RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise.. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:39

* Elle le regarda mais c'était plus facile à dire qu'à faire & puis, c'est jamais très marrant d'aller voir le gynéco, encore plus lorsque ce n'est pas le sien.
Une fois sortie du taxi, elle releva la tête vers le haut pour voir le bâtiment avant de regarder une nouvelle fois Tony. *

- Les secrétaires devraient être en mesure de le faire pour que ce soit plus facile quand même..

* Ouh ! Elle était nerveuse & ça s'entendait au son de sa voix qui n'était pas très.. Joyeux hide.. Mais c'était indépendant de sa volonté.*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 17:47

*Il lui serra la main doucement.*

- Aller viens, on y verra plus clair après

*Enfin il espérait en tout cas lui aussi. Une fois dans le hall il regarda les infos sur le mur et trouva la gynécologie.*

- Etage 5 ! Ascenseur et après on verra à l'accueil la-haut Ok ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 23:43

* Alex ne pus faire autrement que de suivre Tony. Une fois dans le hall elle regarda aussi le panneau & hocha la tête à ce que lui disait son chéri. *

- D'accord..

* Elle leva les yeux pour voir où se trouvait l'ascenseur & une fois trouvait la direction, elle s'avança avec Tony jusqu'à celui ci. Elle était tendue comme un string & ça se voyait sur sa tête qui commençait un peu à pâlir. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Mer 25 Fév 2015 - 23:50

*Une fois devant l'ascenseur, Tony appuya sur le bouton de l'ascenseur il prit Alex' contre lui en la tenant par la taille et en lui embrassant la tempe tendrement.*

- Je t'aime!

*Il voyait bien à son attitude qu'elle était tendu.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 0:18

* Lexie se laissa faire et à son bisou, elle eu un léger sourire. Elle le regarda et elle lui passa ses bras au cou pour un petit câlin. Elle ferma quelque instant ses yeux avant que l'ascenseur ne s'ouvre. Elle se tourna vers celui ci et rentra en gardant dans sa main Tony.. *

hj : je vais me coucher, ça fait 3 nuits que je fais de l'insomnie Sad.. j'vais péter un boulard ^^'.
bonne nuit ma chérie et à demaiiiin Coeur. je t'aime pink !!!
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 0:26

*Il la laissa faire le calin, puis il regarda l'ascenseur quand il eut la petite sonnette. Il entra avec elle et il la reprit dans ses bras pour un petit calin le temps que la boite en fer monte au bon étage. Le pompier aurait bien aimé que le temps s'arrête un peu, là maintenant pour leur laisser encore un peu de temps et d'innocence avant de prendre la décision qui pourrait changer peut-être changer leur vie a tout jamais.*

hs: oh ben je comprend ma choupette, bonne nuit! je t'aime fort! Coeur1 A demain! Smile
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:06

* Alexie voulait ce réveiller. Elle avait l'impression d'être dans un cauchemar, mais malheureusement c'était bien la réalité.. Elle se câla bien dans les bras fort de Tony & respirait son parfum qui lui faisait du bien. Une fois l'ascenseur arrivé au bon étage, Lexie releva la tête vers la sortie avant de regarder Tony avec la peur dans le regard.
D'habitude, elle était très forte mentalement, mais là, c'était carrément la panique totale.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:14

*Tony la calina et puis une fois à l'étage il la regarda, il lui déposa un petit bisous sur les lèvres.*

- Je reste avec toi t'en fait pas. Je te lâche pas une seule seconde :)

*Il l'a pris pas les épaules pour sortir de l'ascenseur. Et ce dirigea vers le bureau d'accueil ou il expliqua qu'ils avaient eu obtenu un rendez-vous de dernière minute avec le chef de service et la secrétaire les conduisit devant une porte derrière elle. Elle entra pour prévenir de leur arrivé au docteur. Puis la secrétaire les laissa entrer dans la pièce et leur indiqua des sieges ou patienter un instant.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:31

* Lexie le regarda & hocha sa petite bouille après son baiser. Elle laissa Tony gérer tout, elle était tellement trouillarde là, qu'elle était déboussolée. La belle regarda la secrétaire mais serra la main de Tony qu'elle ne cessa pas de garder dans la sienne. Sa main était moite, elle détestait ça. Une fois que la secrétaire annonça les "Peretti", ils s'installèrent en attendant le docteur. *

- Tu m'assures qu'elle est vraiment bien, hein ?..

* Lui demanda t-elle tout bas, histoire de ne pas trop se faire remarquer.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:39

*Il sourit a sa question et lui caressa ses doigts.*

- C'est le meilleur!

*Puis le médecin, la cinquantaine, les cheveux légèrement grisonnant entra. Il s'avança vers et tendit là main a Tony.*

- Tony, bonjour, vous ressemblez a votre mère.

* Tony serra la main et tourna la tête vers sa chérie.*

- Ma fiancé Alexie!

*Il tendit la Main à Alex ensuite en souriant, pour être rassurant avec elle.*

- Bonjour Melle!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:51

* Alexie regarda gentiment Tony & se pinça doucement la lèvre en l'écoutant. Il lui avait bien dit que c'était un bon médecin, mais fallait qu'elle l'entende une nouvelle fois. Elle lui fit un tout petit sourire puis en voyant le doc arrivé, elle le regarda avec des yeux où les pupilles était comme celles des chats lorsqu'ils étaient apeurés (tongue). Elle lui serra la main & lui fit tout de même un sourire.. *

- Bonjour Monsieur..

* Elle n'était vraiment pas fière. Elle reposa les yeux sur Tony, avant d'affronter une nouvelle fois le regard du gynéco.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Jeu 26 Fév 2015 - 23:55

*Le gynéco sourit.*

- Alors je vous propose qu'on fasse une écho pour commencer, on vérifie que tout va bien et après on discute, ok ?

*Tony hocha la tête et regarda vers Alex'*

- Chérie ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:02

* Le coeur d'Alex battait la chamade.. Elle regarda le docteur & resta fixait sur ses lèvres. Elle avait vaguement entendu ce qu'il lui avait dit puisqu'elle était dans ses songes là. Mais en entendant Tony lui parler, elle tourna la tête vers lui.. Un peu perdue, avant de regarder à nouveau le gynéco. *

- Oui ?.. Oui.. D'accord.

* Elle se mordit la lèvre & se leva du coup & regarda autour d'elle pour voir la table aoutch.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:09

*Le gynéco partie vers la porte il était arriver et l'ouvrir.*

- Par ici alors!

*Tony se leva aussi sans lâcher la main d'Alex' qu'il sera un tout petit peu plus. Il lui sourit le plus gentiment et le plus tendrement du monde. La pièce était légèrement dans la pénombre, c'était une ambiance plus intime.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:18

* Oh oui, fallait qu'il la suive de très prêt là x). Lexie suivit le docteur & en arrivant dans l'autre pièce, elle zyeuta un peu partout avant de voir la fameuse table haha --'. Elle se mordit encore une fois la lèvre.. *

- Je retire quelque chose où j'aurais juste à soulever mon haut ?..

* Autant demander quand même hein aoutch. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:27

*Le docteur s'installa sur son tabouret après que Tony fut rentrer également dans la pièce.*

- Vous soulevez juste votre haut ca suffira. Si vous décidez d'avorter on fera alors un examen complet, je ne veux pas vous traumatiser avec un examen si ce n'est pas utile! ok ?

*Il prit le fameux gel après avoir allumer l'appareil. Tony sourit à Alex' en m'étant jamais très loin d'elle. Il commençait à sentir son cœur dans la poitrine battre de plus en plus fort.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:37

* Lexie acquiesça sa petite tête pas trop chaude quand même.. *

- D'accord..

* Elle souffla doucement & s'installa alors sur la table. Elle s'allongea & regarda Tony pour penser à autre chose. Fallait pas qu'elle pense tout de suite au autres examen qu'il pourrait éventuellement lui faire.. Elle attendit sagement qu'il lui mette le gel froid, tout gluant & pas super cool sur elle xD. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 0:48

*Le doc mit le gel et s'excusa pour le froid d'ailleurs et il l'étala avec l'appareil qu'il tenait dans sa main puis il regarda l'écran en pionnant de sa main libre un clavier d'ordinateur. Tony s'était mit a côté d'Alexie, il lui tenait la main et lui déposa un baiser sur le front tendrement, en lui passant sa libre sur le dessus de sa tête. Il se taisait et était sage et laissant le médecin faire son boulot.*

- Le foetus est bien accroché dans votre utérus, si vous le garder vous aurait une grossesse sans souci.... Il est pour l'instant a peine plus gros qu'un petit haricot. Vous voulez le voir ?

*Tony s'attendait a ça pour le coup, il regarda Alexie dans les yeux ne sachant pas trop quoi répondre. Le médecin savait que ca pouvait aider parfois pour prendre une décision. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 1:07

* Sans surprise, elle eu de gros frisson à cause du gel. Elle ne cessa pas un seul instant de regarder Tony le temps que le gyneco lui faisait son écho. Elle se mordait la lèvre de l'intérieur tout le temps à défaut de ronger ses ongles. Puis lorsqu'il lui dit que sa grossesse se passerait bien si elle voulait garder le bébé, là, elle le regarda avant de poser machinalement ses yeux sur l'écran. Déjà, c'était rassurant. Mais à sa question, elle ne savait pas quoi dire non plus. Sur l'écran, elle ne voyait rien pour l'instant.. Elle eu un petit blanc. Elle regarda le docteur, l'écran, avant de relever les yeux vers Tony.. *

- Tu veux le voir ?..

* Sous entendu, tu le veux vraiment ? Tu es vraiment prêt à être père ? A être là quand j'aurai besoin de toi durant la grossesse ? Et ne pas nous abandonner lorsque l'enfant sera venu au monde ?.. Ouais, tout ça dans 4 petits mots Lol. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 1:15

*Il sourit à Alex' doucement et regarda le doc et de nouveau sa petit chérie.*

- Oui si tu veux le voir aussi! Smile

*Mais il avait un peur qu'en voyant ce petit bout d'eux il craque et le garde mais bon faut vivre dangereusement dans la vie. Lol Et puis si finalement ils décident de le garder et bien elle pourra compter sur lui c'est pas pour rien si il prévoit de vivre a deux déjà.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 1:27

* Alexie avait peur aussi de ça, de craquer, mais déjà elle était un peu rassurée sur le fait que sa possible grossesse soit bonne. Elle regarda Tony & réfléchit encore un tout petit instant, avant de soupirer doucement & de poser ses yeux sur le gynéco. *

- Je veux bien le voir aussi alors.. hide.

* Son coeur battait un peu plus fort du coup. Elle avait ses yeux rivés sur l'écran.. *

hj : Aller, il est temps pour moi de te quitter xD (ça fait un peu morbide hein tongue).
Passe une bonne nuit ma louloute & pleins pleins de gros bisous parce que je t'aime fort pink.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 10:24

*Le gynéco sourit, ils les trouvaient mignon tout les deux. Puis il tourna l'écran un peu mieux après avoir pris une photo puis il enleva l'appareil sur le ventre d'Alex'. Il leur montra ou était le petit pois.*

- Il est ici! :)

- Ooooh regarde comment il est tout petit.

*Le médecin prit un bout de papier et il enleva le gel de sur le ventre de la jeune femme. Tony était un peu ému et voilà ce qui ne devait pas arriver, arriva. Il était entrain de fondre devant le petit bout.*

hs: Oui un peu, ca va pas de dire des choses pareils Lol
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 12:06

* Alex essayait toute seule de voir son petit haricot, ais c'était carrément impossible sans l'aide du docteur. Elle prit la main de Tony doucement & lorsqu'elle aperçue la toute petite tache sur l'écran qui était son bébé, elle souffla doucement pas par dépit ou quoi, elle souffla pour décompresser un peu. Bon là en voyant l'écran, elle n'arrivait pas forcément à s'imaginer qu'elle avait un bébé dans son bidon, mais en écoutant Tony, elle releva les yeux vers lui & le vit larmoyant. Ça lui faisait toujours bizarre de le voir comme ça, parce qu'il était quelqu'un d'assez fort aussi.. Du coup, c'était encore plus difficile de prendre une décision (ou plus facile peut-être.. aoutch). *

- On fait quoi alors ?.. Tu veux le garder ? hide

* Lui demanda t-elle doucement.. *
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 12:31

*Du coup il s'assit sur le tabouret qu'il y avait prêt de la table d'examen parce qu'il avait un peu les jambes coupés et cette décision à prendre bien difficile. Il souffla et regarda Alex' dans les yeux, puis il passa sa main sur son ventre.*

- j'aimerais bien le garder c'est vrai mais je sais aussi que tu n'es pas prête pour ça. Et je ne veux pas que tu le fasses rien que pour moi, c'est une belle preuve d'amour mais je ne peu pas accepter ça.

*Il se pencha et embrassa Alex' tout tendrement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Ven 27 Fév 2015 - 13:55

* Alex regarda Tony comme ça Owh, avec ses grands yeux bleus bien ouvert. Elle posa sa main sur la sienne, baissa le regard & souffla un peu.. Puis elle releva les yeux vers le docteur.. *

- Quels seraient les risques si je venais à me faire avorter ?..

* Elle ne savais pas quoi penser, quoi faire. Déjà il n'y aurait pas de problèmes pour la grossesse, mais pour ce qui est de l'avortement ?.. Elle n'avait pas encore fait son choix, c'était juste à titre d'information. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise.. Ou pas.   Aujourd'hui à 23:00

Surprise.. Ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant