Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Felix Nueo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:41


Felix Nuéo

31 - 27 octobre 1984 à Lille - Francaise - Infirmier - Compliqué - Inventé - Jared Leto


un peu plus sur sa vie
Né un 27 octobre 1984 dans le Nord de la France, moi c'est Félix... Mais à partir du premier jour de ma vie, je n'ai pas étais gâter par le bonheur. Mon père, enfin un de mes côtés biologiques, m'a abandonner ma mère et moi dès qu'il a su que ma mère était enceinte. Il faut dire qu'ensemble, mes parents n'avait pas une relation saine. Comment vous dire?! Ma mère m'a dit quand j'ai pu le comprendre (vers 4 ans), que mon père lui tapais dessus, il était très violent. D'après ce que je me rappelle bien sur... Car vers 5 ans je me suis retrouver placer en famille d'accueil, ma mère buvait beaucoup et elle a decider à son tour de m'abandonner... Qui dit Nouvelle ville, nouvelle famille, dit nouvelle école... Et dans cette nouvelle école, j'ai découvert mon paradis. Angeline, quand je l'ai vu le premier jour de ma rentrée scolaire. Avec elle on a tout de suite était très proche... Elle étais comme mon double... Ma jumelle ...Elle était ma seule amie, la seule à qui je confiais ma souffrance... Car je ne voulais pas m'ouvrir à ma nouvelle famille de peur d'être abandonner à nouveau Avec Angeline le courant passe très bien, mais tout est plus difficile avec son frère Florent... Pourquoi??? Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal à Angeline , elle est tout ce que j'aime... Mais au fil du temps j'ai sentis mes sentiments évoluer... Avec elle, je voulais tout essayer... Puis au lycée, elle est devenu ma petite amie j'ai pu enfin livrer au grand jour ce que je ressentait réellement pour elle... Mais malgré le bonheur que je vivais avec elle mon passé, ma souffrance me fit sombrer dans la drogue et l'alcool... Avec Angeline on a essayer pas mal de choses (Je pense que c'est une des raisons pour que son frère ne m'aime, je ne suis pas très positif comme influence). Mais la période la plus difficile de ma vie fut quand ses parents l'ont éloigner de force de mes bras pour la mettre dans un centre de désintox, j'ai cru mourir. J'ai eu beaucoup de mal à me relever de cette période. Je me fis enroler dans beaucoup de bagarre, prenant encore plus de substance illicite, j'avais a peine 18 ans, lorsque je frola la mort. Oui, l'hiver de mes 18 ans, ca faisait un an et demi qu'on m'avait éloigner de force de ma belle, Je fis une overdose. Ce qui fut un choc brutal pour moi et me décida à sortir de tout ca. Je devins clean, et me remis a fond dans mes études, je passa mon bac et me mit a fond dans des études d'infirmier. Puis alors que je croyais tout espoir perdu de revoir ma belle, je pu croiser à nouveau son regard dans le hall d'un hôpital, je fus l'homme le plus heureux du monde. Et notre histoire repris comme si elle ne s'avait jamais arreter... On était amoureux comme jamais, cela dura quelques années, le malheur me rattrapa bien vite... Oui, en 2007, j'appris, plutôt on appris que Angeline était atteinte d'une leucémie, ce jour là je décida de la demander en mariage pour être enfin lier à elle, avant que la vie nous sépare... Je ne l'ai jamais quitter durant sa convalescence... J'avais mal autant qu'elle... Je me demandé ce que j'allais devenir sans elle... Mais la vie décida de me la laisser dieu merci... Suite à ca je me plongea dans le boulot pour éviter de penser que tout était fragile et que mon bonheur pouvait disparaitre du jour au lendemain... Je fus de plus en plus absent et suite à ca, Angie alla se consoler dans d'autres bras, quand j'appris ca je passa la nuit au bar du coin... Quand je rentra au petit matin chez nous et que je croisa le regard de ma belle, je devins fou de rage n'ayant aucune réponses aux questions que je me posais, je vis rouge et tabassa Angeline... La prison là je ne pouvais plus l'éviter et y passa quelques années... Aujourd'hui de sortit je suis décider a reconquérir Angeline, et a vivre de nouveau avec elle...  
caractère et autres.
Impatient º Amoureux º Perfectionniste º Coléreux º Maniaque º Festif º Ordonné º Intelligentº Eclectique º Deteste être mener en bateau

Amoureux d'Angeline º Ancien toxico º A fait de la prison º A eu un problème de drogue º A du mal a laisser entrer le bonheur dans sa vie º A part Angeline il n'a jamais aimer personne º Il n'a pas de parents
Derrière le perso.
Pseudo/Prénom º Lily
Ton âge ? º 27
Ou tu as connue le forum ? º Par mon Alex
Uu double-compte ? º non
Des commentaires à faire ? º Non merci
code copyright Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas


Angeline Cooper M.

Déesse du Forum. & wonderful model

Angeline Cooper M.

Messages : 5249

Date d'inscription : 02/10/2009

Age : 40

Localisation : Entre Paris & NY.


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:
Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Re: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:07

Hiiiiii !! Bienvenue Smile !
Merci encore d'avoir prit le scénario Choupi.
Va y avoir de l'action là entre Bradley-Angeline-Félix Lol.

Je te valide, tout est bon.
Surtout si tu as le moindre souci, des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à Mpotter les admins ;).
Amuses toi bien avec nous Coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Re: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:03

Merci ma puce je suis heureuse de te rendre service <3
Revenir en haut Aller en bas


Jude Law

∞ Dieu du forum

Jude Law

Messages : 28087

Date d'inscription : 04/01/2010

Age : 33

Localisation : Dans le monde Judien


¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Amoureux ♥
¤Relationship¤:
Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Re: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:16

Bienvenue à toi.

Mon acolytes à tout fait le travail. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-de-reve.forums-actifs.com


Félix Nuéo


Félix Nuéo

Messages : 101

Date d'inscription : 11/09/2015

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:
Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Re: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:27

Oui apparemment merci de votre accueil...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Felix Nueo <3 Empty
MessageSujet: Re: Felix Nueo <3   Felix Nueo <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Nueo <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✛ (M/PRIS) FELIX NUEO FEAT AARON PAUL
» Liens with Felix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une-vie-de-reve :: 

Gestion des personnages

 :: Pièce D'identité :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser