une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 17:04

* Elle était épuisée mais en écoutant Bradley lui dire que leur petit était beau & bien réussi, ça la fit sourire tout en étant amusée Smile. Elle essayait de bien reprendre sa respiration & lui dit, tout bas.. *

- Il a tes bon gênes, c'est pour ça..

* Elle voulait le voir, là maintenant ! Et c'était chose faite grâce à la sage-femme. Ange était toute émue du coup :$, ce qui lui valut de pleurer tout en ayant le sourire ♥. Elle n'ose pas le toucher pour l'instant, elle attendait de l'avoir sur elle pour lui faire des tas de bisous & le serrer tout tendrement dans ses bras Coeur. *

- Coucou toi.. agga Heart

* Elle le dévorait des yeux & avait un sourire tout béa avant de regarder son mari avec le même sourire.. *

- On l'a notre famille pink..

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 17:28

*A sa réponse Bradley se pencha et l'embrassa tout tendrement. Il lui souriait aussi, de tte façon personne pourrait lui enlever ce sourire aujourd'hui. Il était bien trop heureux et trop amoureux. Brad lui passa son index droit sur la main et le poignet de son fils, il était fier et sa se voyait dans ses yeux bleus.*

- Hey hello little boy ! Smile

* Il regarda Angeline et hocha la tête.*

-Oui enfin, ca y est! La vie a trois vient de commencer! *-*

- Je vais aller lui faire les petits examens et une petite toilette et je vous le ramène vite. Monsieur vous voulez venir avec votre fils le temps qu'on installe votre femme dans une chambre et pour remplir quelques papiers aussi ?

*Bradley regarda sa femme, avec des yeux de cocker pour qu'elle le laisse aller avec le petit.*

- Chérie je peux te laisser seul un moment ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 17:37

* Ayé, elle était déjà folle de son bébé, mais là elle en était plus que gaga Smile. Il avait une petite touffe de cheveux brun sur la tête en plus, ce qui le rendait trop chou tongue. Elle était encore toute essoufflée & en sueur, la chose bien pas cool, mais en même temps elle s'en fichait carrément lorsqu'elle voyait Justin en bonne santé. Elle n'avait d'yeux que pour son bébé là ♥.
Elle écouta la sage-femme puis en voyant les yeux de Brad, elle se mit à rire tout légèrement. *

- Vas y :). Tu as la permission..

* Elle lui reprit gentiment la main & tendis un peu les lèvre pour qu'il puisse y poser ses lèvres avant qu'il ne parte. Elle n'avait plus la force de rien là.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 3 Oct 2014 - 17:47

*Bradley sourit Angeline quand elle accepta de laisser aller avec Justin. Il serra la main de sa petite femme et il l'embrassa plusieurs fois tout doucement. Il se redressa tout doucement et lui chuchota.*

- Je vous aime Mme Cooper!

*Puis il suivie la sage-femme qui avait déjà filer jusqu’à la porte pour emmener le petit, il la rattrapa dans le couloir et regarda tout ce qu'elle faisait au petit, ben oui il surveille. Faut pas qu'on lui fasse de mal a se petit bout, il est tellement petit et tout mignon en plus, alors papa veille.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 13:39

* Au baisers de son mari, Ange retrouva une fois de plus son tendre sourire. *

- Et moi dont pink .

* Et puis, elle le laissa partir. De toute façon, elle ne pouvait plus trop bouger là :/. Mais elle sentait que quelque chose n'allait pas, elle était encore beaucoup trop essoufflée & commencer à avoir un poing au cœur & des étourdissements. Elle posa machinalement une main à son cœur & regarda les sages-femmes, infirmières avant de leur dire.. *

- Je ne me sens pas bien..

* Avant de commencer à perdre conscience quelques toutes petites secondes après. Tout les soignants s'activèrent pour la réanimer au pus vite. Voilà qu'Angeline était victime d'une crise cardiaque maternelle, ayant perdu beaucoup de sang d'un coup, respirer très vite en plus de la fatigue, son cœur pourtant sans histoire à la base, n'avait pas tenue le choc (ce qui est fréquent chez les femmes enceintes). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 14:04

*Bradley loin de savoir ce qui se passait en étant quelques pièces plus loin, s'occupait de Justin la sage-femme lui montra un peu comment donner un petit bain au bébé. Puis elle le sécha et le mit dans un linge propre et le donna a Bradley qui était tout "pam" devant son fils. Il était beau et ca le faisait sourire de voir qu'il avait le même petit nez qu' Angeline. Le nouveau papa berçait Justin en revenant vers la pièce vu qu'il n'avait pas encore vu Angeline sortir de là pour réintégrer une chambre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 14:58

* Plusieurs infirmiers se trouvaient autour d'Angeline, en train de la réanimer à présent au défibrillateur maintenant qu'il était arrivé dans la pièce. Après 3 reprises, le cœur de la maman se remit à battre, mais Ange n'en était pas pour autant réveiller. A présent, elle n'allait plus être dans une chambre de maternité, mais plutôt en chambre de soins intensif pour le moment ; Une "chance", ça se trouvait juste à côté de la maternité. Du coup, elle passa dans le couloir avec une assistance-cardio respiratoire pour aller dans sa nouvelle chambre, sans doute moins cosy que celle qu'elle devait aller à la base. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 15:12

*Bradley resta sans bouger avec son fils dans ses bras, il en resta choqué la bouche entrouverte incapable de dire quoi que ce soit ce qui était quand même rare pour lui. puis au moment ou le lit passa a côté il cria un grand : STOOOOOOPPPP!!!!!!! Justin s'était mit a pleurer en entendant le cri de son père.
Il s'approcha du charriot d'Angeline, et lui embrassa le front tendrement et passa une main a sa joue. Il faisait le fort mais a l'intérieur de lui il était dévasté entre la joie de voir son fils naitre et ça c'était pas la joie, vraiment pas. Il laissa ensuite les infirmiers faire et regarde le médecin dans les yeux en essayant de bercer son fils pour qu'il se rendorme. Il respira lentement, il avait comme le souffle coupé. Il réussi a articuler ne sachant pas vraiment comment il avait réussit a parler.*

- Qu'est ce qui s'est passé ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 17:41

* Tout le monde s'arrêta dans la maternité. Tout les regards étaient braqués sur Bradley. Les infirmiers laissèrent Brad embrasser la jeune femme sur le lit avant de l'amener dans sa chambre.
Le médecin qui était resté au côté du nouveau papa le regarda en esquissant une toute petite grimace. *

- Elle a fait une crise cardiaque maternelle. C'est assez fréquent pour les femmes enceintes, même si elles sont en bonnes santé. Une hypertension, une perte de sang trop abondante on provoqué, malheureusement ce genre de chose. On va la garder en soins intensifs jusque demain par prévention.. Il ne devrait pas y avoir de complications à priori, en attendant, il faut qu'elle se repose.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Dim 5 Oct 2014 - 17:54

*Bradley resta là le regarder et soupira en baisant le regard sur Justin. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'on venait lui dire.*

- Et je suppose que vous ne pouvez pas me dire combien de temps elle va rester inconsciente ? Est ce que je peux rester avec elle ?

*Il ne pouvait pas faire autrement de façon, il ne se voyait rester loin d'elle. Mais que faire de Justin, sa place n'était certainement pas en soin intensif, il était trop petit le pauvre loulou. Il avait du mal a organiser ses pensées.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 6 Oct 2014 - 19:06

* A sa question, le médecin grimaça légèrement & nia de la tête *

- Non, elle peut trés bien se réveiller dans 10 minutes comme elle pourrait se réveiller demain matin.. Pour ce qui est de rester auprès d'elle, vous pouvez mais.. Sans le bébé. Pour vous le mieux serait de rester auprès de lui, pour vous occuper de lui. Votre femme est entre de bonnes mains, Monsieur Cooper. Vous resterez ici, cette nuit, comme il était convenu avec votre enfant & dés que votre femme se réveillera, une infirmière viendra vous chercher pour la voir.. Mais seul.

* Le médecin était quand même peiné de la tournure qu'avait prit l'accouchement, & annoncer ce genre de chose n'était vraiment pas la tâche la plus facile à faire. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Lun 6 Oct 2014 - 20:11

*Bradley s'appuya contre le mur, il mit sa tête en arrière et ferma les yeux quelques secondes et souffla.*

- Bon ok je reste m'occuper de mon fils mais je voudrais aller voir ma femme dans quelques heures si jamais elle n'est pas réveillée avant. Une infirmière pourra veiller sur mon fils quelques minutes ?

*Il regarda le médecin.*

- Ou est ce que je peux m'installer ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 7 Oct 2014 - 15:18

* Le médecin regarda Bradley & le bébé qui c'était un peu calmé. *

- Bien sûr, une infirmière viendra s'occuper de votre bébé, ne vous inquiétez pas pour ça..

* Le médecin qui avait le dossier d'Angeline dans les mains regarda celui ci. *

- Vous pouvez aller dans la chambre qui était attribué pour votre femme, en chambre 203. Une infirmière viendra vous rejoindre pour vous aider.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 7 Oct 2014 - 15:30

*Bradley adressa un mini sourire au docteur.*

- Merci docteur!

*Puis il partie en direction de la chambre, une fois la-bas il berça le bébé pour l’endormir puis il l'installa au chaud dans son petit berceau qu'il fasse un gros dodo bien tranquillement comme sa maman. De son côté lui ne pouvait dormir, il s'assit sur le fauteuil qui se trouvait dans la chambre et se prit la tâte entre ses mains en laissant ses pensées divaguer jusqu'à Angeline. Il se surprit même à prier pour qu'elle se réveille au plus vite, lui n'était pas plus croyant que ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 7 Oct 2014 - 18:33

* Le médecin rendit le sourire à Bradley & partie s'occuper d'autres patientes.
Angeline quand à elle était toujours inconsciente reliée à quelques fils pour voir les battements de son cœur, un autre pour son assistance cardio & le dernier pour sa perf. Elle avait quelques petits spasms au niveau de ses doigts, mais rien pour l'instant qui laissait penser qu'elle allait se réveiller de suite. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mar 7 Oct 2014 - 18:55

*Après avoir fait toutes les prières possibles et inimaginables. Il se leva et fit les 100 pas en long, en large et en travers dans la chambre. Les minutes et les heures passaient, il ne savait pas trop combien de temps ca faisait qu'il tournait en rond comme ca. Il était fatigué mais impossible de dormir il était bien trop inquiet pour sa femme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 1:27

* Ça devait faire au moins 5 voir 6 bonnes heures qu'Angeline était dans sa chambre avant qu'elle ne bouge enfin un peu sur le côté avant d'ouvrir très légèrement les paupières, étant encore un peu sonnée. Ce qui alerta un peu l'une des infirmière étant de passage devant la chambre de la jeune maman. L'infirmière retira l'assistance cardio auprès d'Ange qui, dans son premier soupir appela Bradley étant encore dans le gaz. L'infirmière en appela une autre pour venir chercher Bradley.
2 minutes après, on toqua doucement à la porte de chambre de Brad avant d'y rentrer avec un tout petit sourire en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Justin. *

- Monsieur Cooper.. Votre femme vient de se réveiller :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 10:53

*Bradley tourna la tête quand il entendit toquet à la porte. Puis quand il entendit que Angeline s'était réveiller, il soupira un bon coup. Il leva les yeux au ciel pour remercier Dieu, puis il laissa Justin sous la garde de l'infirmière avant de partir comme un dingue dans l'autre service. Il s'arrêta net devant la porte après avoir choper dans le couloir pour savoir ou était la chambre de sa femme. Il la regarda avec les yeux tout larmoyant, la tension était en train de retomber en voyant qu'elle avant les yeux ouverts. Il entra dans la chambre au bout quelques secondes, il prit la main de femme et l'embrassa sur le front lui parlant en chuchotant.*

-Heyy... Tu m'as tellement fait peur.

*Des petites larmes coulèrent sur ses joues.*

- Comment tu te sens ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 11:47

* Un infirmier était aux côtés d'Ange pour lui mettre un autre produit dans sa perf & ranger un peu mieux l'assistance cardio. Angeline en avait profité pour savoir ce qui lui était arrivé avant de pleurer en douceur parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne verrait pas son enfant aujourd'hui Sad.. Puis, en voyant Bradley arriver, elle essuya un peu ses petites larmes qui roulaient sur ses joues avant de voir celles de son mari. *

- Je suis lessivée.. hide

* Elle essuya les larmes de Brad de sa main de libre. La fatigue se lisait sur son visage & le voir pleurer lui faisait toujours mal. *

- Et toi ? Et Justin, il va bien ? please

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 12:07

*Bradley resta penché au-dessus d'elle en ayant un petit sourire quand même parce qu'il était heureux de la voir réveiller, parler, vivre quoi! Il caressa sa joue tendrement avec la pouce.*

- Je vais bien et Justin aussi, il dormait encore quand l'infirmière m'a prévenu que tu étais réveillé. Je suppose que l’accouchement c'est fatiguant aussi pour bébé!

*Il l'embrassa tendrement du bout des lèvres.*

- De tout façon, il faut que tu te reposes après ce qui sait passé.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 12:14

* Angeline le regarda & remit un peu mieux la couverture sur elle car elle commençait à avoir un peu froid. Elle garda néanmoins la main de Brad dans la sienne avant de baisser les yeux sur celles-ci après avoir reçu le baiser. Savoir que leur bébé allait bien rassuré quand même Angeline, mais elle s'en voulait d'avoir laisser Brad gérer seul son rôle de parent.. Même pour 6 heures.. *

- Toi aussi, il faut que tu te reposes. Tu en as besoin..

* Puis elle soupira doucement en fermant un peu les yeux.. *

- Je suis désolée.. Sad.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 12:31

*Il sourit du fait qu'elle s'inquiète pour lui. Même si il avait l'air fatigué ca allait plutôt bien, il avait l'habitude d'être fatigué comme ça avec son boulot de dingue alors c'était pas bien grave. *

- Je vais bien, t'en fait pas pour moi! J'ai l'habitude des nuits quasi blanche.

* Bradley la prit doucement dans ses bras et la serra contre lui.*

- C'est rien, le médecin m'a dit que ça arriver souvent cette situation. Le principal c'est que tu ailles bien dorénavant.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 14:11

* Elle l'écouta & hocha sa petite bouille encore à moitié endormie. Ouais, c'est vrai qu'entre son boulot & la grossesse, les nuits blanches ça le connaissait.. Et puis, il était grand pour savoir quand dormir, alors elle n'insista pas de plus. De toute façon elle m'avait pas forcément la force de lui tenir tête là.
Elle ouvrit à nouveau les yeux lorsqu'il la prit dans ses bras, elle nicha sa tête doucement à son cou tout en hochant la tête en silence avant de verser de toutes petites larmes. *

- Tu reste combien de temps ici ?.. Choupi.

* Lui demanda t-elle doucement en restant dans ses bras. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 14:22

*Si elle aurait insister, il aurait fait son petit sévère auprès d'elle. Il l'a caliné tendrement, il la sentait pleurer contre lui, il la pressa contre lui un peu plus du coup. *

- Je vais rester autant qu'il faudra, t'inquiète pas pour ça. Le médecin a dit que tu ne devrait pas rester ici très longtemps. Que tu n'aurais pas de complication vu ta bonne santé. :)

*Il sourit doucement et l'embrassa sur la joue avant de la regarder et d'essuyer ses larmes.*

- Attends regarde j'ai pris une photo de Justin pour toi!

*L'américain prit son téléphone dans sa poche et lui montre le mignon petit visage du bébé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 14:45

* Elle resta bien dans ses bras, au moins là, elle avait vraiment chaud puis en l'écoutant, elle leva son petit minois vers lui avec un tout léger sourire parce que savoir qu'il allait rester là, lui faisait quand même un peu plus de bien au moral, surtout en plus en entendant la nouvelle qu'elle n'allait pas rester seule dans cette chambre loin de son époux & son fils. *

- C'est déjà ça..

* Elle eu un autre léger sourire à son baiser sur la joue avant de voir la photo de Justin. Elle prit le portable doucement dans ses mains, esquissa un léger sourire avant de pleurer un peu plus fortement à présent. *

- Il est magnifique cry.. Il a bien tout ses doigts hein ? Tu me promets qu'il n'as rien de grave, pas de mal formation, rien ? Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Aujourd'hui à 11:13

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant