une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 14:25

*Tony était un peu dans ses pensées, il était venue récupérer deux trois trucs das la cabane qu'il avait oublié vu qu'il était dans les parages. Il était passé surement très d'Alexie mais sans la voir, vu qu'il était venue en courant histoire de faire retomber un peu la pression dans sa tête. Il inspecta aussi la petite cabane comme d'habitude voir si il n'y avait pas un truc ou deux a rafistoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 16:10

* Oui sans doute très prêt. Elle eu la même idée d'ailleurs d'aller dans la cabane pour se refaire les souvenirs dans sa tête. Elle se dit que ça lui ferait du bien.. Alors en arrivant tranquillement, & qu'elle vit qu'il y avait quelqu'un dedans, elle fut assez suspicieuse.. Un squatteur ?! Elle avança doucement, à pas de chat pour ne pas faire de bêtise & prendre la personne sur le vif puis au moment de rentrer.. Elle resta bloqué. *

- Tony ?.. Mais qu'est ce que tu fais là ?! Shocking.

* A la base, elle devait dire qui est là, mais en voyant Tony, c'est carrément pas la même chose xD. Elle était carrément surprise.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 16:23

*Tony était en train de chercher des clous et un marteau pour faire une petite réparation et quand il entendit cette voix qu'il connaissait bien, il se retourna vite et se redressa. Il eut un rire tout gêné et il passa une main dans ses cheveux...*

- Et bien après 5 jours j'en avais assez de tourner en rond tout seul à Paris, j'avais besoin de voir un peu mes parents aussi et je sers à rien au boulot, je suis plus un danger qu'autres choses. Et j'ai pas voulu de te dire que je descendais pour pas que tu te sentes obligé de me voir! Je voulais te laisser tranquille et pas que tu penses que je l'avais exprès.

*Elle savais pas trop ou elle en était, et aux dernières nouvelles elle n'avait toujours pas prit de réelles décisions pour le bébé.*

- T'as l'air d'aller bien en tout cas ! :)
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 17:10

* En entendant son petit rire gêné, elle eu un mini sourire. Elle l'écouta parler de lui & de Paris se qui fait qu'elle grimaça légèrement. Puis lorsqu'il lui dit qu'elle avait l'air d'aller bien, elle haussa les sourcils en regardant ailleurs. *

- C'est qu'une façade..

* Dit-elle en ayant un petit sourire faux. *

- J'arrive pas à me décider.. D'un côté on me dit de le garder & de l'autre non. Et du coup, j'arrive toujours pas à quoi faire.. Parce que ça ne m'aide pas.

* Elle souffla & s'assit sur une chaise. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 17:37

*Quand il la vit assise sur la chaise il vint vers elle, il se mit a genou près d'elle en posant une main sur elle tendrement.*

- Si ca continue on va jouer ca à pile ou face! Tu sais j'en ai parlé à mes parents enfin surtout avec ma mère, elle a dit peut-être vous deux vous n'êtes pas prêt, vous vous sentez pas prêt mais peut-être lui la-haut pense que c'est le bon moment. Elle m'a dit quand elle m'a eu c'était pareille pour mon père et elle, que d'avoir un bébé de cette manière ca soudait un couple devant l'adversité, la peur de mal faire. Mais que si on décidait de ne pas la faire grand-mère maintenant elle comprendrait notre choix et que elle pouvait nous donnait le numéro d'un médecin, c'est le chef de service gynéco de l’hôpital c'est un ami de la fac de ma mère, il n'y aurait pas un risque zéro mais que si on s'adressait lui on pourrait faire ca d'une façon plus sereine vu qu'il a de l'expérience.

*Il regarda Alexie dans les yeux, en ayant un mini sourire pour la réconforter un peu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 17:57

* Alex avait les yeux dans le vide lorsqu'il lui expliqua ce que lui dit sa mère. Sa mère avait eu à peu prêt la même histoire, mais avec Olivier. Et puis, elle lui avait aussi expliquait qu'à présent elle était en âge d'avoir un enfant & que du coup, ça la freinerai un peu dans sa carrière, mais que ça ne la stopperai pas plus que ça. Parce qu'avant tout Alex était une working girl, malgré ce qu'elle voulait croire. Mais elle ne le sentait pas.. Fin. C'était bizarre.
Elle regarda Tony dans les yeux & se pinça la lèvre. *

- Mais toi, tu veux quoi ? Tu le veux ou pas ?..

* Lui demanda t-elle en commençant à avoir un peu les larmes aux yeux.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 18:07

*Il passa sa main à la joue d'Alex et la caressa de son pouce tendrement. *

- Alex' tu le sais je t'aime, et avoir des enfants avec toi c'est un de mes rêves. Ca bousculerais vraiment nos projets. j'aurais ma promotion dans 6 mois. Ca veut dire que pendant 6 mois j'aurais encore des gardes de nuits à faire même si je me débrouillerais pour en échanger quelques unes. Est ce que toi tu te sens te rester toute seule la nuit pendant que tu es enceinte ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 18:12

* Une petite larme perlait au coin de son oeil qui se mit à rouler sur sa joue. *

- Je ne sais pas Sad.. Je.. En fait, j'ai peur de ne pas l'aimer cet enfant.

* Ouais il y avait ça aussi qui faisait qu'elle en voulait pas forcément maintenant car elle avait peur de ça. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Sam 31 Jan 2015 - 18:20

*Tony passa son pouce sur sa larme, et elle était dans un tel désarroi qu'il était lui même un peu perdu.*

- Tu apprendra à l'aimer ce bébé mon coeur, quand tu verras sa bouille, son petit sourire et qu'il s’agrippera à toi parce que lui il sera dingue de toi. :)

* mdr je sais pas mais si on garde le bébé, je vois déjà l'embrouille Lol cogne oh mon dieu, il va devoir abandonner sa carrière et faire père au foyer aoutch *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Dim 1 Fév 2015 - 3:25

* Elle se laissa faire & soupira nerveusement en l'écoutant, limite elle riait. *

- Comment on peut aimer une mère qui ne veux même pas de lui ?..

* Mdrr ! Meuuh non.. Tout de suite les grands mots tongue. Lexou regarda Tony & renifla un peu (ouais, c'est glamour Lol). *

- Tu.. Ton gyneco, est vraiment bien ?..

* Elle demandait ça sans vraiment savoir encore ce qu'elle voulait.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Dim 1 Fév 2015 - 10:42

*Tony la regardait.*

- C'est comme les enfants qui sont battus, ils diront rarement que c'est leurs parents qui les battent. Les enfants aiment leurs parents malgré tout.

* Kirby Il prit un mouchoir en papier dans sa poche et lui donna pour qu'elle mouche son jolie petit nez.*

- C'est comme la femme de sheperd dans grey's anatomy, c'est le meilleur de la région ! Tu veux qu'on aille le voir? Juste pour qu'il nous explique comment ca se passe si jamais on décide de le faire.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Dim 1 Fév 2015 - 13:30

* Elle n'était pas sûr du tout de ce qu'il disait ; Mais elle le laissa dire. Lexie prit ensuite le mouchoir & remercia Tony avant de se moucher Rolling.Une fois fini, elle hocha sa petite bouille à sa question sur le gyneco. *

- Oui, je veux bien, pour se faire une idée..

* Elle releva les yeux vers lui & tendit ses bras pour l'enlacer doucement parce qu'elle en avait besoin. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Dim 1 Fév 2015 - 15:40

-ok!

*Il l'a prit dans ses bras pour la câliner un moment puis il se détacha juste un tout petit peu pour attraper le téléphone dans sa veste. Il appela sa mère vite fait pour voir si elle pouvait appeler son copain médecin pour qu'il puisse les recevoir dans une demi-heure. Puis il raccroche et la reprend dans ses bras aussi tôt. *

- Je t'aime!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Lun 2 Fév 2015 - 0:29

* La belle le laissa faire mais resta quand même accroché à lui. Puis en l'écoutant lui dire je t'aime, elle fondu en larme une nouvelle fois, mais en silence. Elle était trop mal en ce moment & prendre des médicaments anti-dépressif ne l'aiderai pas du tout, pis dans son état c'était déconseillé --'.. *

- Je suis désolée Sad..
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Lun 2 Fév 2015 - 0:39

*Tony ne l'entendit pas pleurer mais il l'entendit dans sa voix quand elle lui demande de lui pardonner.Il posa son front contre celui de sa chérie, et lui fit un tout petit baiser.*

- Tu n'as pas à t'excuser voyons!

*Il serra contre lui encore lus enlui caressant le dos tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mar 24 Fév 2015 - 1:43

* La jolie vétérinaire souffla légèrement pour ce calmer et effaça ses larmes d'un revers de main en se desserrant des bras de Tony. Elle se retourna pour ne pas que Tony voit ses yeux rouges et ouvrit la porte pour prendre l'air..

C'était vraiment tout flou dans sa tête et elle espérait que le fait d'aller voir la gyneco allait les aider.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mar 24 Fév 2015 - 11:26

*Tony la laissa faire puis il souffla un tout petit peu, pour lui aussi c'était pas facile. Ca pouvait devenir leur premier bébé... Ou pas...

Puis il reçu un sms de sa maman, il lut, il s'approcha d'Alexie mais pas trop près.*

- On va à l'hôpital maintenant ? Il peut nous recevoir.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 12:08

* Lexie regardait la plage puis en entendant Tony prêt d'elle, lui parler, elle eu un petit sursaut. Elle baissa la tête & se retourna pour le relever les yeux vers lui avant d'hocher sa petite bouille. *

- Oui, comme ça, se sera fait..

* Plus vite fait, plus vite fini.. Et puis, se serait le meilleur moyen pour savoir si ils doivent garder le bébé ou pas.. Du moins, elle espérait avoir un déclic.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 12:24

*Tony hocha sa tête doucement. Il enleva juste son t-shirt et en passa un autre comme il venait de courir c'était quand même mieux. *

- Tu es venu à pied jusqu'ici ? Il faut qu'on prenne un taxi ?

*Il passa une petite veste par dessus pour pas tomber malade, il n'avait vraiment pas besoin de ça.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 16:29

* Alexie la regarda se déshabillait & elle resta là.. Elle le regardait longtemps. C'était à cause de ça là, s'ils en étaient là aoutch ; S'il avait été moins attractif, elle ne lui aurait pas sauté dessus direct hide. Puis, elle releva les yeux vers les siens & acquiesça un peu de la tête.. *

- Je suis venu à pied.. On va prendre un taxi, ça ira mieux..

* Puis, elle sortie de la cabane pour prendre un peu plus l'air.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 16:45

*Il pouvait dire la même chose d'elle, elle était quand même canon Alex'. Comment Tony aurait pu y résister ? *

- Ok ça marche!

*Il termina de s'habiller et la rejoignit dehors après avoir refermé la porte derrière lui. Il prit la main d'Alex doucement.*

- On peut y aller c'est bon pour moi!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:02

* La prochaine fois, elle se fera plus moche du coup tongue. Le temps qu'il la rejoigne elle ferma les yeux & souffla un bon coup avant qu'elle ne serre doucement la main de Tony. *

- Go..

* Elle commença à marcher pour attendre quelques petites minutes après la route où, justement, un taxi passait (Chance Smile).. Du coup, elle leva un bras, quitte à se mettre un peu sur la route pour qu'il s'arrête. C'était une petite Parisienne, donc l'arrêt des véhicules, ça la connait depuis le temps. *

- Et voilà, ton taxi est avancé.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:12

*Il la suivit en serrant aussi un peu sa main, puis il la laissa faire pour le taxi vu qu'elle était plus doué que lui, il lui ouvrir la portière en souriant.*

- En voiture Princesse !

*Puis il grimpa à l'intérieur de la voiture après elle, et c'était partie direction l'hôpital. Il passa un bras autour de ses épaule en regardant par la fenêtre.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:20

* La belle monta dans le taxi & se serra un peu contre Tony, elle avait quand même besoin de lui là. Elle regarda le paysage défilé par la même fenêtre que celle de Tony avant de voir le bâtiment de l’hôpital. L'angoisse reprenait du coup.. Elle inspira & expira doucement & machinalement l'une de ses jambes n'arrêtait pas de rebondir nerveusement. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:27

*Tony était bien et le contact entre eux lui faisait du bien. Puis en arrivant il tourna la tête vers Alex et en voyant sa jambe toute nerveuse, il passa sa main libre dessus et lui caressa la cuisse tendrement avec un petit sourire tout mignon.*

- Tout ira bien, t'angoisse pas!

*Puis après quelques minutes, Tony paya le taxi, il sortit et tendit la main à Alex' pour l'aider. Il avait beau avoir un "gros" problème c'est pas pour autant que sa galanterie l'avait quitter.*

- Y à plus qu'a trouver le bon étage maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Aujourd'hui à 11:09

Surprise.. Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant