RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelle Delmas

MessageSujet: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:31

*Voila que la jeune Maelle venais d'arriver sur Paris! Elle avais passer ses castings et qu'elle avais réussit avec brillot mais bon voila qu'elle devais monter sur Paris pour trouver un manager, un coach, un chorégraphe, un logement et faire sa petite vie comme elle l'a rêver!*
*Elle s'installa a un bar en terrasse et je plongea dans des listes qu'on lui avais donner et part dans ses recherches avec un petit verre de sirop de fraise a ses côté, trop tôt pour prendre de l'alcool!*
Revenir en haut Aller en bas
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:34

*Nyco passa par la, il avait eu pas mal de rendez-vous important, et oui il fallait bien aller des entretiens pour que son projet d'album aboutisse bien qu'il fasse confiance à son manager, il passait devant le bar et vit qu'il n'y avait aucune place de libre mis à part là ou se trouver une jeune femme, il termina sa cigarette avant d'aller à elle*

-"Excusez moi je peux?"
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:40

*Elle regardait un peu la liste et par moment elle soupir car cela l'énervait il y avais beaucoup de monde sur la site et que la plus part la refuse quand elle passe des appelles téléphoniques! Elle n'avais pas vu Que le jeune homme arrivait tranquillement vers elle, elle entendit une voit et le regarde calmement!*

-Euuu ... oui!

*Range un peu a la va vite ses feuille qui traine un peu partout!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:44

*sourit et la voit ranger toute les paperasse, elle avait l'air overbooké à ce qu'il voyait, il commanda un diabolo grenadine posant sa guitare, oui elle ne le quittait jamais, au cas ou une inspiration arriverai en pleine journée à n'importe quel moment, au il allait oublié de se présenter il souria et tendit la main avant de lui dire*

-"Je 'm'appel Nyco vous avez l'air surbooké est ce que tout va bien??"

*il remercia le serveur pour le verre qu'il venait de lui ramener*
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:50

*Elle rangeait ses papiers un peu en vrac histoire de lui faire de la place en le laissant commander sa boisson! Elle entendit faire sa présentation, elle se mit a le regarder et lui sourire calmement!*

-Enchanter, moi c'est Maelle. Excuser moi, pour le bazar, je vient juste d'arriver sur Paris et j'ai plein de recherche a faire pour gagner ma vie et j'enchaine les refus dans gens qui ont soit disant pas le temps ou qui ont déjà des personnes! Un peu galère!

*lui sourit!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 13:55

*il souria*
*il se souvenait de sa première fois à Paris il était vrais que cela était un peu compliqué*

-"Ah je vois et je vous comprends mais vous allez vite vous en sortir croyez moi"

*boit quelque gorgée de son diabolo*
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:00

*elle remis ses feuille en vrac dans son sac qui n'est un plus un sac normal mais un sac de bordel ^^! Elle pris une gorgé de sa boisson tout en l'écoutant parler! Elle lui fait un sourire!*

-J'espère, je n'ai pas trop envie de me relancer dans les études pour un métier qui ne me plait pas trop!

*Elle lui sourit, elle avais vu la guitare de Nyco et a déjà un indice qu'il aurais peut être la passion de la musique et qu'il est juste amateur!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:17

*sourit et la regarde*

-"Cela dit vous ne réussirait pas tout de suite ce que vous souhaiter faire, la preuve j'ai vécu de petit boulot avant d'avoir eu la chance de enfin pouvoir vivre de mon rêve

*grand sourire*
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:34

*le regarde!*
*sourit tout en l'écoutant!*

-Vous avez fait quels petits boulots avant de trouver le bon?!

*elle prend des conseils et savoir sur quel bon chemin aller!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:35

*la regarde*

"-Oui il faut dire quand vous venez comme ça, enfin en tant qu'artiste ici, la première chose que j'ai fait avant d'arriver la ou j'en suis s'était de travailler ne faisant des petits boulot"

*sourit*
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:42

*l'écoute!*
*sourit!*

-Vous avez fait quels genre de petits boulots?

*sourit!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 14:51

*sourit et la regarde*

-"Serveur Barman, j'ai prêté ma voix pour des Cover de comédie musica
l

*grand sourire*

-'Tutoyons nous non?"
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 15:24

*l'écoute!*
*boit quelques gorgée!*
*sourit!*

-Serveuse ca pourrait être pas mal pour moi, d'autant plus que j'ai plein d'atout par rapport a ce que je veux faire par contre pour faire des covers j'aurais plutôt besoin d'un coach, le mien m'a laisser tomber, il n'a pas voulu me suivre alors qu'il me connais parfaitement depuis petite!

*le regarde calmement!*

-Euuu ... oui pourquoi pas!
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 15:54

*la regarde et grimace*
*surpris*

-"Ah ce point bizarre pour un Coach...Si tu peux je peux continuer de te suivre dans ce niveau la..."

*grand sourire*

-"Je me sens moins vieux comme ça"
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 16:19

*est calme!*
*le regarde calmement!*

-Oui, il m'a laisser, c'était mon confident, mon protecteur, je passait le plus clair de mon temps avec lui et que je lui ai annoncer que je partait pour Paris, il m'a dit qu'on arrêtait la et qu'il ne pourrais pas me suivre!

*Le regarde surpris!*

-C'est vrai tu pourrais me suivre? Mais je ne sais pas trop ce que tu fait comme métier et puis j'ai peur de t'ennuyer!

*sourit!*
*petit rire!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 16:28

*sourit et la regarde*
*est calme aussi*

-"Arff pas cool du tout c'est horrible ce genre de chose"

*sourit*

-"Oui bien sur...Rien je suis sur le point de sortir un album enfin je suis en pleine préparation pour ça"
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 17:00

*le regarde!*
*sourit!*

-Depuis on ne se parle plus, il m'envoie des messages du genre coucou ca va et puis baste et encore je reçoit un message tout les deux semaines alors que j'en recevais au moins 20 a 30 par jours!

*le regarde!*
*sourit!*

-Merci beaucoup! Je ne sais pas quoi te dire ou comment te remercier!

*regarde la guitare de Nyco puis se lance!*

-Je peut?
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 17:27

*la regarde en souriant*
*écoute ce qu'elle dit*

-"Arff je vois encore quelqu'un qui ne fait pas trop d'effort quoi..."

*la regarde en souriant*

-"Tu n'as pas à me remercier et tu ne me dois rien normal de s'aider entre musicien"

*sourit et la regarde*

-"Oui vas-y"
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 17:36

*l'écoute!*
*le regarde!*

-Non, moi qui pensait que c'est mon meilleur confident et prof ben je m'aperçoit que je me suis totalement trompée!

*soupir!*

-Si quand même, je t'offre le verre!

*sourit!*
*prend doucement la guitare lorsqu'il accepte de la prêter!*
*l'accord doucement et se mets a chanter et jouer une composition qu'elle a composer comme ca!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 19:06

*la regarde et lève les yeux aux ciels*

-" Abusé je ne comprends pas ces gens la"

*la regarde et la laisse faire*

-"merci "

* écoute attentivement en souriant *
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 21:06

*est calme!*
*le regarde!*
*soupir doucement!*

-Il n'est plus mon ami depuis qu'il m'a fait ca!

*joue tranquillement a la guitare et chante tranquillement!*
*n'a pas vu que le monde l'écoute et qu'il la regarde faire!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 21:16

*sourit et la regarde*

-" Je comprends tout à fait cela"

*l'écoute attentivement *
*signe un autographe a une petite fille qui l'a reconnu fait un grand sourire*
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 21:19

*sourit!*
*sent son portable vibrer!*
*le sort!*
*regarde le nom et du coup range son portable dans la poche sans répondre!*
*continu de jouer et voit qu'il signe a une petite choupette!*
*sourit en chantant!*
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 21:25

*sourit et voit que la choupette attends*
*se doute qu'elle attend pour une photos-*
*attends que maelle termine sa chanson*
*adore *
Maelle Delmas

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Mar 28 Juil 2015 - 21:34

*continu de chanter et de jouer de la gratte!*
*puis voit la choupette qui attends!*
*sourit!*
*termine sa chanson!*
*sourit au monde qui applaudit!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)   Aujourd'hui à 11:43

A paris, pour trouver un travail il faut enormement de courage et de temps ( PV Nyco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant