une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mer 18 Juin 2014 - 23:26

*Bradley était partie a un rendez vous professionnel depuis une petite heure. Quand il arriva vite dans l'allée de leur propriété. Il était carrément furibard genre super énervé. Il ouvrit la porte de la maison a la volée et la referma en la claquant un bon coup et il cria après Angeline pour voir elle était dans la maison.*

- ANGELINE!!! ANGELINE!!!

*Il attendait qu'elle réponde en entrant dans le salon en ayant roulé dans ses mains un magazine people.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mer 18 Juin 2014 - 23:36

hj ; HAHAAA Lol ! Merciii Colgate Coeur.

* Angeline était tranquillement posé dans le canapé en train de manger des pop corn caramel devant grey's anatomy (a). Elle était bien, au calme.. Mais c'était sans compter sur Bradley qui arriva carrément en furie. Elle sursauta du coup en entendant la porte claquer, mais par chance elle rattrapa son pot au vol. Puis en écoutant son mari hurler, elle se demanda se qu'il avait.. Oo. Du coup, elle se redressa de sur le canapé, avec un peu de mal à cause de son ventre qui grossissait de plus en plus. *

- Quoi, qu'est ce que tu as, pourquoi tu cris comme ça ? Oo.

* Elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop le fait qu'il entre en fracas comme ça alors qu'elle avait était tout en zenitude tout juste avant --'.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 0:13

hj de rien! et n'oublie pas que je t'aime même si je suis un lion en cage!lol

*Il l'a vu et il fonça sur elle. Il déplia le magasine et lui lança en restant planté devant elle en croissant les bras. Sur la couverture il y avait Angeline avec le chanteur de Robin des bois et en titre, le chanteur et la femme de Bradley Cooper Flirte. Et en plus petit caractère, La belle a t'elle déjà la tête ailleurs.*

- Tu devras lire l'article c'est encore mieux. Ca s'explique a quel point tout les deux vous avez passez du temps ensemble. Qu'il t'aurais raccompagné jusque a ta chambre et voir même plus. Ca va je vois que tu t'ennuie pas sans moi, c'est parce que j'ai pas pu t'accompagner, j'étais obligé de rester ici. t'as voulu te venger avec ce petit con, en même temps il a ton âge....

* Brad s'énerver et faisait les cent pas en finissant de parler avant de lui lancer un regard noir et pas très sympa, normal en même temps.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 0:31

hj : Mdrr ! Je ne l'oublis pas tongue ♥.

* Elle le regarda, inquiète quand même avant qu'il ne lui balance le magasine. Elle fronça un peu plus les yeux vers lui pas forcément contente qu'il lui jette le bouquin comme ça. Puis tout en l'écoutant s’énerver, elle avait les yeux sur la couverture en ne comprenant rien du tout. Savoir que son mari lui faisait aussi peu confiance lui faisait super mal au coeur d'un coup.. Elle tenta de garder son calme, mais pas sûr qu'elle tienne longtemps. *

- Depuis quand tu crois ce genre de magasine ?

* Elle n'aimait pas non plus le regard qu'il lui faisait mais vraiment pas.. Du coup, elle balança le magasine sur la table basse avant de souffler. *

- Ecoute, il ne sais rien passé avec Matt, d'accord ? Et ne dis pas que c'est un con, il est très gentil..

* Rolling.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 12:16

*Il soupira pour essayer de se calmer mas c'était vraiment difficile. Il lui faisait confiance mais là il avait était pris pour un con et un cocu a son rendez-vous alors c'était mal passé.*

- Depuis que je me suis fais ridiculisé à mon rendez-vous. Là c'est clair vu comment il m'a vu m'énerver en moins de 15 secondes. Les photos c'est mort pour cette fois.

*Va chercher un café dans la cuisine et parle en continuant de crier. *

- Je ds ce que je veux, pour moi ce mec est un con, c'est tout. Pourquoi tu me l'as pas dis déjà que tu l'avais rencontré. Et comment t'es rentré dans les coulisses ? C'est gardé ses endroits là normalement.

*Revient et va asseoir dans le canapé très d'elle. Elle avait intérêt a s'expliquer, si elle voulait que Brad se calme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 14:41

* Ange le regardait s’énerver en arquant un sourcil tout en niant légèrement la tête. Saoulée la fille Rolling. *

- Il n'as pas pas besoin de s'exciter comme ça pour de pareil bêtises. Tu le sais bien que les gros titre comme ça, c'est pour faire vendre --'..

* Elle soupira une fois de plus parce que voilà quoi. Alors le fait qu'il la questionne en plus, c'était pas possible :O. Elle se posa en tailleur sur le canapé en le regardant un peu plus sévèrement ><. *

- Tu te fous de moi là ? Je ne suis même plus libre de faire ce que je veux maintenant ?! Faut que je te fasse une liste de toutes les choses que je fais quand tu n'es pas là, c'est ça ?..

* Elle ne bougea pas d'un poil, mais elle commençait sérieusement à s'échauffer. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 15:16

*Il l'écouta et là pour les journaux elle avait marqué un point. L'américain se sentait bête pour le coup. Mais pour la suite là il était pas d'accord, il l'empêchait de rien. Elle était quand même assez raisonnable  pour savoir quoi faire dans son état.*

- Angeline, je suis pas d'accord. Je t'ai jamais empêcher de faire quoi que ce soit, trouve-moi une seule chose que je t'ai interdite depuis qu'on ce connait... A mon avis tu trouveras rien. Quand je t'es demandé si ça allait et ce que tu avais fais de ta soirée tu m'as répondu rien de spécial. Sortir et aller voir un spectacle, je m'excuse j'appelle pas ça rien de spécial.

*Bois une gorgée de son café.*

- Si tu m'en avais glissé deux on serait pas entrain de se prendre la tête comme deux imbéciles.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 19:22

* Elle l'écouta & nia la tête.. *

- Je ne te parle pas de ça. C'est juste que ton interrogatoire là, j'ai l'impression de rendre des comptes. J'ai rien du tout à me reprocher. Ouais d'accord, j'ai été voir un spectacle & alors ? Toi quand tu regarde un film, c'est rien de spécial non plus, tu ne me le dis pas.. Bah voilà, c'est la même chose !

* Elle prit un coussin qu'elle cala contre elle, avec son gros bidon en le dévisageant pour la peine. Il l’énervé là, mais vraiment ! Se faire agresser comme ça alors qu'elle n'as rien fait, faut pas s'étonner après si elle s'échauffe. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 21:23

*Il termina son café et partie mettre sa tasse dans la cuisine. Il passa devant elle et partie s'assoir sur la terrasse, il était énervé et il avait pas envie de dire n'importe quoi. Il avait envie de régler ses compte mais pas au point de lui faire du mal. L'américain regardait la péniche qui passait sur la Seine en soupirant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 21:52

* Voilà que l'ambiance était bien pourrie maintenant. Elle le laissa partir & de colère, elle termina son pot de pop corn --'. Elle était grave dégoûtée en fait de se sentir fliquer maintenant.. Une fois le pot fini, elle se redressa & partie le laver de ses propres petites mains. Fallait bien qu'elle s’énerve sur quelques choses là, alors du coup, elle s'excita sur le pot >< & comme le caramel ne partait pas trop bien sous le savon, elle péta un câble en disant pleins de nom d'oiseau.. (a). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 22:06

*Il décrocha son téléphone professionnel qui sonnait et puis il se mit a crier au téléphone de longues minutes puis une deuxième fois le même cirque. Il rentra de rage et explosa son téléphone de toutes ses forces par terre avant de monter à l'étage bricoler dans la chambre de son fils sans rien dire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 22:15

* En entendant Bradley crier dehors, elle s'excita encore plus à frotter son pot xD. Mais lorsqu'elle entendit le portable s'exploser contre le sol, elle sursauta une nouvelle fois. Elle laissa Brad partir en haut avant de se rendre compte qu'il avait littéralement explosé son portable sur le sol oww. Il avait carrément péter un boulard là. Elle attendit quelques instants avant de le rejoindre dans la chambre. *

- Je peux savoir ce qui s'passe ? ><

* Lui demanda t-elle en croisant les bras.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 22:36

*Brad avait enlever sa chemise et il s'était mit a perdre le feuillage de la chambre de son petit gars. Il avait mit le cd de Bruno Mars pour se calmer.*

- Des journalistes m'appellent pour savoir si la petite histoire est vrai. Deux fois en 5 minute au moins le téléphone ne sonnera plus maintenant. Et au faite je te rappelle que t'es pas censé rentrer dans cette chambre quand que c'est pas fini.

*Lui jette un regard puis se remet a peindre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 22:56

* Elle le regarda en gardant ses bras croisés, ouais certes elle n'avait pas le droit de venir dans la chambre pour avoir la surprise, mais tant pis. Elle tenter de garder le regard sur lui, mais c'était pas facile (a).. Lorsqu'il lui expliqua, elle n'en croyait pas ses oreilles. Mais en l'écoutant lui dire qu'elle 'avait pas le droit de venir dans la chambre, vus sa façon de lui parler, elle souffla & referma la porte pour partir en bas. Trop saoulée la fille.. Sympa l'ambiance, vraiment. Elle se sentait trop mal, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. En plus de devenir une petite baleine qui ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait, elle s'ennuyait chez elle Sad.. Du coup, elle se remit devant la télé en se contenant pour ne pas avoir les larmes lui monter aux yeux ><'.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 23:22

*Il avait fini la peinture verte puis après il se mit a sculpter des petites feuilles d'arbres qu'il voulait peindre avant de trafiquer un mobile pour le berceau de son petit chat.Puis il s'entailla le pouce sans faire exprès. Il partis dans la salle de bain et il était bien embêter pour se soigner tout seul. Il cria pour Angeline.*

- Chérie tu peux monter s'il te plait j'ai besoin d'aide dans la salle de bain.. ??

*En espérant qu'elle veuille bien monter avant qu’il perdent tout son sang*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 23:29

* Ange était au bord de l'explosion, mais vraiment, elle était mal. Alors en écoutant Brad l'appeler, elle soupira & répondit du tac au tac. *

- Pourquoi ? Tu es sûr que je suis censé entrer dans cette salle de bain, là ?..

* Lui demanda t-elle assez fortement pour qu'il l'entende bien aussi. Ouais, elle était rancunière là & mauvaise ><.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 23:38

*Brad soupira et répondit avec une voix un peu désespérer.*

- Écoute soit tu montes soit tu m’appelles des pompiers ou quelqu'un qui veuille bien aidé avant que je perde tout mon sang.

*il faisait compressions avec une compresse pour arrêter le saignement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 19 Juin 2014 - 23:52

* En l'écoutant, elle se redressa. Qu'est ce qu'il lui parlait de pompier ?.. *

- Qu'est ce que tu raconte ?

* Demanda t-elle en montant les escaliers en soupirant. Puis en arrivant dans la salle de bain & voyant son doigt, elle se mordilla la lèvre & passa sa main au dessus du lavabo. *

- Mais qu'est ce que tu as foutu, bon sang ?!

* Elle était assez inquiète, c'est vrai --'.. Elle chercha un antiseptique & un pansement dans la pharmacie histoire de le soigner.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 0:03

*Il attendit qu'elle monte puis la laissa faire. Brad baissa les yeux avant de répondre.*

- Je sculpte quelques trucs pour la surprise et le couteau à bois a déparé. C'est pas grave c'est superficiel mais se soigner tout seul c'est compliqué vu tout le sang qui coule!

*  Lève les yeux vers elle un peu gêné.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 0:11

* Ange prit une compresse & l'imbiba d'antiseptique afin de le poser sur la plaie de Bradley. Elle l'écouta en silence, releva les yeux vers lui un léger instant avant de tamponner la compresse à son doigt. *

- Oui, je vois ça..

* Elle continua de le soigner avant de lui mettre le pansement à son doigt. Elle avait beau être à ses petits soins, elle lui en voulait quand même & ça se voyait sur son visage qui était très froid & donc, pas très souriant. Rolling. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 12:32

*Il grimaça juste une seconde a l’antiseptique ca picoter légèrement. Il baissa les yeux à son regard froid. Une fois le pansement mis il regarda sa main et lui dit doucement.*

- Merci!   cache 

*Il se retrouvait comme un idiot là, s'en savoir quoi faire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 12:50

* Il ne savait pas quoi faire, mais elle si. Elle lui dit.. *

- De rien..

* Et rangea en même temps se qu'elle n'avait plus besoin dans la pharmacie. Puis elle dénia enfin à relever le regard vers lui, mais sans une once de douceur dans celui ci. *

- Tu as besoin de moi pour autre chose où je peux retourner en bas ?..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 13:17

*Quand il recroisa son regard une deuxième fois, il nia de la tête. Et avec sa saleté de fierté en plus ca n’allait pas s'arrangeait comme ça.*

- Non c'est bon je vais me débrouiller!

*Il sortit de la salle de bain et retourna dans la futur chambre du bébé. L’américain ferma la porte derrière lui. c'était le froid intersidéral dans la maison.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 13:45

* La future maman était fière aussi & malgré sa légendaire douceur, la grossesse faisait que par moment, elle était sur le qui vive & pouvait prendre les choses mal #ViveLesHormones tongue. Elle le regarda & hocha sa bouille une fois. *

- D'accord..

* Puis elle partie elle aussi de son côté. Retour sur le canapé, les yeux rivés sur la télé mais la tête ailleurs. En train de ruminer --'. C'est pas à elle se bouger mais à lui de s'excuser (a). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 14:56

*Il arrêta le bricolage pour aujourd'hui. Il alla passer un t-shirt noir et un gilet gris puis descendit en bas. Brad entra dans le salon.*

- Il faut que j'aille faire une course j'en ai pas pour longtemps.

*Il avait un petit plan pour arranger tout ça!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Aujourd'hui à 11:11

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant