une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et je te vois comme un grand guerrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 2:41

* Ça faisait quelques mois qu'Angeline, Bradley & le petit Justin étaient arrivés à Los Angeles. Au départ ça n'avait pas été forcément facile pour Angeline de quitter sa famille, mais tant qu'elle avait Justin & Bradley à ses côtés, ça lui allait ; Et puis, elle pouvait retournait sur Paris si le mal du pays lui prenait. La jolie mannequin avait retrouvé sa taille de guêpe en moins de 5 mois. Justin était devenu un beau bébé bien éveillé, châtain clair pour le moment & avec de très beau yeux bleu en amande. C'est simple, Angeline ne vivait que pour lui à présent. Bien sûr, il lui arrivait de laisser Justin à Bradley lorsqu'elle faisait quelques petits shootings pour de la lingerie ou des bikinis, mais généralement, c'était elle qui s'en occupait. Elle ne pouvait pas être trop loin de lui trop longtemps. Fallait toujours qu'elle garde un oeil sur lui. Elle était devenue une maman & elle prenait son rôle à coeur. Trop peut-être, mais qu'importe. Elle se sentait vraiment plus épanoui comme ça. En fait, il lui prenait un peu trop de son temps, mais ça, elle ne s'en rendait pas forcément compte, elle était trop sur son petit nuage & puis.. Quand elle ne bossait pas, fallait bien qu'elle s'occupe & c'est ce qu'elle faisait avec son petit prince pink.

Il faisait beau & bon ce matin, quoi de mieux que de déjeuner dehors ? Justin était réveillé & ayant faim, la belle lui donna son déjeuné favori ; La tété. A la base, elle devait commençait à lui donner des petits pots, mais elle n'en voyait pas l'utilité tout de suite Rolling. Alors vêtue d'une jolie robe d'été, elle se trouva dehors à prendre le soleil tandis que Mini Cooper profiter de son petit déjeuné habillé de saison avec un bob sur la tête. Ange ne savait pas ce que faisait Brad en se moment. Faut dire qu'il ne se voyait plus trop.. Du moins, il ne se parlait plus. Un mauvais passage à passer, elle ne s'en faisait pas plus que ça Rolling.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 10:39

*Comme convenue juste après l'accouchement, la petite famille Cooper avait prit ses quartiers au USA pour quelques mois au moins. Tout ce passait bien, Bradley avait reprit ses activités progressivement, tournages, pubs, émissions télé de temps à autre et bien sûr il se débrouillait toujours pour garder Justin lorsque qu'Angeline avec des photos de mode à faire. Heureusement qu'elle avait des photos à faire régulièrement sinon il ne pourrait pas avoir des petits moments en tête à tête avec son fils. Angeline avait toujours un oeil sur le bébé, et ca agaçait vraiment beaucoup Brad d'être épier tout le temps, a croire que tout ce qu'il faisait était mal.

Parce qu'il y avait un gros points noirs au tableau entre Ange et Brad. Angeline s'occupait tellement de Justin, qu'elle ne faisait plus d'effort pour lui. Depuis l'accouchement, donc 5 mois et plus un seul gros câlin entre les deux amoureux, enfin si on pouvait encore les appeler ainsi Rolling et même les petits bisous sont devenus rare dans leur couple. Elle était devenue trop mère, et elle n'était plus assez femme dans sa tête pour s'occuper de son mari. A chaque fois que Bradley essayait de faire un pas vers elle, elle le repoussait. Le silence et la distance c'était s'imposé de plus en plus entre eux.

Bradley descendit prêt à partir avec le sac de Justin avec des couches, un body et un t-shirt de rechanges au cas, des lingettes, un biberon d'eau fraîche avec une léger ajout de sirop de fraise gardait dans la petite poche isotherme du sac. Quand il vit Angeline en train de lui donner la téter encore il soupira un peu d'agacement.*

- Tu sais que tu devrais lui donner un petit pot ou un petit yaourt, tu vas pas l'allaiter jusqu'à ses 10 ans! Rolling Il va finir par avec des carences.

*Il regarda sa montre.*

- Il a bientôt fini tu penses, je l’emmène dans un endroit qui devrait lui plaire!

*Et là il savait que ca allait être dur de prendre Justin et l'emmener seul. A chaque fois, c'était le même cirque, à croire que c'était un mauvais père qui faisait n'importe quoi avec le bébé. Alors que non il prenait soin de son petit bonhomme comme il faut. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 12:55

* C'est vrai que niveau sensualité, elle ne faisait pas trop d'effort dans la vie, à part pour ses shootings, mais en vrai, elle ne se maquiller plus, se coiffer à l'arrache & porter des fringues plus ou moins à la mode, mais pas forcément sexy comme avant. Elle n'avait pas le temps & avait autre chose à penser que de se faire belle. Elle ne veut pas rater une miette de ce que fait ou veut son petit poussin ♥.
En entendant Bradley arriver & soupirer, elle leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils. Aller, encore un reproche. *

- C'est lui qui me demande la tété & justement, le fait de l'allaiter lui donne des anti-corps.. J'essayerai de lui donner un pot plus tard, dans la journée.

* Dit-elle en caressant les bras de son bébou *

- T'as pas l'air si affamer, hein mon doudou.. Choupi

* Fit-elle avec sa voix toute douce. Et puis, elle releva la tête assez rapidement une fois de plus la tête vers Brad étonnée & pas forcément ravie de savoir qu'il parte comme ça avec Justin sans lui en avoir parler avant. *

- Pourquoi ? Tu vas l'emmener où ?

* >< *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 13:18

*Ben oui encore un reproche, il fait voir son ras-le-bol de la situation. Il se posa l'épaule contre le mur en regardant sa femme faire en patientant le temps que lé bébé termine.*

- Ouais mais pour le fer etc je suis pas sur que ca soit au même niveau.

*Il regarda l'horizon.*

- Je l'emmène au zoo, je lui ai promis qu'à mon prochain jour de libre je l'emmenais et mon jour de libre c'est aujourd'hui. La dernière fois il a adoré les lions dans le documentaire du national géographique, je lui ai dit qu'on irais les voir en vrai tout les deux.

*Ben oui pcq il regarde des trucs instructifs avec son fils quand même.*

- A la base c'était une sortie père-fils mais si tu n'as rien à faire tu peux venir avec nous, j'ai déjà préparé ses petites affaires pour partir.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 13:39

* Là pour le coup, c'est elle qui soupira & le tua du regard. Genre, elle ne sais pas s'occuper de bébé, s'il y a bien un truc qu'elle déteste c'est qu'on lui fasse remarquer des choses comme ça, d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'elle n'amène pas souvent Justin chez la mère de Bradley car elle a l'impression d'être rien qu'une incapable à ses yeux. *

- J'ai déjà essayer de lui donner des pots, mais il les recrache. Demain je dois aller voir le pédiatre de toute façon, je lui en parlerait. Mais si t'es si malin, vas y donne lui tes yaourts & tes compotes.. ><

* Lui sèchement sans forcément élever la voix pour ne pas faire pleurer le petit. D'ailleurs, il avait fini de "manger". Elle se rhabilla tout en écoutant son mari lui parler du zoo.. Le Zoo Rolling. Elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins. Elle prit Justin dans ses bras & marcha un peu en lui tapotant très très légèrement le dos pour le faire digérer. *

- Je ne sais pas.. Si tu avait prévu une sortie père-fils, je ne vais pas vous déranger hein..

* Elle se tourna de façon à regarder la mer en soupirant tout doucement avant d'embrasser la tempe de son fils. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 13:56

*Alors que la maman cherchait juste à l'aider, comme Bradley d'ailleurs mais a chaque fois qu'il y avait une remarque elle prenait les choses pour elle, et sur trop à coeur.*

- Je viendrais avec toi chez le médecin j'ai rien de prévu demain, j 'ai quelques jours de battements à vrai dire. Il mange des compotes pommes-bananes, il adore ca. Quand tu vas faire tes photos il en mange avec moi.

*Brad commencer à sentir son sang bouillir dans sa tempe mais il se contrôlait pour ne pas crier devant Justin. Il s'en fout que ca lui plaise ou pas qu'il l'emmène au zoo, c'est son fils aussi et il a pas besoin d'avoir sa permission. Il soupira discrètement aussi et s'avança derrière elle, il se mit à ses cotés et passa une main dans le dos de sa femme  pas trop bas juste comme ça un geste amicale.. *

- Allez viens avec nous, tu vas avoir ses yeux s'illuminer, une sortie en famille nous fera du bien à tous. Et tu verras je vais lui faire manger un yaourt tt à l'heure.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 14:17

* Oui parce qu'elle avait l'impression d'être une mauvaise mère du coup. Elle était plus vulnérable avec Justin. Elle écouta Brad parler des compotes & serra un peu les dents. *

- C'est toi qui voit pour le pédiatre..

* C'est juste que pour elle, le fait d'aller au zoo C'est infesté de microbes. Oui, c'est vrai ça va sans doute le faire rire de voir les éléphants, les lions, les singes, mais Angeline pensait surtout santé là. Elle le couvait de trop, mais s'en rendait pas compte car elle était dans sa bulle..
En sentant la main de Bradley sur elle, Angeline se tourna doucement vers lui pour lui tendre Justin qui venait juste de digérer (sans vomit, s'il vous plait Colgate). *

- Bon d'accord.. Je vais venir. Je mets mes chaussures & je serai prête.

* Dit-elle en essayant de se calmer un peu. Il y avait une tension, c'était dingue.
Du coup, elle laissa Brad seul avec Justin. Elle prit des sandalette qui était en raccord avec sa robe d'été fleuri, laissa ses cheveux relâché, mit un tout petit peu de mascara pour agrandir un peu son beau regard & prit son sac à main. 5 minutes en tout, pour se préparer & descendre rejoindre les mecs. *

- prête.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 14:36

*La sur le coup des compotes, il l'avait eu. Et oui ma petit ton ils en mange, ouvre les yeux un peu.*

- C'est a quel heure le rendez-vous ?

*Ce sont des animaux certes "sauvages'' mais ils sont plus surveillés que les êtres humains par les vétérinaire du parc. Pour Brad il n'y avait pas plus de microbes au parc, qu'autre part. Il était étonné qu'elle n'est rien dit pour la main sur elle d'habitude il s'en prenait plein la tronche pour moins que ca. Il prit son petit bonhomme dans ses bras et attendit Angeline en bas à la porte de la maison. L'américain était souriant en voyant sa femme revenir, Justin avait piqué les lunettes de soleil de son père il les avait mis sur son nez pour faire comme papa.*

-Alors on y vas, c'est parti! Tu fermes la porte derrière toi ma chérie.

*Brad ouvrit la voiture et installa Justin dans son siège auto, il récupéra ses lunettes en échange du doudou. Il faisait exprès de bien s'occuper de Justin pour montrer à Angeline qu'il n'avait pas besoin d'elle tout le temps pour prendre soin de son fils, qu'elle pouvait lâcher un peu la bride. Puis il s'installa au volant.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 14:47

* Hmm.. Fuck. *

- 14h30.

* Elle n'avait sans doute rien dit, mais elle n'avait pas laisser longtemps Brad la toucher, au contraire, c'est même pour ça qu'elle lui donna Justin pour ne plus qu'il la touche. En redescendant & en voyant Justin avec les lunettes de soleil, Angeline décrocha, enfin, un sourire. Elle le trouvait trop mignon comme ça. Elle hocha la tête & ferma la porte après que Brad & Juju passèrent. Elle laissa ensuite Brad s'occuper de bébé en s'installant côté passager mais elle gardait quand même un œil dessus.. *

- Il est bien attaché ?..

* hide. Oui, elle préfère bien s'en assurer. Oh la lourde ! *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 14:58

* tongue *

- Ok, super!

*Une fois a sa réflexion sur l'attache passer il la regarda directe dans les yeux, avec un de ses regards à faire peur, et à faire froid dans le dos.*

- Mais oui, détend toi un peu. Il va pas s'envoler de son siège. Profite de la journée, il fait beau, on va passer une super journée tout les trois. Je m'occupe de lui.

*Il démarra et c'était parti direction le zoo.*

-Je te l'ai toujours ramener à la maison sain et sauf, non? Toujours bien propres et sans bleu ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 15:36

* En voyant les yeux de Bradley envers elle, elle ne se démena pas. Comme s'il lui faisait peur. Bon d'accord, elle avait peut-être cherchait se regard, mais bon. Elle voulait s'en assurer. La belle écouta son mari & regarda droit devant elle. *

- Oui mais j'y peux rien, je m'inquiète pour lui.. C'est humain, non ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 15:52

*Brad lui jeta un petit regard avec de regarder la route à nouveaux.*

- Je comprends mais tu vas finir par nous étouffer à être trop comme ça. Tu te rends compte déjà de l'état de notre couple. J'ai... j'ai mal au coeur quand je vois ce qu'on devient. On est une famille, mais on est plus un couple depuis que Justin est là. Tu ne veux même pas sortir ne serais ce qu'une heure ou deux avec moi en tête à tête, on devient un couple de vieux.

*Il commençait à ouvrir son coeur et là elle était bien obligé de l'écouter. Il n'y avait pas de porte de sortir a mois de se jeter de la voiture en marche.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 16:37

* Angeline était bien obligé de l'écouter, c'est clair. Elle se mordit un peu les lèvres. *

- Mais j'ai pas envie de passer à côté d'un moment important, à l'entendre dire ses premiers mots, le voir marcher ou je ne sais quoi d'autre.

* Elle souffla un peu pour ne pas à avoir à s’énerver. *

- Que veux tu que je te dise ?.. Que veux tu que je fasse ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 16:46

*Il soupira doucement.*

-Tu seras là pour tout ses moments là, mais je crains le jour ou il va marcher et ou il va s'égratigner le genou en tombant et ca arrivera parce que ca arrive a tout les gamins, après tu vas lui interdire de courir ou de jouer. Si tu le laisse pas respirer un peu, tu vas le transformer en mauviette qui ira se réfugier dans les jupes de mère et dans ce monde là c'est pas l'aider. Tu risque de le faire partir de la maison à la moindre occasion qu'il aura de s'enfuir.

*Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur.*

- J'ai une question toute bête et toute simple à la fois.... Prends ton temps pour répondre. Est ce que tu m'aimes encore ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 16:55

* Elle l'écouter & ça lui faisait vraiment du mal de l'entendre lui dire ça ; Même si c'était pour lui faire une éléctrochoc, ça lui pincer le cœur. Elle avait le visage braquer sur le côté de sa fenêtre & essayer de ne pas échapper de larme, mais trop tard.. *

- Donc je suis une mauvaise mère..

* Puis à sa question, elle passa une main sur ses propres cheveux pour cacher son visage tout en lui répondant doucement. *

- Bien sur que je t'aime.. Elle est débile ta question.

* >< hide.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 28 Jan 2015 - 17:17

*Il avait peut-être était trop directe mais fallait que ce sorte pour mettre les choses plat avec elle avec qu'il soit trop tard et que tout soit perdu. Il se risqua à poser une main sur la main de sa femme.*

- Mais non Angeline, tu n'es pas une mauvaise mère. Tu veux que je te dise ce que c'est une mauvaise mère c'est une mère qui n'en a rien faire de toi, et qui a la première bêtise n'hésite a te mettre une rouste pour un oui ou pour non. Une mère comme la mienne par exemple. Toi tu es une bonne maman avec Justin seulement tu le couves un peu trop, lache un peu de leste et laisse moi être son père un peu plus souvent. Tu me surveilles tout le temps quand je suis avec lui, je vais pas le manger, je l'aime et je fais attention à lui. J'aimerais passer du temps avec vous deux. Du vrai temps ou on s'amuse et ou passe pas tout notre temps à se faire une guerre. Si on fait pas baisser toute cette pression entre nous deux, ca va finir dans un désastre.

*Il le gara sur le parking du zoo enfin.*

- Je me posais juste la question la question comme ça, parce que ca fait au moins trois mois que j'ai pas entendu ces mots sortir de ta bouche. Je n'existe plus pour toi, J'aimerais retrouver la femme qu'il y a en toi de temps en temps. Celle qui mettais une robe sexy de temps en temps pour faire plaisir a son mari le soir, celle qui aimais provoquer et attiser l'envie de son amant. J'aimerais simplement retrouver ma femme.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 0:37

* Il ne pouvait pas être plus direct, ça c'est clair. Elle l'écouta & sécha ses larmes en silence d'un revers de main, d'ailleurs la main que Bradley voulait serrer Rolling. Elle tourna la tête vers lui, tant pis pour les yeux rouge. *

- Je.. Je suis comme ça parce que j'ai pas envie que mon fils devienne comme j'ai pus l'être. J'veux pas qu'il se sente un peu rejeté tu vois & qu'il fasse des conneries plus tard comme j'ai pus le faire. Et puis.. Même, j'ai tellement eu peur de ne pas avoir d'enfant à cause de mon autre abruti d'ex que du coup je suis comme ça. Toute l'affection que j'ai voulu donner à l'autre bébé, je le donne encore plus à lui.

* Bon d'accord, au moment où Félix lui avait bien massacré la tronche, elle n'avait pas été au courant qu'elle était enceinte, mais elle avait eu du temps de penser ce qu'elle aurait pus faire avec un p'tit loulou dans ses bras ; Et comme là, c'était le cas, c'était de l'amour puissance 10 quitte à se l'accaparer.

Une fois garer, elle regarda son bébé, comme à son habitude qui avait les yeux grand ouvert avant de baisser le regard lorsque son mari lui parla d'elle, comme quoi elle n'était plus comme avant & qu'elle s'était un peu mémériser xD. *

- Je.. Je ne sais pas quoi te dire. Je t'aime, c'est sûr mais, faudra un peu attendre pour que je redevienne celle d'avant. C'est pas que je ne suis plus attirer vers toi mais, je n'ai pas forcément envie de.. hide. Je sais pas, ça ne vient plus. J'ai pas envie de faire semblant avec toi..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 0:54

*Du coup, il reposa sa main sur sa cuisse à lui, et il comprenait ce qu'elle lui disait mais c'était pas vivable pour lui non plus.*

- Moi aussi ca m'a fait quelques chose de perdre ce bébé, même si c'était pas un bébé prévu à la base. Et c'est pas parce que tu as un passé de drogué qu'il en aura lui aussi, et d'ailleurs vaudrait mieux pas pour lui ou je lui botterais son derrière à botte.

*Il aurait voulu effaçait les larmes de son visage lui même, et la prendre dans ses bras pour la consoler mais vu les circonstances il ne fit pas le moindre geste dans ce sens là, envers elle.*

- Y a un moment donné j'aurais plus envie d'attendre, je serais las d'être patient avec toi si tu ne fais pas un pas vers moi.

* L'américain tourna la tête de l'autre côté, et il souffla doucement pour s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Il passa rapidement sa main aux coins des yeux et sortir de la voiture pour prendre un d'air. Il posa la main sur la poignée de la portière de Justin, il reprit sa respiration doucement, il avait comme le souffle coupé.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 1:35

* Elle hocha la tête de droite à gauche avant de souffler doucement. Elle laissa couler le fait que s'il lui arriverait de se droguer, il lui en claquerait une. S'il a le vice, il recommencera & elle sais de quoi elle cause ; Mais avant ça, faut le préserver. Bon c'est sûr qu'à cet âge, il ne pense qu'à manger & dormir, mais ça passe tellement vite & les conneries aussi.

Mais le truc qui la brisa à l'intérieur & qui surtout, la chauffa clairement, c'est le fait de l'entendre lui dire qu'il ne sera plus patient avec elle. Elle tourna la tête en fronçant les yeux, alors là, ça allait péter & rien à battre s'il y a des gens autour. Autant elle n'était pas du genre à se donner en spectacle, mais là, elle n'allait pas laisser passer ça. Alors comme Monsieur était dehors, elle sortie elle aussi. *

- Comment ça, j'aurais plus envie d'attendre ? Ça veux dire quoi ça ? Que si j'ai pas envie tu serai capable d'aller voir ailleurs, c'est ça ? DIS ! Enervé.

* Elle était vraiment en colère & ça s'entendait. Elle lui tira son épaule pour qu'il la regarde droit dans les yeux & voyait vraiment en rouge. Genre il la prenait en plus pour un objet, non mais.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 1:50

*Il avait une espèce de crise qu'il le prenait, d'angoisse ou peut-être même pire que ca et elle lui le chercher en déformant ce qu'il avait dit.*

-Mais déforme pas ce que j'ai dit,... j'ai simplement dit que si..... jamais dans un an ou plus on arrive à régler nos problèmes .... il faudra peut-être envisager de se séparer.... J'ai jamais dit que j'irais voir ailleurs......, je t'aime et j'ai bien trop de respecter pour toi pour aller voir.

* Il respirait de plus en plus mal, il tirait sur sa chemise pour essayer de respirait un peu mieux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 2:00

* Elle avait toute les raisons de péter un câbles & de prendre mal les choses avec les reproches qu'il lui faisait. D'accord, elle pouvait être faible, vulnérable mais fallait pas non plus trop la titiller car elle démarre au quart de tour & là, il avait carrément pus le voir. Mais lorsqu'il lui dit qu'elle n'avait pas comprit & qu'il avait bien trop de respect pour elle, elle se sentie bête.. Elle tenta de se calmer du coup, mais bon, ayant eu un coup de colère, c'est rare que ça lui passe. Elle est rancunière avec le temps. Même en voyant l'état de Brad qui était en train de lui faire une crise de spasmophilie. Du coup, elle lui prit un peu plus gentiment le bras & lui dit d'un ton, pas forcément très doux, mais qui ne se voulait pas dur non plus.. C'est juste qu'il fallait qu'elle fasse retomber la pression. *

- Assis toi..

* Une fois qu'il fût assis, elle alla chercher l'un des sacs plastique qu'elle laissait dans le coffre lorsqu'elle faisait les courses. Puis, elle le lui donna en se mettant à sa hauteur. *

- Souffle dedans & calme toi..

* Là pour le coup, s'il voulait qu'elle s'occupe de lui, c'était réussis xD. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 2:10

*Il s'assit en ayant de la peine à respirer puis quand elle lui donne le sac plastique, il essaya de respirer plus calmement. Il n'ait plus eu de crise comme ça depuis des lustres mais il était tellement tendu, stressé, la fatigue jouait aussi parce que forcément il dormait mal vu que y avait même le boulevard entre eux la nuit. De son côté, il n'avait pas chercher a ce qu'elle s'occupe de lui. Sa crise était du au hasard, il ferma les yeux en essayant de récupérer son souffle et sa respiration à la normal.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 2:18

* Angeline resta là, à le regarder se calmer (bon, c'est vrai elle regardait aussi si Justin allait bien du coup), mais là son attention était plus focaliser sur son mari. Sa nervosité était redescendu & du coup, elle s'en voulait. Faut dire qu'elle n'avait pas était facile avec lui, mais bon.. C'était sa période a être froide avec lui (longue période). Elle hésita un petit moment mais, elle lui passa une main dans ses cheveux pour essayer de le détendre. *

- Ça va mieux ? :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 11:53

*Bradley se calma un peu et quand elle passa sa main dans ses cheveux, il rouvrit les yeux en la regardant droit dans les yeux, il avait les yeux rougis par les larmes. Puis au bout de quelques minutes, peut-être 3 ou 4 la crise était passé. L'acteur enleva le sachet de devant sa bouche et pris une profonde inspiration. Là il était au plus bas et puis M.... il s'en fout de son égo de mec maintenant. Il tirait trop sur la corde sensibilité en ce moment pour s'en préoccuper. il prit la main d'Angeline et la posa contre son coeur et murmura doucement !*

- Je t'aime!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 13:40

* En voyant ses yeux tout rouges, elle se mordit doucement la lèvre. Voilà à quoi elle était bonne maintenant, à faire du mal à son mari Sad. Elle continua à lui caresser les cheveux tout en le regardant, peinée de le voir comme ça. Oui, même si, pour le moment, ce n'était plus aussi passionnel, elle l'aimait toujours & ça lui faisait du mal. La belle se laissa prendre la main & esquissa un léger sourire à son "je t'aime". *

- Moi aussi.. pink.

* Elle se pencha pour lui faire un tout petit bisou sur la joue (elle pouvait bien lui faire ça quand même Rolling), avant de lui caresser sa main. *

- Tu te sens prêt pour aller au zoo, ou tu préfère rentrer à la maison & y aller plus tard ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Aujourd'hui à 9:14

» Et je te vois comme un grand guerrier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant