RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Sam 6 Sep 2014 - 19:38

+ un ange frappe à notre porte.
C'est la somme de toi et moi qui donne le résultat. C'est de nous 2 la preuve par 3 de l'enfant que j'attends de toi. © caius

* 4h30 du matin. Angeline était en train de dormir, calée contre son coussin de grossesse jusqu'au moment où elle se réveilla en sursaut à cause d'une grosse douleur au ventre, surtout au bas du ventre en fait. Du coup, elle réveilla Brad qui était juste à côté d'elle, en train de dormir xD. Elle lui tapa l'épaule avant de se tenir le ventre & gémir de douleur. *

- Bradley.. Réveille toi, ça ne va pas.. BRADLEY !

* Elle le secoua un peu plus fort parce qu'elle avait mal.. Et peur en plus. Ça faisait 8 mois & quelques jours seulement, elle ne s'attendait pas à accoucher ici, maintenant ! Pas là en plus.. Elle ne dormait pas forcément très bien depuis quelques temps car le bébé bougeait trop, alors plus la douleur, elle était carrément exécrable, d'où le réveil assez brutale pour son mari.. hide *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Sam 6 Sep 2014 - 22:50

hj: mdr le titre me fait rire pcq je suis en train de regarder ça en plus!

*Il dormait bien profondément à côté de sa femme, enfin oui jusqu’à 4h 31 minutes hein, avant de se faire secouer comme un sac à puce par sa femme enceinte. Il se redressa en s'appuyant sur son coude et passa une main sur son ventre bien rond maintenant. Il resta calme, il avait lu dans les bouquin qu'il fallait garder son calme et avoir du sang froid*

- C'est le moment ?

*Il alluma la lumière et regarda Angeline dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 7 Sep 2014 - 17:30

hj : Mdrr ! Les grands esprits se rencontrent Smile.

* Angeline s'était redressée mais n'osait plus trop bouger du coup. Elle souffla doucement pour calmer ses douleurs, mais ça n'atténuait pas de plus son mal. Elle serrait les dents & regarda Bradley en hochant la tête pour dire oui. *

- Je crois..

* Elle souffla encore quelques instants avant que la douleur reparte doucement. Au niveau du visage, elle était beaucoup moins crispée du coup mais elle appréhendait énormément lorsqu'elle allait être en plein accouchement, car elle se doutait bien que ce qu'elle avait eu là, n'était rien par rapport à se qu'elle allait avoir Sad.. *

- Aide moi à me lever, s'il te plaît..

* Elle se débarrassa de son coussin & tenait son ventre de son autre main en essayant de ne pas faire de geste trop brusque pour pivoter dans le lit de façon à poser les pieds à terre. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 7 Sep 2014 - 18:05

*Bradley sourit pour la rassurer un peu, il hocha la tête. Il crapahuta à quatre pattes dans le lit pour sortir du côté d'Angeline, ben oui pour pas faire tout le tour du lit c'est logique. Il lui tendit les bras pour qu'elle s"aide de lui pour se mettre debout.*

- Tant que tu n'as pas perdu les eaux, y a pas de raison de s'affoler d'accord ? Pour l'instant tout va bien, on va aller tranquillement à l’hôpital. Respire et tout va bien. Smile

*Il se faisait doux, tendre et patient.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 7 Sep 2014 - 20:32

* A voir sourire Bradley, Angeline ne l'avait pas trop. Elle avait peur. Peur que ça se passe mal, peur de ne pas être une bonne mère, peur de ne pas s'en sortir. Elle se disait en elle même "Qu'est ce qu'il a besoin de sortir maintenant, alors qu'il est tellement bien au chaud" tongue. Tout ce qu'elle voulait là, c'était de pouvoir se prendre une bonne clope & se calmer avec, mais malheureusement, elle n'en avait pas le droit encore.. Elle avait été bien pendant sa grossesse à voir son ventre grossir, même si par moment elle avait été chiante avec son mari qui lui avait toujours était à son écoute & toujours là pour elle lorsqu'elle en avait besoin ♥. Faire un couscous vers 3h00 du matin, il n'y a pas beaucoup d'homme qui l'aurait fait ou bien même des frites au nutella Lol.

Elle suivit son mari du regard & se leva grâce à son aide. Elle l'écouta & nia doucement de la tête. *

- Mais non ! J'ai pas fini de terminer ma valise Sad. J'ai pas fini de trié les nouveaux vêtements de bébé & les miens en plus.. J'ai pas envie de rester en nuisette tout le temps là bas en plus.. Faut que je la fasse là !

* Elle était carrément à l'ouest, mais pour elle c'était tellement important. Même dans ses moments là, elle veut rester hipe. Alors, elle lâcha les mains de Brad avant de s'avancer vers l'armoire où se trouver la valise de bébé prête & sa valise à moitié faite. Elle prit quelques sous-vêtements, jeans, sweat.. Avant d'avoir une nouvelle contraction Pleure. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 7 Sep 2014 - 21:06

* Elle allait être la maman la plus parfaite du monde, ca c'est sur. Bradley la connaissait assez bien pour le savoir ou en tout cas le ressentir. Clair lol même si niveau gastronomie de femme enceinte il trouvait cela légèrement dégoûtant hein mais bon, il l'avait fait pour elle, pour qu'elle soit heureuse et bien dans sa peau et il ne regrettait rien. Et si il devait recommencer et ben il ferait tout pareille.

Il l'écouta et la quand il vit avec autre contraction bien forte de toute évidente il se mit derrière elle il l'a prit dans ses bras pour la soutenir le temps que ca passe.*

- On a pas le temps de faire ca maintenant les contractions se rapprochent. Tu va prendre deux trois vêtement pour toi, deux ou trois vêtements pour le petit bout. Et demain je ferais un aller-retour maison-hôpital avec ce qu'il faut.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 13:57

* C'est que dans ces périodes là, on peut douter de tout & là, elle craignait fort de ne pas pouvoir être à la hauteur, bien que Bradley était là & heureusement d'ailleurs ♥. Pour l'instant, elle n'était pas encore au point d'en avoir un deuxième tout de suite, mais oui, peut-être qu'un autre bébé fera son apparition dans pas longtemps. Faut dire que sa grossesse c'est tellement bien passé & c'était aussi en parti grâce à Bradley ; Le meilleur mari du monde Smile.

En sentant les bras de Brad autour d'elle, elle lâcha se qu'elle avait dans les mains avant de serrer les poignets de son homme à cause de la douleur, en gémissant doucement & en serrant toujours autant des dents. Elle hocha légèrement la tête. *

- Il faut prendre la valise pour le bébé alors.. Elle est déjà prête. Elle est juste là.

* Lui dit-elle en montrant l'armoire. Elle avait un peu les larmes aux yeux parce qu'elle souffrait, mais étant dur de caractère, elle ne voulait pas non plus faire sa tatache à gémir trop fort x), mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait le sourire jusqu'aux oreilles Lol. *

- J'attendrais demain pour moi dans ces cas là.. ><.

* Et puis elle souffla looonguement pour que la douleur s'estompe un peu en lâchant petit à petit son amoureux. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 15:46

*Il se mordit la lèvre quand elle lui serra les poignet parce que mine de rien elle serra fort mais c'était encore supportable. Quand elle lacha; prise il alla chercher la valise du bout de chou dans l'armoire. Il sauta dans un pantalon et attrapa un gilet à lui. Puis il attrapa une robe de chambre pour Angeline juste le temps d'aller à l’hôpital privé qui était à quelques minutes de la maison. Il l'aida pour l'enfiler en disant*

- Allez on y va maintenant! On va voir notre petit bout enfin :)

*Il prit sa main et la serra un peu en lui souriant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 18:56

* Et encore, là elle ne devait pas être à fond puisque les contractions ne faisaient que commencer ^^. Une fois que Bradley prit la valise, Ange avait enfilé ses petits chaussons trop mignon (en même temps, là, elle ne pouvait pas mettre autre chose xD) comme elle pouvait avec son gros ventre ballon & ses contractions qui étaient un peu moins douloureuse. Elle se laissa mettre la robe de chambre par son amour de mari avant de lui serrer gentiment la main en esquissant un tout léger sourire. Elle devait ressembler à rien là, pas coiffer, pas maquiller & encore moins habillée tongue. BRAVO la mannequin Lol. *

- Ouiiii :).. Tu te sens prêt à ne plus être le seul homme de la famille ?

* Demanda t-elle avant de replacer sa main au bas de son ventre car elle sentait que ça allait la reprendre, ou alors c'était juste l’appréhension d'en avoir une autre xD. Par contre, elle marchait lentement, pas envie de perdre les eaux là (surtout pas envie de nettoyer la maison après xD) ou encore pire, pas envie de perdre le bébé là tongue. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 19:41

*Au contraire elle était très jolie au naturel. Brad était de partie pris de toute façon, même la figure toute sale et les fringues déchirés elle serait encore la plus belle pour lui. C'est ca l'amour!

- J'attends ça depuis longtemps tu sais! :p J'ai hâte qu'il soit là.

*Il lâcha ca main pour glissait son bras autour de sa taille pour la tenir un peu contre lui et surtout qu'il est le temps de la rattraper au cas ou elle louperais une marche ou autre avant d'arriver à la voiture...*

- Tu te sens comment ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 20:01

* Qu'il attende qu'elle perde son bidon pour pouvoir remettre des robes plus sexy pour qu'il soit encore plus amoureux d'elle Smile. Angeline se mit à sourire en hochant sa bouille. *

- Moi aussi.. Pouvoir enfin l'embrasser & lui faire des tas de câlins.. Que du bonheur.

* Au moins, en disant ça, elle savait pourquoi elle souffrait :$, d'autant plus que ça la reprenait, d'où la vilaine grimace sur son visage. Elle se tenait d'un bras à Bradley en soufflant encore & toujours. *

- Comme une femme enceinte qui va bientôt accoucher Sad.. J'ai peur & j'ai mal. Mais t'es là & on a de bons médecins, donc ça va bien se passer ; Hein ? gène

* Lui demanda t-elle avant d'arriver dehors.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 21:43

*Brad sourit en hochant la tête.*

- Oui ca va être chouette d'avoir enfin une petite famille! :)

*Il la serrait un peu il n'était plus loin de la voiture maintenant, encore deux petits mètres et c'était bon. Il sourit et hocha la tête affirmativement.*

- Je te promets tout se passera bien. Tu as vu la gynéco nous a dit que tout ce passera bien, ta grossesse c'est bien passé, tu es en pleine santé et le bébé aussi alors y a pas de raison. Il va sortir aujourd'hui et tout ira bien.

* Il lui ouvrit la portière pour qu'elle s'installe dans la voiture. Il mit la valise sur la banquette arrière et attrapa son téléphone dans sa poche pour appeler la sage-femme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 8 Sep 2014 - 23:22

* En l'écoutant parler de famille & ayant mal au ventre, elle sentit une boule à la gorge. S'ayé, c'était le jour quoi ! C'était là qu'aller commencer sa nouvelle vie. Sa troisième vie. Elle avait eu tout le temps pour y penser & dieu sait combien elle n'avait pas arrêter de penser à sa venue, mais maintenant qu'elle y été s'en été assez dingue. Trop d’excitation & trop de peur ; Normal pour une première. *

- Une famille..

* Elle marcha difficilement jusqu'à la voiture en écoutant son chéri la rassurer, parce qu'elle en avait besoin là. Elle hocha la tête à tout ce qu'il lui disait. *

- Tu resteras avec moi hein ?! Tu ne tournera pas de l'oeil surtout :$..

* Lol. La fille trop en stress en fait xD. Elle s'installa du mieux qu'elle pouvait pour ne pas avoir trop de mal, en attendant Bradley.. Mais là ; Perte des eaux (OUAIS DANS LA VOIURE niark) & c'était partie pour les vraies douleurs de fou qui fait bien crier pour le coup :O. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 30 Sep 2014 - 22:12

*Pour sa part sa ferait, 1, 2, 3 ... et puis on va pas compter quel numéro de vie aller commencer pour lui parce que sinon demain on y est encore hein! Rolling cache Il sourit en hochant la tête et un lui murmurant près de l'oreille à nouveau.*

- Une jolie famille! :)

*Il était tout sourire. Smile *

-Alors là je crois qu'il faudrait tout une armée pour que je loupe une seule seconde de tout ça.

*Bradley entra dans la voiture en vitesse au téléphone, et prit sa main pour qu'elle puisse la serrer, là sur le coup tant pis pour la voiture il s'en fout! Ca sera l'occasion de changer le cuir tant pis!!! Il parla avec la sage et fit de gros yeux a ce qu'elle venait de lui.*

- Souffle ma chérie, souffle
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 14:34

* Mdrr ! En fait ce ne sont pas des humains, mais des chats Smile. La jolie Angeline resta silencieuse au murmure de Bradley mais hocha doucement de la tête en se tenant le ventre.
Lorsqu'il lui dit qu'il allait rester avec elle, ça la rassurait énormément. Au moins, il allait être là pour la soutenir & en souffrir presque autant qu'elle dés lors qu'elle allait lui serrer la main niark. Après tout, faut bien qu'il souffre aussi un moment, elle qui avait bien tenu au chaud dans son ventre le futur héritier Cooper Lol.

Les contractions n'étaient pas très rapprochées, mais elle les sentaient vraiment passer. Elle c'était donné une idée de la douleur que ça aurait pus lui faire avant, mais maintenant qu'elle y était, c'était carrément autre chose. La douleur était plus forte qu'un cassement de jambe ou de colique néphrétique, c'était bien au delà .. Et elle en gémissait très fortement. Elle tenait Brad de sa main de l'autre, tandis que l'autre était posé sur son ventre & regarda son mari en soufflant. *

- Dépêche toi de m’amener, je ne vais pas tenir !

* Elle était beaucoup moins gentille qu'à l'habitude mais la douleur la rendait mauvaise pour le coup hide. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 15:14

*Oui voilà en faite! MIAAAOUUUU!!!! ( bizarre )
Elle pouvait serrer sa main autant qu'elle voudra aucun problème pour ça, il est là pour souffrir avec elle, et puis il peux bien faire ça pour elle non... Rolling Wahou

Il mit les clés en vitesse et il partie pour moins de 5 kilomètres et enfin l’hôpital serait là pour leur venir en aide.. Il rouler aussi vite qu'il pouvait mais en restant quand même prudent. *

- On y sera bientôt, courage ma chérie! Respire bien tranquillement entre chaque contractions.

*Elle était moins sympa mais il comprenait bien que c'était pas non plus une franche partie de rigolade de mettre au monde un bébé!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 15:39

* slurp Smile.
Ouais c'est clair, il peut bien lui faire ça pour elle Lol. Une fois en route, elle reprit à souffler doucement en prenant bien de longues inspirations pour que ça passe mieux, mais rien à faire, ça faisait quand même mal Sad. Elle grognait comme pas deux & pleurait en même temps ; Ce n'était carrément pas la joie xD. *

- C'était la dernière fois que tu me touchait !! D'accord ? Plus jamais de la vie !  Enervé  Scream  X_X

* L'impression que ça va mieux en criant x'D. *

- Aaaaah putaiiin Pleure Pleure Pleure Pleure

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 15:52

*Il l'écouta dire qu'il ne pourrait plus la toucher mais il se doutait bien que c'était la douleur qui parlait plus que elle. Mais il fit ne grimace qu'elle ne pouvait voir dans le noir heureusement pour lui.

Puis après encore pendant 2 ou 3 minutes ils arrivèrent devant l'hôpital enfin. Brad se gara sur la place la plus proche de l'entrer et il alla ouvrit la portière de sa femme et lui prit la main pour l'aider a descendre de la voiture.*

- Ca va bien se passer maintenant, ils vont s'occuper de toi!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 16:29

* Voilà qu'il voyait le côté sombre, le mal.. Encore pire que Vador tongue. Elle criait & grognait toujours autant tout en ne pensant pas forcément tout ce qu'elle pouvait dire, c'est vrai ; Mais au moins, il pouvait assez ressentir le mal xD. Elle le détestait vraiment à ce moment là.. Le pauvre loulou, il en prenait pleins son grade Sad.

Une fois arrivé devant l'hôpital, elle souffla doucement & eu du mal à se mettre de façon à sortir de la voiture avant de se faire aider par son mari. Elle avait les yeux boursoufler par ses larmes, elle qui n'était pas du tout une petite nature.
Même pas le temps de demander à Brad où était les infirmiers, que deux sages-femmes arrivèrent avec un fauteuil roulant pour qu'Ange n'est pas à faire plus d'effort. Et Zouh ! C'était partie pour aller direct dans la salle d'accouchement tout en la questionnant sur depuis quand elle avait commencer à perdre les eaux, à combien était la douleur, s'il y avait beaucoup d'écart entre chacune contractions.. Bref, tout un questionnaire qui la saoulait & qu'elle répondait pas très gentiment cache.. La seule chose qu'elle avait envie, c'est d'avoir moins mal, d'être tranquille & d'en finir pour de bon Lol.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 16:47

*Il s'en remettra ou pas, ca on verra plus tard! :p

Quand Brad vu les sage-femmes arrivés il souffla directement puis après avoir récupérer la petite valise et fermer la voiture et lui suivit le mouvement ne sachant pas trop quoi faire. Il resta dans un quoi de la pièce discrètement sans faire de bruit le temps que Angeline soit installé par le personnel soignant. Et pis faut vu comment sa femme lui avait parler, il préférait attendre qu'elle veuille bien qu'il s'approche d'elle là cache cache cache *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 17:13

Mdrr ! Comment ça sent un peu mauvais ça Lol.
Une fois avaoir passer le questionnaire & regarder à combien de centimètre elle était, elle pouvait enfin avoir le droit d'avoir à son anesthésie. Elle n'avait pas voulu de péridurale, ayant trop peur des aiguilles :$. Une fois fait, on pouvait la sentir un peu plus.. apaisée après quelques minutes. Bon c'était pas non plus la joie, mais ça allait mieux. Elle soufflait doucement entre les contractions, mais comme elle n'était qu'à 6cm, elle ne pouvait pas encore accoucher --'..
Puis, un moment de lucidité.. Elle regarda autour d'elle & regarda Brad en esquissant un petit sourire.. *

- Qu'est ce que tu fais tout seul ?.. Vient :$..

* Docteur Hyde et mister Jekyll la fille Lol.. Elle tendit doucement la main vers lui & se contracter par moment par les douleurs plus ou moins fortes. * *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 17:36

*;)
Quand elle lui adressa enfin la parole, il eut un tout petit sourire et prit sa main mais il s'approchait doucement quand même à pas de loup. Il la regardait dans les yeux avant de baisser les yeux sur son ventre rond. Il caressait la main d'Angeline avec son pouce tendrement.

Il se méfiait encore un peu mine de rien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 20:53

* En le voyant s'approcher tout doucement, elle se mordit doucement la lèvre. Elle le regarda & après un tout petit moment de silence, les yeux baisser sur son ventre, elle brisa un peu la glace. *

- Ça va ? Rolling..

* Elle souffla doucement car une autre contraction commençait à pointer le bout de son nez --'.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 21:09

*Quand elle lui adressa à nouveau la parole, il tourna la tête vers elle avec un petit sourire.*

- Oui oui ca va et toi ? Ca te fais moins mal avec ce qu'ils t'ont donné?

*Il prit sa main de l'autre main et de sa désormais main libre, il caressa son front tendrement.*

- Respire doucement ma chérie!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 21:43

* Ange hocha sa petite bouille avec un tout léger sourire. *

- Oui, ça va un peu mieux & heureusement d'ailleurs. Je devenais horrible hide..

* Ouais, elle s'en veux quand même d'avoir été aussi méchante comme ça --'. Elle garda sa main dans la sienne & souffla doucement comme lui indiqué Brad. *

- Excuses moi pour tout à l'heure..Je suis désolé embarassed. Je ne voulais pas..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Aujourd'hui à 7:06

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant