une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Mini Brad ou Mini Ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 18:59

* Et voilà, ils y étaient.. C'était le jour pour savoir qui ce qu'il y avait dans son ventre, soit une petite princesse ou un petit pirate & c'était un truc de dingue Smile. Elle était carrément excitée & en même temps elle avait peur que le bébé est quelque chose de pas normal, qu'il y ait un problème.. C'était carrément bête, mais son instinct maternelle était là.
En tout cas, Angeline gardait quand même le sourire avec son petit ventre de maman de 3 mois. Ils étaient arrivés dans l'hôpital, en salle d'attente pour la fameuse échographie Choupi. Elle tenait la main de son amoureux tout en trépignant d'impatience de passer ♥. Ça faisait déjà 2 semaines qu'elle était sur le qui vive & qu'elle n'arrêtait pas de parler de cette fameuse écho :lama:. Alors là, autant dire que c'était la fête dans sa tête xD.
Bon secrètement, elle espérait avoir une petite fille à bichonner, pour l'habiller comme une princesse, lui donner des conseils pour plus tard, avoir une mini elle qui prendrait un autre chemin que ce qu'elle a pus avoir elle même plus jeune ; Même si le plus important était que le bébé soit en bonne santé hihi. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 21:28

*Brad aussi était pressé de savoir, est ce qu'il allait avoir un petit garçon, comme il en avait envie ou alors une petite princesse à protéger contre le monde. Il était heureux la grossesse avec Angeline se passait bien, et presque tout les soirs il pouvait la câliner et prendre soin d'elle comme il n'avait pas pu le faire avec Maéva avant, là c'était que joie et bonheur. Le mariage leur allait plutôt bien a tout les deux.
Il tenait la main d'Angeline et lui souriait tendrement, puis il passa son autre main sur le petit ventre rond de sa belle petite femme chérie en attendant leur tour sagement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 22:48

* C'est vrai que pour l'instant, ils étaient vraiment heureux à deux. Elle n'avait pas encore eu de mauvaise crise de femme enceinte, bien au contraire même & en plus, malgré le fait qu'elle prenait du volume, elle se sentait bien dans sa peau. La vie était un vrai petit paradis pour les deux amoureux.
Angeline trépignait d'impatience sur sa chaise, en en faisant même trembler sa jambe mais les caresses de Brad sur elle la calmèrent. Ils attendirent encore quelques minutes avant que la gynécologue les appellent :). *

- Madame Cooper..

- Oui Choupi.

* Elle se leva en tenant toujours Brad, toisé quand même par les quelques femmes qu'il y avait dans la salle Rolling, avant d'aller dans le cabinet & serrer la main à la madame Grey la Gygy :=D:qui lui demanda si sa grossesse se passait bien avant de l'inviter à s'asseoir sur la chaise pour l'écho Coeur . *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 22:58

*C'était un peu son boulot de la calmer quand même et il prenait son rôle très à coeur. <3 <3 <3 Puis la médecin les appela enfin pas trop tot, ils étaient un peu sur le point d'exploser tout les deux quand même  Lol . Mme Grey, Dr Mamour doit pas être loin alors  Lol . Brad la suivie alors et serra la main de la doctoresse en souriant légèrement tendue d'un coup.

Se tient tout prêt d'Angeline, pose la main au-dessus de sa tête et passa la main dans ses cheveux en souriant impatient de savoir quand même. Il soupira doucement pour lui-même.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 23:25

* Cara love.
Mdrr ! Qu'il vienne le Dr Mamour, il aura un accueille digne de se nom Aww héhé. Quoi qu'il en soit, Angeline était aussi tendu que Bradley. Elle s'installa sur la table en remontant un peu son haut & déboutonnant aussi son pantalon pour que le Doc n'est plus qu'à mettre son gel & passer son.. Truc bizarre pour voir le bébé Lol.
Elle leva les yeux vers son amoureux & puis au moment où Mme Grey mit son gel sur son ventre, Ange grimaça parce que c'était froid, mais elle se remit bien vite de ses émotions en voyant le bébé sur la télé.. *

- Oh regarde chéri Waii..

* Elle avait son cœur qui battait à cent à l'heure, elle essayant de retenir ses larmes, mais c'était dur.. Vraiment dur :').. A voir le bout de chou sur la télé & savoir que c'était dans son ventre.. Wouah ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 23:36

*Brad passa ensuite son autre main a celle de sa chérie quand il croise son regard. Puis grimace aussi au gel du coup, du n'importe quoi lol. Puis il regarda l'écran à l'horizontal, à la verticale, et rebelote mais oui c'était la première fois alors il cherchait le bon sens pour regarder...  cache  Puis il fut tout ému d'un coup..*

- Il est bébé notre bébé!

* Le futur papa embrassa Angeline sur le front en posant sa tête contre la sienne en regardant l'écran.*

- Il va bien docteur ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 23:51

* Mdrr, c'est bien il est compatissant Smile !
La belle eu un sourire trop fière de voir le bébé comme ça, entendre battre son cœur en plus.. Vive la sensation. Elle ravala ses petites larmes de bonheur & regarda le docteur à la question de Bradley ♥. *

- Et bien.. Oui, je ne vois aucune anomalie, son cœur bat très bien, là vous pouvait voir es petites mains & ici c'est pieds :).. En clair le bébé se porte très bien Smile..

* Elle les regarda tout les deux avec le sourire.. *

- Vous désirez savoir le sexe du bébé ou vous préféré attendre le jour J ? Smile..

* Ange releva le regard vers Bradley tout en sourire.. *

- Tu n'as toujours pas changé d'avis ? Smile.. Waii..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Dim 11 Mai 2014 - 23:56

*Et oui!  ^^ 
Brad sourit, il était rassuré de voir et de savoir qu'il allait bien, c'était génial comme sensation en faite. Baisse les yeux un instant vers Angeline et hoche la tête doucement.*

- Non non, je veux savoir, je vais devenir dingue si on atteint la fin!  tongue 

*Regarde l'écran du coup, pour essayer de voir par lui même tant qu'a faire le petit filou!.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 0:07

* C'était aussi un soulagement pour la belle de savoir qu'il n'y avait pas de mal formation, que tout était clean, déjà, c'était un poids en moins. Puis, en écoutant Brad elle se mit à rire gentiment avant de regarder le docteur.. *

- On veux savoir tongue..

* La Gynéco se mit à rire gentiment & hocha sa bouille.. *

- Alors préparez vous à accueillir chez vous.. Un petit bonhomme hihi.

* Leur dit-elle avec un large sourire en faisant voir la petite chose en plus x'D.
Ange n'avait pas cessé de tenir la main de Brad & eu un sourire tout émue en apprenant qu'ils allaient avoir un petit mec, d'accord, ce n'était pas une fille mais elle pouvait toujours en avoir une après xD.. Comme ça, il protégera sa petite sœur tongue.. Elle releva alors les yeux vers Brad & n'arriva plus à contenir ses larmes de joies.. *

- Un mini Braaaaaaaad :'D !

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 0:18

*Quand il entendit le mot bonhomme, les larmes coulèrent tout seule. Ses yeux s'étaient transformés en deux petites fontaines inépuisable. Il regarde la petite virilité de son petit garçon et eut un sourire puis il regarda Angeline qu'il l'embrassa passionnémént.*

- Merci mon amour!  cry Merci, c'est le plus beau des cadeaux que tu me fais là... je t'aime  luv  luv  agga 

*Il la câlina en passant une main à sa joue.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 0:35

* En voyant la joie de Bradley, ça fit encore plus pleurer Angeline du coup. Elle se pinça la lèvre & essuya tant bien que mal les larmes qui coulaient sur ses joues ♥. Elle lui caressa ses joues à ses baisers & souffla doucement. *

- Ce sera le plus beaux des petits garçons, il ne manquera de rien.. luv.

* Elle lâcha un petit rire de bonheur & puis, elle regarda la Gynécologue qui était tout aussi content que les futurs parents.. Et bien sûr une question lui brûlait les lèvres.. *

- Et.. Comme j'ai déjà eu le cancer, est ce que le bébé à des risques de l'avoir aussi ?..

- Et bien, il y a un risque, mais il est très faible.. Pour l'instant ne pensez pas à ça, profiter de l'instant présent. Votre petit garçon est en pleine forme & c'est tout ce qui compte :3..

* Angeline hocha sa petite bouille & esquissa un sourire avant de l'avoir un peu plus grand en regardant son mari.. *

- Il va falloir trouver un prénom & peindre la chambre en bleu maintenant tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 0:51

-Ah ca non, il aura tout ce qu'il, il sera pourrie et gâté trop mais tant pis.

* Regarde encore les l'écran tout attendrie, sèche ses larmes. Il passa une main a sa joue après la réponse de la gygy pour le cancer!*

- Elle a raison, si jamais il en a un on le fera soigner par le meilleure médecin et qu'importe que ca me coûtera sa santé n'a pas de prix. Mais regarde l’écran il va bien, il en sécurité là ou il est pour l'instant. :)

*Sourit quand elle parle de la chambre.*

- Je peindrais la chambre en bleu c'est pas un soucis, maintenant pour le prénom on a six mois pour se chamailler et se mettre d'accord!  Lol 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 2:01

* Angeline riait gentiment tout écoutant Brad lui dire le future de leurs bébé & le fait qu'il sera gâté pourri tongue. Ils allaient l'aimer mais a un point, que le pauvre petit garçon allait se sentir étouffer, mais tant pis Lol.
Pour le fait de son ancienne maladie, Ange était quand même rassurer. En même temps, c'était normal qu'elle se pose se genre de question elle en avait tellement bavé qu'elle ne voulait pas que son petit garçon est la même chose & puis en plus, elle s'en voudrait trop :$.. Elle culpabiliserait & se dirait que se serait de sa faute à elle.. Enfin bref. Là pour le coup, il n'avait rien & ouais, il était en sécurité dans le ventre de sa maman. Elle regarda ensuite l'écran comme le lui disait Brad & re eu le sourire. *

- Ouais c'est vrai.. Il ne risque rien là Choupi..

* Puis elle se mit à rire gentiment aux mots de Brad. *

- Et moi je m'occuperait de la garde robe Smile. Oh oui ! Ça va toute une histoire tongue..

* Le temps que les futurs parents discutaient, le docteur imprima une petite photo de l'écho avant de nettoyer le ventre d'Ange & fermer l'écran.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 12 Mai 2014 - 14:13

*Il regarda l'écran avec elle et sourit avant de l'embrasser sur la joue. Et Brad ferait tout pour qu'elle ne se sente pas coupable, c'était pas de sa faute si elle avait eu un cancer aussi.*

- Il est chaud et bien tranquille ^^

*Il hoche sa bouille tout mignonne a ce qu'elle pouvait dire.*

- Oui je te fais confiance pour que bébé soit à la mode comme sa maman. Oh oui ca risque d'être marrant.

*Quand le ventre d'Angeline fut tout propre, il posa sa main dessus et sourit.*

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On dévalise les boutiques ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Lun 19 Mai 2014 - 22:15

* :3. La vache, qu'est ce qu'elle avait de la chance de l'avoir, mais vraiment quoi ♥. C'était un marie génial, mais en père il allait être extraordinaire, elle en était certaine luv. Elle n'en rajouta pas de plus, elle se mit à juste à rire en hochant aussi la tête.. *

- Tu m'étonne.. Et si la maison Forrester commence à faire une ligne pour les enfants, il va juste être encore mieux fringué que ses parents réuni tongue..

* Elle s'imaginait déjà à comment l'habiller ^^. Elle posa la main sur la sienne avec un sourire tout doux. *

- C'est toi qui vois en tout cas, j'y suis partante Smile.

- Ne vous fatiguez pas de trop quand même ^^..

- Ne vous inquiétez pas, je vais rester sage tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 15:19

*Il ria.*

- Tu m'étonnes, il va trop être beau gosse mon fils!  Choupi Mon fils...

*Le beau brun n'en revenait pas encore, il lui fallait le temps de redescendre pour y croire. Retourne sa main puis enlace celle d'Angeline.*

- Ne vous en faite pas docteur, je prend soin d'elle. Je la laissera pas se fatiguer, et si il faut je la porterais pour rentrer à la maison. Lol 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 22:18

* La jolie future maman hocha sa bouille sans en ajouter de plus mais avec le sourire Smile ! C'était clair que leur bébé aller être méga trop beau, c'est que la petite Suri Cruise le voudra en petit ami plus tard Lol. Quoi qu'il en soit, la belle joua avec les doigts de son mari en gardant son sourire béa en l'écoutant luv. *

- Ne va pas t'attraper un lumbago non plus tongue..

- C'est que vous en avez de la chance, d'avoir un homme pareil Cara..

* Dit-elle en se relevant de la chaise ^^.. *

- Ça je le sais, je n'arrête pas de le dire Smile..

* Et c'est qu'elle en est fière x). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 22:37

*Ah ouais carrément toi! La fille de cruise, la maman voit haut pour son fils!  Lol I secoua la tête de droite a gauche, pour le lumbago ca va de ce côté là. Il regarda la gynéco en souriant, il était fière de lui enfant son talent de mari est reconnu enfin  pervers 

Il lacha sa main et lui remet son vêtement doucement pour que son petit ventre soit au chaud. *

- Allez Beauté on y va ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 23:03

* Hm.. C'est surtout que la fille Cruise aime tellement les belles choses qu'elle voudras obligatoirement le fils Cooper (Le mini Cooper Kirby)..
MDRR ! Genre, Angeline ne lui disait pas qu'il était le meilleur homme du monde qu'elle est eu dans sa vie Lol.. La Française eu le sourire aux gestes de son amoureux & le remercia d'un beau sourire. *

- Oui Smile.

* Elle se retourna auprès de la gynéco qui lui donna un rendez-vous pour le mois prochain tout en lui donnant la photo de l'échographie de tout à l'heure ^^.. Elle la remercia & lui serra la main bien gentiment avant de partir de son cabinet.. *

- Alors, heureuuuux ? Smile :lama: !

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 23:19

*Lol (n'importe quoi! )
Mdr! Si bien sur mais quand quelqu'un d'autre le voit c'est encore mieux, c'est valorisant. Il lui sourit aussi pour le coup!

Brad remercia le docteur aussi avant de sortir, et de passer son bras autour des épaules de sa chérie.*

- Oui très heureux, tu as vu comme il beau ? Et au fait je croyais que les échos c'étais tout les trois mois pour les femmes enceintes ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 23:37

* Haaaa d'accoord Smile ! Au pire, elle demandera à ses copines qu'elle complimente Bradley sur sa capacité à être un bon mari Lol.. Juste pour sa fierté de mâle conquérant mdr. Ange se mit à sourire & prit la main de Brad qu'elle entrelaça gentiment en sortant de l'hôpital. *

- C'est le plus beau de tout les petits bébés Smile.

* Puis elle haussa doucement les épaules.. *

- Je ne sais pas.. Peut-être qu'elle veut me voir pour un contrôle de routine ^^..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mar 20 Mai 2014 - 23:51

*Ah mais oui comme ça il pourra faire le coq encore plus.  Lol Il était heureux avec un gros sourire banane exra méga white.*

- Oh ca oui!

*Il pencha légèrement la tête sur le côté.*

- Je viendrais avec toi alors, pour voir si le bout de chou a beaucoup grandi! ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mer 21 Mai 2014 - 0:00

* Et ça, elle adore le voir réagir de cette manière tongue. Ange regarda Brad avec le sourire en hochant sa petite bouille. *

- Je veux oui tongue..

* Elle l'arrêta & passa sa main de libre à sa nuque pour pouvoir l'embrasser tendrement pour lui faire partager sa joie ♥. *

- Je suis tellement heureuse Smile pink.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mer 21 Mai 2014 - 0:18

*Il sourit il ne manquerait ca pour rien au monde. Il se laissa faire, quand à lui il passa une main a ses fesses le temps du baiser.*

- Moi aussi et je vous aime tellement tout les deux. Ma petite famille. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Mer 21 Mai 2014 - 0:29

* C'était certain, connaissant son caractère en plus Smile. Elle eu quelques petits frissons à sa mains (a) & puis, lorsque le baiser fût rompu, elle le regarda avec ses petites billes bleus.. *

- La famille Cooper s'agrandiiiit :lama: !

* Puis, elle regarda son bidon avant de relever la tête avec un sourire amusé.. *

- J'ai l’héritier de la Famille dans mon ventre.. Merci la pression Lol..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Mini Brad ou Mini Ange ?   Aujourd'hui à 9:11

» Mini Brad ou Mini Ange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant