une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 21:55

*Brad sourit, il se pencha et lui déposa un petit bisous sur les lèvres.*

- C'est pas grave! Je pense que la douleur t'as rendu un peu dingue. J'imagine que ca doit arriver assez souvent. J'imagine ceux qui en ont fait plusieurs ca doit plus rien leur faire maintenant quand leur femme leur crie dessus qu'on aura plus le droit de les toucher! Rolling Disons que tu m'as un peu refroidie sur le coup!

* Il lui caressa la joue tendrement!*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 22:14

* Elle se sentait un peu bête pour le coup, & c'est bien pour ça qu'elle baissa le regard d'ailleurs. Mais elle se mit à rire tout légèrement quand même en y repensant.. Un petit rire nerveux. *

- Mais t'as tellement mal que tu dis des choses carrément débile en même temps. Mets toi à ma place & tu comprendras.. On attendra pour avoir un deuxième quand même.. Laisse moi un an pour m'en remettre Lol.

* Elle le regarda un peu plus franchement dans les yeux avant de souffler encore une fois & gémir tout doucement. *

- Tu n'as toujours pas changé de prénom hein ? :)..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 22:23

*Il sourit amusé en hochant la tête.*

- Je comprends, t'inquiète pas c'est oublié. Et puis on a le temps pour prévoir un deuxième enfant, laissons un peu de temps a celui là pour grandir dans le calme et avec l'amour de ses parents hein! :)

*Il haussa un sourcil.*

- A propos du prénom de notre fils ? Non, non je suis toujours partant!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 22:37

* Elle hocha rapidement sa petite bouille de future maman avec un léger sourire. *

- Ouais, t'as raison. Je suis du même avis tongue..

* On ne sait jamais, si entre temps il aurait trouvé un nouveau prénom pour le bout de chou, mais l'entendre lui dire qu'il restait sur sa position la fit sourire malgré sa nouvelle contraction qui n'était pas aussi forte que les autres grâce au anti-douleurs. *

- Justin Cooper alors.. Waii

* Elle bougea un peu ses jambes & se mit tout de même à gémir. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 22:47

*Il sourit et l'embrassa encore une fois tendrement.

Et bien non il avait pas trouver mieux et en plus il voyait que ca faisait plaisir a Angeline. Alors comme ca lui convenait et que ca faisait plaisir a sa femme, ca faisait deux pierres d'un coup! *

- Yes un petit Justin!

*Il aimait la voir souffrir mais alors vraiment pas.*

-Et si tu te mets un peu sur le côté que je te masse le bas du dos comme on nous a montré en cours d'accouchement!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 22:59

* C'est sûr que ça lui plaisait, ça sonnait bien en plus alors c'était le bonheur Smile. La belle regarda son mari & accepta de se mettre sur le côté. Après tout ça ne coûtait rien d'essayer ^^. *

- D'accord..

* Elle se mit donc doucement sur le côté & posa sa tête sur son propre bras. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:04

*Une fois qu'elle fut sur le côté il passa sa main sous la couverture et sous la chemise de l'hôpital et il commença à la masser comme la prof lui avait apprit. Il était pas non plus sur que ca marche mais on pouvait essayer et au pire ca la détendra un peu ^^ .*

- Ah ce petite ventre quand il sera parti ca me fera tout bizarre maintenant que j'y suis habitué! :p
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:11

* Mdrr ! Elle n'avait jamais était convaincu tout court en fait, mais ouais, au moins sentir sa main chaude sur elle était quelque chose de plutôt bien. Elle l'écouta parler & se mit à rire tout légèrement. *

- Je mettrais un coussin sous mes hauts s'il n'y a que ça pour te faire plaisir tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:17

*Il continua en douceur en faisant des petits cercles puis il rit doucement a sa réponse.*

- C'est vrai tu ferais ça pour ton petit mari.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:24

* La belle tourna légèrement la tête pour l'entrevoir & hocha un peu la tête avec toujours son petit sourire. *

- Bien sûr. Il a tellement était patient durant ces, presque, 9 mois que je peux bien lui faire ça ^^..

* Dit-elle gentiment, avant de sentir une grosse contraction Oo'.. Elle se tordit un peu en gémissant tout en se mordillant ses lèvres. Ouais, Justin voulait vraiment sortir là.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:30

*Il sourit en la regardant dans les yeux.*

- Tu es la plus gentille en plus d'être la plus belle du monde entier. ^^

*Oui il lui fait des compliments parce qu'elle souffre le martyr et il espère que ca va lui changer les idées. Puis un voyant la grosse contraction, il passa sa main sur le ventre de sa femme.*

- Je préférais supporter ça a ta place tu sais ma chérie
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:50

* Elle l'écouta en souffrant mais gardant un tout tout tout léger sourire aux lèvres. *

- On est rien qu'un couple de beau gosse ! .. Brangeline ! Coeur

* Ange était de meilleure humeur là, mais quand même que ça ne lui apaisé rien Sad.. Elle souffla souffla souffla & mordit une nouvelle fois la lèvre. *

- Si seulement tu pouvais être une hippocampe.. Rolling

* Elle grogna encore un peu comme tout à l'heure.. *

- Appelle la sage femme.. Je crois que je le sens :O..

* D'autant plus que ses contractions se faisaient un peu plus régulière. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 1 Oct 2014 - 23:59

*Il ria avant de se mordre la levre pour se calmer.*

- ca me rappelle un autre couple! :p

* Il souffla doucement.*

- Oui tu aurais la vie plus agréable ma chérie, c'est dommage. Oh ok je vais vite la chercher.

*Brad se dépêcha de sortir de la chambre et alpague une infirmière qui passer en demander de faire venir la sage-femme. Il revint après quelques minutes.*

- Elle arrive dans une minute!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 2 Oct 2014 - 0:34

* La belle se mit à rire nerveusement tout en ayant trop mal au ventre. C'était assez contradictoire comparait à tout à l'heure où elle était exécrable x).. En même temps elle devait être shooter. *

- Ils ont triché sur nous tongue..

* Puis lorsqu'il partit chercher quelqu'un, elle se rallongea sur le dos tout en soufflant pour ne pas à avoir à pousser. Elle était méga concentrée pour ne pas à faire de faux pas. Elle soufflait, soufflait, soufflait pour ne plus avoir mal. Elle gémissait tout en grognant encore.
En voyant Brad revenir, elle hocha sa petite bouille & ferma les yeux en ayant ses mains à son ventre. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 2 Oct 2014 - 0:43

*Brad ria en niant doucement de la tête, elle était vraiment pas possible quand même. Smile

En revenant il posa sa main sur le ventre. Puis la sage femme arriva pour examiner Angeline. Est ce que ca aller être déjà le grand moment pour les deux parents. En tout Brad avait une montée de stress d'un coup!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 2 Oct 2014 - 0:57

* Béh apparemment.. Oui :O. Le col était bien ouvert déjà. Du coup, la sage-femme appela l'obstétricien & d'autre sage-femmes. Elle rassura Angeline & demanda à Bradley si il voulait se mettre aux côtés de sa femme ou bien du côté des soignants pendant le temps qu'ils installaient Angeline pour accoucher dans de bonne condition.
Angeline commençait à stresser aussi du coup. La peur reprenait le dessus, la peur que rien ne se passe bien, que le bébé soit tourner ou que le cordon s'enroule ou quoi.. Bref, des peurs normales. Elle regarda Bradley droit dans les yeux tout en commençant à avoir les yeux larmoyant. A cause de la douleur, mais surtout de l'angoisse & de l'excitation ^^.. *

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 2 Oct 2014 - 11:47

*Brad écoutait tout bien ce que la sage-femme pouvait dire a Angeline, il n'avait pas bouger d'un poil il était rester auprès d'elle. Quand Angeline croisa ses yeux, il sourit gentiment a sa main et serra sa main avec tendresse.*

- Je reste avec Angeline, j'ai promis de ne pas la quitter une seule seconde. Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 14:01

* Ange était un peu rassuré en écoutant Brad dire qu'il allait rester prêt d'elle.. On ne sais jamais quelque fois qu'il sera encore plus courageux de regarder ce qu'il se passe en bas Lol. Du coup, la sage-femme hocha sa bouille & commença à mettre son bonnet, gants & masque pour accueillir le bébé. Ange avait les jambes relevées & soufflait assez rapidement tout en gémissant de douleur. On lui disait d'attendre pour pousser, mais ça en devenait limite xD.. *

- Je vais mourir ! cry2

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 14:18

*Bradley avait le visage légèrement près de sa chérie, il était compatissant et il caressant le petit ventre rond de sa femme.*

- Mais non tu vas pas mourir soit encore un peu courageuse c'est bientôt fini. Notre petit bébé sera bientôt avec nous. Je sais que c'est dur et que ca fait mal mais je suis là avec toi mon amour.

*De l'autre main il caressait la joue de sa chérie en lui souriant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 14:49

* Elle avait déjà le front qui commençait à perler de sueur :$, elle n'était pas du genre à se plaindre ou quoi, mais là, c'est juste HORRIBLE ! Elle regarda Bradley droit dans les yeux d'un air pas très joyeux xD. Elle avait la rage d'avoir mal comme ça, c'était insupportable Sad. Et souffla souffla, souffla jusqu'à temps qu'on l'autorise enfin à pousser.. Chose qu'elle fit en criant & en serrant la main de Bradley pour se donner de la force. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 15:37

*Bradley souffler avec elle et l'encourager entre chaque contraction, il faisait tout ce qu'il pouvait pour l'aider. Il attrapa de quoi éponger son front tendrement.*

- Est ce que tu veux un peux d'eau ? Ou de la place pillé ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 15:56

* La belle poussait pour ensuite arrêter lorsqu'on le lui indiqué l'obstétricien. Elle commençait un tout petit peu à fatigué quand même là --'.. Réveiller en pleine nuit, la douleur, les nerfs, le souffle.. Elle regarda Bradley & nia la tête en soufflant avant de repousser une seconde fois..
La staff l'encourageait à ce qu'elle pousse encore car ils commençaient un peu à voir la tête du bébé Choupi.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 16:02

*Bradley soufflait et respirer avec elle en rythme comme il avait appris au cours d'accouchement sans douleur, c'est vraiment de l'arnaque comme nom, non ? Si un peu quand même. Il se faisait un peu détruire la main mais il était fort et il serrait les dents à la pression qu'Angeline pouvait lui faire.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 16:11

* C'est clair que c'est de l'arnaque Lol. Ah oui, ça fait rêver comme nom, mais pour du reste, ça ne suis pas beaucoup tongue.
Elle essayait à ne pas crier trop fort, mais s'en été carrément impossible. Elle soufflait & après 15 minutes comme ça pousser..

Choupi Choupi Choupi Choupi Choupi Choupi pink Choupi Choupi Choupi Choupi Choupi Choupi

Un râle de bébé avant d'en entendre sa petite voix criarde Coeur. Même si elle était fatiguée, avec les yeux tout humide à cause de larme de douleur, elle se redressa un tout petit peu pour pouvoir voir si le bébé aller bien.. D'ailleurs, c'est la première chose qu'elle demanda à Bradley lui qui devait voir un tout petit peu mieux qu'elle ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 16:24

*Quand enfin il entendit le bébé, Brad tourna la tête vers le nouveau-né en ayant les yeux tout brillant de bonheur. Il avait le big sourire de la joie...*

- Il va très bien, il est beau dis donc tu l'as bien réussi ma chérie. agga agga pacman

*Le médecin tendit une perd de ciseaux a Brad pour pouvoir coupé le cordon, ce qu'il fit. Une sage-femme enroula le bébé dans un linge et s'approcha pour le montrer a Angeline un instant.*

- Regarder votre bébé une minute après je vais lui faire les petits examens de naissance pour vérifier que tout va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Aujourd'hui à 9:12

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant