RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Et je te vois comme un grand guerrier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 13:30

*Faudrait lui expliquer la différence entre avant et aujourd'hui parce qu'il comprend rien. Elle veut pas divorcer mais elle fait rien pour l'éviter.

Il ne disait pas un mot plus haut que l'autre puis quand elle lui demanda ou il allait, il se mordit la lèvre de l'intérieur avant de parler.*

- Il faut que j'aille voir mon médecin qu'il me prescrive un truc parce que je sens que je vais pas tarder à faire une bêtise si j'ai pas des anti-dépresseurs sous la main. Au point ou on en est je suis pas sur qu'une thérapie de couple de sauverais.

*l'américain s'arrêta au feu rouge et regarda à travers sa vitre pour éviter de croiser le regard d'Angeline et puis elle pouvais aussi l'appelais sur son portable qu'il gardais toujours ouvert de toute façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 13:49

* La différence, elle lui expliquera plus tard, quand elle ne sera pas sur les nerfs pour lui en foutre pleins la tronche aoutch. Elle tourna ensuite la tête rapidement lorsqu'il lui parla d'anti-dépresseur & de thérapie de couple Shocking ! *

- Anti-dépresseur, thérapie de couple ? Mais..

* Elle regarda ses propre main & soupira doucement.. *

- Comme tu veux, t'es grand après tout. gène..

* Puis, elle regarda de son propre côté. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 14:00

*Il soupira profondément.*

- Tu veux que je te dise comment ca se passe une thérapie de couple. J'ai un ami qui est passé par là. On discute une heure par semaine avec un thérapeute et chaque semaine il donne un exercice à faire. C'est soit une sortie a faire en tête à tête, ou trouver un projet à faire deux. Mais le problème s'est que tout ca j'ai déjà essayé de te proposer mais tu veux rien savoir. Moi je laisse tomber, j'ai plus la force de me battre.

*Il redémarra il n'était plus qu'a une rue de la maison.*

Tout ce qui t'intéresse c'est Justin, tu ne fais même plus attention a ta façon t'habiller, tu te coiffes à l'arrache, et tu maquille plus, tu te laisses aller, le seule moment ou tu es jolies c'est quand tu fait tes photos pour tout les inconnus.

*Il arriva à la maison et se gara dans l'allée de jardin pour la déposer. Il regarda dans son portefeuille si il avait ses papiers d’assurances sur lui pour aller chez le médecin.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 14:18

* Alors là, elle était dégoutté de l'entendre lui dire ça ! Même une baffe dans la tronche lui aurait sans doute fait moins mal. Mais elle ne se laissa pas faire ; Oh ça non, c'était très mal la connaître. Sa critique, elle la prenait bien mal.. Comme d'habitude de toute façon, en ce moment.. *

- Tu te fous de moi là ? Avant quand je faisait ça, ça ne te faisais rien.. Et là.. >< ! Ah oui, c'est facile de la ramener quand on est toujours sur les plateaux de tournages, on est toujours beau & bien propre sur soit.. J'ai à peine fait deux shootings depuis qu'on est là, alors qu'avant je devais avoir au moins un shooting par semaine & là.. Tu me reproche d'être toujours avec Justin, mais avoue que là, j'ai de quoi rester enfermer dans ma petite bulle avec lui pour entendre des conneries pareil

* Elle était remontée, mais grave & ça se voyait dans ses yeux, elle le tuait du regard & Justin pleurait du coup à entendre sa mère crier. *

- Tu m'énerves. Tu la ramènes sans savoir.. Et le pire, c'est que tu viens encore critiquer.. Et sur mon physique en plus Sad.

* Elle avait les larmes qui lui montaient, mais c'était des larmes de colère & de profonde tristesse en même temps. Elle se détacha & claqua la porte bien forte pour ensuite prendre Justin qui pleurait. Elle le prit dans ses bras & referma la portière avant de retourner dans la maison. Pas grave si elle n'as pas prit le sac de bébé, il y avait tout ce qu'il fallait dans la maison. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 14:29

*Non mais il hallucinait là lui aussi avec son baratin.*

- Je t'ai laissé le temps de redevenir toi même physiquement, même avec des rondeurs t'étais très belle. La dernière fois quand j'ai vu approcher un peu pour avoir un calin, et j'entend bien un calin pas du sexe tu m'as envoyer balader alors après j'ai plus essayé, je me suis dis qu'il te fallait du temps encore et je me dis on va attendre encore un peu mais la vérité c'est qu'on en ai là aujourd'hui, dans une impasse et que vois pas l'ombre d'une issue pour sortie de là.

*Il la laissa sortir et prendre justin et il partit en marche arrière a tout blinde pour s'éloigner de la maison.*

*Puis deux heures plus tard le téléphone sonna à la résidence Cooper.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 14:35

* Elle était ivre de colère là, mais vraiment.. Elle le laissa parler & valait mieux pas qu'elle fasse un truc sinon c'était carrément la main dans la tronche.. Comme quoi elle a encore un peu de respect pour lui --'.
Elle lança un petit "Débile" lorsqu'il partait à toute blinde comme un fou.. *

* Deux heures plus tard, Angeline était dehors, à essayer de ses calmer l'esprit en lisant un livre prêt de la piscine, comme Justin dormait, ça lui faisait une petit coupure. Puis, en entendant le téléphone sonné, elle accouru & répondit. *

- Oui ?

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 14:42

- Mme Angeline Cooper, je suis le dr Edouard, chef du service des urgences de l'hôpital.

*C'était un homme avec une voix d'un certaine âge, la petite cinquantaine d'année dans la voix.*

- Votre mari a eu un accident de voiture, il faudrait que vous veniez immédiatement. C'est relativement important.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 23:34

* Alors là, Angeline était carrément choquée au téléphone. Il lui fallu au moins 5 secondes pour répondre au docteur. *

- Qu'est ce qui c'est passé ? Où est il, quel hôpital ?

* Elle se posait des tas de questions dans sa tête, tout ce bousculé. Et s'il l'avait fait exprès d'avoir un accident ? Après tout ça se pouvait bien, vus l'état dans lequel il était.. Sad *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 23:49

*Le médecin soupira doucement, il avait horreur d'annoncer ce genre de nouvelle.*

- Votre mari n'a as causé l'accident d'après ce que la police nous à dit. Il a de très nombreuses blessures, il n'est pas dans un état critique mais on est relativement inquiet, ses prochaines heures vont être importante, il va avoir besoin de sentir que vous êtes près de lui. Il est à l’hôpital Cedars-sinai, venez vite!!!

*Puis le médecin raccrocha le téléphone, une autre urgence venait d'arriver.*

hj: prépare les mouchoirs Diable Tu vas payer toutes les disputes! mouahaha hide niark
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mar 3 Fév 2015 - 23:56

hj : MDRR ! T'es pire que moi niveau sadisme Lol. Les disputes, c'est marrant, tu déballe ton sac tongue.

* Angeline était méga chamboulée d'apprendre ça. Elle voulait en savoir plus mais le doc raccrocha trop vite. Voilà qu'elle avait le coeur qui battait la chamade. Elle ne savait pas quoi faire du petit, elle n'allait pas l'amener à l'hôpital, d'autant plus qu'elle ne savait pas combien de temps ça allait durer. Elle appela alors sa voisine pour qu'elle puisse garder Justin.. C'était vraiment une question d'urgence. Tout compte fait c'est la fille de la voisine qui venue ; 20 ans, ça allait pour garder un bébé. Ange lui fit voir rapidement ce dont il aurait besoin au réveil, bref, elle lui fit voir tout ce qu'il fallait voir & elle partie en vitesse dans le garage pour prendre sa voiture & rejoindre Bradley à l'hôpital.

Une fois arrivé, elle accourue vers l'acceuil, ne sachant vraiment pas où aller. *

- Où se trouve Mr Cooper ? Je suis sa femme, le docteur Edouard m'as prévenu qu'il était aux urgences..

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 0:12

hj: non c'est pas marrant surtout quand l'autre comprend que dalle et est bornée lol

*Bradley avait était installé dans une chambre, il était perfusé, intubé, bref la totale. L'accueil demanda une seconde a Angeline le temps que le dr Edouard arrive, on l'appelait par le haut-parleur d'ailleurs. Puis il arrive deux minutes après et il alla voir Angeline directe, il savait a quoi elle ressemblait il avait reconnu Brad et c'est bien connu les ragots sur les stars ca circulent. Le dr Edouard, ressemblait au dr Greene d' Urgences mais avec une quinzaine d'année en plus environ.*

- Bonjour Mme Cooper. *Il prit le dossier de Brad sur le bureau.* Venez je vous emmène à la chambre de votre mari. Alors il a de multiples Ecchymoses, une foulure du poignet droit. On lui a remis aussi l'épaule en place. Il a également une jambe cassé. Ce qui nous inquiète pour l'instant c'est le choc à la tête, il a un léger saignement au cerveau qu'on surveille de près.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 0:29

hj : Mdrr ! le faire tourner en bourrique, j'aime Smile.

* Elle attendait, non mais lol quoi --'. Elle était nerveuse & faisait du bruit avec ses doigts sur le comptoir de l’accueil en attendant impatiemment que le docteur arrive. Une fois arrivé, elle souffla doucement pour faire descendre la pression qu'elle avait en elle, non pas de la colère mais de la peur. Elle suivit le docteur tout en l'écoutant & eu le cœur qui se resserra lorsqu'il parla de sa tête. *

- Comment est ce que ça c'est passé ? La police ne vous à rien dit ? Et quand pourrais savoir s'il n'as rien à la tête ?..

* Trop de question, mais fait la comprendre, c'est son mari qui est là & le père de son enfant. Elle ne se voyait pas vivre sans lui même si c'était glacial entre eux ces derniers temps. Sad.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 0:40

*Le médecin se stoppa au bout du couloir devant une porte ou il jeta un oeil.*

- D'après la police votre mari, était à un carrefour pas très loin du zoo. Il est passé et c'est a ce moment là qu'il s'est fait percuté par un 4x4, l'autre conducteur était ivre d'après les analyses de sang que mon collègue lui a fait. Pour sa tête la nuit va être décisif, demain matin on saura. C'est pour ça que je vous est demandé de venir, d'après une étude, les patients à qui l'ont parle ou qu'on touche sont plus réceptif que l'autre. Il faut lui parler, lui caresser la main, le bras etc. Vous avez un fort lien tout les deux, votre mari a besoin de vous cette nuit plus que n'importe quelles autres nuits.

*Bradley était là dans le coma, entrain de décider si il allait vivre ou mourir.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 0:47

* Angeline suivit le regard du docteur & y vit Bradley Shocking. Elle passa une main à sa bouche & commença à avoir les larmes aux yeux tout en écoutant le médecin. Voilà qu'elle s'en voulait, elle aurait dû le retenir au lieu de l'envoyer bouler comme un chien Sad.. Elle regarda le médecin & hocha sa petite bouille.. *

- D'accord.. Je peux entrer ?

* Ses yeux étaient à présent rivés sur Bradley. Le docteur qui lui disait qu'ils avaient un lien fort, s'il savait ce qui se passait en ce moment, il aurait sans doute décider d'appeler sa mère Rolling..
Quoi qu'il en soit, elle était démunie là, à le voir comme ça cry. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 0:55

*Le médecin la regardait à nouveau puis hocha la tête à sa question.*

- Oui bien sûr vous pouvez entrer, je repasserais tout à l'heure. Si vous avez besoin quelques choses, demandez, on verra ce qu'on pourra faire pour vous aider.

*Malgré tout Bradley aimait encore Angeline alors ca va peut-être marché... ou pas. On pouvait entendre le bip régulier de la machine qui surveillait son coeur en permanence.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 1:13

* Angeline remercia le docteur & avança vers son mari. Elle était horrifiée de le voir dans cet état là, même si ça aurait pus être pire que ça. Elle regarda l'éléctro-cardiogramme & se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Elle posa sa main sur la sienne & la serra tout doucement. *

- Je suis.. Désolée.. Sad

* Elle ne pus retenir ses larmes plus longtemps, de toute façon elle en avait pas la force là. Elle s'assit sur le fauteuil juste à côté, en gardant toujours sa main à la sienne. *

- Je.. J'aurais pas dû être comme ça avec toi. cry. Je m'en veux.. Bien sûr, faut qu'il arrive un truc comme ça pour que tout m'arrive à la tronche & qu'enfin je prenne conscience des choses Sad..

* Elle ravala sa salive & lui caressa sa main, inerte.. *

hj : je vais me coucher, demain boulot :/. Des gros bisous ma belle Smile. Bonne nuit Coeur.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 10:38

*Bradley était dans le coma mais par moment il arrivait a percevoir des sons et la voix, il la reconnu. Il ne pouvait pas bouger il aurait voulu bouger sa main pour lui montrer qu'il était là mais c'était impossible pour lui de bouger, son corps ne pouvait pas bouger, il était trop fatigué. Avec tout les médicaments anti-douleurs qu'on lui avait donné c'était pas évident de sentir ses muscles bouger.

Mais il se répondit à lui-même, dans sa tête.*

Tu peux être désolé, regarde dans quel état je suis grâce à toi. A force de se disputer il beau le résultat.

hj: bien dormi ? ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 19:01

* Heureusement qu'elle n'entendait pas dans les pensées tongue, sinon ça aurait encore était une histoire à embrouille Rolling hide..
La belle avait toujours la main de son mari dans la sienne & n'arrêtait pas de pleurer. *

- Je ne sais pas si tu m'entends mais.. Réveil toi vite, je t'en supplie.. Fait voir que t'es un battant, si c'est pas pour moi, fait le au moins pour Justin.

* Elle posa ses coudes sur le lit & posa la main de Bradley à son front.. *

- S'il te plaît cry cry..

hj : Moyen, j'ai dû me faire un tour de reins lundi xD.. Et toi alors ? :)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 19:11

*Après il l'aurait pas forcément dit. :p Pas folle la guêpe!
Brad l'attendait puis il sombra a nouveau dans le monde des songes, son corps ne lui obéissait pas encore comme il voulait.

Puis dans ses songes il serra la main d'Angeline, il eut un spasme de la main qu'elle tenait. Signe que son cerveau réagissait encore.*

hj: oh ca va mais je dormirais mieux quand j'aurais mon nouveau matelas à la fin de la semaine clap clap
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 23:25

* Vaut mieux pour sa petite bouille Lol. fouet !
Elle gardait sa main dans la sienne, le médecin lui avait dit qu'il fallait un contact & qu'il fallait lui parler. Elle tenta de se calmer en gardant la main à son front ; Puis, en sentant le resserrement de Bradley, elle releva fissa la tête en ce disant que, ça y est, il est en train de se réveiller.. Mais.. au bout de quelques secondes, il n'y avait rien ; Mais c'était déjà un grand geste, un espoir. Du coup, ça la fit sourire tout en ayant les larmes lui couler sur les joues. *

- C'est bien mon chéri.. Continu comme ça. Bats toi Choupi.

* Elle lui fit même un petit bisou au dos de sa main avant de lui en faire un à sa joue, là où il n'y avait pas trop de lésions. *

hj : Oh yeaaah Smile ! Vivement la fin de la semaine alors ^^.

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 23:41

* câlin MG
Son esprit était hermétiquement fermé pour l'instant, il était en récupération et n'entendait plus rien. Le dr entra dans la chambre pour un contrôle. Il regarda Angeline faire avant de s'approcher du lit et de prendre le poul de brad, des machines le faisaient mais lui il était un peu de la vieille école. Puis Il regarda les yeux de Bradley avec une petite lumière de médecin pour contrôler les fonction de son cerveau.*

- Il a toujours les paupières réactives c'est bien, dans 6 heures on fera une radio!

*Il nota ses observations dans le dossier.*

hs: oh oui! :)
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 23:45

* En entendant le docteur prêt d'elle, elle se remit un peu mieux & effaça les larmes qu'elle avait sur ses joues tout en gardant toujours un contact avec son époux. Elle laissa le Doc faire puis elle lui dit.. *

- Il.. Il m'a serré la main. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je voulais vous le dire..

* Puis, elle se pinça les lèvres & posa son regard sur Bradley qui était endormi, comme toujours.. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Mer 4 Fév 2015 - 23:54

*Le médecin regarda Angeline quand elle lui parla.*

- Il doit être une phase ou il est endormie, il fait ca parce qu'il est dans une phase ou il se prouve plus détendu. Il peut près bien se réveiller dans une heure, comme demain dans la journée. C'est lui qui décidera le bon moment, mais comme il était conscient à son arrivé ici. Il a de bonne chance de se réveiller, il a pu me dire qu'il était en bonne santé, et qu'il fallait que je vous prévienne, il n'a pas cessé de vous réclamer. Et qu'il avait un peu peur de votre réaction vu que vous vous étiez disputer avec lui avant qu'il parte de la maison et c'est après ca qu'il est tombé dans le coma.

*Le médecin referma le dossier de Brad.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 0:17

* Et voilà, comment ce sentir encore bête à cause des disputes, mais cette fois ci devant le docteur aoutch. Elle baissa un peu les regard lorsqu'il lui parla de ce qu'avait pus lui dire Brad, mais le fait qu'il la demande lui faisait quand même chaud au cœur hide. Même quand ils sont en colère l'un contre l'autre, il y a toujours, quand même, l'amour qui fait qu'après ça s'arrange.. fin Rolling.. Là ça a duré assez longtemps quand même hein cache. *

- D'accord, je.. Merci pour les précisions docteur.

* Lui dit-elle avec un tout petit sourire de rien du tout, puis elle posa son menton sur la main de Brad avant de souffler légèrement, car elle commençait à fatiguer un peu à rester là, à attendre.
Elle attendit que le docteur parte pour qu'elle puisse parler.. *

- Alors comme ça, on raconte nos vie au docteur, hein ?..

* Dit-elle un peu sur le ton de la plaisanterie, pour voir s'il allait bouger un peu ou quoi.. Elle plaisantait mais le coeur n'y été vraiment pas. *

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Jeu 5 Fév 2015 - 0:25

*Et oui, il y avait quand même l'amour et c'était pas rien, ca ne s'efface pas comme ça et surtout pas entre eux. Ca a duré trop longtemps et là avec tout les blessures qu'il a, ils vont avoir le temps de régler tout ça parce qu'il va être cloué à la maison pour un moment.

- Je vous en pris je repasse d'ici une heure pour un contrôle.

*Eh oui on raconte ca vie au médecin dans des trucs pareils on raconte un peu tout et n'importe quoi, c'est comme ça. Elle plaisanta mais rien ne se passa du côté de Brad, l ne bougea pas d'un poil pour l'instant.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Et je te vois comme un grand guerrier..    Aujourd'hui à 11:45

» Et je te vois comme un grand guerrier..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant