une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 15:25

* Elle rongeait ses ongles & pour la peine, elle prit un paquet de M&M's qu'elle ouvrit pour pouvoir s’empiffrer xD, un gros avantage d'être enceinte c'est de pouvoir manger plus que d'habitude tongue. Alors en entendant Brad descendre, elle lui jeta juste un coup d'œil & hocha la tête. *

- Okei. A tout à l'heure..

* Les ondes de la maison allait être peut-être moins glaciale comme ça sans lui dedans Rolling. Elle ne lui demanda pas se qu'il allait faire parce qu'elle s'en foutait en vrai xD. C'est méchant, mais voilà :$.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 16:32

*Et après elle va grogner quand elle aura trop de kilo en plus. Il partit sans rien dire en fermant la porte doucement cette fois. Il prit sa voiture et alla faire des courses....*

-----------------> 1h 15 plus tard! Smile

*Brad revient gentiment et se gara dans la garage directement histoire d'entrer par la cuisine pour pas qu'elle voit tout. ll prit tout et entra dans la cuisine. Il prit l'énorme bouquet de roses rouges et la boite grosse boite de macarons de chez Hermé et entra dans le salon et alla vers la canapé ou elle était, l'acteur posa un genou a terre et lui tendit les fleurs.*

- Je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir pu douter de toi! J'ai était complètement nul!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 20 Juin 2014 - 20:36

* Ouais mais tant pis tongue. T'façon, elle les perdra rapidement en faisant du sport comme avant Smile. En 1h15 elle avait eu le temps de finir de moitié le paquet & de ce laver afin de se remettre devant la télé. La fille méga pantouflarde aujourd'hui, mais tant pis.. C'est pas pour une fois qu'on va lui reprocher ^^. Bref, lorsque Bradley revint vers elle, à genoux avec son bouquet & sa boîte elle cru hallucinée Oo, mais toutefois, ça la touchait beaucoup :$. Elle se redressa un peu sous la surprise & esquissa un léger sourire.. Mais ne se priva pas de dire.. *

- Ça pour avoir été nul, tu l'as été.. Rolling.

* Mais elle lui dit, tout de suite derrière.. *

- Mais je te pardonne quand même ♥.

* Elle lui prit gentiment le bouquet avant de reposer son regard sur lui.. *

- C'est gentil.. :3.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Sam 21 Juin 2014 - 16:16

*Brad aussi aime bien faire le papy pantouflard certains jours alors c'était pas grave. Il eut un léger sourire au sien avant de faire une grimace.*

- Ca se reproduira pas, je te le promets!

*Il la laissa prendre le bouquet.*

- je t'ai acheté des macarons mais je me suis dis aussi que tu n'aimerais pas faire le diner ce soir alors je suis passé prendre deux pizzas avant de rentrer. :) Tu as faim ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Sam 21 Juin 2014 - 17:42

* Angeline sentit les roses qui étaient super belles en plus ^^. Elle regarda une fois de plus son amoureux & acquiesça une fois la tête. *

- J'espère bien parce que c'est pas super agréable de se faire juger à tort comme ça. Surtout que je t'aime & que je n'irais jamais voir ailleurs, même si le jeune homme en question n'est pas forcément moche. J'ai beau être enceinte & avoir mes hormones qui me travaillent, il n'y aura toujours que toi.. D'accord ? :3.

* Elle s'était sentie mal & fallait qu'il le sache. :$. Puis lorsqu'il lui parla des macarons, elle avait les yeux qui étaient tout rond comme ça Choupi, & le coup de la pizza, ce n'était pas mieux ^^. *

- Je vais sans doute te surprendre mais.. Ouais, j'ai encore faim tongue. J'ai clairement de la place pour de la pizza hihi.

* Et puis, elle se remit en tailleur, posa les fleurs avant de lui poser les mains à ses joues pour poser ses lèvres aux siennes ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 26 Juin 2014 - 22:20

*Brad sourit la voyant faire. Et en l'écoutant il baissa les yeux et hocha la tête doucement!*

- D'accord, j'ai bien compris!

*Il savait la prendre par les sentie et surtout par l'estomac. ^^ C'était un vrai filou. Il se fit embrasser, il en profita pour passer les mains à la taille de sa femme, il rompit le bisous pour la regarder dans les yeux avant de la serrer un peu contre lui. *

- Alors reste là, on fait diner canapé :) Tu veux boire quoi avec ta pizza ? 

*Il se releva et lui déposa un bisous sur le front avant de partir vers la cuisine pour aller chercher les pizzas et à boire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 26 Juin 2014 - 22:38

* Une fois qu'il avait bien compris, elle acquiesça la tête aussi & esquissa un léger sourire. MDRR ! En se moment, elle était assez sensible en plus & niveau estomac, ça y aller de bon coeur xD, alors oui il avait vraiment tout bon Smile. En sentant son corps contre le sien, elle se sentit un peu plus apaiser & mieux :). Elle le laissa se déserrer de lui & répondit directement à sa question. *

- De la limonade, il en reste encore un litre dans le frigo, s'il te plaît Choupi.

* La limonade.. Son péché mignon avec les M&M's. Miam miam ^^. Pendant le temps où monsieur était dans la cuisine, madame se leva du canapé pour mettre les roses dans un vase qu'elle remplit d'eau afin de le mettre ensuite sur la grande table qu'il y avait dans la salle à manger :3. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 26 Juin 2014 - 23:34

*Lui aussi après le mini câlin, il se sentait mieux. Il sourit et hocha la tête pour la limonade.*

- Va pour une limonade pour la belle brune! :)

*Après avoir attrapé deux verres, la bouteille de limonade. Il prit les deux pizzas dans l'autre main, la bouteille caler sous le bras. Il emporta tout d'un cou dans le salon, il déposa sur la petite table. Et s'assit près de sa douce.*

- Le diner de Madame est servie! Smile 

*Il se pencha et embrassa sa femme tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 27 Juin 2014 - 0:15

* Elle se mit à rire gentiment en l'écoutant avant de terminer de bien mettre les roses comme il le faut dans le vase & se mettre ensuite dans le canapé une fois que Bradley arriva avec le diner Smile. Elle se mordit un peu la lèvre en sentant l'odeur des pizzas Bave. Puis, elle tourna un peu la tête pour recevoir & lui donner en même temps sa récompense avec un bisou Smile. *

- Hmm.. Tu es vraiment un homme génial pink.

* Lui dit-elle en lui caressant gentiment l'une de ses joues ♥. Puis, elle se redressa un peu plus sur les pizzas qu'elle ouvrit l'une après l'autre Smile. L'une était carrément plus garnit de Tomate & ça, c'était good ^^. *

- Ça sent boooon en plus Smile.

* Même pas besoin de faire les parts soi même, elles étaient déjà toutes faites ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Dim 29 Juin 2014 - 22:27

*Il sourit au bisous au bisous et hocha un tout petit peu la tête pour approuver ses dires en souriant.

Ben oui, plein de tomate, il connait ses vices quand même! ;) La laisse faire et lui pendant ce temps là il verse la limonade dans les verres. Il en pose un devant sa chérie en souriant.*

- Je sais quoi faire pour te faire plaisir et surtout a ton petit estomac! :p

*Et oui il avait demandé la pizzeria pour être tranquille.*

- Bon appétit ma chérie!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Dim 6 Juil 2014 - 18:46

* La belle était en total kiff sur les pizzas & malgré tout ce qu'elle avait pus manger avant, elle avait encore de la place pour quelques parts de pizza & 2 litre de limonade tongue. Une fois que son petit mari eu fini de verser la boisson elle regarda son amoureux avec un bien beau & bien grand sourire avant de se prendre une part. *

- A toi aussi mon chat Smile.

* Et croc, miam miam Bave. Un délice qui faisait le pleins de sensation sur sa langue & à ses papilles Colgate. *

- Elles sont vraiment trop bonne quand même leurs pizza :O.. C'est pas très diététique quand même quand on y pense bien Lol.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Dim 13 Juil 2014 - 18:54

*Il bu une gorgée de limonade et prit une part de la pizza sur la pizza moins "tomaté" et il s'installa dans le canapé pour regarder la télé avec elle tranquillement. Puis en l'écoutant lui parler il tourna la tête en souriant.*

- On peut faire du sport après si tu veux.  Lol 
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Dim 13 Juil 2014 - 23:40

* Angeline était bien calée dans le canapé en étant en tailleur, malgré son ventre bien arrondi sa souplesse était toujours là Smile. Elle avait les yeux rivés sur la télé qui passait une série policière, tout en terminant de manger sa part avant de tourner la tête aussi, avant d'avoir un rictus au coin de ses lèvres xD.. *

- Ah voir si je ne suis pas fatiguée après la pizza Lol..

* Ouais, elle fait la fille qui ne sais pas, mais connaissant les pulsions de madame en ce moment, fallait qu'il se prépare physiquement à avoir un kinder surprise géant en vouloir à son corps mdr. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mar 15 Juil 2014 - 15:29

*Il termina sa part de pizza et passa sa main sur la cuisse de sa chérie en souriant.*

- Comme tu veux ma chérie!  Smile 

*De toute façon il est toujours prêt pour tout. Puis l'américain repris une autre part de pizza, il avait faim. Lui il n'était pas rester devant la télé a s'empiffrer toute la journée.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mar 15 Juil 2014 - 15:47

* La future maman, bougea un de ses sourcils en gardant son rictus & termina sa part.. Elle regarda la pizza qui lui faisait de l'oeil, mais bon, ce n'était vraiment pas raisonnable d'en reprendre une part ; Déjà qu'elle n'avait fait que boulotter de la journée dans le canapé tongue. Grosse journée mal bouffe & glandouille ; Et à vrai dire, c'était plutôt cool Lol. Du coup, elle bu sa limonade, ne referma pas de suite la boite de la pizza ne sachant pas si Brad allait en prendre, avant de se faire une queue de cheval car ses cheveux longs commencé à la saouler un peu en se moment.

Puis, elle regarda encore une fois son mari en repensant à leur dispute de tout à l'heure. Le fait qu'il est réagit comme ça, à être jaloux, lui faisait un peu plaisir dans le fond : Ça voulait dire qu'il l'aimait toujours autant. Non pas qu'elle pensait le contraire, mais ça la réconfortait un peu. Il aurait pus avoir un peu de recul en la voyant gonfler de jour en jour & vouloir aller voir ailleurs.. Mais non, au contraire ; Il était toujours là, présent pour elle & aussi amoureux Smile. Alors, en pensant tout ça dans sa petite tête, en ayant le sourire léger sur ses lèvres, elle lui colla un bisou sur la joue & l'entoura d'un bras à son ventre avant de poser sa tête sur son épaule ♥ avant de soupirer doucement en disant un.. *

- Qu'est ce que je t'aime.. pink.

* En plus, il était un peu la chance de sa vie. C'est même pas qu'il l'était un peu, il l'était tout court d'ailleurs. Ils s'étaient trouvé, au bon moment Choupi.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mar 15 Juil 2014 - 22:42

*Elle a bien de la chance, il aimerait bien lui aussi rester à la maison et grignoter comme ça devant la télé sans ce préoccuper de ce qui se passe dehors.

Ben oui il est jaloux parce qu'il l'aime et qu'il l'a veut pour lui tout seul. Il est pas jaloux pour le fun, il l'aime. Mais il est juste trop impulsif c'est tout. Quand elle se blottit contre lui, il passa son bras autour de ses épaules et la serra un tout petit peu contre lui.*

- Je t'aime aussi chéri!  Hearty 

*Il termina sa pizza et serre sa chérie un peu plus encore pour lui faire un petit câlin en passant sa main désormais libre sur son ventre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mer 16 Juil 2014 - 11:57

* Ils se feront ça un jour avant qu'elle n'accouche ; Il verra à quel point c'est reposant tongue.

A présent il ne la partageait plus avec un autre. Elle était sienne & il ne fallait pas qu'il est peur pour ça. Elle l'aimait trop pour allait voir ailleurs déjà & puis, elle n'avait pas ça en tête, elle était un peu trop pré-occupé par son bébé que par les mecs en général ^^. Heureusement qu'elle n'était pas impulsive comme lui à chaque fois qu'elle le voit avec une belle actrice, sinon elle n'aurait pas fini de gueuler Lol.
Une fois dans ses bras, Ange soupira doucement d'aise & laissa Brad caresser son petit ventre arrondi. Il lui arrivait de temps en temps de sentir une drôle de sensation de son ventre, bien qu'elle en était qu'à 4 mois & demi, elle se demandait si s'en été bien le petit bonhomme ou bien le fruit de son imagination.. Pour l'instant rien ne bougeait, alors elle se laissa faire & recommença à sourire avant d'embrasser son amoureux une nouvelle fois sur la joue ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mer 16 Juil 2014 - 16:57

*Oui ca serait cool! :p

La prochaine il y réfléchira a deux fois et surtout il ira plutôt choper le journaliste pour lui arranger le portrait.  frappe 

Il sourit à son bisous sur la joue, il tourna la tête et l'embrassa tendrement en caressant sa joue. Il se débarrassa de ses chaussures et la serra en peu plus encore contre son petit corps tout ferme!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Mer 16 Juil 2014 - 22:28

* Oui, comme ça, il ne sent prendrait à elle Sad.. Pauvre jolie petite chose qui n'as rien fait de mal Rolling ouais, c'est une victime Lol
La jolie brune prolongea amoureusement le baiser de son mari avant de plonger son regard bleu dans le sien. Elle se blottie un peu plus encore contre lui du coup & voilà, la sensation de protection arrivait en grande pompe :3. Et puis, elle lui reprit ses lèvres pour un baiser encore plus tendre en laissant glisser sa main sur le torse de son chéri ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 17 Juil 2014 - 14:26

oh!  Sad ( Lol )
Il sourit en croisant les incroyables yeux de sa belle petite femme. Il prolongea ce baiser passionnément tout en la caressant tendrement sur sa cuisse et sa fesse. Il l'embrassa ensuite dans le cou et descendit sur sa poitrine très généreuse depuis qu'elle était enceinte.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 17 Juil 2014 - 21:43

* Elle avait le regard méga pétillant avec le sourire tout doux sur les lèvres. Elle adorait quand il la regardait comme ça, comme un petit bijou qui brillait comme un petit diamant ♥. Elle eu des tas de mini frissons à ses caresses, avant de commencer à soupirer lorsqu'il s'attaqua à sa poitrine. Depuis qu'elle était enceinte, elle y était beaucoup plus sensible ; C'est pour cela qu'elle passa une main dans les cheveux de Brad qu'elle empoigna légèrement, sans lui faire de mal ou bien tirer dessus. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Jeu 17 Juil 2014 - 22:43

*Il passa une main sous le haut D'Angeline et la caressa au travers de lingerie tendrement, continuant ses bisous tendrement en y mêlant sa langue par endroit.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 18 Juil 2014 - 11:30

* Elle commençait à avoir chaud, du coup, avec ce qu'il était en train de lui faire ; Électrisée Wahou. Elle soupira un peu plus fort pour lui faire bien comprendre qu'elle était en kiff avant de commencer à lui remonter le t-shirt qu'il avait sur lui, afin qu'il ne soit plus que torse nu face à elle Smile !  Waii Shift *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 18 Juil 2014 - 15:59

*Il la laissa faire en se mordillant la lèvre doucement. Il la regarda dans les yeux tendrement avant de l'embrasser encore une fois.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 18 Juil 2014 - 22:07

* Ange lui retira enfin le t-shirt & regarda son torse juste trop parfait avant de relever les yeux vers son mari en lui faisant un sourire tout tendre avant de prolonger son baiser passionnément en se pressant un peu contre lui, en faisant attention à ne pas non plus trop l'écraser avec son petit bidon ♥.  Elle passa ses bras autour de son cou & le bisouilla partout sur le visage tout en murmurant doucement.. *

- C'est dingue l'effet que tu me fait depuis tout ce temps.. J'ai l'impression de revivre notre première nuit Choupi.

* Dit-elle avant de laisser trainer une main baladeuse sur le torse de son bien aimé vers son extrême sud Wahou. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Aujourd'hui à 9:14

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant