tellement qu'il entraîna la jolie blonde dans un tourbillon infernal. Ce fut la drogue, l'alcool, les campings improvisés sous les ponts ... Elle se laissa embarqué facilement dans ce petit jeu, en même temps Lou n'était pas difficile a impressionner, surtout pour Tim qui tenait son bout. Elle rencontra des tas de personnes pendant sa "cavale", mais ces rencontres n'auront pas servies à grand chose, étant shootée la plupart du temps. Elle qui était si sage pendant son enfance, était maintenant devenue une junky. Elle se demandait vraiment comment elle avait pu en arriver là. Mais au fond d'elle, elle ne pouvait se défaire de son ravisseur, qui l'avait enlevée à sa vie tranquille à Paris. Syndrome de Stockholm à tout les coups. Jusqu'au jour ou elle osa dire "Non" à Tim, elle osa lui dire qu'elle ne voulait plus de tout cela. 23 ans, il était quand même temps de vivre des choses, de retourner à la vie réelle. Lou essaya d'abord de faire changer d'avis Tim, qui était devenu son mentor, de lui dire qu'il y avait une vie meilleure ailleurs, meilleure que cette routine dans laquelle ils s'étaient engouffrés depuis 6 ans. 6 ans qu'il vadrouillaient à droite à gauche, à mendier pour manger peu, se shooter beaucoup, toujours. Assez de tout ça, elle partie, fâchée avec Tim. Elle rentra à Paris comme elle en était partie, en stop. Elle se jura de ne plus jamais boire ni se droguer. Promesse qui pourrait s'avérer facile a rompre, mais qu'importe, elle essayerait. Elle arriva à Paris, et repris contact avec sa famille. Son frère ne lui tourna pas le dos, au contraire. Il comprenait ce qu'elle avait vécu, et prenait sa sœur comme une victime. Il lui offrit de quoi se loger le temps qu'elle puisse reprendre peu à peu ses habitudes. Ses parents quant à eux, ne s'en étaient toujours pas remis et n'acceptaient pas encore de la revoir.

« Behind the Screen »

Prénom : Miiion, ou Marion quoi ;)
Comment as-tu découvert le forum ?: Pub sur Facebook  Smile 
Mot de la fin: Heureuse de renouer avec le RP  Dance

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:38

Yeaaaaah Miion Smile!
Trop contente de te revoir parmi les Rpgiste luvChoupi.
Tout est bon, il ne reste plus que l'avatar & nous te validerons pink

En plus Dianna est juste trop sublime ♥

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Lou-Ann Cole

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:44

Yeah yeah c'est ok pour l'ava e clap 

Il fallait que j'y revienne, c'était écrit XD Enfin ... c'est à cause de toi  Coeur 

Merciiiii  hihi 
M. Pokora

Localisation : Paris ou sinon sur les routes avec toutes la PokoTeam et la Sherwood Family !

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Lysa ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:47

Bienvenue à toi :)
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:50

Mouahaha Smile. Validée
Et voilà ; Bienvenue parmi noooous clap ! Tu peux t'amuser maintenant ♥.
N'oublie pas de faire ta demande de logement, sinon tu restera sous les ponts (a) hide.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Lou-Ann Cole

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:54

Ouiiii je suis validéeee !!  Dance 

Ah, j'y vais de ce pas  Coeur1 Au pire, quelqu'un me recueilleras chez lui  ange  xD

Merci Matt Waii 
M. Pokora

Localisation : Paris ou sinon sur les routes avec toutes la PokoTeam et la Sherwood Family !

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Lysa ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 16:58

Mais de rien :)
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Lou-Ann _Ft_Dianna Agron :D   Mer 26 Mar 2014 - 17:25