RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et je te vois comme un grand guerrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 29 Jan 2015 - 15:40

*C'est clair que l'amour fou du début n'était plus là, ce bébé avait prit de la place, pas toute la place dans le coeur d'Angeline mais une grosse partie. Mais Brad n'était pas jaloux, sinon il prendrait pas soin de lui, il le mettrait avec une nounou quand c'était son tour de le garder. Il ne prendrait pas son jour de congé pour l'emmener au zoo, au contraire il prenait soin de lui comme un bon papa devait le faire.*

*Il eu un tout petit sourire a son bisou sur la joue. Puis il se leva à sa question.*

- Non c'est bon on peut il allait je me sens mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 11:09

* D'ailleurs en parlant de nounou.. Le petit bout n'en avait jamais vus encore. Angeline était un peu parano aussi faut dire, elle ne laisse pratiquement jamais Justin à Bradley, ni à sa belle mère, ce n'était pas pour le mettre dans les bras d'une inconnue. :/. Elle savait bien que Bradley était un bon papa mais.. Il va lui falloir du temps a lui laisser un peu plus le fiston.

Une fois qu'il se lève, elle acquiesça la tête et esquissa un léger sourire. *

- D'accord :-).

* La belle regarda bébé qui était bien aidé et jetta un oeil sur son amoureux. *

- Tu veux t'en occuper ?.. Rolling.

* après tout, c'était son moment.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 11:41

*Peut-être la journée au zoo va aider Angeline a ouvrir un peu les yeux sur tout ça, ne serait-ce qu'arrêter de surveiller Bradley tout le temps, ca serait un grand pas pour tout le monde.*

- Oui !

* Il hocha la tête doucement pour prendre son fils dans ses bras.*

-On va aller caresser les girafes. Allez en route.

*L'américain embrassa la jour de son loulou, qui était en train jouer avec le bouton de la chemise de son père. Il prit aussi le sac du petit dans la voiture et après avoir fermé la voiture, il avança vers l'entrée du parc. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 21:17

* Angeline le laissa faire, même si c'était pas forcément évident. Peut-être apprendra t-elle à souffler un peu de ne pas avoir le petit dans les bras pratiquement h24.
Elle laissa père & fils tranquille.. Elle suivit ses deux hommes jusqu'à l'arriver du zoo. *

- Hm.. Tu veux que je porte le sac ? Ce sera peut-être mieux, non ?.. embarassed..

* Bon pis, au moins elle aura l'impression de servir à quelque chose. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 21:29

*Brad sourit quand elle demanda si il voulait qu'elle prenne le sac. Il s'arrêta et lui tendit la main.*

- Ce qui me ferait plus plaisir c'est que tu laisses tenir ta main comme avant ?

*Là c'était quelques choses qu'il lui demandait, ca faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas promener en amoureux, c'était un truc tout bête et encore il n'était pas sûr qu'elle accepte.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 21:36

* Angeline s'arrêta aussi du coup & se pinça doucement la lèvre à sa demande. Elle regarda sa main un bref instant. Après tout, c'était son mari ; Elle ne savait pas pourquoi elle était comme ça avec lui. Sans doute était il une menace pour elle.. Mais une menace de quoi ?! De prendre son fils ? bizarre. Elle tendit sa main doucement pour prendre celle de Bradley. Ouais, c'était vraiment tout bête.. Mais elle se laissa faire. Fallait qu'elle arrête d'être sauvage & crispée.
Elle se sentie un peu bête du coup, ce qui la fit un peu sourire en regardant Brad avant de regarder sur le sol, gênée.*

- Allons voir les girafes..

* Dit-elle doucement, pour ne pas qu'il la reprenne sur sa gêne toute timide. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 21:53

*C'est clair qu'avant il aurait rigolé de sa gène mais là il ne le fit pas parce que c'était pas vraiment le beau fixe entre eux. Il se remit a avancer avec elle à ses côtés et ca lui procurer une telle joie qu'il avait un beau sourire sur le visage. Puis après une centaine de mètre il arrivèrent tout les trois devant l'immense enclos ou il y avait plusieurs animaux avec leur grand cou se laisser caresser par les gens. Brad s'approcha et regarda Angeline.*

- Tu as déjà caresser une girafe chérie ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Ven 30 Jan 2015 - 23:53

* Elle avait relever les yeux & elle regarda furtivement, de coin, Bradley & son sourire Choupi. Ça la fit sourire aussi du coup, un peu moins que lui c'est sûr, mais elle avait un petit rictus embarassed... La belle regarda aussi son fils dans les bras de son papa qui avait l'air plutôt content & pas chamboulé en fait..
Une fois arrivé devant l'enclos pour les Girafe, la belle nia un peu la tête à la question de son mari. *

- Non, jamais :)..

* Dit-elle en lui faisant un petit sourire. *

- Je crois que l'occasion ce présente aujourd'hui..

* Elle regarda son mari avant de regarder Justin qui avait la bouche un peu entre ouverte en levant la tête. Ce qui la fit rire. *

- Regarde sa tête tongue..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 0:08

*Brad sourit à Angeline puis regarde le bébé d'amour, en riant. Il lui déposa un bisou sur la joue et lacha Angeline. Il s'approcha encore un peu et il doucha le dessus du museau de la girafe.*

- Regarde justin comment elle est gentille. Tu veux la toucher avec papa ?

*Justin regarda la grosse bête en se tenant a son père avec ses deux mains.*

- Viens la caresser chérie pour lui montrer ca craint rien.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 0:23

* La jolie Française laissa Bradley s'avancer, mais elle n'était pas forcément super rassurer qu'il se rapproche autant. Alors elle lâcha un petit.. *

- Fait attention quand mêm.. hide.

* Elle se pinça la lèvre & le laissa faire quand même. Faire confiance, faire confiance, faire confiance ! En voyant son bébou apeurée, elle se rapprocha un peu, sans forcément vouloir le lui reprendre des bras, c'était juste pour faire voir qu'elle était là Rolling. Puis, elle posa sa main sur la girafe & regarda son petit chat. *

- Regarde Justin.. C'est tout doux en plus :3.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 0:32

*Brad ne tourna pas la tête vers Angeline pour toujours avoir un oeil sur l'animal qu'il continuait de caresser. *

- T'inquiète pas tant elles sont apprivoisés depuis le temps.

*Puis Justin regarda sa mère en souriant, il leva son petit bras et approcha doucement la main. Puis il la posa juste au-dessus du nez. Il ria, il enleva la main avant de la remettre bras lui montra comment la caresser comme il faut avant de le faire tout seul comme un grand.*

-Regarde comment il content !

*Il jeta un coup d'oeil a Angeline!*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 0:40

* Elle ne dit rien de plus, mais c'était son instinct de mère, là elle n'y pouvait rien x). En voyant Justin lui sourire, elle fit de même. C'est dingue comme elle était méga gaga de son fils --'. Elle n'avait d'yeux que pour lui & elle était fier de lui. Du coup, elle fit un joli sourire à Brad en voyant son fils heureux. *

- Ouais.. Il est encore plus beau quand il est comme ça..

* Un peu comme le père quoi, mais trop fière pour le dire maintenant Rolling. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 0:49

*Voir un sourire sur le visage d'Angeline, ca lui retournait le coeur tellement ca fait longtemps qu'il n'avait pas vu ça. Il laissa Justin faire encore un peu.*

- Tu dis au revoir à la girafe, on va voir l'éléphant, et les singes ?

*Justin regarda son père, il fit au revoir a la girafe de la main et il se pencha tellement vite pour poser un bisous sur le museau de la girafe que Brad eu pas le temps de l'arrêter.*

- Bon si ca continue il va falloir que je mette une girafe dans le jardin Lol
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 1:00

* Ange regarda Justin faire un oui de la tête auprès de son père :). Elle lâcha même un petit rire en le voyant faire au revoir avec sa main, il était trop chou Choupi. Bon par contre, elle eu un gros coup de stress lorsqu'il se pencha pour le bisou qu'elle en posa la main sur son coeur. *

- Ouais, je crois bien à se train là. En espérant qu'il n'y est qu'une girafe & pas tout le zoo ;).

* Lui dit-elle avant de lui reprendre la main, parce que c'était agréable quand même d'avoir un contact avec lui embarassed.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 1:07

*Brad remit bien Justin dans ses et le chatouille le coquin.*

- On pourra pas, le jardin sera pas assez grand et en plus ils vont se manger entre eux après Lol

*L'acteur regarda Angeline quand elle lui reprit la main d'elle même, il avait les yeux tout pétillant de bonheur. *

-Allez en route!

*Justin s'accrocha à son père et il regardait les girafe s'éloignaient.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 1:16

* Elle était un peu plus détendue de le voir mieux dans ses bras. *

- Et puis, une c'est déjà pas mal quand même ^^.

* La belle lui fit un petit sourire. Elle voyait bien que le fait qu'elle soit toute douce comme ça avec lui lui faisait plaisir & puis, c'était mieux comme ça en même temps, entre eux.. Plus agréable quoi Rolling. Elle regarda son petit ange être tout passionné des girafes puis, elle avança. ♥. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 1:25

*Tu m'étonnes le coup du bisous brad l'avait pas vu venir. *

- Ou on fait plus simple on lui trouve un chat, parce que ton fils adore les gros chats. On a qu'a lui en acheter un à sa taille. Lol

*Il avança tranquillement et arriva devant les singes qui se balancaient d'arbres en arbres.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 1:38

* Smile ! Elle pet surprendre un peu de temps en temps x). En tout cas, elle acquiesça bien rapidement la tête à sa proposition sur le chat xD. *

- Ah ça, je ne suis carrément pas contre. Bon & puis, niveau nourriture, je pense que ça devrait être bien plus simple à trouver hein ^^..

* Puis en voyant les singes, elle ne pus pas s'empecer de dire.. *

- Oh Justiin, regarde.. On dirait papa là Smile.

* Dit-elle en faisant voir un tout petit singe tout mignon quand même x). *

hj : je vais me coucher, je ne tiens plus. des gros bisous louloute ♥. Bonne nuit pink.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Sam 31 Jan 2015 - 2:17

*Il ria doucement, il était détendu là, ca fait bien longtemps qu'il n'avait pas été comme ça.*

- Ben oui je sais pas ce qu'elle mange cette pauvre girafe alors vaut mieux qu'elle reste dans la jolie savane! ^^

*Et puis quand elle le compara à un singe, il eut une mine mi-amusé, mi-boudeuse.*

- Au moins je suis plutôt mignon, et j'ai l'air de m'éclater dans cette enclos.

*Puis alla s'asseoir avec Justin sur le banc à l'ombre. Il attrapa le biberon et enleva le bouchons du bébé et lui tendit en lui demandant si il en voulait. Justin tapa dans ses mains et pris le biberon qu'il fourra directe dans sa bouche pour têter. Il faisait plutôt chaud alors Brad se dit qu'une petite pause de quelques minutes à l'ombre ferait du bien au bébé.*

hj: bonne nuit! Coeur1 pleins de méga bisous!!!!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 0:36

* La belle brune hocha un peu sa bouille auprès de son mari. Elle se mit ensuite à rire doucement lorsqu'il lui dit qu'il était mignon en petit singe. Alors qu'elle était en train de regarder les singes s'éclater, elle laissa Bradley se mettre un peu à l'écart.. Bon d'accord, elle ne l'avait pas remarquer de suite, d'où le fait qu'elle se retourne assez vite au bout de 30 secondes pour voir où est ce qu'il était allé avec Justin Rolling. Il était à 5 mètres d'elle --'. Quoi qu'il en soit, elle le regarda faire & se posa ensuite à ses côtés en regardant Justin boire. *

- Tout va bien ?.. Tu ne veux pas que je le porte un peu ?

* On ne sais jamais, s'il vient à voir mal à son bras à force de le tenir ^^. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 1:01

*Brad sourit à Ange' quand elle s'assit prêt de lui, puis il regarda justin.*

- Oui oui ca va je veux juste le faire boire un peu, il fait déjà chaud pour l'heure qu'il est je veux pas qu'il attrape un coup de chaud ou qu'il soit déshydraté c'est tout ^^

* Il remonta un peu justin et puis le donna à Angeline.*

- Prend le je veux faire une jolie photo de mes deux amours! :)

*Brad sortie son téléphone pour les prendre tout les deux, le temps que tout ce passe bien, ca va peut-être pas durer, on s'est jamais avec eux.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 1:22

* Elle hocha sa petite bouille. *

- T'as bien raison, son petit bob ne fait pas tout..

* Puis, quand Bradley lui donna Justin, elle eu un grand sourire Smile. Ouais, elle était heureuse d'avoir son petit garçon dans les bras ^^. Du coup, elle posa avec son gros chat qui était bien avec son biberon, mais qu'importe, la photo sera belle quand même Colgate.
Mdrr ! Mooh comme s'ils allaient se mettre sur la tronche après aoutch. *

- Après tu me donnera son portable, j'en ferai une avec vous deux Rolling..

* Comme ça, chacun sa photo avec bébé. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 1:35

- Oui, j'ai pas trop envie de devoir l'emmener aux urgences ^^

*oh oui vu la tension en ce moment, en rentrant ca peut partir on s'est jamais. C'est pour ça il marche sur des oeufs avec elle pour l'instant. Il hocha la tête pour la photo apres avec son fils. Il se recula légèrement en arrière et pris la photo puis il regarda le résultat en souriant avant de montrer à sa femme.*

- Vous êtes adorable tout les deux, vraiment. Je te l'enverrais si tu veux.

*Il regarda Justin en souriant, pour lui papa ou maman c'était pareille il avait l'air content toujours.*

- Ca fait longtemps qu'on est pas sortie comme ca sans se disputer!

hj: je vais dodo moi! bonne nuit plein de gros bisous Hearty câlin câlin câlin
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 18:52

* Elle eu un petit sourire jaune. *

- Ouais, moi non plus aoutch. On va éviter.

* Ouais, c'est clair que si après il la cherche, elle ne va pas se laisser faire non plus hein tongue. Une fois qu'il se recula, elle fit un gros sourire avec le doudou ♥. Puis, une fois la photo prise & que papa lui montra & eu un joli sourire en la voyant. *

- Bien sûr que je veux :).

* Puis, quand il lui parla des disputes, elle lâcha un petit "ouais" Rolling, avant de prendre son portable à elle dans son petit sac avant de donner Justin à Bradley, histoire de ne pas trop parler de ça trop longtemps, sinon ça va recommencer le bazar x). *

- A ton tour d'être photographié.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 19:34

*Il pianota en vitesse son téléphone et envoya la photo sur le smartphone d'Angeline. Il n'insista pas plus, c'était juste une remarque que le fait que pour une fois il arrivaient tout les deux à passer un moment agréable avec leur bébé.

Puis il reprit Justin contre lui et regarda Angeline en souriant et en chatouillant un peu Justin pour qu'il sourit sur la photo avec son papa. Avant de lui faire un gros bisous sur la joue.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Aujourd'hui à 22:58

» Et je te vois comme un grand guerrier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant