RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 14 Oct 2014 - 22:50

*Brad regarda sa chérie d'un air qui voulait dire "tu te fout de moi là j'espère ?"

- ouais mais maintenant tu pourras de le faire toute seule, pas plus les cheville enfler t'es plus enceinte. :p

*puis il regarda sa belle-mère.*

- Ma mère c'était les fraises, c'était plus simple à gérer pour mon père !

*La regarde ouvrir les chocolats.*

- Tu le sais alors tu en profites ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 14 Oct 2014 - 23:54

* La belle riait toujours & le regarda avec un grand sourire tout doux pour l'amadouer Lol. *

- Oui mais si je donne le sein au bébé, comment je vais faire ? Waii tongue, je ne peux pas être au four & au moulin Choupi..

* Belle maman se mit à rire doucement. *

- Justement, c'est bien trop facile, faut bien vous embêter une fois de temps en temps x).

* Ange hocha sa petite bouille avec le sourire qui voulait tout dire ^^. *

- Je ne vais pas me priver non plus Smile.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 0:03

*Il la regarde en souriant et fit la réponse du mec pas casse-pied...*

- Ah ben faudra choisir, les frites ou nourrir ton enfant ( lol)

*Sourit a belle-maman*

- quoique le coup du coup c'était marrant quand même. Mais bon je le ferait pas tout les jours non plus.

*Il passa une main à sa joue et l'embrassa encore une fois.*

- Chipie! Je sais pas te dire non! embarassed love
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 0:17

* La Française le regarda en entre ouvrant les lèvres mais ayant les yeux rieurs. *

- Charmant tongue.

* Angeline regarda sa mère & Bradley avant de dire. *

- Pour le prochain, j'essayerai de faire plus traditionnel, promit Rolling Lol.

* Elle le regarda avec son grand sourire avant de taper dans ses M&M's & d'en proposer autour d'elle quand même ^^. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 0:24

*Il ria en regardant son expression, c'était trop marrant.*

- Et oui et pense a ce petit, t'imagine des frites avec du nutella le pauvre.

*Il hocha la tête sans rien ajouter de plus. Puis il ne prit pas de chocolat.*

- Je préfère éviter après je vais être obligé de faire du sport, j'ai déjà deux ou trois kilos en trop a faire disparaitre.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 0:50

* Elle se mit à rire doucement. *

- Et bah au moins, il aura quelque chose au corps tongue.

* En l'écoutant parler de ses petits kilos, elle leva doucement les yeux au ciel avant de nier doucement la tête.. *

- Ce qu'il ne fait pas entendre.. Qu'est ce que je peux dire tongue. On reprendra le sport à deux va ^^.

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 11:57

*Il éclata de rire.*

- N'importe quoi! Lol Lol

*L'acteur leva les yeux au ciel a son tour.*

- Tu sais bien qu'a Hollywood quelques kilos en trop ca le fait pas, si j'arrive avec un gramme de gras en trop la production va me tomber dessus et ca va être ma fête dans les journaux people.

Spoiler:

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 16:51

* Elle lui tira gentiment la langue pour rire sans rien dire de plus. Puis lorsqu'il parla de ses kilos en trop, elle grimaça légèrement. Elle soupira doucement avant de poser le paquet sur la table. *

- La production peut très bien comprendre que tu n'es pas un sur-homme. T'as prit un peu de kilos suite à ma grossesse, c'est normal. La production peut bien comprendre ça, non ?

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 17:32

*Il soupire doucement.*

- Heuuuu... non je compte pas sur ce que la production comprenne ça, tu baigne pas dans ce milieux depuis assez longtemps pour comprendre. Je me dois d'être parfait en arrivant.

Code:
Oooooh ma petite boulette d'amour! :/ De mon côté oui ca va j'ai pas chopé les microbes encore.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 17:43

* Ange haussa doucement les sourcils en l'écoutant. *

- Et.. Tu dois y retourner quand ? Rolling..

* Elle le regarda bien droit dans les yeux en lui posant cette question. *

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 18:10

*Brad regarda son téléphone, son téléphone ou tout son agenda était stocké comme ça c'est bien pratique d'avoir tout sur soit et de ne pas se balader avec un gros cahier en papier. Le numérique c'est magique et fantastique. :p *

- En théorie dans un mois et demie. Mais vous venez avec moi ? Le soleil ca te tente sinon on va être séparer longtemps et ca me tente pas vraiment :/

*Il l'implorait des yeux là en faite.*

Spoiler:

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 18:31

* Elle était un peu septique en écoutant son mari lui dire qu'il partait dans 1 mois et demi. Se balader avec un bébé d'un mois, ça le faisait moyen. En fait elle ne s'avait pas trop quoi penser. Elle ne soupira pas, mais c'était tout comme à l'intérieur d'elle même. *

- Franchement.. Je ne sais pas. On verra à ce moment là.. On y est pas encore après tout. embarassed.

* Elle le voyait faire ses petits yeux de chien battu & ça l'ennuyait un peu. *

- Quand tu dis longtemps.. C'est approximativement combien de temps de tournage ? Choupi

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 18:45

*Il baissa les yeux deux secondes a peine. Puis à sa question c'est lui qui soupira doucement.*

- Au moins 6 mois au États-Unis!

* Six mois sans Angeline et sans Justin c'était pas pensable pour lui, ca serait chaud d'aller la-bas tout seul et de pas voir son fils au moins tout les soirs en rentrant.*

Spoiler:

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 19:00

* Shocking !! *

- 6 MOIS ?! Mais ça va pas ! oww

* Elle n'avait pas contrôlé le son de sa voix ce qui fait que le bébé se mit à pleurer dans les bras de son grand-père. *

- Nous allons nous promener dans la maternité avec le bébé, pour le calmer un peu.

* Faut dire qu'ils n'avaient pas forcément envie d'assister à une toute petite scène de ménage entre les deux nouveaux parents. Du coup, papa & Maman Mothe partirent avec Justin pour laisser Brad & Ange seuls. *

- Six mois Bradley ! Je.. Pourquoi est ce que tu ne me l'as pas dis plus tôt ?

* Elle ne se voyait pas non plus élever Justin seule durant 6 mois & puis.. Même ! Justin à besoin de son père, mais faire autant d'heure de vol pour un aussi petit bébé, elle ne savait vraiment pas si c'était bon pour lui. *

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 19:30

*Il regarda ses beaux-parents partir avec Justin, il se leva du lit et alla regarder par la fenêtre en attendant qu'ils soient dehors. Puis il se retourna et regarda Angeline dans les yeux.*

- Si je te l'avais dis pendant que t'était enceinte la dispute aurait était un ouragan, on s'était déjà disputé a propos de l'autre chanteur et les magazine people, quand o avait retrouvé l'équilibre à nouveau je ne voulez pas brisé ça encore une fois. Là on peut en parler plus tranquillement. Écoute j'ai déjà repoussé le tournage une fois et je ne pourrais pas le repousser une deuxième fois...

*Il se mordit la lèvre une nanoseconde avant de continuer.*

- Si j'avais pas fais repousser le tournage, j'aurais pas pu être là à la date prévu pour la naissance.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 21:07

* Elle baissa le regard dés lors que Brad partie du lit avant d'avoir une vrai confrontation. Le temps qu'il lui explique pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt qu'il partait aussi longtemps, Ange commencer un peu à s’énerver. Par moment, elle en avait un peu marre qu'il parte aussi longtemps, mais elle savait que c'était pour son boulot, mais on a beau le savoir, on arrive pas à être vraiment à être préparé. Du coup, elle s’énerva & sortie une phrase totalement débile, mais qui avait son sens quand même. *

- Pourquoi tu n'annule pas ce film tout simplement ? On est pas dans le besoin à ce que je sache..

* Rolling.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 21:32

*Ne pas faire son film, ce qu'il aime faire le plus au monde. il leva les yeux au ciel en soupirant.*

- Si bien sûr je pourrais trouver un moyen d'annuler mon contrat. Il y a des clauses.

*Bradley l'acteurla regarde à nouveau dans les yeux, c'était un méga sacrifice pour lui de ne pas le faire.*

- J'aime être avec toi Angeline et tu le sais mais professionnellement ici je m'ennuie. C'est clair on est pas dans le besoin et je pourrais même arrêter de tourner si je voulais mais j'ai pas choisis de faire ce métier là pour l'argent alors bien-sur c'est du bizness et ca me permet de faire des folies d'acheter une maison ou une voiture sans me préoccuper du prix. Mais c'est avant tout pour le jeux que j'aime ça, découvrir de nouvelles choses à chaque tournage, et de m'enrichir sur de nouveaux sujets à chaque fois, de chercher en moi de nouvelles émotions..... Mais je vais appeler la production et dire qu'il me trouve un remplaçant.

*Il attrapa de nouveau son téléphone et chercha le numéro dans ses contacts.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 22:01

* Ange le regarda toujours bien droit dans les yeux. Elle l'écouta & se sentit.. Nul. Mais en même temps fallait la comprendre aussi, ce n'était pas facile à vivre pour elle non plus. Elle tourna un peu le regard sur le côté avant de soupirer doucement. *

- Non attends ! Laisse tomber. Vas faire ton film. Je n'ai pas envie que tu m'en veuille après de ne pas avoir fait ce que tu aimes. C'est juste que, je ne sais pas si c'est bon pour Justin de partir à presque 2 mois.. J'ai pas non plus envie de vivre 6 mois sans toi & que tu ne puisse voir ton fils que par web cam.. Je pense juste que c'est un peu tôt pour partir faire des films, c'est tout hide

* Elle le regarda & esquissa une légère grimace. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 22:13

*Trop tard il avait appuyé sur la touche et il avait décidé. Il ne voulait pas quitter son fils. Il mit le téléphone contre son oreille et entendit les sons en attendant que quelqu'un réponde.Bradley regarda Angeline dans les yeux. Puis en quelques secondes il eut son producteur au bout du fil. Il expliqua rapidement que son fils était née et qu'il ne pouvait être présent pour le film et que son avocat se mettrait en relation avec lui pour la rupture de contrat. Puis il raccrocha.*

- Je reste! Point barre.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 22:41

* Ange n'osa pas regarder Brad du coup, elle entendait le bip sonore alors, elle ne savait que trop bien ce qu'il allait faire. Et puis, en l'entendant parler.. Voilà qu'elle se sentait mal maintenant. Une fois qu'il raccrocha, elle releva les yeux. *

- Tu m'en veux ?.. gène

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 22:52

*Il nia de la tête et il s'assit prêt d'elle a nouveau, il l'embrassa du bout des lèvres.*

- Je t'aime et j'aime mon notre fils à la folie. Je l'ai tellement espéré, désiré, voulu. Alors faut peut-être revoir les priorités dans la vie...

*L"américain soupira.*

-Mais je veux plus faire de photo ici ca me soul, ces photographes vont me tuer.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 23:09

* Elle n'était pas trop rassurée face à ses mots, parce qu'il pouvait très bien le lui reprocher plus tard de ne pas avoir pus faire peut-être LE film de l'année. Elle hocha quand même la tête lorsqu'il lui dit qu'il fallait revoir les priorités dans la vie ^^. Mais elle tiqua bien vite lorsqu'il lui parla de photos.. *

- Quels photos ? Oo..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 23:18

*Il sourit et l'embrassa encore une fois histoire d’apaiser encore plus les choses. Il haussa un sourcil.*

- Tu sais quand je fais des interviews et que je dois en plus faire des photos pour que les magazines ai des photos uniques et au gout du jour. Ces photographes français moi je l'ai supporte plus..."Sourit plus.. ah non la c'est trop", "lève le bras plus haut, plus bas maintenant" etc... Au usa c'est pas comme ça, les photographes de magasine sont plus cool.

*BRAD passa ses bras autour d'Angeline pour la serrer contre lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 23:21

* Elle tendit un peu plus ses lèvres & acquiesça une fois la tête pour dire qu'elle comprenait. *

- Aaah oui, d'accord.. Je vois.

* Elle le regarda avant de se faire prendre dans ses bras qu'elle entoura elle aussi par la suite. *

- J'ai l'impression que tu aime un peu moins la France & que les Etats-Unis te manque.. Je me trompe ? embarassed..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 15 Oct 2014 - 23:29

*Il nia de la tête tout doucement.*

- J'aime la France, c'est un beau pays mais c'est vrai mon pays me manque ca fait des mois que je n'y pas mis les pieds. Et puis la grisaille ici ca me soule on a pas vu le soleil briller depuis des semaines.

* Il baissa les yeux et soupira longuement, avant de caler sa tête sur l'épaule de sa femme. Et puis ses parents lui manquent aussi même si il les a au téléphone très souvent.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Aujourd'hui à 7:06

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant