RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 25 Juil 2014 - 13:41

*Brad la laissa faire puis il croisa ses yeux ce qui le fit sourire aussi. Il lui caressa la cuisse doucement pendant les bisous sur son visage. Il sourit en répondant.*

- Moi aussi j'ai souvent cette impression là, tu sais. C'est parce qu'on s'aime comme au premier jour.

*Il se mordit la lèvre en soupirant. Brad se leve et il prend sa chérie dans ses bras comme une princesse puis il monte a l'étage dans leur chambre ou il la dépose dans le lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Cancan, people & Compagne [pv Angeline]   Ven 25 Juil 2014 - 14:15

* Il était carrément trop beau quand il lui souriait comme ça, à chaque fois ça faisait pétiller le regard de la belle ♥.

- Et ça va durer encore longtemps. luv

* Dit-elle en jouant encore un peu de ses doigts sur lui en ancrant bien son regard sur lui, avant qu'il ne se la prenne dans ses bras ; Direction la chambre. Elle s'était bien accrochée à lui, laissant quelques petits bisous dans le cou pour la peine avant qu'il ne la dépose sur le lit. Elle en profita pour le serrer contre elle afin de l'embrasser tendrement. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

Cancan, people & Compagne [pv Angeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3