une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 15:00

*Quand il l'a vit pleurer pour la photo du bébé, il la reprit contre lui en lui laissant le téléphone. Il lui caressait le dos pour la réconforter un peu avant de répondre a ses questions.*

- Il va très bien, je promets. Il a dix doigts, dix orteils, deux oreilles parfaites et ton joli nez. :) Dés que tu pourras le voir tu pourras vérifier qu'il a tout ce qu'il faut là ou il faut, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 15:33

* C'était un eu la petite fontaine là, à la vus de ses larmes. La frustration de ne pas pouvoir toucher & prendre dans ses bras son bébé, ne pas caresser ses joues aussi douces qu'une pêche, entendre son cœur battre, le sentir contre elle tout simplement. Devoir rester ici la minait plus qu'à l'habitude. Elle écouta Brad lui dire que tout allait bien, tout en gardant le portable prêt d'elle avec ses yeux rivés sur son bébé. *

- D'accord.. Sad.

* Elle regarda encore un peu son bébé dans le petit écran de looongues secondes, avant de relever les yeux vers son mari avec quelques soubresaut dans la voix *

- Tu as eu de la visite au fait ?

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 15:43

*Il comprenait bien ce sentiment qu'elle pouvait ressentir et ca lui fendait le cœur en deux. Il espérait que le médecin leur permettrait vite d'être ensemble tout les trois. *

- Tu peux garder mon téléphone en attendant si tu veux ! ;)

*Il haussa les sourcil surpris.*

- Tu penses a qui ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 15:51

* Elle reposa encore les yeux sur le portable devant leur petite merveille avant de tendre le téléphone à Bradley. *

- Non, garde le, comme ça tu m’enverras plus de photo & puis, je pourrais toujours te joindre quand je m'ennuierais Choupi.

* Elle essuya ses dernières larmes avant d'hausser légèrement les épaule. *

- Je ne sais pas.. Mon frère, Mes parents, Steffy ou bien un coup de fil de tes parents.. A moins qu'ils n'ont pas encore était mis au courant :3.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 16:06

*Il reprit le téléphone du coup. *

-D'accord! Par contre ton téléphone doit être dans la chambre avec Justin je vais te le rapporter après.

*Brad sourit et nia de la tête.*

- Non, personne ne sait qu'on est à l’hôpital, je voulais attendre de voir un peu comment ca aller se passer pour toi. Maintenant je vais m'y mettre et je vais pouvoir dire que le bébé et la maman se porte bien.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 16:19

* Elle hocha sa tête une nouvelle fois avec un tout petit sourire. *

- C'est gentil, merci :).

* La belle se mit à sourire un peu (même si le coeur n'y était pas forcément là). Elle reprit la main de son chéri qu'elle serra doucement. *

- Exactement, en espérant que les ennuies soient enfin terminés.

* A priori il n'y avait plus lieu, mais avec sa "chance" on ne sait jamais --'.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 16:30

-De rien trésor!

*Il serra sa main et de l'autre la caressa par dessus. Il nia encore de la tête.*

- Mais non ca va aller. c'est juste que l'effort était trop intense, c'est pour ça qu'il ont été obligé de ranimer. Tout ira bien, parole de scout! :p

*Il lui embrassa la main qu'il trouva un peu froide.*

- Tu veux une autre couverture ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 16:45

* La belle Française écouta son chéri la réconforter avant d'esquisser un autre sourire. *

- Si c'est une parole de scout, je n'ai pas à m'en faire ;).

* Ouais, elle essayer de faire de l'humour, mais bon.. xD. Puis lorsqu'il lui proposa une courveture, elle releva les yeux vers lui & acquiesça doucement de la tête. *

- Oui, je veux bien s'il te plaît.. Celle ci n'est pas très chaude en plus.

* Elle le regarda en pinçant doucement sa lèvre. *

- Vivement que l'on rentre à la maison tout les trois ensemble ♥.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 16:57

*Il nia de la tête en riant un peu.*

- Faut toujours croire un scout !

*Il se leva et farfouilla dans les placard pour trouver une couverture en plus. Au bout de la troisième porte il trouva ca. Il déplia la couverture et la mit sur le lit d'Angeline pour qu'elle est plus chaud tout en souriant.*

- Je suis sur qu'on va vite rentrer à la maison tout les trois, ca sera génial surtout que tu n'as pas vu la chambre terminé encore, je l'ai fini y a deux jours.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 17:21

* Ange s'allongea un peu mieux dans le lit tout en suivant du regard son amoureux qui était au petit soin pour elle, encore une fois embarassed.. Elle se laissa dorloter & regarda bien droit dans les yeux son homme en lui rendant un peu plus légèrement son sourire. *

- Tout pile poil alors :), j'ai hâte de voir la chambre Choupi.

* Puis, elle se posa un peu sur le côté. *

- Tu veux te poser ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 17:37

*Ben oui il prends soin d'elle mais elle lui a fait le plus beau cadeau avec leur bébé alors c'est bien la moindre des choses qu'il prenne soin d'elle. *

- Je suis sûr que ca va te plaire!

*Brad sourit quand elle lui demanda si il voulait se posait. Il se mit derrière elle et l'entoura d'un bras et la serra un peu contre lui.*

- Tu devrais dormir un peu encore. Ca te ferais du bien ma chérie.

*Il l'embrassa doucement dans les cheveux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 22:38

* Elle le regarda toujours avec son petit sourire depuis tout à l'heure. *

- J'en suis certaine Choupi.

* Puis, en sentant le bras de Brad autour d'elle, elle se sentit un peu mieux, un peu plus en sécurité. *

- C'est bien parce que c'est toi & que tu es plutôt sexy que je m'exécutes..

* Dit-elle avec un petit sourire en coin avant de fermer doucement les yeux. Mais étant un tout petit clown triste, elle soupira discrètement & ne pouvait pas s'empêcher de penser à son bébé. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 22:48

*Il fit fit un gentil clin d'oeil en souriant.
Puis ensuite il attendit qu'elle dorme avant de sortir du lit gentiment pour retourner avec voir Justin il ne pouvait pas bloquer l'infirmière toute la journée. Il fit juste un petit aller-retour pour lui poser son portable prêt d'elle. Il avait prit soin de lui couper le sifflet pour pas que ca la réveille si quelqu'un essaie de l'appeler.
Puis il s'amusa a prendre Justin en photo et a les envoyer a Angeline, elle aurait la surprise au réveille comme ça.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 23:08

* Elle s'endormit assez rapidement en plus, elle n'avait pas senti Bradley partir de la chambre, ou même revenir pour repartir de plus belle x). Elle dormait à point fermer, elle qui avait le sommeil plutôt léger en plus, c'est que les produits dans sa perf faisaient effet au moins. Après quelques petites heures de sommeil, une infirmière la réveilla pour qu'elle mange quand même un petit quelque chose histoire d'avoir quand même des forces. Elle vit après quelques instants seulement que son réveille était sur la petite "table de chevet" & quel ne fût pas la jolie surprise lorsqu'elle y découvrit toute les photos de Justin que Bradley lui avait envoyé pink Choupi. *

Sms
    C'est vraiment une merveille, il est à croquer. J'ai vraiment hâte d'être auprès de vous deux ♥. Merci mon chéri
    Ballon

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 23:18

*En entendant son téléphone vibrer, Brad sourit. Il avait Justin dans ses bras, il avait les yeux ouverts depuis quelques minutes. Bradley répondit a sa femme.*

Sms:
De rien mon trésor. Je vais essayer de choper ton médecin et voir avec lui si on peux te réintégrer dans la chambre de la maternité.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 23:41

* Au moins, ça redonnait le sourire à la future maman d'avoir ces photos là :). Elle becouilla un peu de son assiette qui n'était pas franchement très appétissante & répondit au sms. *

• Sms.
    Ce serait juste trop génial, dans le coin on ne me dit pas grand chose.. :/.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Mer 8 Oct 2014 - 23:52

*Il se leva et prit Justin avec lui, dans son minuscule pyjama et sa petit couverture de bébé. Il était si petit en même temps, même si l'infirmière lui avait dit qu'il était dans la moyenne. Il alla au bureau des infirmière et il en profita un peu parce qu'elles étaient tout pleines de bonnes intentions pour venir en aide à Brad. Il demanda si elle pouvait appeler dans le service de soin intensif et avoir le médecin au bout du fil pour avoir des nouvelles. #ruse1 :p *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 9 Oct 2014 - 0:03

* Et maman Angeline bien au chaud, attendait, bien sagement, que le temps passe Lol. *

Spoiler:

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Jeu 9 Oct 2014 - 11:26

*Bradley attendit quelques minutes au bureau puis il eut le médecin au téléphone et vu qu'il était en train de lui dire qu'il devait passer la voir pour l'examiner. Si tout allait bien le médecin donnera l'autorisation pour qu'Angeline rechange de service à condition qu'elle se repose un maximum.*

Spoiler:

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 1:39

* Quelques minutes passèrent & le médecin justement arriva enfin la voir. Il l'examina & comme il n'y avait pas eu de complications au niveau de son cœur, il décida de la ramener à la maternité tout en lui indiquant qu'elle devait vraiment se reposer. La jolie maman hocha sa bouille & promit au docteur qu'elle le ferait. De toute façon elle aurait dit n'importe quoi pour retrouver ses deux amours ♥. Alors hop ! Une fois l'accord du médecin, une infirmière arriva avec un fauteuil roulant pour l'amener au service maternité.. Elle avait son téléphone en main mais n'envoya pas de message à Brad pour lui faire la surprise Smile. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 10:45

*Bradley était retourné dans la chambre entre temps, il avait le loulou dans ses bras, il attendait que l'infirmière lui apporte un biberon qu'elle était en train de préparer pour Justin. Il s'installa dans le fauteuil d’où on ne voyait pas la porte d'entrer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 13:42

* Et après quelques petites minutes, Angeline arriva dans la chambre accompagné d'une infirmière. La porte s'ouvrit & la jeune maman regarda partout où pouvait se trouver son mari & son bébé avant de les apercevoir un peu plus loin dans la chambre. Elle eu un grand sourire & commença à se lever doucement.. *

- Heeey.. Bonjour mes amours pink.

* Dit-elle en marchant tout doucement avec sa voix toujours douce. Que Bradley était beau avec un enfant dans les bras, ça lui allait vraiment très bien ♥ d'autant plus que le bébé était très très beau agga *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 13:56

*Bradley eut un immense sourire en voyant Angeline entrer dans la chambre, elle avait les traits un peu tirer mais elle avait encore ce charme naturelle comme toujours. Il se leva du fauteuil.*

- Tiens installe-toi dans le fauteuil, et je te donne Justin il doit en avoir assez de voir la tronche de son père depuis hier. Lol En plus tu arrives pour l'heure du biberon. ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 14:37

* Elle était quand même en meilleur forme à présent qu'elle savait qu'elle n'allait plus être seule. Elle s'installa dans le fauteuil & tendit les bras pour pouvoir avoir enfin son bébé contre elle Choupi. Elle écouta toutefois son mari avec le sourire aux lèvres. *

- Moi qui voulait lui donner le sein pour voir si ça lui plaisait :/.. J'essayerais au prochain tour, c'est pas grave ^^..

* Elle ne voulait pas non plus embêter son monde juste pour un biberon qu'elle ne voulait pas. Puis une fois Justin dans ses bras, elle était toute Waii Cara ! Elle en avait même les larmes aux yeux tellement l'émotion était forte. C'était le plus beau des bébés qu'elle n'avait jamais vu. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Ven 10 Oct 2014 - 14:53

*Brad resta là a les regarder tt les deux, d'un coup soulagé il commença a sentir le coup de barre lui tomber dessus. *

- Oui je sais mais comme je savais pas si tu serais revenue à temps!

*Puis l'infirmière frappa à la porte et apporta le petit biberon a Angeline. Elle lui tendit. Brad s’assit sur le bord du lit et resta à la regarder faire en baillant encore et encore sans pouvoir s'arrêter*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad   Aujourd'hui à 9:08

» C'est l'histoire de la viiiiiiiie ! Pv. Brad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant