RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et je te vois comme un grand guerrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 22:51

* Qu'il en profite avant que l'orage ne revienne xD. Le fait qu'elle eu le mms au moment où elle avait son portable dans les mains la fit sourire un peu. Elle laissa Bradley avec Justin & profita pour faire le pleins de photos, au moment où il le chatouillait & puis après avec le bisou sur la joue. Ils étaient trop mignons ensemble. *

- C'est parfait Smile ! Vous êtes trop parfait !

* Trop de perfection xD. Elle était elle même en kiff sur ses photos.. *

- Regarde moi ça Choupi.

* Fit-elle en lui donnant son portable. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:01

*Oh non pas l'orage, il va se barrer avec son fils, elle va voir un peu! niark Diable Il serra son loulou un peu ensuite en relevant le regard vers Angeline. Puis il regarda la photo en souriant jusqu'aux oreilles. *

- C'est vrai que la photo est jolie. On essaie d'en faire une à trois ?

*Il attendit qu'elle réponde avant de se rapprocher plus très d'elle.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:07

* Qu'il essaye :O ! Elle prendrait le meilleur avocat & c'est Bradley qui payerai cher mouahaha ! niark. Puis à sa proposition, elle haussa les épaules. *

- Oui.. Pourquoi pas, mais on va avoir du mal à bien recadrer la photo, nan ? aoutch..

* Dit-elle en s'asseyant & laissant Bradley se rapprocher d'elle Rolling. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:18

*Quand il dit ça c'est juste une heure ou deux pas pour toute la vie.*

- Mais non je suis un pro du selfie! On sourit, Attention 1, 2, 3...

*Il donna Justin à Angeline. Et il passa son bras aux épaules de sa femme pour être contre elle puis il prit la photo puis retourna le téléphone pour regarder. *

-Regarde elle est réussi! :)

*Brad lui montra la photo.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:44

* Ouais ouais.. Qu'il essaye quand même xD. Se sera l'alerte enlèvement tongue. Lorsqu'il parla du selfie, elle se mit à rire doucement en acquiesçant la tête. *

- Ouais c'est vrai, j'avais oublié Lol.

* Par rapport au oscar de l'année dernière, juste énorme xD. Elle posa avec bébé & son mari avec le sourire. C'est dingue comme on peut faire croire qu'on peut être une famille heureuse juste sur une photo Rolling Lol hide.
Elle jeta un coup d'oeil sur la photo tout en tenant bébé dans ses bras Coeur. *

- Parfait ! Là, c'est vraiment la perfection Smile.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:51

*Ah ouais carrément! lol *

- Pas grave je te pardonne! ^^

*Il bidouilla son téléphone et l'envoya a Angeline aussi celle-ci. C'est vrai une photos c'étais vraiment trompeur. Puis il la regarda.*

- Et si on allait manger quelques parts ce midi ?

*Ils tentaient le coup, on verra bien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Lun 2 Fév 2015 - 23:58

* Elle eu un petit sourire en l'écoutant & fit pleins de bisou à son bébé, parce que mine de rien ça faisait un petit temps qu'elle ne l'avait pas eu. Puis, elle envoya toutes les photos à Bradley sur son portable à lui. C'était donnant, donnant :). A sa demande, elle releva le regard vers lui en haussant un peu les épaules. *

- Je.. Oui.. Tu veux manger où ?

* Au moins, ça les promenait & en plus, elle ne ferait pas à manger x). *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:05

*Il réfléchit une seconde et sourit.*

- Ca te dit le resto italien ou on a mangé quand on s'est retrouvé ?

*Ca pourrait leur faire du bien à tout les deux ce souvenir! ca n'arrangerait pas tout mais bon ils pourrait continuer à se parler tout les deux sans se fâcher.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:17

* Elle le regarda & pencha légèrement la tête avec un petit sourire tout gentil & assez surpris. *

- Oui, pourquoi pas Choupi.

* Le fait qu'il veuille la ramener là lui faisait assez plaisir embarassed.. Elle était contente, même si ça se voyait qu'un peu sur son visage :). C'était plutôt une bonne idée pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:25

*Il sourit tout gentiment.*

- Et ils ont pourront lui faire une petite purée à Justin, il sera content de manger avec Papa et Maman :)

*Il caressa le bras de Justin doucement. Ce sera son premier restaurant ^^ *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:30

* Elle regarda Brad avec le sourire & hocha sa petite tête avant de regarder son petit chéri. *

- Oui & puis, ça lui changera de mon lait Rolling.. Il aimera surement.

* Elle releva les yeux vers Bradley & posa sa main sur la sienne, pour être gentille & tendre roll:.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:38

*Brad l'embrassa sur la joue puis lui caressa la nuque doucement.*

- Oui mais il sera content de retrouver sa maman pour la téter ce soir. il faut commencer à l'habituer en douceur a d'autres goûts sinon quand il sera plus grand il ne voudra rien manger, et il aura des problèmes de santé.

*Il lui sourit gentiment à sa main.*

- Je sais ce que ca représente pour toi de l'allaiter, c'est important et j'en suis conscient. Je veux pas la supprimer complètement.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:45

* Elle baissa un peu les yeux à son bisou sur la joue & esquissa un petit sourire encore une fois puis, elle remit une de ses mèches de devant ses cheveux, derrière son oreille. *

- Je sais bien ça, je l'ai compris tout à l'heure mais. C'est juste que je n'ai pas envie qu'il se passe de moi. Pas maintenant hide.

* Elle se senti un peu bête de lui dire ça.. *

- Et si on me retire ça, j'me dis que je n'aurais plus se petit moment privilégier à partager avec lui après..

* Elle se gratta un peu la tête du coup à cause de sa gêne. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 0:55

*Brad baissa le regard.*

- Quand il sera sevré ca sera à toi d'en créer d'autre. Tu pourras faire un château de sable avec lui, lui apprendre a faire des biscuits en des formes rigolotes. Tu as plein de choses a lui apprendre encore. il va falloir lui apprendre à marcher, parler, lui lire des histoires avant qu'il dorme. Il y a beaucoup d'autres choses à faire pour passer des moments seuls et privilégiés avec notre bébé!

*Il continuait a lui caresser la nuque, puis il posa les yeux sur Justin en souriant.*

- Je te promet qu'il y aura pleins d'autres moments importants dans nos vies. :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:03

* Elle l'écouta sans trop rien dire pour le moment ; Elle le laissa finir. *

- Je le sais bien, mais toi aussi tu peux le faire tandis que donner le sein..

* La belle eu un sourire un peu amusé rien qu'en s'imaginant la scéne avec Brad. *

- Et j'en ai tellement rêvé de le faire que le jour où il viendra à ne plus avoir besoin de mon lait, ça va vraiment me faire bizarre hide. M'enfin voilà.. Tu saisi un peu plus la chose maintenant ? embarassed..

* Ange prit une grande inspiration car elle commençait un peu à se sentir oppressée & souffla doucement avant de lui sourire gentiment pour lui faire voir que ça allait. *

- On termine la visite du zoo ? :)..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:14

*Il soupira et leva les yeux au ciel.*

- Tu l'as porté pendant 9 mois aussi, c'est un truc que je pourrais jamais faire non plus. Est ce que tu m'as entendu me plaindre ? Tu te complique la vie.

*Après fallait pas s'étonnait avec ses obessions si il ne se passait plus rien entre eux, et que c'était pire que les glaciers polaires. Puis il prit gentiment le biberon à Justin qui ne buvait plus de toute façon et il le rangea dans le sac du bébé et se leva pour continuer le parc, elle lui laissa Justin pour l'instant.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:23

* Ange le regarda & fronça les sourcils. Même s'il disait ça sans vouloir être méchant, elle prenait ça pour un pic & autant dire qu'elle n'aimait pas ça. *

- Non, j'ai.. Pff.. Laisse tomber.

* Elle sentait que ça allait encore finir en queue de boudin --'. Elle souffla doucement & le laissa avancer pour le suivre. Elle joua un peu avec Justin en marchant, puisqu'il lui mit sa petite main dans sa bouche. Il était tellement tout.. pink. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:31

*Encore une fois la conversation termina avec de l'eau dans le gaz, et une fois plus il en avait marre. Ils commençait a se demander si ca serait pas mieux de faire chambre à part de toute façon vu ou en sont les choses ca sera pas pire.

Il n'ajouta rien de plus et la laissa partir devant, il était deux pas derrière elle, les mains dans les poches de son jean, la tête basse en train de réfléchir. Il se contenait une fois plus pour pas que ca parte en sucette, il était frustré encore une fois*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:43

*Han le pauvre amour, comment elle est trop méchante avec lui quand même Sad..

Ça lui faisait du mal quand même d'être comme ça maintenant avec lui, d'avoir une relation aussi merdique alors qu'avant, tout était bien, tout était beau & tout rose & là.. Là c'était froid, c'était mort ; Ce n'était plus le couple Brangeline d'autrefois. Elle savait que c'était de sa faute mais pas que quand même. Oh oui, elle était la plus fautive, mais il ne la comprenait pas & elle avait l'impression qu'il la jugeait en plus, ce qui avait le don de l’énerver au plus haut point.

Elle était devant du coup, avec Justin qui jouait avec maman avant de regarder son père qui était devant ses yeux.. Il commença du coup à grogner un peu mais rien de très méchant, il gigotait mais sans plus ; Du coup, elle l'enserra un peu & essaya de lui faire voir les lions.. *

- Regarde mon poussin, des gros chats.. OOh Choupi.

* Elle s'arrêta devant une immense vitres où on pouvait voir les tigres & les lions ensemble, c'était plutôt cool à voir mais Justin avait l'air d'être plus attiré par son père que par les grosses bêtes.. Rolling. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 1:57

*Ouais carrément trop! cry2

En même temps qu'il commençait a être au bout du rouleau, il avait tout essayé, la gentillesse, le rapport de force, le mec qui rend service etc etc et elle ne voyait rien. Elle le voyait plus plus comme un mari, un père c'était limite vu la confiance qu'elle avait en lui à la maison. Il avait l'impression d'avoir tout essayer et que les choses allaient rester comme ça à vie.

Brad ne faisait pas attention devant l'enclos ou il était, a vrai dire il en avait un peu rien à cirer à cette instant précis. Il était juste appuyer contre la vitre en train de regarder par terre, dans le vide.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 2:06

* chut cache.

Angeline était devenue une autre, ça lui passera sans doute.. Peut-être, ou pas. Pour l'instant en tout cas, c'était mort. chut.

Voyant que Justin en avait rien à carré des lions, elle regarda vers sa direction & vit Bradley faisant la tête. Elle soupira doucement en essayant d'être discrète, car cette situation commençait vraiment à devenir lourde. Elle essaya de ne pas avoir un ton trop méchant. *

- Bradley.. Je crois que Justin te veux. Et puis.. On va peut-être rentrer à la maison non ? Rolling.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 2:17

*Dans sa tête il se repasser tout depuis la naissance de Justin, en cherchant si il avait fait ou dit quelques choses de mal, il cherchait sans cesse sans jamais trouver de raison en fait.

Puis quand il entendit Angeline lui dire son prénom, il leva les yeux vers elle et tendit les bras pour attraper Justin. Il le serra contre lui tendrement. il regarda dans l'enclos les lions en soupirant.*

- Si tu veux!

*Il haussa les épaules, ca lui était égale maintenant. Il parla a justin doucement.*

- On y va!

*Puis brad partit vers la sortie du parc, il abaissa les lunettes devant ses yeux parce qu'il était à deux doigts de craquer nerveusement.*

hs; bon vais dodo vilaine Angeline! boooouh :p bonne nuit fait de beaux rêves! gros biisoous je t'aime!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 2:25

* Non, il n'y avait pas de raison, à part juste le fait de vouloir rester avec son bébé & c'est tout. Au moins, avec lui elle avait l'impression de servir à quelque chose.. Elle savait pourquoi elle vivait à présent, pas comme avant.. Fin.. Disons que ce n'était carrément pas la même chose.

Angeline tenta de se contrôler aussi en l'entendant lui dire "Si tu veux".. Non pas si elle veut ! C'est pas que elle non plus, elle voulu d'ailleurs lui dire, mais bien sur, monsieur avait prit les devants pour sortir.. Bon bah du coup, elle le suivit --'.. Elle sentait que là, il y avait un truc vraiment mauvais qui allait arriver.. Ça ne sentait vraiment pas bon.. Elle était sur les nerfs & lui c'était la même chose. Elle aurait mieux fait de ne pas se lever en fait ce matin pour passer une mâtiné aussi pourrie ! *

hj : Mais euuh tongue ! Elle se revendique mère x'D (pff vieille excuse di merda Lol). Passe une bonne nuit ma bichounette Coeur. Mouah mouah mouah ; Pleins de bisous pink.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 10:35

*Elle voulais rester avec le bébé, c'est sa raison de vivre. C'est très sympa pour lui. assasin Elle n'a qu'a lui dire carrément ça, ca accélérait carrément les choses... pour le divorce. stress

En même temps à quoi cela servait de rester vu l'ambiance dans laquelle ils étaient tout les deux à présent. C'était partie pour une après-midi en silence comme d'habitude. Il avança jusqu'à la voiture ou il installa Justin dans son siège pour qu'il soit en sécurité puis il se mit au volant. Il était entre le dégoût, le ras-le-bol, la colère un gros mélangé qui lui pesait sur le coeur un peu plus encore.*

- Je vais te déposer à la maison avec Justin j'ai un truc à faire vite fait, j'en aurais pas pour longtemps.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 13:12

* Maiiis tongue.. Elle l'aime toujours, mais ça ne se voit plus trop aoutch. Elle l'aime toujours, mais c'est différent.. Le divorce ?! Carrément Shocking. Elle n'as pas envie de divorcer, elle veux être tranquille, c'est pas la même chose.

La petite Française laissa Brad s'occuper de Justin & se mit côté passager en attendant qu'il conduise. Boouh le froid glacial qu'il y avait dans la voiture, merci la tension. Elle le regarda un petit temps lorsqu'il lui dit qu'il allait faire un truc vite fait, puis tourna la tête.. *

- Ok.

* Elle souffla doucement à l'intérieur d'elle même & lui demanda après quelques secondes de silence. *

- Et.. Tu vas où ?

* Au moins pour savoir, si jamais il arrive un truc à Justin ou un petit truc comme ça.. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Aujourd'hui à 23:01

» Et je te vois comme un grand guerrier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant