une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et je te vois comme un grand guerrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 0:39

* Ça la fera surement réfléchir sur comment être avec Justin, c'est à dire moins être à le couver & prendre un peu plus de temps pour Bradley. Parce que là, mine de rien, elle voit un peu ce qu'elle a loupé avec lui Sad.. Bon& puis, elle serait à ses petits soins là, lorsqu'il sera à la maison, de toute façon, elle n'aura pas le choix.. Et puis, surtout qu'elle ne veux pas qu'une autre personne ne s'occupe de son mari Rolling tongue.

En voyant la non réaction de Brad, elle posa carrément sa joue à sa main. Faut dire que Justin n'avait pas encore fait toute sa nuit ; Alors ça, plus l'énervement à cause des disputes & le stress procuré par l'annonce de l'accident, elle était un peu rincée.. Mais elle n'arrivait pas à dormir, elle laissa juste ses yeux fermé mais elle parla en même temps un tout petit peu. *

- Tu sais.. Quand tu sera remit sur pied, j'ai bien envie de se faire se petit restaurant Italien, comme tu l'as proposé tout à l'heure, mais à deux.. Si tu veux. Et puis, on en profitera aussi pour faire une petit ballade sur la plage.

* Elle avait un tout léger sourire en se disant que ça ne pourrait que leur faire du bien & qu'elle pourrait aussi un peu souffler de ne pas avoir Justin dans ses bras.. *

- Tu sais ce que j'ai fait aussi ?.. J'ai laissé Justin à la fille de la voisine, tu sais, Sandy. Bon je t'avoue que je suis un peu.. Pas inquiète, mais je me demande bien comment ça peut se passer en fait. Mais je préfère rester avec toi pour l'instant.. Après tout elle a 20 ans. C'est la première fois que je le laisse à une inconnue..

* Bon oui, elle s'en faisait un peu, mais là, c'était un peu normal ; Mais rien comparait l'inquiétude qu'elle avait pour son mari. Mais elle parlait & ça faisait du bien en même temps.. *

hj : Je vais me coucher Smile. Passe une bonne nuit belette Choupi. Gros zoubi Kiss.

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 1:11

*Au moins elle avait comprit sa boulette et ca c'était déjà un grand pas de fait pour eux deux. Elle n'aurait plus qu'a lui prouver ca ^^ Et ce n'était pas le plus facile.

Déjà quand elle va lui redire qu'elle a laissé Justin avec la voisine, il va lui falloir les palettes cardiaque pour relancés son coeur, oh oui au moins ca. Lol Mais pour l'instant les heures passaient, le médecin venaient régulièrement vérifié le pouls et les yeux de Brad, son état paraissait stable pour le moment. Le médecin a fait fait une radio de la tête de Brad 30 minutes plutôt et en attendant le résultat encore.

Mais c'est à 2h47 que le miracle se produisit, Brad ouvrit les yeux doucement, il y avait douce pénombre dans la chambre, ce qui n'agressa pas ses yeux. Il serra la main qui était dans la sienne doucement. Il aurait bien dit quelques choses mais avec le tube dans la bouche qu'on lui avait mit pour l'aider à respirer c'était impossible. Il clignait des yeux doucement en évitant parler il se sentait dans un drôle état, entre la douleur et anti-douleur.*

hs: Bon dodo alors! je t'aime ma petite chouette! Hearty Ballon luv

Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 11:02

* Mooh ; Un petit bisou par ci par là, il sera déjà content le bonhomme tongue.

MDRR ! Non mais, que de moquerie hein Lol. Pour la peine, elle lui dira pas mdr.. En tout cas, après avoir fait sa micro sieste à lui parler du gamin, elle resta éveillée un bon moment après, avec le médecin qui allait & partait tout le temps, puis la radio. Elle en avait profité pour prendre des nouvelles de Justin avec la voisine. D'ailleurs elle lui dit qu'il fallait qu'elle s'en occupe jusqu'au lendemain au moins & qu'elle aurait une joli compensation pour son temps donné à son enfant.. Heureusement tout se passait à merveille & d'après Sandy, Justin était un bébé merveilleux Smile (normal en même temps héhé).. Puis quand revint Brad de sa radio, la belle resta encore les yeux ouvert une bonne heure avant de dormir sur le fauteuil qui était toujours à côté de Bradley.

Ange dormait toujours lorsque Bradley se réveilla Choupi.. Alors, elle ne sentie pas de suite qu'il lui serra la main, juste quelques petits instants. Elle tourna la tête doucement vers son mari, comme il y avait un tout petit peu de lumière, elle remarqua que Brad avait les yeux ouvert.. Fin il lui falut encore quelques instants pour assimiler la chose, elle était un peu dans le cake encore Lol. Mais quand elle comprit qu'il était réellement réveillé, elle se tapa un grand sourire en se rapprochant de lui.. *

- Bonjour mon chéri Choupi.

* Elle serra doucement la main de son mari en lui faisant un petit bisou sur la main avant d'appuyer sur le bouton rouge pour appeler une infirmière ou bien le médecin carrément & lui retirer son tube, s'il n'en avait plus besoin ^^. Elle n'arrêta pas de lui sourire, pas besoin de dire qu'elle était contente de le revoir :3.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 11:59

*Juste un bisous par-ci, par-là! (j'aurais dû lui faire un arrêt cardiaque en direct rien que elle ! niark hide ) Il resta calmement dans son lit jusqu'à ce qu'il voit le petit minois d'Angeline. Il serra la main de sa femme un peu plus fort en ayant les larmes au yeux qui lui montaient.

Une infirmière arriva dans la chambre juste après quelques secondes en courant, elle pensait qu'il y avait un problème. Elle arriva devant le lit et vit le patient réveillé.*

- Je bip le médecin tout de suite.

*Elle prit le combiné du téléphone sur le mur et pianota un code rapidement avant de se mettre a farfouiller dans les placards. Puis le médecin arriva il était dans une autre chambre pas très loin, il arriva et sourit en voyant Bradley les yeux ouverts.*

- M. Cooper ravit de vous revoir parmi nous.

*Le médecin prit son stéthoscope et écouta les poumons et le coeur. Tout avait l'air bien en ordre.*

- Je vais vous ex-tuber, je compte jusqu'à 3 et à 3 vous expirez longuement.

*Il plaça un champ propre sur la poitrine de Brad que l'infirmière lui passa et il compta 1,2,3 et voilà il était enlevé. Brad toussa un peu avant de dire un petit merci au docteur et il regarda Angeline en souriant un peu.*

- Salut !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 15:26

* Mdrr ! Dommage Colgate. En voyant Brad qui la regardait, elle continua de sourire & lui essuya d'un revers de pouce la petite larme qui perlait à son œil droit. A voir comment il réagissait avec elle, ça la rassurait au moins, il se souvenait d'elle. Puis en voyant l'infirmière arriver, elle tourna la tête vers elle & hocha sa petite bouille. Elle n'attendait qu'une chose, entendre son mari parler à présent. Elle laissa le médecin s'occuper de lui & l'ex-tuber. Au moment où il se mit à parler, elle ferma un instant les yeux, puis elle le regarda à nouveau en souriant un peu. *

- Comment tu te sens ?

* Lui demanda t-elle en lui caressant cette fois ci le bras, tout gentiment. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 15:39

*Brad regard Angeline, il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Il passa sa main à la taille de sa femme. *

- Ca peut aller! :) Mais pleure pas, tu le sais que tu vas pas te débarrasser de moi comme ça hein ? Tu veux bien me trouver la télécommande pour relever un peu le lit.

*Il voulait être un peu assis là il se sentait pas à l'aise allonger comme ça. Faut dire que le lit d’hôpital c'est pas ce qui y a de plus confortable.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 15:49

* Elle se mit à rire légèrement lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait qu'elle pleure. *

- Plus facile à dire qu'à faire hein :p..

* lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Puis quand il lui demanda pour la télécommande du lit, elle tendit le bras vers l'arrière & le lui donna. *

- Et voilà :3.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 15:58

*Il prit la télécommande et releva le lit jusqu'à ce qu'il se sente bien entre le assis et le avachie dans son lit. Puis il regarda Angeline.*

- Est ce que tu vas m'embrasser maintenant ?

*Ben oui il essais. :p Le médecin s'éclipsa pour les laisser se parler entre eux, il ferma la porte pour préserver leur intimité.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 16:06

* Angeline le laissa faire, puis à sa question elle fut assez surprise. Elle se pinça doucement les lèvres puis jeta un coup d'œil à la porte que le docteur referma. Elle s'avança doucement puis se stoppa un peu.. *

- A une seule condition alors.. Que tu ne me refasse plus jamais cette peur bleue.

* Elle non plus ne perds pas le nord ange.. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 16:15

*Brad sourit en la regardant puis quand elle lui demanda cela, il hocha la tête doucement.*

- Promis! mais tu sais l'accident c'était vraiment pas ma faute. Je sais que je suis partie comme un dingue mais une fois que je suis sortie de la rue, j'ai ralenti et je me suis garé une 10 dizaine de minutes pour me calmer après la dispute. J'ai voulu aller à la boutique du zoo pour acheter une girafe pour Justin. et en sortant du parking j'ai pris le carrefour et ce taré m'a rentré dedans. Résultat moi je suis dans ce lit et la bagnole est morte.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 16:38

* Angeline l'écouta & nia de la tête parce qu'elle en voulait au gars de l'autre voiture --'. *

- La voiture, c'est rien, ce n'est que matériel, l'important est que tu sois en vie toi. Mais l'autre type, tu sais ce qu'il est devenu ?

* Non pas qu'elle voulait se venger ou quoi, mais bon, c'était bien de savoir aussi.. Rolling. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 16:44

*Il lança un regard dans le vide juste une petite seconde avant de la regarder à nouveau.*

- Je pense qu'il a été amené aussi ici mais après je sais pas plus. Tu sais j'ai vraiment eu peur, que c'était fini et que le dernière souvenir que t'aurais de moi ca serait cette dispute débile.

* Brad passa sa main a ses yeux en soufflant doucement pour éviter de pleurer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 16:57

* Ange se rapprocha de lui pour lui faire un petit câlin en voyant qu'il allait craquer. *

- N'y pense plus maintenant. Je suis là, Justin t'attends à la maison aussi.. C'est du passé.

* Elle le regarda & lui fit un tout petit bisou sur les lèvres. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 17:04

*Brad posa la tête sur l'épaule de sa chérie et la serra un peu contre lui.*

- oui Sad Tu as laissé Justin avec qui ?

*Il sourit au bisous, puis il fit l'un de ses petits sourires en coin tout chou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 17:17

* Elle le garda dans ses bras tout en le regardant avec un petit sourire. *

- Il est resté à la maison, avec Sandy. Je ne voulais pas l'amener ici sans savoir dans quel état tu pouvait être.

* Lui dit-elle avec un tout petit sourire avant de lui caresser d'une main sa joue droite. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 17:21

*Il ria un peu, avant de grimacer un peu.*

- Et ben si j'avais vu je me serais arrangé plutôt pour me retrouver à l'hôpital :p

*Il passa sa main a sa nuque et l'embrassa langoureusement avant qu'elle est le temps de répondre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 18:31

* En l'écoutant lui dire ça, elle fit des gros yeux, limite ça sortait de ses orbites tellement sa bêtise était énorme xD. Il avait dû perdre quelques choses quand même dans sa tête pour dire ça tongue. Heureusement pour lui, elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'il lui prit la bouche direct Kiss. Elle prolongea un peu &.. Faut dire que ça lui faisait du bien embarassed.. Elle ne se rappelait plus combien ça pouvait être cool d'embrasser son amoureux comme ça. hide. Puis, une fois le baiser rompu, elle le regarda avec un grand sourire avant de rougir doucement.. *

- Tu m’énerves Lol embarassed..

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 18:42

*Lui aussi il avait oublier ça, fait ca se rappelait à son souvenir maintenant, et il était carrément en manque.*

- Je sais mais j'adore ça, tongue et si je t'énerve comme ça, tu devrais m'embrasser encore histoire de faire payer ca encore un peu Smile

*Oui oui il en veux encore des bisous, il en a rattraper plein et ils compte si employer dès maintenant faut dire qu'il allait avoir le temps pour ça maintenant.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 23:30

* Elle l'écouta & se mit à rire légèrement.. *

- Je ne le ferais même pas parce que.. C'est moi qui décide quand je veux le faire tongue.

* La belle le regarda avec des yeux pleins de malice avant de lui donner un autre baiser un peu plus tendre en posant ses deux mains à ses joues. *

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 23:41

*Il lui tira la langue, puis sourit quand il la vit s'approcher à nouveau. Il le prolongea un petit peu en lui caressant le dos.*

- Je t'aime ma chérie. Tu viens te mettre un peu contre moi ?

*Brad l'implorait du regard pour l'avoir un peu dans son lit et profiter ce moment tout doux pour redécouvrir sa femme gentiment.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 6 Fév 2015 - 0:06

* Elle était méga souriante comparait aux autres jours & surtout à tout à l'heure. Elle avait eu vraiment peur de le perdre ou qu'il ne retrouve plus la mémoire, à se demander qui elle était. Elle ne l'aurait même pas supporté.
La belle brune regarda le lit puis Bradley & grimaça un peu. *

- Je ne pense pas que ce soit bien.. J'ai pas envie de te faire mal, surtout que ta jambe est cassée :/..

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 6 Fév 2015 - 0:14

*Par chance c'était pas trop grave, les blessures vont guérir avec un peu de temps et de patience. Il prit sa main et la serra un peu.*

- S'il te plait chérie! Sad juste un petit peu! S'te plait, s'te plait, s'te plait...

*Oui il supplie, c'est pas cool mais ca lui arrive parfois! Ils faisait ses petits yeux de chiens battus!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 6 Fév 2015 - 0:21

* Angeline le regarda un peu désabusée mais nia un peu la tête. *

- Non je ne préfère pas.. Et puis, je suis là, à tes côtés, c'est déjà bien ; Non ? :3. On aura le temps de se câliner chez nous, dans notre grand lit ; Là, c'est pas pratique du tout.

* Fallait qu'elle soit là pour cadrer un peu quand même & lui tenir tête. C'était mieux pour lui, pour tout le monde en fait xD. Parce qu'elle se connait, elle serait capable de lui faire du mal sans le vouloir. *

hj : Il est temps pour moi de.. Faire dodo Sad. Bonne nuit ma choupette & à demain ♥. Pleins de bisous d'amour câlin.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 6 Fév 2015 - 0:32

*Voilà il sortie sa petite boue boudeuse.*

- Ah ben on est pas près d'y être alors pcq pour se câliner dans notre lit, je te rappelle qu'il faut monter à l'étage, et là a mon avis il vas y avoir un problème.

*Vu la jambe cassé et l'épaule à moitié en vrac, c'était pas gagné. Il regarda son plâtre.*

- Je vais rester combien de temps ici ?

hs: et moi aussi fut pas que je me lève tard demain! bisous bonne nuit ma louloute Choupi Hearty gros gros bisous câlin
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 7 Fév 2015 - 15:57

* Angeline grimaça un peu et nia de la tête. *

- Nan mais je voulais dire que chez nous se sera beaucoup mieux, même sur le clic-clac quoi.. Il y a plus de place que dans se lit.

* Elle regarda ensuite vers la jambe de Brad.. *

- Je ne sais pas.. J'avais autre chose à penser, ce qui me préoccupé plus était ta tête

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Aujourd'hui à 12:34

» Et je te vois comme un grand guerrier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant