une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 9 Juil 2015 - 23:09

* Alexie riait un peu avant de se faire reposer à terre. Elle regarda ensuite Tony avec un grand sourire & Olivier écouté donc son beau-frère. *

- Et bien.. Heureusement qu'il soit passé :).. D'ailleurs, il se trouve où, je ne l'ai pas vus.. Oo.

* Lexie se pinça doucement la lèvre. *

- Il a préféré partir Rolling..

- Beaucoup de travail encore..

- Oui..

* Victor quand à lui était subjugué par Tony, il n'arrêtait pas de le regarder. En tout cas une chose est bien, il n'effraie pas les enfants Lol. *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Lun 13 Juil 2015 - 10:58

*Tony souriait en écoutant Olivier parler. Il fallait bien qu'il s'avoue à lui-même qu'il était quand même super content de garder ce bébé, et qu'il ferait tout pour que ca passe le mieux possible pour Alex' *

- Il a bien fait oui et non, je me serais bien passé de tout cirque.

*Le pompier pris Alex' par la taille et la serra tendrement dans ses bras avant de l'embrasser tendrement, il avait envie d'un petit câlin.*

- Je t'aime tellement ! Hearty Choupi Cara

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 16 Juil 2015 - 7:50

* La belle écouta Tony se plaindre de son grand père, ce qui était normal en même temps, vus le zouk qu'il avait mis. Ce qui interpella Olivier. *

- Ah.. Il a encore fait des siennes.. Faut pas y prêter attention, c'est un homme avec un fort caractère. Au début, ça choque, mais après, on y fait plus vraiment attention.

* Puis, il regarda Tony s'occuper un peu d'Alex. Il avait un petit sourire qui se dessiner sur les lèvres. C'était bien la première fois qu'il voyait sa soeur réagir comme ça, sans broncher, avec un mec qui lui faisait des papouilles devant toute sa famille. Et ça faisait plaisir à voir :). La jolie Alex n'avait d'yeux que pour son pompier à cet instant précis. Elle lui rendit son bisou & colla sa petite bouille sur son épaule.. *

- Moi aussi, mon petit coeur..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 16 Juil 2015 - 22:06

*Il ria doucement*

- En fait j'aurais été presque déçu qu'il soit trop gentil avec moi, vu la réputation qu'il a dans la région.

*Le sudiste la garda enlacé contre lui puis son téléphone sonna, il fronça les sourcils en reconnaissant la sonnerie.*

- Excusez moi un instant, c'est ma mère. Elle doit se demander ce que je fais depuis qu'on a été à l'hôpital.

*Il laissa Alex' et s'éloigna de quelques pas pour répondre.*

- Maman... Calme-toi... Dis moi ce qui se passe... OH PUTAIN !!! ... J'arrive, je suis là dans dix minutes...

*Le pompier raccrocha sous le choc de la nouvelle et se tourna vers Alex'...*

- Il... Il faut que j'y aille !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 0:05

* Olivier riait de bon coeur à la réponse de Tony, il l'aimait bien Smile. Puis en entendant la sonnerie de portable, il s'éloigna un peu.. Mais Alex resta à sa place à regarder son chéri. Elle le laissa répondre, mais en voyant sa réaction face à l'appel, elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas.. Encore plus en voyant sa tête après.*

- Tu veux que je vienne ?..

* Lui dit-elle en se rapprochant de lui pour lui toucher le bras. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 0:17

*Il reprit sa respiration doucement, la nouvelle lui avait un peu coupé les jambes un peu.*

- C'est mon père, le restaurant, il y a eu une explosion dans la cuisine, il faut que j'y aille vite... Merde ma voiture est chez mes parents. On va essayer d'attraper un taxi vient...

*Il lui prit la main et la serra un peu plus fort qu'à l'habitude.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 0:40

* Alex regarda Tony assez horrifiée & sous le choc aussi.. *

- Oh merde.. Oh oui, on y va vite..

* Alex se retourna vers sa famille.. *

- Désolée, on a une urgence.. A plus tard.

* Elle leur fit un signe de la main avant de tirer un peu la man de Tony pour partir un peu plus vite. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 0:53

*Tony regarda la famille d'Alex' rapidement puis ensuite la suivit aussi vit qu'elle pouvait marcher, il était dans ses pensées et pour l'instant il la laissa prendre les choses en mains.*

- J'espère qu'il n'a rien, je veux que mon fils connaisse son grand-père... cry (enfin si c'est un garçon bien sûr !!! héhé )

*Une fois arrivait dans la rue Tony regarda les voitures, puis il vit un taxi qui passait là justement, il se mit carrément sur la route en faisait de grand signe pour arrêter la voiture, il en avait fiche de se faire renverser là. Ce qu'il voulait c'était rejoindre sa famille au plus vite, même si il n'avait pas toujours était d'accord avec lui, c'était quand même grâce à lui qu'il était sur cette terre, grâce à son paternel qu'il avait certaines valeurs. La voiture ralenti puis s'arrêta à leur hauteur.... *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 12:07

* Alex marchait, le regard droit devant elle en avançant avec Tony à la main. Elle regardait s'il n'y avait pas un taxi qui pouvait arrivé. Lorsqu'elle en vit un, elle lâcha son chéri pour lever le bras afin de l'arrêter, mais en voyant le pompier aller sur la route, elle eu très peur pour lui, tellement qu'elle lança un gros *

- NAAAAN !

* C'était flippant à cet instant, elle ne savait pas si la voiture allait s'arrêter, & heureusement, elle se stoppa. Elle souffla pour se détendre un peu. On ne sait jamais, elle ne voulait pas être une mère célibataire & veuve avant l'heure en plus --'. *

- T'es fou.. chut ..

* Bref, une fois la voiture à leur hauteurs, elle ouvrit la porte pour laisser Tony passer avant elle & donner la rue au taxi.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 12:53

*Il la regarda, et la il s'en voulu d'avoir fait ça, de lui avoir fait peur mais c'est plus un truc désespérant pour gagner du temps. Même si le restaurant n'était pas très loin d'ici avec Alexie enceinte, il ne pouvait pas la faire courir comme une dingue.*

- Non je ne suis pas fou, juste pressé.

*Il monta dans le taxi, puis il se mit à bouger sa jambe nerveusement quand le taxi se mit en route vers le restaurant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 14:19

*Alex n'en dit pas plus, parce qu'il était vraiment nerveux & inquiet ce qui était totalement compréhensif. Elle grimpa dans le taxi & vit la jambe de Tony, elle posa sa main dessus pour essayer de l'apaiser un peu, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose malheureusement Sad.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 14:34

*Il regarda sa main sur sa cuisse et posa sa main par-dessus en soupirant pour doucement pour essayer de se calmer un peu du moins à l'extérieur parce qu'a l'intérieur c'était carrément impossible. Trop de choses tournaient dans son esprit.*

- J'espère qu'il n'était pas au plus près de l'explosion.... On y est presque!

* On voyait déjà les gyrophares de pompier et de gendarmerie. Le chauffeur de taxi s'arrêta au tout début de la rue juste avant la rue qui tourna sur la droite et se tourna vers eux avec un petit sourire sympa.*

- Je vais vous déposez là, sinon je vais rester coincer plus loin dans la rue...

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 16:29

* Alex regardait son chéri, elle posa sa petite tête sur son épaule, en était toute douce. *

-Je l'espère aussi.

* Elle regarda devant ce qui se passer dehors, avant de poser ses yeux sur le chauffeur. Elle hocha sa petite bouille gentiment & lui paya ce qu'ils devaient. *

- Merci en tout cas..

* Elle regarda Tony avant de sortir de la voiture de son côté à elle. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 17 Juil 2015 - 17:13

*Tony la laissa faire pour payer le taxi et il sortie du taxi de son côté, et regarda au loin et couru jusqu'au restaurant comme un dingue. Il fallait qu'il aille voir si son père aller bien.

Une fois devant il chercha sa mère ou son père du regard. Il trouva sa mère. Il cours vers elle et la prit dans ses bras directement. Le pompier lui demanda ou était son père... Tony regarda sa mère et il comprit qu'il était encore à l'intérieur.*

- Je vais aller le chercher ok ? Je te le ramène en vie...

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 2:23

* Alexie n'eu pas le temps de rattraper Tony en courant, car il était bien trop endurant pour elle. Toutefois, elle arriva à temps vers lui & sa mère pour l'entendre lui dire qu'il allait entrer à l'intérieur du restaurant. Elle lâcha un petit.. *

- Comme ça ?

* Bon, elle comprenait bien le fait qu'il veuille sauver son père, mais là, d'un coup, ça la faisait encore plus flipper. Il n'avait pas de casque & d'habits spéciaux, il n'était pas protéger & elle trouvait que c'était assez dangereux, du moins encore plus, d'y aller comme ça.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 10:58

*Quand il entendit Alex' il tourna le regard avec elle avec un petit sourire en coin, elle le prend pour un dingue aujourd'hui ou quoi ! Shocking Smile MG Il embrassa sa mère sur la joue et prit la main de sa chérie avant de la passer à sa taille pour la serrer contre lui et lui parler à l'oreille en remettant sa longue mèche brune derrière l'oreille.*

- Non pas comme ça il y a des tenues neuves dans les camions, je suis certes un peu allumé du cerveau parfois mais pas pour prendre des risques inconsidérés. Ok ? N'oublie jamais ça!

*Il l'embrassa et colla son front contre celui de sa femme pour la regarder dans les yeux.*

- Prends soin de ma mère s'il te plait... Je t'aime ! Je reviens aussi vite que possible... Garde ça aussi tu veux pas de téléphone la-dedans c'est dangereux

*Il prit son portefeuille dans sa poche et son téléphone et lui donna. Puis il partit déjà trouver celui qui avait en charge les opérations pour voir ou on en était.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 16:34

* Aujourd'hui, ouais tongue.. Elle le regardait en l'implorant des yeux l'air de dire "Non fait pas ça" please, puis elle écouta bien attentivement ce qu'il lui disait à l'oreille. Elle fut un peu rassurée en sachant qu'il y avait des tenues pour lui dans le camion, après elle ne savait pas non plus qu'ils pouvaient lui prêter des fringues contre le feu. C'est qu'elle flippe tellement maintenant. Déjà avant s'était quelque chose, mais là, en sachant qu'un bébé allait arriver, c'était encore pire hide. Elle ne disait rien, par peur, mais hocha sa bouille après le baiser. Elle lui prit le portable comme demandé, le mit dans son sac, avant de le laisser partir & s'approcher de sa belle mère en lui tenant la main. *

- Ça va bien se passer.. Ça va bien se passer..

* En tout cas, elle essayer de s'en persuader. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 17:02

*Tony trouva le chef de l'intervention, et se présenta heureusement pour lui il le connaissait bien. Tony eu l'autorisation de s'habiller avec un équipement complètement. Il faisait équipe avec un ancien camarade, après tout ça ne faisait pas si longtemps qu'il les avait quitté. En moins 7 minutes il entra dans le restaurant...*

*Il en ressortit 10 minutes plus tard avec son père qu'il soutenait. Il l'aidait les secouristes à l'allonger sur le brancard puis les laissa faire mais il surveillait les moindres gestes. Puis il arriva en courant vers sa mère, il lui prit la main en la tirant un peu.*

- Donne moi tes clés... je conduis on va à l'hôpital ! ... Il va pas trop mal.

*Sa mère lui donna les clés, et se laissa porter elles pleurait un peu, ne sachant pas trop ce que sont mari avait, si c'était grave ou non.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 17:48

* Alexie & sa belle mère attendaient. Elles voyaient tout le monde en train de s'activer autour du restaurant, des curieux aussi qui étaient là pour voir ce qui se passait. C'était l'angoisse. Elle sentait la mère de Tony tremblait de peur, ce qui ce comprenait d'ailleurs. Puis une vingtaines de minutes plus tard, beau papa était sorti avec Tony pour l'aider. Son héro. Personne ne savait si ça allait, mais à les voir tout les deux vivant & debout, ça réconfortait beaucoup.

La belle regardait son pompier chéri venir vers elles afin d'avoir les clés de voiture, elle les suivit & ouvrit la porte pour grimper dedans avec eux. *

- Il n'est pas trop blessé ?

* demanda t-elle en se mettant à l'arrière, en s'attachant. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 18 Juil 2015 - 18:38

*Tony grimpa derrière le volant il aida sa mère à boucler sa ceinture tellement elle était perdu, puis il en fit de même, il mit le contacte et c'était partir pour l'hôpital.*

- Il a quelques coupures, des brûlures légères sur les bras, le plus inquiétant c'est le gaz qu'il a respiré. On verra avec les examens de sangs à quel point c'est grave.

*Il jetta un oeil dans le rétro pour regarder sa chérie.*

- Je sais pas si c'est une fuite de gaz mais en tout cas, papa va pouvoir refaire la déco du restaurant.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 24 Juil 2015 - 14:39

* Alex regarda Tony via le rétro en grimaçant un peu.. *

- Génial.. Sad

* Dit-elle d'un ton ironique. Elle avait quand même peur que son beau père est quelque chose de grave, qu'ils détectent quelque chose à l'hôpital. D'autant plus qu'elle ne l'avait toujours pas rencontré, alors faire sa connaissance là bas, c'était un peu glauque.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 24 Juil 2015 - 15:00

*Tony regarda la route puis regarda sa chérie encore une fois. *

- Ca va aller ma chérie, t'inquiète pas.

*Puis il se concentra sur la route, Après cinq bonnes minutes dans le silence ils étaient arrivés à l'hôpital. Il trouva une place sur le parking, s'y gara gentiment. Puis il sortit de la voiture, il ouvrit la portière d'Alex' puis il alla surtout aider sa mère sortir de la voiture.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 24 Juil 2015 - 15:45

* Alex était bien silencieuse aussi dans la voiture. Il y avait une tension palpable dans l'auto. Une fois arrivé & sortie de la voiture, elle regarda la voiture de pompier devant l'entrée prévus pour eux. Elle regarda Tony & se dirigea vers eux. *

- Tu fais quoi ? Tu va le voir maintenant ou je m'occupe de ta mère ?
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 24 Juil 2015 - 15:54

*Une fois tout le monde sortie de la voiture, il la verrouilla et regarda aussi vers le camion en passant un bras autour de sa mère qui elle aussi passa un bras autour de Tony.*

- On va aller tout les trois en salle d'attente, il y a bien assez de monde qui s'occupe de lui.

*Il tendit la main vers sa chérie pour qu'elle vienne près de lui, il lui fallait les deux femmes de sa vie là maintenant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 1 Aoû 2015 - 12:32

* Alex écouta Tony tout en regardant sa belle mère. Elle acquiesça doucement la tête & lui prit la main qu'elle serra légèrement. Direction, l'hôpital pour la salle d'attente. Elle pensait à ce que serrait l'annonce du bébé devant ses beaux-parents, là c'est certains, ils le prendraient tout les eux très bien vus les circonstances.. Pas comme dans sa famille Rolling. Une fois arrivé dans la salle d'attente, elle regarda son chéri & sa belle mère. *

- Vous voulez boire quelques choses, en attendant ?

* Elle avait envie de quelques choses de frais à prendre dans la machine à boisson, autant en faire profiter tout le monde. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Aujourd'hui à 11:15

Surprise.. Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant