une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~ Nouveau départ pour une nouvelle vie :D (Qui veut :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Ann Cole

MessageSujet: ~ Nouveau départ pour une nouvelle vie :D (Qui veut :P)   Mer 26 Mar 2014 - 17:24

*Lou arriva à son nouveau studio, un meublé. C'était plus facile quand on repartait de rien. Elle trouva ce studio de 20 m² immense, surtout quand elle se disait que c'était enfin chez elle. Un endroit fixe à elle, le rêve quoi ! Elle s’assit dans le canapé & regarda la vue qui donnait, au loin, sur la Tour Eiffel. Elle se disait qu'elle n'avait jamais été aussi proche de ses parents qu'à cet instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: ~ Nouveau départ pour une nouvelle vie :D (Qui veut :P)   Lun 31 Mar 2014 - 11:37

* Angeline avait encore des contacts avec le frère de Lou-Ann & celui ci lui avait expliqué qu'elle était revenue dans la Capitale. La jeune brunette fût déjà contente de cette nouvelle car même si Lou-Ann avait un passé pas des plus reposant, c'était une gentille fille. En fait, Angeline c'était toujours vus en elle.. Lou-Ann était sa jeunesse & savoir qu'elle se remettait dans le droit chemin, c'était une victoire. Alors étant donné que la jeune blondinette habité dans le même quartier qu'elle, Ange partie à sa rencontre. Ça faisait quelques années qu'elles ne s'étaient pas vus, alors elle était un peu tendue mais toute excitée en même temps.
Etant donné que la porte de l'immeuble était ouverte, Ange y entra & grimpa les escaliers, pratique lorsque l'on a le numéro de l'appart'. Elle pouvait encore les grimper sans problème, elle affichait peut-être un tout petit ventre rond, mais elle gardait encore toute sa souplesse tongue. Et une fois devant la porte, la belle sonna en attendant que l'on vienne lui ouvrir Smile. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

~ Nouveau départ pour une nouvelle vie :D (Qui veut :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1