une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Dim 30 Aoû 2015 - 0:37

* Angeline était revenue en France pour faire des shootings. Le rythme était effréné pour la mannequin, encore plus depuis qu'elle est mariée à Bradley. Elle faisait tout pour voir le plus possible Justin & son chéri. Ça faisait une semaine qu'elle pboosait & là, ce soir, c'était relâche entre copines & la plupart avait décidé de s'éclater dans LA boîte de nuit parisienne. Alors Angeline suivit toute la petite troupe. Elle envoya un message à Bradley (malgré le décalage horaires) histoire de lui dire ce qu'elle allait faire & en même temps lui dire que lui & Justin lui manquait énormément. C'était pas forcément facile d'être loin d'eux, encore plus quand on est une maman Sad.. Mais c'était son boulot qui voulait ça. Et encore, si elle ne refuserait pas des contrats, elle aurait le double de boulot.

Habillée d'une jolie robe blanche, légèrement courte, coiffée & maquillée ; Voici Angeline arrivé avec 5 autres mannequins. Autant dire que tout les yeux étaient braqués sur les déesses toutes aussi jolies les unes que les autres. Elles s'installèrent dans le carré VIP & attendirent qu'on leurs serve le champagne, histoire d'être dans l'ambiance Smile. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Mar 1 Sep 2015 - 14:15

*Nyco était partit en vacance en Italie, il était revenu il y avait peu de temps ,et oui malheureusement toute bonne chose avait une fin, mais bon il en avait pas mal profité pour se ressourcer, il avait pas mal travailler dernièrement, il ne savait pas quoi faire ce soir, puis il en avait marre de tourner en rond, ou de faire ce qu'il faisait habituellement, il se souvint qu'il y avait une boîte de nuit à côtés, il ne perdit pas une minute de plus pour aller se changer pour cela...*

*Il finit par prendre une douche et y allait à pied il savait, que ses fans ne sortaient pas aussi tard le soir donc autant faire de la marche cela ne lui ferait pas de mal, il entra dans la boite sans aucun soucis, il souria en voyant qu'elle se remplissait au fur et à mesure, il alla au bar et commanda un verre de bière avant de se diriger gentiment vers le carrée VIP bah quoi on l'était ou on ne l'était pas puis il savait qu'il serait tranquille comme ça, il regarda la salle et souria en voyant que les hommes avaient les yeux braqués sur la jolie bande de fille qui s'y trouvé*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Mar 1 Sep 2015 - 22:22

* Une fois le champagne arrivé avec tout les feux d'artifices, les filles applaudissent le barman & se servirent quelques coupes. Angeline était pétillante, autant que la boisson qu'il y avait dans son verre tongue. Elle parla avec ses amies & puis, comme à son habitude, elle adorait regarder les gens qu'il y avait dans la boîte ; C'était comme ça :).

Beaucoup d'entre eux dansaient, certains bien & d'autre assez bizarrement. Quelques'un étaient au bar tandis que d'autre regardait la petite tripotée de mannequin. Pourtant, les yeux d'Angeline se posèrent sur un jeune homme qu'elle avait l'impression de connaître ; Du moins, d'avoir déjà vus quelque part. Il n'était pas très loin d'elle, puisqu'il était du côté VIP. Elle lui souriait gentiment avant de boire un peu de sa coupe. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Ven 11 Sep 2015 - 14:14

*Nyco souria, il avait bien remarqué que pour une fois, il ne fut pas le seule VIP, il vit qu'une des jeunes femmes la regardaient, un verre de champagne à la main, et bah apparemment elle faisait la fête ce qui fit sourire le blondinet, qui leva son verre pour lui faire signe de Chin, après tout pourquoi ne pas trinqué de loin*

*Il ne voulait pas les déranger, il finit par discuter avec une fan en souriant et fit une photo avec elle, bah oui il était gentil le Nyco, il appela par la suite le serveur et lui demanda d'emmener un verre à la belle brune qui l'avait remarqué, avant de siroter son verre...Il lui souria quand le serveur vint lui emmener le verre*

-"De la part du Blondinet en carré VIP à plusieurs mètres de loin"
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Ven 11 Sep 2015 - 23:28

* Angeline avait sourit au jeune homme qui trinquer de loin avec elle avant de faire de même & boire son verre. Elle papotait un peu avec ses copines avant que le serveur ne vienne la voir pour lui donner un autre verre de champagne. Elle fût assez étonné en fait & regarda le petit blondinet en question à qui elle fit un grand sourire. Elle regarda le serveur.. *

- Merci :)..

* Puis, elle termina d'une traite le verre qu'elle avait entamé auparavant. Elle s'excusa auprès de ses copines avant de rejoindre le blondinet avec le verre qu'il lui avait offert. Elle ne faisait rien de mal après tout (a). Une fois devant lui, elle remit une mèche de cheveux à son oreille. *

- Bonsoir.. Merci pour le verre.

* Lui dit-elle toujours avec son grand sourire. *

- Je peux ?

* Demanda t-elle en lui montrant du doigt la chaise à ses côtés. *

Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Dim 11 Oct 2015 - 20:27

*Nyco était assis, il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne le rejoindre et le remercier pour le verre, il souria et la laissa s'asseoir, il était heureux de faire une nouvelle rencontre...Après tout mis à part la troupe de Robin des bois et ses amis d'Italie il ne connaissait personne donc, à chaque nouvelle rencontre il était vraiment heureux à chaque nouvelle rencontre*

-"Pas de soucis, je suis Nyco...Nyco Lilliu....Je suis pas forcément très connus par rapport à certaine personne je préfère me présenter..Vous êtes nouvelle dans la ville???"
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Dim 11 Oct 2015 - 23:47

* La belle s'assit sur la chaise à côté du blondinet, verre à la main & toujours le sourire aux lèvres. Elle l'écouta se présenté le tant qu'elle se remette une mèche de cheveux un peu mieux rangé.. *

- Enchanté Nyco alors, moi c'est Angeline :). Non, du tout, je suis de Paris mais je voyage beaucoup encore les USA & la France pour revoir un peu ma famille, même si là, je suis plus revenue pour le boulot ^^..

* Elle joua un peu avec son verre.. *

- Il me semble qu'on c'est déjà vus, non ?

Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Lun 2 Nov 2015 - 17:49

*il souria tout en écoutant ce que disait la elle avait vraiment une vie passionnante, quoi que lui aussi il jonglait entre l'Italie et ici, bon certes cela était beaucoup moins impressionnant que les states, il souria il était heureux de faire ça connaissance*

-"Arrff l'éloignement de la famille je sais ce que cela est...Je suis moi même éloigné de la mienne je jongle entre L'italie et Paris pour les voir ...Oh vous enfin tu travailles dans quoi????

Il but quelque gorgée de son verre tout en la regardant, il était vrais que le visage de la jeune femme lui fut familier

-"On à dût sûrement se croiser en coulisses lors de Robin des bois non??"
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Sam 7 Nov 2015 - 22:29

* Entendre que Nyco était dans le même cas que lui en ce qui concernait la famille & le boulot, ça la fit sourire aussi, au moins elle se sentait moins seule :). A sa question, elle afficha un large sourire. *

- Je suis mannequin. Généralement je fais dans la lingerie ou dans les maillot de bain ^^.

* Elle bu aussi une gorgé tout en le regardant de bas en haut. Il était bel homme quand même, avant de rire gentiment à leur rencontre. *

- Mais oui !! Voilà Smile. Tu jouais le frère Tuck Choupi. "Un monde à changer, des hommes à secouer ♪ ♫..". C'était ma préférée en plus Choupi.

Nyco Lilliu

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Lun 9 Nov 2015 - 16:48

*Et oui que voulez-vous quand vous avez votre famille qui vient en Italie et qu'on décide de partir loin d'eux c'était dur'mais bon il s'y était fait c'était pour vivre de sa passion*

-"Oh je vois c'est pas trop dur comme métier enfin surtout niveau alimentaire je veux dire car d'après ce que j'ai entendu vous avez une alimentationouvelle stricte

*Il wouria elle était tout aussi belle femme que lui bien qu'il n'aurait jamais devinété son métier quoi que ...*

- "Exactement je suis le frère tuck en question, c'est tout à fait cela la bonne époque bien que je prépare un album d'où le fait que je suis discret en ce moment"
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Dim 15 Nov 2015 - 20:06

* C'était la même chose pour elle & puis, quand on retrouve les proches c'est toujours la fête Smile. Ange regarda la beau blond avec un beau sourire aux lèvres en niant de la tête. *

- Non du tout.. Enfin, Personnellement, j'ai la chance de manger ce que je veux en ne prenant aucun kilos de trop :). Bon & puis, je fais pas mal de sport donc forcément ^^.

* Angeline rebu une autre gorgée avant de l'écouter attentivement. *

- Ah mais c'est cool ça Smile. Et ce sera des chansons à textes ou d'amour.. Ou autre chose encore ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco   Aujourd'hui à 9:09

Le mot du jour ?.. Fête ! #Nyco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1