une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» J'viens voir le cousin.. Pv. Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Célibataire & je ne m'en plaint pas.
¤Relationship¤:

MessageSujet: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 10:19

* Laetitia avait fini de donner des cours à un client V.I.P & elle n'avait plus rien à faire aujourd'hui. Du coup, après avoir prit sa douche & s'habiller chaudement (parce que ce matin, ça cailler quand même), elle décida d'aller rendre visite à son cousin. Comme elle passait devant un boulanger, elle en profita pour prendre des croissants (ne sachant pas s'il avait déjeuner) avant d'arriver en bas de son appart. Elle espérait qu'il soit là & pas en mission, car sinon fallait qu'elle s'enfile les croissants (qu'elle dommage Lol), pis même elle voulait le voir pour prendre de ses nouvelles ; Généralement, ils ne se voyaient pas beaucoup, même en habitant dans la même ville, alors là ce serait un bon moment à passer ensemble ^^.
Du coup, elle appuya sur la sonnette qui rejoint son appart pour savoir s'il était là Smile. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 10:42

*Tony venait de se réveiller à peine, la café était en train de passer et en entendant la sonnette en bas il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un débarqué maintenant surtout qu'Alex n'était pas là elle était au boulot ce matin et comme il avait était d’astreinte cette nuit il avait préféré passé la nuit tout seul pour éviter de la réveillé en pleine nuit si jamais on l'avait appelé en cas de gros soucis. Il alla jusqu'à la porte et pris le combiné pour demander qui était en bas, logique vu qu'il était en caleçon en plus dans son appart'. Le chauffage était à 25 degrés histoire qu'il sente son sud dans l'appartement un peu. *

- Oui ?

*Il avait la voix a moitié endormi encore! *
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 10:50

* Tandis que c'était les tropiques dans l'appart de Monsieur Peretti, Titia se les gelait sec dehors tongue. Bon d'accord, ça devrait lui rappeler sa Bretagne, mais elle se serait bien passait de se frais là. Elle attendit quelques petits instants avant d'entendre la voix de son cousin. Joie joie joie ! *

- C'est Laetitia, je viens pour le p'tit dej Smile.

* Dit-elle en sautillant un peu sur place, car elle commençait à avoir la piquette aux mains. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:01

*Il chercha deux secondes Laetitia, blague, faut dire qu'il émergea encore. Il eut un sourire sur le visage en entendant la voix de sa petite cousine "bretonne". Il ouvrit la porte et lui dit de se dépêcher venir se mettre au chaud dans son appartement au deuxième étage. Il enfila un t-shirt de pompier le temps qu'elle monte, il avait laissé la porte entre ouverte pour elle, puis il alla chercher un autre tasse etc pour sa cousine.*
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:09

* Pas besoin de préciser, il doit n'y avoir qu'une Laetitia dans sa vie ange Lol. Une fois que la porte fût ouverte, la petite bretonne se dépêcha de grimper les étages avant d'arriver chez Tony. Elle toqua un peu avant de rentrer. Il faisait chaud, ça sentait bon le café.. Déjà là, c'était le bonheur tongue. *

- Je suis là :)..

* Dit-elle doucement, avant de découvrir son cousin dans la cuisine. *

- Salut toiii Smile. Ça va ? ^^.

* Elle s'avança un peu pour lui coller un bisou sur la joue avant de poser ses croissants sur la table. Elle était d'une forme phénoménale, comparait à lui qui était encore tout paf =D. *

- Oh.. Tu viens juste de te réveiller, comme tu es là hihi.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:17

*En entendant sa voix dans l'appartement, il eut un gros sourire de joie, ca lui fait plaisir de la voir. Ca devait faire une éternité qu'il ne l'avait pas vu au moins. *

- Salut! ca va super et toi ?

* Il lui colla aussi un gros bisous sur la joue en souriant.*

- Oh oui! je venais juste de me lever quand tu as sonné à la porte, j'étais d'astreinte cette nuit. Je suis sortie vers 2h du matin, un gros accident de voiture, un truc horrible enfin le boulot quoi! :)

*Il ramena le café, la confiture etc tout sa sur un plateau qu'il posa sur la table.*

-Vas-y assis-toi, fait comme chez toi! Ca me fait trop plaisir en tout cas que tu sois passé.
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:31

* Ça lui faisait tout autant plaisir de le revoir. Plus il vieillissait, plus il devenait beau :). Après son bisou qu'elle eu avec le sourire, la jolie brune aux yeux vert lui répondit. *

- La forme, comme toujours.

* Puis, elle écouta la nuit qu'avait passé Tony. D'un coup, elle se senti un peu gênée. *

- Oh ! Mince, j'aurais peut-être dû passer un peu plus tard dans ses cas là.

* Elle prit une chaise & s'y installa, avant de retirer les croissants du sachet. *

- On se voit tellement rarement. Entre ton boulot & le mien, c'est pas terrible, alors comme je ne donne plus cours aujourd'hui; c'était le moment ou jamais ^^..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:47

*Il souriait à sa cousine aussi.*

- Super alors, et comment vont tes clients riches et grassouillet! Lol

*Bon ok ils sont pas tous comme ça mais ca faisait rire Tony de les imaginer comme ça! Il nia de la tête.*

- Non non, comme je t'ai dis j'étais réveillé, les grasses matinées en général c'est avec Alex' sinon j'arrive pas à rester au lit.

*Il s'assit et prit le bol de café.*

- Oui et tu as bien fais de venir, le boulot oui et quand j'y suis pas en général je passe le temps libre avec ma femme. Café ? :)
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 11:53

* Titia nia doucement la tête en riant légèrement. *

- Riche, oui mais grassouillet beaucoup moins, depuis que je suis arrivé dans leurs vies tongue.

* Mouahaha ! Bientôt elle va essayer d'avoir le Cooper en guise de clients Lol. Lorsqu'il lui parla d'Alex, elle arqua un sourcil tout légèrement avant de se prendre un bout de son croissant, car elle commença à avoir faim. *

- Bon, bah tant mieux alors ^^.

* Puis elle releva les yeux vers lui lorsqu'il lui parla de "sa femme" Rolling.. *

- Oui, je veux bien s'il te plaît.. Va falloir que tu me présente ta copine quand même.. ;).
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 12:07

*Tony ria encore*

-Oh ca je me doute. Jolie comme tu es il doivent courir derrière toi sans se faire prier hein! ;)

*Elle peut toujours essayer Lol Il versa son café alors puis le sien.*

- sers toi, il a du sucre et du lait. Fait comme chez toi. Ben oui faudrait trouver un soir pour diné ensemble je suis sûre qu'elle va te plaire. Elle douce et très gentille même si elle a un sacré caractère quand même.

*Il sucra son café et mit un peu de lait, et attrapa son téléphone pour y jeter un oeil.*
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 13:55

* La bretonne se mit à rire aussi du coup. *

- J'avoue que je n'ai pas besoin de leurs faire du chantage avec 10 pompes, s'ils ne suivent pas la cadence Lol. Non plus sérieusement, j'ai beaucoup plus de "tickets" que mes collègues.. Qu'est ce que tu veux, c'est de famille hein tongue.

* Oh ouais, qu'elle va essayer ange, après tout c'est pas lui qui râle un peu car il a prit un peu de poids ? Laetitia ce fera un plaisir de lui faire perdre Colgate. Quoi qu'il en soit, tout en écoutant Tony, la jolie brune se servit en café, lait & sucre ; Donna le croissant de Tony tout en lui répondant. *

- Et vous vous êtes rencontré comment ? Qu'est ce qu'elle fait dans la vie ?..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 14:17

*Tony ria *

- Ah c'est vrai je te dis pas mais avec mon uniforme hein des fois les regards insistant c'est très gênant.

*Lui râler, non jamais! ^^ Tony attrapa le croissant et embrassa sa cousine sur la joue pour le croissant pour la remercier et puis en même temps il ne la voyait pas beaucoup alors il pouvait bien se permettre un petit bisous. *

- Elle est vétérinaire. On s'est rencontré l'année dernière pendant l'été, on était avec des amis chacun de notre coté boite. On avait des amis en commun sans le savoir et s'est comme ça qu'on s'est rencontré. On a ensuite passé un peu plus d'un mois ensemble, c'était chaud et passionné. On s'est quitté quand elle a repris le train pour rentrer et quand j'ai eu ma promotion enfin quand je me suis démenais pour l'avoir, j'ai voulu à tout prix avoir un poste ici. Je voulais la rejoindre, j'arrivais pas a passer a autres choses c'est Alex ou personnes d'autres, en venant j'avais une chance avec elle.
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 14:30

* Elle haussa légèrement les épaules avec un sourire amusé. *

- Moi ça m'amuses & puis, faut prendre ça à la légère. C'est bien de se sentir regarder au moins, ça prouve qu'on plaît ^^. Ce n'est pas bien méchant des œillades, tant que ça en reste là :).

* Ouais, la petite est assez délurée en fait, tant qu'elle ne fait de mal à personne hein Rolling. Tout en buvant son café, la belle écoutait attentivement son cousin qui lui répondait bien comme il faut. Elle avait déjà vus des photos de cette Alex sur fb, mais bon, ça datait un peu quand même.. Elle trouvait l'histoire de Tony mignonne, mais il y avait un truc qui tiquait un peu. *

- C'est cool tout ça :).. Mais pourquoi est ce qu'elle n'est pas restait là bas, dans le Var ? Fin.. Non oublie, c'est débile hide.

* Elle changea vite de sujet.. *

- Elle s'appelle comment déjà, Alexia, c'est ça ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 14:53

-Oui mais parfois c'est gênant, tu sais j'aime être tranquille, je suis casé maintenant les autres ca m’intéresse plus vraiment.

*Tony bu une gorgée de café en faisant un stop avec le doigt, il avala et répondit a sa question quand même autant mettre les choses au claires. *

-Non, non je vais répondre. Elle n'est pas resté parce qu'elle avait déjà une vie ici, un boulot, des amis et elle est loin de sa famille un peu trop bourgeoise pour elle en habitant à Paris, enfin de son grand-père surtout qui veut lui dicter sa vie. Ici on est tranquille tout les deux. Et c'est Alexie avec un e !
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 15:43

* La vache, il avait changé quand même, lui qui aimait bien charmer les donzelles étant plus jeune, là, le fait qu'il soit maqué ça faisait tout bizarre à Laetitia. Cette fille l'avait transformé & elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas.. *

- C'est bien , au moins t'es fidèle, c'est déjà ça..

* Elle mangea ensuite un peu de son croissant avant de voir le doigt en l'air de Tony. Elle le fixa du coup. Elle trouvait ça moyen que ce soit quand même lui qui bouge alors que lui aussi avait de la famille dans le coin, des amis, sa petite vie quoi. M'enfin ! Au moins, Tony & Laetitia pouvait se voir plus qu'à l'habitude Rolling. *

- D'accord.. Okei. Alexie avec un e.. C'est pas commun quand même tongue.

* Dit-elle avant de rire légèrement pour reprendre un bout de sa viennoiserie. *

- Donc du coup, tu reste ici longtemps.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 5 Nov 2014 - 16:07

*Il avait toujours était fidèle c'est quoi cette remarque, mon ok il jouait c'est charme mais jamais il n'avait trompé une fille avec une autre. c'était franchement pas son kiff.*

- Pour ton info, je l'ai toujours été!

*C'était peut-être moyen pour elle mais Toto ne voyait pas les choses comme ça. Et pis être loin et ne pas être dans les jupes de sa même ca lui faisait du bien et il était épanoui ici, il était.*

- Non mais c'est parce que ses parents attendaient un garçon et y a eu une erreur à l’échographie. Il s'en sont aperçu à la naissance. C'est pas commun mais ca lui va bien.

*A un sourire en pensant à Alex' puis lui envoie un message à sa chérie, il lui avait dit qu'au réveille il lui en enverrais un pour pas qu'elle s'inquiète toute la matinée.*

- Oh oui ! on compte s'installer ensemble, on est en train de chercher un appartement justement.

Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Ven 7 Nov 2014 - 16:22

* Laetitia regarda son cousin avec un petit rictus amusé. *

- J'ai jamais dis le contraire non plus ^^.

* Quand on est amoureux, on voit les choses différemment, c'est sûr. A l'écoute du fait du prénom d'Alexie, Laetitia *

- Ah ouais, d'accord.. Je pensais que c'était un surnom qu'elle se donnait comme ça, comme je peux croiser beaucoup de personnes qui peuvent le faire quand ils n'aiment pas leurs prénoms.

* Puis au moment où il parla de vivre à deux avec sa dulcinée, elle le fixa une nouvelle fois. *

- Ah oui ? Mais toujours dans Paris ou dans les environs ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Ven 7 Nov 2014 - 16:45

- Tu joues un jeu dangereux titia! Je vais te botter les fesses fait gaffe. tongue tu connais ton coussin non ?

*Il nia la tête en avalant un petit bout de croissant.*

- Non non pas du tout, c'est moi qui l'appelle comme ça bien souvent entre autres petits noms. ^^

*Il la regarda pareille dans les yeux et hocha la tête doucement.*

- Oui et surement quelques choses situés entre nos deux boulots serait idéal. Pour ne pas avoir trop de route à faire le soir pour rentrer.
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Ven 7 Nov 2014 - 16:54

* Elle se mit à rire du coup. *

- Ouais, un grand barbu avec une coupe courte là & une voix méga grave ; Mais il ne me fait pas peur Lol

* Elle eu un sourire en coin en l'écoutant parler d'Alex comme ça.. *

- Ouais, mais non, j'veux pas savoir tongue..

* Puis, elle hocha sa tête à son tour. *

- Ouais, j'avoue que ce serait le mieux quand même.. Elle bosse où, dans une clinique ou bien dans l'urgence qu'il y a dans le centre ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Ven 7 Nov 2014 - 17:03

*Il la fixa du regard amusé.*

- Tu devrais parce que je soulevè deux fois ton poids trois fois par semaine. ;)

*Il ria et changea de sujet.*

- Et toi alors t'as pas un petite chéri depuis le temps ?

*attrape son téléphone qui bien de vibrer, lit le sms.*

- Dans l'urgence dans le centre. Elle vient de me dire si tu veux venir manger ce soir pour la rencontrer, elle cuisine. Ca te dit ?
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Lun 10 Nov 2014 - 17:04

* Elle eu un sourire en coin & lui tira un pe la langue avant de dire *

- Même pas peur Lol.

* Puis, elle pinça un peu la lèvre avant de lui répondre.. *

- Non.. Je.. Je m'amuse on vas dire. J'ai pas envie de me poser. Le long terme, ça ne me réussi pas ;).

* Elle hocha ensuite la tête. *

- D'accord ! Ça tombe je l'ai déjà croisé sans faire gaffe.. Euh.. Ça dépend, ce que sais en fait embarassed..

* Végétarienne :/.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Lun 10 Nov 2014 - 17:26

*Tapote des doigts sur la table.*

- Tu as tord, rappelle toi comment je pouvais être un monstre avec toi quand t'étais petite! Diable

*Le pompier hocha la tête doucement.*

- Je comprends mais c'est aussi parce que tu n'as pas trouvé un garçon qui te plais encore. Quand j'avais quelques années de moins j'étais pareil que toi.

*Tony sourie et se reversa un peu de café dans sa tasse.*

- Elle fait des lasagnes.
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Ven 21 Nov 2014 - 17:28

* Le regarde avec son sourire en coin. *

- Qui me dit que tu as changé depuis tout ce temps ? B).

* En plus, elle c'est rebeller depuis le temps Lol.
Elle écouta son cousin & posa ses deux mains autour de sa tasse de café. *

- Mouais.. Peut-être. 'Fin pour l'instant, j'ai pas envie de me prendre la tête. J'aime bien ma vie comme ça ^^.

* Elle tendit un peu sa tasse pour qu'il puisse en remettre dans la sienne. *

- Ah.. Bah.. S'il y a de la salade avec, ça m'iras :outch:.

* Végétarienne haha ^^'.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Sam 22 Nov 2014 - 14:28

*Il éclat de rire.*

- Rien, c'est vrai. Je suis peut-être même pire qu'avant qui sait. Diable

*le beau et séduisant sudiste termina son croissant aussi.*

-Oui tu as le temps et puis ca peut te tomber dessus n'importe quand sans que tu t'en rende compte.

*Il remit du café dans la tasse de sa cousine et lui sourit.*

- Toi et la viande ca fait deux j'avais oublié, pas grave je l'appellerais après ça me donnera une bonne raison. Alex c'est surtout la viande rouge qu'elle n'aime pas.
Lucie Dubois

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Mer 17 Déc 2014 - 16:19

* Elle eu un sourire en coin. *

- Ça ne m'étonnerait même pas venant de toi tongue.

* Elle joua avec sa tasse à moitié vide en haussant un peu les épaules. *

- Ouais, peut-être.. Fin, tout ça pour dire que je suis seule, mais que ça me conviens bien ;).

* Puis, lorsqu'il lui parla d'Alex & de la viance rouge, elle se mit un peu à rire. *

- Décidément, t'es tombé sur un nid de fille spécial niveau bouffe alors tongue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » J'viens voir le cousin.. Pv. Tony    Aujourd'hui à 12:34

» J'viens voir le cousin.. Pv. Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant