une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 15:01

* Angeline était pire que tendu comme un string. Ce soir Florent venait manger à la maison & elle allait présenter son amoureux & tout fraîchement époux à son frère.. Ouais elle aurait pus le présenter avant, mais pas le temps tongue, en même temps, ce n'est pas comme si elle ne lui en avait pas parlé (a).
Bref, elle c'était éclatée à ce que tout soit bien, du dîné jusqu'à la présentation de la table. Elle avait beau avoir un petit bidon & devait avant tout se reposer ; Impossible pour elle. Cette soirée était super importante à ses yeux autant que si elle présentait Bradley à ses parents. Si elle aurait pus, Angeline aurait même fait les poussières, mais se serait voler le travail de la femme de ménage tongue.. Alors, elle se contenta juste de faire un bon croustillant au chocolat & pour le plat ; Spaghetti bolognaise tongue. Emma allait sans doute être là, alors autant faire quelques chose que tout le monde aime en plus ^^.
Une fois fini, elle souffla doucement & regarda dans la cuisine si elle n'avait rien oublié.. *

- Le vin est sortie, le jus de fruit dans le frigo.. Les gâteaux apéros sont prêt à être servit.. Dessert au frais, La bolognaise prête à être chauffer..

* Elle se rongea un peu les ongles & réfléchi encore un peu.. *

- Je suis sûr que j'ai oublié quelque chose.. ><. Braaad ! J'ai besoin de toi pink.

* Super mari à la rescousse s'il vous plaît tongue. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 15:25

*Brad la laissa faire, Miss perfection était en action et il voulait pas se mettre dans ses pattes. Il descendit les escaliers ou il venait de se changer dans la chambre après une petite douche. Il entra dans la cuisine en souriant.*

- Oui qu'est ce que je peux faire pour toi ma chérie ?

*Lui au contraire était hyper détendu, il ne voyait pas en quoi ca pourrait mal se passer ce soir, a son avis pas grand chose.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 15:48

* Mdrr ! Il avait bien fait parce que quand c'est comme ça, elle est exécrable x), même si ce n'est pas vraiment de la grande cuisine, elle essayé quand même de faire quelques choses de potable (surtout niveau dessert tongue). Ange avait les yeux plongé dans le vide en train de réfléchir jusqu'au moment où Brad arriva, elle se retourna & s'approcha de lui qui était super décontracte en plus d'être toujours beau alors qu'elle devenait une petite bouée, mignonne peut-être mais bouée quand même, pas prête en plus pour accueillir son frangin*

- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi. Le vin est là, les jus de fruits, fromages & le dessert au frais, la bolognaise prête à chauffer, les alcools sont dans le bar avec les gâteaux apéro, la table est prête..

* Elle souffla doucement sûr d'avoir zappé un truc, mais vraiment c'est son instinct de femme enceinte qui parlé, son 6 éme sens Lol. Et puis en furetant toute la cuisine des yeux elle regarda la huche à pain cogne..  *

- Le pain ! J'ai oublié le pain putaiin O_O Graah.. Mais quelle conne bordeeel  X_X 

* Elle tenta de ne pas trop s’énerver quand même, mais elle était à la limite.. C'était rien pourtant, mais elle s'emballait pour rien en se moment hide. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 16:11

*Il posa ses mains a la taille et la regarda lui réciter tout. Puis quand elle cria pour le pain il l'embrassa sur le front.*

- C'est pas grave je vais aller acheter du pain si tu veux ! Ou j'ai mis une baguette dans le congélateur l'autre four en la passant au four quelques minutes on aura du bon pain chaud... Qu'est ce que tu préfère ?

*Reste calme pour elle, il n'avait pas envie pas envie qu'elle stress encore plus la pauvre choupinette.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 16:55

* Bon d'accord, le fait d'avoir Bradley à ses côtés, l'apaisait un peu quand même. D'ailleurs son baiser la fit soupirer légèrement pour qu'elle se calme vraiment, mais elle était quand même un peu contrarier. Elle le regarda & fit une petite grimace en se mordant la lèvre.. Puis après réfléxion.. *

- Non bah.. On va prendre la baguette dans le congélateur, tant pis.. Il va bientôt arriver en plus.

* Elle regarda Brad de bas en haut & eu enfin un petit sourire. *

- T'es beau comme ça, j'aime bien :$..

* Lui dit-elle en passant une main à sa chemise. Elle lui fit un petit bisou du bout des lèvres avant de se décaler de lui.. *

- Je vais aller me préparer avant qu'il arrive.. Tu peux sortir la baguette en attendant, s'il te plait chéri ? pink.

* Une vraie balle l'Ange aujourd'hui xD. Elle partie direction la chambre où elle prit une robe qui ne lui allait pas trop mal, faisant voir son tout petit bidon légèrement rond.. 2 mois quoi ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 2 Avr 2014 - 18:42

*Il lui souriait.*

- T'en fait pas pour ça, je crois pas ce qui intéresse ton frère ce soir ce soir le pain. Il vient plutôt voir si son beau-frère fait l'affaire pour sa soeur!

*Bradley frissonna a sa main sur son torse... *

- Merci ma chérie!

*... puis il hocha la tête doucement. pour lui dire t'inquiète pas je gère le pain. Il la regarda disparaitre puis il sortie la baguette qu'il mit sur la plaque du four sur du papier de cuisson. Prête pour le réchauffage. :) Puis il bu un verre d'eau tranquillement en attends qu'elle redescende et que son frère arrive.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Lun 7 Avr 2014 - 19:20

* Elle souriait gentiment & inclina légèrement la tête l'air de dire qu'il avait raison. *

- Il va vite se rendre compte que tu es quelqu'un de bien ♥.

* En même temps, comparait à Félix, Bradley ne pouvait que plaire à Florent ^^.
Elle le laissa ensuite gérer le pain. Une fois habillée de sa robe bleu qui mettait son petit ventre en valeur, les cheveux détaché & les yeux légèrement fardé ; Madame Cooper descendit rejoindre son mari dans la cuisine. Elle en profita pour le serrer un peu dans ses bras. *

- Comment fais tu pour être aussi détendu ?..

* Ça, elle espérait grandement que leur petit bout soit pareil que son père :$. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 9 Avr 2014 - 16:36

-J'espère bien ! :)

*Smile
Il posa son verre et passa ses bras autour d'elle pour la serrai un petit contre lui aussi. Il lui embrassa le front avant de sourire à sa question...  Smile *

- Sans doute parce que j'ai confiance en nous mon coeur! Et puis de toute faon on est marié alors il peut rien faire contre moi, c'est trop tard pour essayer de me virer de la famille!  tongue ^^ Alors détend-toi un peu ma belle!
Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Seul !!
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Mer 9 Avr 2014 - 23:10

*Ce soir, le fréro était donc invité chez sa soeurette d'amour et aussi son beau-frère et oui. Il se dit qu'ils sont déjà marié alors il pourra pas faire grand chose si il ne l'aime pas ou ne le sent pas tongue. Mais ça après instinct de frère protecteur limite il à pris le rôle de père aussi auprès de sa soeur.*

*M'enfin bref, Flo était tout beau, s'était rasé exprès pour ce soir et pour faire plaisir à sa soeur ben oui quand il veux il peut être cool le frère n'est-ce pas? tongue.
Arrive donc devant chez eux, une bouteille de vin rouge à la main pour Monsieur et un grooooos bouquet de fleur pour sa soeur et ses préféré ben oui tant qu'à faire xD.
Sonne donc et attend*
http://jude-law-fan.skyrock.com/
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Jeu 10 Avr 2014 - 2:06

* La jolie brune eu un sourire en sentant les bras de son mari se refermer sur elle. Elle le regarda avec tendresse en buvant ses jolies paroles. Il avait le don de la canaliser quand même, truc de dingue. *

- Ouais, c'est vrai tu as raison. tongue..

* Puis en entendant la sonnette, elle se crispa légèrement. *

- C'est lui Owh 

* Elle se retira des bras de son cher & tendre, remit bien ses cheveux & partie ouvrir la porte. C'était carrément idiot qu'elle est peur comme ça, mais justement, c'est parce qu'il faisait un peu office de père & de mentor qu'elle avait un peu la pression. Florent était quand même le deuxième homme de sa vie :$.. (Le premier étant le papa Mothe, & le 3éme Bradley, quoi qu'il est 2éme exaquo avec Florent tongue).. Donc elle ne voulait pas que son mari & son frère se fritte en fait --'.. Elle avait déjà mal vécu le fait que Florent détestait Félix alors si ça recommence avec Bradley, ça ne va pas le faire Sad.

Alors, elle ouvrit la porte & eu un big sourire en voyant son frangin carrément classe en plus Smile ♥. Elle le regarda d'ailleurs de bas en haut & vit l'énorme bouquet de roses rouges qu'il avait à la main avant de le regarder droit dans les yeux Smile. Elle s'avança à lui & lui claqua un gros bisou sur la joue *

- Hmm, ça fait du bien de te revoir toi pink

* Lui dit-elle. Ouais, elle avait le pression mais elle gardait la pêche en voyant son frangin :). *

- Ça va, tu as trouvé rapidement ?

* S'avance vers l'entré & le laisse passer le premier pour y voir Brad (a).. *

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Jeu 10 Avr 2014 - 19:20

*Attend donc que sa soeur chérie ouvre cette fameuse porte d'entrée.*

*Quand il la voit ouvrir, forcément the big sourire aussi qu'il à quand il voit sa soeur. Rit quand elle le regarde comme ceci de haut en bas et oui fallait bien marqué le coup quand même hein.*

-Ravie de te revoir aussi mon ptit bébé de soeur.

*puis s'enlève de tes bras et te fait the gros bisous sur la joue*

-Euh on peut dire ça comme ça.

*rentre donc chez eux et voit Mr et s'avance vers lui et lui tant sa main pour une poignet de main.*

-Bonjour, Florent.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Dim 20 Avr 2014 - 11:13

* Il lui fait honneur en tout cas Smile ! Elle eu un sourire tout gentil & tout en douceur à ses mots, puis le suivit pour rentrer dans la maison. *

- L'avantage, c'est que maintenant tu sais où on est tongue..

* Puis elle ferma la porte derrière eux, le laissant se présenter à Bradley Choupi. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Ven 9 Mai 2014 - 14:33

*Les entendant approcher et sourire quand le frère d'Angeline se présente. Lui serre la main.*

- Bradley, Enchanté de faire enfin ta connaissance!

*Sourit ensuite à Angeline, puis revient le regard sur Florent.*

- Je te sers quelques choses à boire ? :)
Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Sam 10 Mai 2014 - 23:54

*Regarde sa soeur quand elle lui parle et rit à sa phrase et te répond donc ensuite*

-Ah ben la oui ! Je n'aurais plus du tout d'excuse pour ne pas venir ici

*Rigole*

*regarde ensuite Bradley et sers sa main*

-De même, depuis le temps qu'elle me parle de toi ! 

*Grand sourire et te regarde et répond à sa question*

-Oh ben écoute, ça peu se faire !!! Qu'est ce que tu as à me proposer?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Dim 11 Mai 2014 - 0:22

* Elle hocha sa bouille auprès de son frère en ayant le sourire en coin. *

- Oh ça, il y a intérêt tongue..

* Puis, elle regarda son amoureux & son frangin faire connaissance Choupi. Elle n'avait plus de pression là pour le coup, du moins, ça c'était apaisé :). Puis, le temps que Flow réponde à Bradley, elle se mit derrière son frère & lui prit sa veste gentiment pour la pendre dans la penderie ^^.. *

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Ven 16 Mai 2014 - 10:04

-Ooooh serais-ce une menace?

*Rit*

*puis laisse faire sa soeur quand elle lui pris sa veste et reviens donc à la discussion ensuite auprès de Bradley.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow   Aujourd'hui à 9:11

» Et si je te dis que cette soirée est importante pour moi ? ϟ Brad & Flow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1