RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toi ?! #Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 13:35

* Angeline se promenait avec Justin en poussette. Bradley était toujours en pleins feuilletage de ses scénarios alors elle en profitait pour se promener avec son fils, tranquillement dans les rues ensoleillé. Lunette sur le nez, elle essayait de se faire passer un peu incognito. Depuis qu'elle est mariée à Bradley & en plus reconnue pour être mannequin, la vie était moins facile pour elle niveau discrétion, mais plus vivable grâce à l'amour de sa famille.
Habillée d'un short un peu destroy & d'un maillot à fine bretelle, les cheveux relevé elle faisait un peu de lèche vitrine tranquillement avant que Justin ne se mette à pleurer un peu. Ayant manger avant de partir, sa couche devait être pleine, ou bien peut-être ne voulait-il que ses bras. Alors, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlinou & le sentir en même temps, mais aucune odeur particulière xD. Le loulou en profita pour prendre les lunettes de sa maman pour les mettre direct dans sa bouche.. *

- Oh non ! Justin, pas ça :O.. C'est caca :/..

* Dit-elle sans trop gronder ou quoi. Bon c'était juste des lunettes, mais c'était pas terrible pour lui. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 13:47

*Felix étais sortis de prison il y a quelques mois... Il avait beaucoup réfléchit là bas sur ce qu'il avait fait a Angeline et comment il s'était comporter il était près à tout pour se faire pardonner de sa belle... Il vivait un peu a l'arrache depuis qu'il était sortit de prison... La cigarette à la main il était en route pour son boulot de plongeur qu'il avait réussit a se trouver*

*Felix avait bien changer, il n'avait plus la classe d'autrefois... Mais il continuais a boire son verre de temps en temps... Puis fumer ca il n'avait pas arreter... Il c’était calmer aussi... Evitant les bagarres au maximum car il savait que si on le chauffait il partait vite*

*Il etait donc sur la route pour aller au petit restaurant qui avait accepter de le prendre pour plongeur*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 15:49

* La belle brune regardait son petit bout chou s'éclater à mâchonner ses lunettes, avant de lever les yeux vers les passant, regardant s'il n'y avait pas quelques paparazzis dans le coin. Elle avait juste poster une photo de lui sur les réseau, mais elle ne voulait pas qu'il soit médiatiser ou quoi sur les journaux. Elle voulait le protéger de tout ça..
Mais là, alors qu'elle pensait en avoir fini, elle vit juste sur le trottoir d'en face, Félix. Elle cru carrément halluciner. Ce n'était pas possible que ce soit lui, ici, au USA. Et puis, il était déjà sorti ?.. Elle reposa Justin dans la poussette, puisqu'il s'était calmé avant de marcher en regardant l'homme en question afin d'être bien sûr que c'était quelqu'un d'autre. A l'intérieur, elle était terrorisée. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 16:40

*Félix avait passé plus de trois ans en prison en France, pour avoir tabasser Angeline, ensuite il avait passer un an en France histoire d'economiser pour aller aux USA, et le voici la ou il est aujourd'hui *

*Felix remit sa capuche sur sa tete, et continua d'avancer sur son trottoir. Il sentit un regard se poser sur sa personne et chercha le propriétaire de ce regard... Il tomba sur la personne en question... Il ouvrit grand les yeux, il n'y croyais pas... Angeline... Etais ce Angeline sur le trottoir d'en face???... Mais avec un bébé...???*

*Il traversa, car son restaurant étais sur le trottoir d'en face il fixa la jeune femme, et reconnu le regard d'Angeline, il pouvais pas croire que c'etais elle, ici, en face de lui... Il fit un signe de la tete a Angeline, il avait bien vu qu'elle etait terroriser autant pas lui faire peur encore plus. Il rentra dans dans le resto qui était un plus bas dans la rue, en se demandant qui étais ce bebe???*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 16:57

*En voyant qu'il la fixait aussi, son coeur loupa un battement. Elle se sentait mal, très mal ! Elle s'arrêta même &.. Il lui fit un signe de tête. L'hallu total. Ange le suivit du regard pour rentrer dans le restaurant. Son premier reflex à été de prendre son portable, pour dire à Bradley de venir la chercher avec Justin.. Mais elle remit son portable dans sa sacoche. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Sans doute pour ne pas l'embêter & ne pas l’inquiéter surtout. Elle avait peur, mais en même temps elle était interloquer par ce qu'elle venait de voir ; Félix en l’occurrence. Trop de souvenirs qu'elle s'était efforcer de faire disparaître, tellement de mal, de souffrance.. Mais elle était.. Pas contente de le voir, mais presque. C'était très bizarre comme sensation.

En plus, pour faire son petit chemin, fallait qu'elle passe devant le restaurant en question. Elle jeta un coup d'œil par la vitre pour y voir Félix parlait avec quelqu'un.. Elle se demandait bien pourquoi. Puis même qu'est ce qu'il faisait là ? Il la traquait ? Depuis combien de temps ?.. Voilà qu'elle allait devenir parano :O.

Ange le scrutait par la fenêtre avant de reprendre ses lunettes de soleil. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 17:22

*Felix regarda Angeline une dernière fois avant de rentrer dans le resto et baissa la tête, il jetta sa clope, entra et s'habilla, enfin il passa son tablier... Il ne voulait en aucun cas la suivre il ne savait même qu'elle habitait ici... La tête ailleurs il dit bonjour a ses collègues et passa dans la cuisine pour y commencer son boulot. De là ou elle etait, Angeline ne pouvait plus le voir*

*Perdu dans ses pensées, il pensa au mal qu'il avait fait à Angeline, aux chances qu'il avait detruites en la detruisant elle même... Mais ce bébé, qui était ce bébé qu'elle portais dans ses bras était elle devenu maman???*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 17:40

* Et oui, Angeline était devenu maman. Elle avait refait sa vie sans lui & jusqu'à là, tout allait bien. Une fois qu'elle ne le vit plus, elle alla se poser pas très loin pour boire un verre.. & se griller une cigarette par la même occasion. Trop de stress en elle. Elle scrutait le bâtiment où se trouvait Félix.
Elle hésitait à aller le voir en fait. Parce que là, il y avait du monde, donc il ne pouvait rien lui faire.. Ou alors, c'est vraiment qu'il n'as pas compris ce qui lui est arrivé. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 17:49

*Felix étais dans son boulot et se demander ce qu'elle devenait... Il passa de temps en temps en salle pour debarraser les tables et les nettoyer... Felix savait très bien ce qu'il lui avait fais, le mal qu'elle avait endurer pour lui et pour leur amour... Quand il avait recu la demande de divorce en prison, il a cru d'abord à un cauchemar, mais il avait du accepter par raison qu'elle voulait refaire sa vie... Mais il pensait pas qu'elle avait pu avoir un bébé...

Il avait si mal de savoir qu'elle avait pu refaire sa vie. lui il l'aimait plus que tout... Elle était sa vie. Comment se faire pardonner auprès d'elle???*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 18:11

* Angeline sirotait son petit diabolo grenadine & termina sa clope tout en regardant Justin qui dormait à point fermé. Elle soupira doucement pour se donner du courage. Elle laissa se qu'elle devait sur la table, avant de prendre la route pour le restaurant où était Félix. En entrant dans le bâtiment, elle vit pas mal de client dans la salle, mais pas de Félix. Là, elle se dit qu'il devait travailler là dedans. C'était assez étonnant comme reconversion pour lui ; Cuisinier, commis ? Pourquoi pas.

Elle cala la poussette sur le côté & prit Justin dans ses bras qui dormait toujours malgré le brouara de la salle. Une jeune femme vient accosté la belle brune pour savoir combien de couvert. *

- Hm.. Non, je ne viens pas pour manger. J'aimerais voir Félix.. Félix Nuéo, juste un petit instant, s'il vous plait. C'est possible ?

* Lui demanda t-elle avec un sourire léger. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Dim 13 Sep 2015 - 19:50

*Oui, suite à sa sortie de prison, il avait chercher en tant qu'infirmier mais personne voulait d'un ex tolar, alors il retrouva la dans les cuisines a bosser pour un salaire de misère mais c'était déja mieux que rien.

La brune regarda Angeline soupira et alla voir si Felix pouvait se liberer quelques minutes... Il demanda à la serveuse qui voulais le voir mais la serveuse en savit rien juste qu'elle était brune et qu'elle avait un bebe dans les bras, Felix se mit a penser a Angeline mais sa ne pouvait etre elle apres le mal qui lui avait fait comment pouvait elle supporter être en sa presence, il avanca dans la salle et vit Angeline il s'avanca doucement vers elle en regardant le petit homme qu'elle tenait dans ses bras, il avait l'air si paisible endormit*

-Bonjour...

*Dit il tout timide*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Lun 14 Sep 2015 - 21:41

* En voyant la fille soupirait, elle arqua un sourcil. Genre elle est sérieuse de soupirer comme ça ? Elle ne lui demander pas la lune non plus. Bref, elle la laissa partir & très peu de temps après.. Tadam ! Félix. Son cœur refit un bon.. Après 3 ans comme ça, ça fait toujours bizarre. Elle resta à sa place, ne s'avançant même pas. Elle était froide envers lui, pas non plus glacial, mais c'était pas la foire au boudin quoi --'.. *

- Salut..

* Elle expira légèrement & le regarda droit dans les yeux. *

- Je.. Je peux savoir ce que tu fais ici ?..

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Lun 14 Sep 2015 - 22:04

*Félix la regarde, il voyait bien que c'était pas la joie non plus mais il faisait avec déjà c'était un exploit qu'elle est voulu lui parler*

-j'essaye de refaire ma vie mais je savait pas que tu habitais ici toi... Enfin je savais que tu avais déménager en Amérique mais je pensais pas ici dans cet endroit perdu...

*Félix Se demanda si il devait s'asseoir près d'elle ou pas il regarda à nouveau le bébé en Se demandant avec qui elle avait eu ce petit bout il savait qu'il n'étais pas de lui et ce qui voulait dire qu'elle avait réussit à vivre sans lui et sa lui faisais mal*

-Tu es toujours aussi belle
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mer 16 Sep 2015 - 22:28

* Oui, même pour elle c'était un exploit qu'elle lui parle.. Elle le regarda sans batte un cil, stopper par la peur & la rancune qu'elle avait envers lui. La belle Ange l'écouta tout en le fixant droit dans les yeux. Il était un peu amaigrit, déjà qu'il n'était pas bien gros à la base.. Mais physiquement, il était toujours le même, la même démarche, le même parlé. Le même qu'elle avait quitté en fait. Lorsqu'il lui répondit, elle se pinça doucement la lèvre. *

- C'est qu'ici on est moins embêté par la presse qu'à Hollywood..

* Et puis, même si elle avait une bonne notoriété, ce n'est pas pour autant qu'elle avait perdu de sa simplicité. Tout ce qui est bling bling ? Très peu pour elle.
Puis quand elle vit le regarda de Félix se poser sur Justin, elle colla sa main direct sur la tête de son enfant, comme pour le protéger. Reflex de mère protectrice. Avant de lui coller un bisou sur sa toute petite tête.
Lorsqu'il lui dit qu'elle était belle, elle le regarda en fronçant doucement les sourcils.*

- Arrête ça tout de suite. T'as pas le droit.. Tu crois qu'avec ses simples mots, je vais te pardonner ? Sérieusement ?

* Elle était dur, mais il le fallait. Ça lui faisait mal de le revoir en plus. Elle voulait lui faire voir qu'elle était devenue plus forte qu'avant & puis, elle voulait lui faire un peu payer ses erreurs : Son absences, ses coups.. La perte de son bébé surprise avec Bradley. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mer 16 Sep 2015 - 23:05

-Oui forcément je suis bête de te demander une chose pareil... Oui vu le peu de monde qu'il y a dans cette ville tu risques pas d'être embêter...

*Félix s'assoit sur une chaise Mais loin d'elle il ne voulais plus lui faire peur, c'était terminé ça, il n'était plus aussi violent qu'avant il était juste devenu lui-même, en prison il avait su se recentrer sur les choses qui sont importantes pour lui.

Oui, il était amaigri, sûrement il avait la même démarche, mais son caractère lui avais changé lorsqu'il avait perdu. Faut dire qu'en prison, il avait pas mal galéré.*

- ne pas commencer quoi je n'ai rien fait ?! genre, je n'ai plus le droit de te dire que tu es belle. Je le sais, je comprends ta réaction, je n'aurais pas dû faire ça dans le passé, les gestes ont dépassé ma pensée, mais que tu le crois ou non j'ai changer. Je ne te demande rien, je ne suis pas venu ici pour te traquer, je te laisserai en paix...

*Il voyait bien le geste de protection qu'elle avait envers le petit, comment lui faire comprendre qu'a l'heure d'aujourd'hui il ne lui voulais plus lui faire du mal, il ne l'avait jamais voulu d'ailleurs. Il avait étais si con d'avoir tout gâcher, stresser il commençais à jouer avec ses doigts pour se calmer. Il payait tous les jours durant pour le mal qu'il lui avait fait payer*

-Je sais que tu va pas me croire mais j'ai changer en prison je ne suis plus le même...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Sam 19 Sep 2015 - 13:05

* Angeline le regarda s'asseoir mais, elle resta debout, toujours à soutenir Justin. Elle avait le yeux posé sur Félix. Le voir en pleine "forme" la rassurait un peu quand même. Il n'avait pas l'air d'avoir trop de séquelles, ou alors ça ne se voyait pas du tout. La jolie mannequin l'écouta lui dire qu'il avait changé.. C'était bien beau de lui dire, mais fallait le lui prouver mieux que ça. *

- Si tu le dis..

* Dit-elle doucement. Elle caressa la tête de Justin avec tendresse. *

- En tout cas, je ne veux pas qu tu t'approches de ma famille. Ni de Justin, ni de Bradley.. Je dis ça pour eux, mais pour toi aussi..

* Malgré tout ce qu'il avait pus lui faire, elle voulait quand même le protéger aussi, de Bradley en tout cas. Leur première rencontre avait été assez fracassante puisque Bradley avait bien amoché Félix avant qu'il n'aille en prison.. Si son mari savait qu'ils s'étaient revus par hasard, il verrait sans doute noir & serait plus affolé qu'autre chose. *

- Je ne suis dirais pas qu'on c'est revu, si tu me promets vraiment de nous laisser tranquille. D'accord ?

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Sam 19 Sep 2015 - 13:44

*oui on peut dire que les séquelles de ses connerie ne sont pas visibles... Mais il n'étais pas du genre à se plaindre de tout façon... La raison pour laquelle il serais réside en une de ses séquelles, son dos avait pris pas mal de choc dans les passages à tabac qu'il avait reçu... Il était près à tout pour lui prouver qu'il avait changer*

-Je te promets de rester loin d'eux... Je comprends que tu veuilles pas que je m'approche je ne dirais rien à Bradley ne t'inquiètes pas... Je vous laisserais tranquille... En tout cas l'amour te réussit...

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Sam 19 Sep 2015 - 17:17

* La belle regarda son ex, tout en berçant Justin qui commençait à grogner un peu. Elle hocha légèrement la tête pour confirmer ce qu'il lui disait. *

- De toute façon, vaut vraiment mieux pour toi que tu ne le voit pas du tout..

* Dit-elle en parlant de Bradley.. Puis lorsqu'il lui dit que l'amour lui avait réussi, elle baissa légèrement les yeux. *

- Merci..

* S'il ne l'avait pas mise de côté après sa convalescence, peu-être qu'ils seraient encore ensemble é marié, comme ils l'avaient prévus. Tant pis. Au moins, avec Brad elle était sûr d'être heureuse. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Sam 19 Sep 2015 - 17:38

-Je suis désolé Angeline je vais devoir retourner au boulot...

*Felix regarde une dernière fois le petit homme qui bougeait dans les bras de sa mère, et dire que si il n'avais pas étais si con, si accaparer par son boulot il serait encore avec elle, et ils aurait eu peut être des enfants qui sait... *

-Je me souviens de ce qui s'est passer la dernière fois ne t'inquiète pas je vais pas m'approcher de lui... Ni de vous je vais vous laisser en paix

*Felix dis au revoir à Angeline, puis répartis dans ses cuisines au boulot faire ce qu'il devait...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mar 22 Sep 2015 - 0:28

* La belle hocha sa petite bouille lorsque Félix lui annonça qu'il devait partir. *

- D'accord.. Vas y.

* Ouais, peut-être qu'ils auraient eu des enfants, mais maintenant c'était un peu tard pour y penser. Elle était mariée, maman & vraiment amoureuse. Lorsque son ex évoqua la bagarre avec Bradley, elle se mordit doucement la lèvre. Elle le regarda se lever de sa chaise avant de lui faire un bref signe de la main pour un au revoir. Ange le regarda une dernière fois, avant de mettre Justin dans sa poussette parce qu'il chouinait.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mar 22 Sep 2015 - 21:29

* Felix s'est mis dans un coin, pas trop éloigné d'elle, puis se mit à pleurer, il tenait tellement à elle ça le tuer de savoir ce qu'il y avait fait, il aurait aimé tout oublier et recommencer. Mais malheureusement la vie ne les avait pas épargnés.*

* retournant dans ses cuisine pour y faire le boulot pour lequel il était payé, il la regarda une dernière fois, écris un mot,qu'il fit passer à Angeline par une serveuse *

Angeline,
Je suis bien conscient du mal que je t'ai fait, je sais bien qu'on se reverra peut-être jamais, mais au cas où, si un jour tu te sens seule , et que tu veux me voir, je travaille ici 5 jours par semaine, mise au cas où je te laisse mon numéro de téléphone 07 52 63 73 78

Avec tout mon amour

Felix
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mer 23 Sep 2015 - 22:23

* Ange attacha son bébé, non sans émotion quand même d'avoir revu son ex fiancé.. Et puis, avant de partir, elle un bout de papier par la fille pas très aimable de tout à l'heure, elle le prit, le lit & soupira doucement le coeur un peu serré quand même.. Elle hésita un peu, mais finalement, au lieu de le jeter, elle le mit dans la poche arrière droite avant de partir pour de bon de ce restaurant.. Avec le pleins de questions dans sa tête. Et oui, ça chamboule quand même.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Mer 23 Sep 2015 - 22:43

*Felix la laissa partir il n'avait pas vraiment envie de la laisser partir mais il n'avait pas le choix. Il devait la laisser retourner à sa vie. Il se remit au boulot et pensa aux choses qu'il aurait dû avoir avec elle si il n'avait pas déconner... Mais avec des si on référait le monde n'est ce pas ?! Maintenant qu'il savait qu'elle était dans cette ville, comment ne pas penser à autre chose*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi ?! #Félix   Aujourd'hui à 22:58

Toi ?! #Félix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1