RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 20 Sep 2015 - 22:29

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
Ça faisait deux jours, juste deux jours qu'Angeline avait revu par hasard Félix & pourtant, malgré le fait qu'elle n'avait pas vu un seul paparazzi dans le coin, plusieurs photos étaient parus dans un magazine, dont une en couverture. Elle qui n'avait rien dit à Bradley, pour le protéger & surtout pour ne pas le paniquer, là, elle allait lui devoir des explications. D'autant plus que sur cette photo il y avait Justin, certes flouté, mais il était aussi sur la photo dans les bras de sa maman. Félix assis sur une chaise, dans un restaurant & Angeline debout tenant son bébé.
La jolie brune était d'ailleurs pas mal dans ses pensés depuis ce temps là. Pas à mal, ou à bien.. Elle se posait des tas de questions en fait & c'était assez bizarre. Alors, en revenant de son cours de fitness, voir cette grosse couverture de magazine sur quelques vitrines, ça la fit se sentir mal ; Très mal vis à vis de Bradley.
Une fois revenue à la maison, elle lâcha un petit..

- Je suis rentrée..

Pour bien se faire entendre de son mari. Là, elle ne pouvait plus lui cacher la chose. Il fallait qu'il le sache.. Elle espérait juste qu'il ne le sache pas par la presse à scandale, sinon, elle était sûr qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure. D'autant plus que c'était aussi sur les réseaux sociaux. La merde en fait.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 21 Sep 2015 - 13:11

*Bradley était au courant du magazine son téléphone n'avait pas arrêter de sonner. Ses relations l'avait prévenu il pouvait compter au moins sûr quelques personnes. Mais apparemment pas sur celle en qui il avait le plus confiance. L'acteur célèbre vouloir voir combien de temps à elle allait attendre avant de lui en parler d'elle même. Il était assis à la table de la cuisine avec son ordi en train de répondre à quelques mails pour le boulot.*

- Dans la cuisine ! 

*Il se mordit la lèvre en finissant son mail rapidement, puis il se leva pour se resservir une tasse de café. Il n'attendait que ça qu'enfin elle lui parle, il bouillait de colère depuis deux jours même si il ne laissait rien paraître. Il était vraiment dégoutter par son attitude, elle aurait pu lui en parlait dès qu'elle était rentrer de cette sortie, et elle non, elle attendait quoi le déluge, l'apocalypse et qu'il lui dise que c'est pas grave en fin compte. Elle ne croyait pas qu'elle allait s'en sortir comme ça aussi facilement. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 0:16

Bradley ∞ Angeline
* Angeline s'avança jusqu'à la cuisine du coup. Elle y posa son sac de sport sur la table & le regarda se servir une tasse de café. A le voir si calme, il n'avait pas l'air de savoir ce qui se tramait dehors, avec les photographes qui se faisaient de la tunes sur son dos Rolling. Elle s'avança à lui pour lui faire un petit bisou sur la joue, avant de se prendre aussi une tasse pour se faire aussi un café. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet, alors fallait y aller molo. *

- Ça va ?..

* Lui demanda t-elle tout en faisant couler le café dans la tasse. En même temps, elle n'allait pas lui sortir direct qu'elle avait revu Félix & qu'en plus toute la presse le savait haha. *
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 11:28

*Il se laissa embrassait sur la joue, puis il il la coinça contre le meuble pour l'embrassait follement avant de retourner s'asseoir derrière son ordinateur avec un petit sourire satisfait de lui. Il jouait avec ses nerfs et ça c'était plus kiffant que de crier directement. Dans sa tête il remercie son prof d'arts dramatiques et son psychothérapeute pour lui avoir appris à se gérer dans les moments de colère.* 

- Ca va très bien et toi ? Ton cours de sport c'était cool ? 

*Il avait toujours son petit sourire satisfait sur les lèvres. Il bu une gorgée de café et plongea ses yeux sur son écran d'ordinateur et lança comme ça. *

- Tu sais je me disais, ça fait longtemps qu'on a pas eu mauvaise presse ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 14:05

Bradley ∞ Angeline
* Lorsqu'il la coinça dans le coin, elle ne s'y attendait pas. Elle se laissa embrassée avant de le regarda interloqué, c'était si soudain qu'elle s'en pinça les lèvres. La belle regarda Bradley se rasseoir comme si de rien n'était. Du coup, elle était un peu perdue, mais repris vite ses esprits à sa question. *

- Euh.. Oui, comme d'habitude. Assez intense..

* Elle prit sa tasse de café, & prit une chaise pour s'y asseoir, face à Lui. Elle bu elle aussi une petit gorgée de son café & au moment où il prononça ses paroles concernant la presse, la belle avala tout d'un coup son café xD, en le regardant avec des yeux ronds. Elle le connaissait trop bien pour qu'il lui dise ses choses en l'air, surtout concernant la mauvaise presse.. *

- Je.. Pourquoi tu dis ça ?

* Là, elle jouait un peu de ses doigts avec sa tasse, tout en le regardant.. Il le savait, c'était certain. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 14:52

*Son petit bonhomme intérieur dansait la salsa mais lui rester calma, d'un calme presque Olympien. Il éteignent son ordinateur et ferma le clapet doucement. Il passa ses doigts sur la petite pomme doucement puis leva les yeux vers elle. Ses yeux brillaient en ne le quittant pas des yeux.*

- Ah ton avis ? 

*Il sortit une feuille de papier, et la posa entre lui et elle. Il avait imprimé la couverture qu'il avait reçu par e-mail.*

- Tu vas m'expliquer cette mauvaise blague ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 20:43

Bradley ∞ Angeline
* Elle ne le quittait pas du tout du regard, jouant toujours avec sa tasse de café. Elle flippait un peu beaucoup quand même.. Et puis, lorsqu'il lui sortit le fameux "A ton avis ?", elle se mordit doucement la lèvre. Et puis en voyant la feuille, elle soupira doucement avant de relever les yeux vers lui.. *

- Je voulais t'en parler avant mais je.. J'ai pas voulu t'inquiéter. On c'est revu par hasard.. Je ne savais pas qu'il allait revenir, surtout ici.

* Elle avait la voix qui tremblait, tellement elle était en stress face à lui Sad.. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 21:30

*Il soupira à son tour puis croisa ses bras sur sa poitrine, son t-shirt laissa apparaître ses muscles contractés.*

- Ah et tu croyais que t'aurais le temps de m'en parler avant que ce truc sorte ? Si t'avais un tant soit peu d'estime pour moi, tu m'en aurais parler quand tu serais rentrer l'autre soir directement. 

*Il prit un tas de feuilles, yen avait au moins une trentaine et lui balança sur la table.*

- C'est tout les mails que j'ai reçu ce matin à propos de la couverture. Y en a plein qui veulent une interview, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je réponde ? Alors je t'écoute explique moi.

*Il était toujours très calme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 22:59

Bradley ∞ Angeline
* Elle osait l'affronter du regard, mais n'en menait pas large face à lui, qui était d'un calme olympien qui la faisait flippé plus qu'autre chose chut. *

- J'avais envie de te le dire, mais j'étais encore sous le choc. Et puis, tu aurais eu peur, t'aurais paniqué pour notre famille & bien peut-être que t'aurais eu se reflex débile d'aller le voir & de lui faire je ne sais quoi..

* Félix avait fait sa peine, pas la peine de lui en remettre une couche.
Lorsque Bradley lui balança le tas de feuille, elle haussa les sourcils.. Elle les feuilletas même pas, mais elle hallucinait de voir toutes ses feuilles. *

- Tu ne leurs expliquent rien du tout ! Il y a un bisou sur la couverture ? Il y a quelque chose de gênant dessus ? Non.. J'aurais très bien pus être avec un ami ou un membre de ma famille que ce serait la même chose. Je suis à 3 mètres de lui alors non, tu n'as rien à leurs dire..

* Là, par contre, elle, elle commençait à s'échauffer.. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 22 Sep 2015 - 23:52

*Il haussa les sourcils en continuant de la regarder dans les yeux.*

- Crois moi j'ai bien envie d'aller le voir mais j'irais pas perdre mon temps avec ce type. J'ai d'autres choses à régler. Et bien sûr que je panique, j'ai pas pas envie que notre famille parte en éclat. 

*il se leva et pianota sur son téléphone qui venait de biper. Il rangea sa tasse dans le lave-vaisselle.*

- Y a une chose qui me dérange c'est que mon, pardon notre fils ai dû côtoyer cet imbécile, alors la prochaine fois je te prierais de pas rester avec lui quand Justin avec toi. J'ai pas confiance dans ce type tu veux que je rafraîchisses la mémoire avec les photos de toi sur toi lit d'hôpital. Il a fait sa peine ok, il a changé peut-être mais ça j'en doute.

*Il commençait à bouillir, il en avait déjà tellement vu de la part d'autres filles. Il avait vraiment peur de la perdre, c'est ça qui le terroriser le plus *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 23 Sep 2015 - 22:15

Bradley ∞ Angeline
* Angeline ne le lâcha toujours pas du regard, trop fière pour ça tout compte fait. Elle nia doucement la tête en soupirant légèrement, un peu excédée. *

- Mais en quoi veux tu quelle parte en éclat, sérieusement ? C'est pas parce qu'il est sorti de taule qu'il faut tout de suite penser que tout ne vas plus aller..

* Elle termina sa tasse de café, mais ne bougea pas de sa chaise, jouant toujours un peu avec pour s’énerver dessus plutôt que sur Bradley. En l'écoutant parler de Justin, elle se mordit doucement les lèvres.. Mais elle parti bien vite au quart de tour quand même. *

- OOH ! C'est vrai, je l'ai fait exprès de rencontrer Félix au moment où je me promenais avec Justin.. Mais oui, c'est vrai, qu'est ce que je suis bête ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt.

* Elle se retourna pour pouvoir le regarder de nouveau en fronçant bien les sourcils. *

- Non mais.. Qu'est ce que tu crois ? T'as cru que je lui avais fait tenir notre fils dans les bras ?! S'il te plaît !.. Et pas besoin de me dire comment je pouvais être amoché après lui, je le sais bien.

* Elle se leva & mit sa tasse dans le lave vaisselle avant de partir de la cuisine pour rejoindre le salon en soufflant. *

- Il a dit qu'il n'allait pas nous approcher, d'accord ? Alors basta, on en parle plus !

*  boude  boude *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 23 Sep 2015 - 23:04

*Il baissa les yeux un instant, il était un peu paumé.*

- Ca t'as rien fait de le revoir ? 

*L'américain tapa du poing sur le plans de travail, il avait besoin de taper dans un truc pour se contrôler. Mais il éleva légèrement plus la voix.*

- Mais bordel, j'ai jamais dis que tu l'avais fait exprès alors me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

*Il la laissa sortir et marmonna pour lui même.*

- Mais ou c'est tellement plus facile de ne pas en parler...

*Il allait la rejoindre dans le salon quand son téléphone sonna, il passa par le salon pour aller prendre un papier et un stylo pour noter un rendez-vous. Il parlait assez fort pour qu'elle entende.*

- Ok j'y serais pas de problème ! Remercie bien cette demoiselle pour m'accorder un peu de son temps.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 23 Sep 2015 - 23:27

Bradley ∞ Angeline
* Elle arrêta de respirer un tout petit instant.. La question qui tue tout. *

- Hm.. chut. Si bien sûr, j'étais choquée de le revoir & surtout de le voir ici.. Mais c'était pas forcément des sentiments. C'était.. C'était bizarre en fait.

* Puis, quand il tapa du poing, elle sursauta légèrement, ne s'attendant pas forcément à un geste pareil de sa part. La belle eu un ton un peu plus froid du coup, pour bien faire voir qu'elle n'était pas forcément contente non plus. *

- A t'entendre on dirais que si.. Tu me reproche quoi au juste ? Je voulais juste savoir ce qu'il faisait ici, c'est tout.

* Elle n'avait pas entendu se que Brad venait de dire dans ses moustaches & valait mieux pas, sinon elle aurait aurait pleuré ou crier. Là, elle n'était vraiment pas bien, parce qu'ils se prenaient la tête pour un mec qui n'en valait pas forcément la peine. Félix n'allait plus rien lui faire, sinon il savait très bien à quoi s'en tenir face à Bradley & ensuite la police.
La jolie mannequin s'installa dans le canapé & cala un oreiller contre son ventre & ses coudes. Elle alluma la télé, mais elle avait la tête tellement ailleurs qu'elle n'y prêtait pas forcément attention.. Son attention se porta plutôt sur la voix de Bradley qui allait voir une.. Demoiselle ?! Alors, elle le suivit du regard en mode jalousie un peu quand même.. *

- Tu vas quelque part ?

* Elle avait beau faire la tête, elle voulait quand même savoir où allait son mari. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 24 Sep 2015 - 0:15

*Elle pouvait pas y échapper à celle-là, c'était la question obligatoire. Il ne dit rien mais la réponse ca ne le rassurer pas du tout pour l'avenir, son côté pessimiste prenait un peu le dessus. *

- Je te reproche de ne pas m'en avoir parler directement ou du moins le lendemain matin si t'as tant bouleversé. Avec les réseaux sociaux et les gens qui travaillent pour moi tu crois que je l'aurais pas appris pour la couverture de ce torchon. J'ai pas besoin d'être protéger, j'ai pas 2 ans.

*Il passa devant la télé et la regarda dans les yeux. Il la voyait jaloux, et s'en mordit la langue pour ne pas sourire*

- Oui je sors, et tu vas venir avec moi. Tu prends une douche rapide et tu vas mettre une robe s'il te plait. Je t'expliquerais en route, j'ai un plan.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 24 Sep 2015 - 23:52

Bradley ∞ Angeline
* Si seulement elle pouvait lui faire comprendre qu'il ne se passerait rien entre son ex & elle. Bien sûr, il était quand même le premier homme qu'elle avait aimé, son meilleur pote, son confident.. Quelqu'un d'assez proche pour elle. Alors lorsqu'on perd une chose, ça fait bizarre car il y a un manque. Là, elle venait de le retrouver par hasard ; normal qu'elle soit un peu chamboulée, malgré toutes les choses qu'il a pus lui faire.
Lorsqu'il lui fit encore un sermon, elle leva les yeux un peu au ciel avant de les baisser sur le sol. *

- Je n'y ai pas penser à tout ça. Je te dis, j'ai vraiment pas eu envie de te paniquer pour rien.

* Normal qu'elle était jalouse :$.. C'était quoi cette histoire de demoiselle ? Elle attendait qu'il lui réponde, chose que Brad fit.. Mais c'était quand même très flou. Elle arqua un sourcil alors. *

- Tu ne peux pas me le dire avant, que je sache quoi mettre en robe.. Rolling
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 25 Sep 2015 - 11:55

*Même si elle lui expliquer 10 000 fois il aurait toujours cette crainte que l'autre vienne mettre le souk dans le dans leur vie. Est ce que q'est si difficile à comprendre, qu'il est jaloux et qu'il a peur de la perdre ? Angeline c'était la seule à qui il pouvait faire confiance, à qui il pouvait se confier sans crainte de voir tout raconter la semaine suivante dans les journaux. Elle était avec lui pour lui et non pas pour la notoriété que Bradley pouvait lui donner. Il lui avait juste donner un petit coup de pouce au USA pour qu'elle puisse se faire connaitre un peu plus, et qu'elle puisse travailler comme elle avait toujours continuer à faire depuis qu'ils sont tombés amoureux l'uns de l'autre. C'était une vrai histoire, pas une histoire de monter à la hâte ou il y a des avantages ajoutés.*

- La prochaine fois parle moi, ça m'éviteras de découvrir ça dans un torchon. Apprendre ça comme ça, je te jure que ça me pince le cœur comme un malade. C'est de l'apprendre comme ça qui me panique. Si tu me fais confiance tu dois pourvoir me parler de tout.

*Alors si c'est normal qu'elle soit jalouse, elle peut comprendre que lui ce lui à pas plus apprendre ça comme ça. Il se rappelle encore la peur au ventre qu'il a eu en allant la rejoindre à l'hôpital, et aussi la tristesse qu'il avait eu en prenant qu'elle était enceinte mais que sous les coups de son ex, ils avaient perdu leur bébé. Même si c'était pas prévu.*

- On va aller se faire prendre en photos par un paparazzi, tout les trois. Il faut que je mettes fin à tout ça avant que ça dépasse les bornes. J'ai promis l'exclusivité à un magazine. Je veux éteindre l'incendie avant que cela fasse brûler deux hectares de forêt. On va parc, mets une robe décontracté, et n'oublie pas de prendre un gilet. Je m'occupe d'habiller Justin pendant ce temps-là.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 25 Sep 2015 - 23:30

Bradley ∞ Angeline
* Il était revenu dans sa vie, mais c'était peut-être pas pour foutre la merde.. Fin c'est ce qu'elle espérait en tout cas. En tout cas, c'est clair qu'Angeline en avait carrément rien à carrer du compte en banque que pouvait avoir Bradley. S'il avait été fauché, ça aurait été la même chose. Avant tout, c'est le cœur qu'elle regardait Choupi. A présent, Bradley était le seul & l'unique ; Avec lui, elle était sur d'être toujours comblée de bonheur, qu'il soit toujours là pour elle.. Et puis en plus, elle l'aimait vraiment profondément.
Lorsque Bradley lui expliqua ce qu'il avait pu ressentir à la vue de la couverture, elle se pinça encore une fois la lèvre. Elle se doutait bien de ce qu'il avait pus ressentir, du coup, elle lui fit des petits yeux tout désolé. *

- Je te jure que j'allais t'en parler. Je ne pensais pas que la presse allait le faire avant.. Surtout que je n'ai rien vus. Je voulais trouver les mots juste pour ne pas trop te brusquer. Mais j'me dit qu'au final, ça ne servait à rien.. Je sais à quoi m'en tenir la prochaine fois. chut

* Elle allait faire en sorte que Félix ne vienne plus la toucher. D'ailleurs elle avait gardé son bout de papier avec son numéro inscrit, même si elle savait très bien que ça ne servait à rien. C'était son côté "je garde tout car on ne sais jamais".
Une fois que son mari lui expliqua pourquoi elle devait aller se mettre en robe, elle hocha légèrement la tête, bien qu'elle n'était pas forcément pour faire une paparazzade parce que ça ne concernait personne d'autre qu'elle & lui. Mais comme c'était un peu de sa faute toute cette histoire, elle se tût. *

- D'accord.. Je fais ça vite alors.

* Dit-elle avant de monter les escaliers pour aller direct à la douche. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 26 Sep 2015 - 10:37

*En tout cas il allait veiller ce que l'autre reste à sa place, si fout ca famille en l'air, il va entre parler du pays. Quand elle se justifia une seconde fois, Bradley baissa les yeux et ne dis rien parce que tout simplement il ne savait pas quoi lui répondre. Il voulait la croire mais c'était trop tôt pour qu'il puisse lui pardonner ça comme ça et aussi facilement. 

Puis il hocha la tête, il la laissa monter à l'étage pour aller se préparer. Il monta une minute après elle pour aller dans la chambre de Justin. L'américain pris un pantalon et une petite mini chemise, ca faisait sourire Brad de voir de ses tous petits vêtements. Puis il attrapa Justin dans son parc qui était en train de jouer, il lui changea sa couche avant de l'habiller, en terminant par lui mettre un petit gilet pour qu'il est assez chaud durant la ballade.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 27 Sep 2015 - 22:37

Bradley ∞ Angeline
* Ange se dépêcha de se laver avant de mettre une robe noire moulante, s'il fallait se mettre bien, autant l'être à fond, sans en faire de trop non plus. Au moins, ça faisait comprendre à tout le monde pourquoi elle était devenue mannequin. Quoi qu'il en soit, elle se maquilla légèrement les yeux & laissa ses cheveux détacher, pour les laisser plus facilement se sécher. Une fois prête, la belle alla dans la chambre de Justin où s'y trouver son chéri. En le voyant avec Juju, elle eu un beau sourire sur le visage. Elle s'avança vers eux & se mit à rire gentiment.. *

- OOoh, il est beau comme ça mon loulou Choupi. Un vrai petit homme.

* Dit-elle avant de regarder Bradley avec un tout léger sourire, pour détendre un peu l'atmosphère. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 28 Sep 2015 - 13:11

*Il était en train de parler avec Justin quand elle entra dans la chambre, il expliquait à son fils qu'ils allaient faire un tour au parc et qu'il fallait rester bien sage. Quand Brad l'entendit parlé il sursauta surpris avant de la regarder. Ses yeux la parcouraient avec rapidité.*

- Wouah! Tu vas au parc comme ça toi ? Habillé comme ça je vais être obligé de t'inviter à dîner. 

*Il prit Justin dans ses bras et se redressa en souriant.*

- Angeline, est ce que tu veux venir dîner avec moi ce soir ? On pourrais demander à la nounou de dormir ici cette nuit, et nous en profiter pour faire un peu la fête en tête à tête. Ca fait longtemps qu'on est pas sortir juste tout les deux.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 29 Sep 2015 - 13:25

Bradley ∞ Angeline
* La belle se jeta un coup d'oeil sur elle même avant de relever les yeux vers son mari avec un petit sourire, flâtée de se qu'il venait de lui dire. Elle se disait que ça devait faire un peu trop quand même, mais bon.. C'était une robe assez simple. Avec une paire de baskets blanche, ça n'allait pas faire grande soirée mondaine & puis, au moins ce serait plus agréable pour elle. Et puis, elle le regarda avec un grand sourire lorsqu'il l'invita au restaurant, ça l'emballait beaucoup Smile. Elle hocha sa petite tête pour la peine. *

- Oui bien sûr, avec plaisir Smile. Ça nous fera du bien en plus ^^..

* Elle était vraiment moins possessif avec Justin. Elle s'était fait une raison de le laisser vivre un peu plus en étant moins dans ses bras. C'était un bien pour lui, sinon elle allait en faire un "cucul maman". D'ailleurs, la belle mannequin avait les yeux rivés sur son mari tout en déplissant un peu sa robe. *

- Je vais l'appeler alors, pendant que tu te prépare ?

* Elle tendit les bras pour prendre son bébé afin que Bradley soit tranquille pour s'habiller :). *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 29 Sep 2015 - 14:56

*Elle était jolie ça c'est le cas de le dire, ses yeux ne la quittait pas une seule seconde. Il sourit.*

- Après une telle journée je crois qu'on en a besoin. On ira dans un endroit très privé, on sera tranquille. J'appelle le restaurant alors. 

*Il hocha la tête quand elle demanda si elle appelait la nounou de leur fils. Il la laissa prendre Justin, puis il sortit de la chambre de leur fils pour aller dans la sienne. Il se déshabilla, puis passa un pantalon de costume noire et une chemise blanche. il prit un gilet qui enfila et attrapa la veste de costume qu'il laissera dans la voiture pour ce soir. Après 15 et un coup de fils au restaurant, il descendit au rez-de-chaussé.*

- Alors Chéri la nounou est d'accord pour venir le garder ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 29 Sep 2015 - 23:35

Bradley ∞ Angeline
* La belle avait toujours un petit sourire sur les lèvres mais était un peu intriguée par ce qu'il appelé soirée privée. Elle hocha un peu la tête. *

- Pas de soucis, je te laisse faire alors :).

* Et pour une bonne soirée, elle lui faisait carrément confiance.
Une fois Justin dans les bras, elle descendit dans le salon, pour appeler la nounou de Justin, qui, heureusement était disponible =D. Une fois l'heure fixée & l'appel finie, elle mit ses petites basket blanche aux pieds, ses talons de coté pour ce soir.
La jolie maman, se posa ensuite sur le canapé, avec Justin dans ses bras avec qui elle jouait un peu. D'ailleurs, on pouvait entendre le petit rire gentiment. Puis, lorsque Bradley revint, un beau sourire se dégagea sur le visage de la belle. Qu'il était beau habillé comme ça, d'ailleurs elle ne se priva pas de le lui dire. *

- Que d'élégance Smile. T'es beau comme tout ^^.. Sinon, oui, la nounou peut venir pour ce soir. Je lui ai dit pour 19h00 ici, c'est bon ?
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 30 Sep 2015 - 12:07

*Une fois dans le salon il sourit en rougissant légèrement à son compliment.*

- Merci, j'essaie juste d'être à ta hauteur mon ange.

* Il regarda l'heure à sa montre, et calcula par rapport au rendez-vous fixé. Il releva la tête et sourit. Il ferma un peu plus son gilet.*

- Si on part maintenant on sera à l'heure au parc :) 

*Il lui tend la main gentiment pour qu'elle le rejoigne, il voulez avoir le plus de contacte possible avec elle. Brad était à la fois excité et stressé de devoir recourir à se genre de stratagème mais c'était radicale comme méthode. Les bruit de couloir serait éteint. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 30 Sep 2015 - 23:15

Bradley ∞ Angeline
* Angeline eu un petit sourire en coin en voyant son mari rosir un peu ; c'était tellement chou de le voir réagir comme ça.. :3 & puis sa phrase la fit un rire un peu en niant légèrement la tête. Il était bien trop parfait pour être à sa hauteur. Au pire, c'était juste un couple de beau gosse Smile. En tout cas, ils avaient de quoi faire envier les gens ; Trop de perfection tout les deux x).
La jolie maman s'amusa encore un peu à faire un bisou sur la joue de Justin qui riait encore un peu avant d'hocher sa petite bouille à ce que lui disait Bradley. *

- D'acc.. On part d'ici à pieds ou tu préfère prendre la voiture pour aller au parc ?

* Lui demanda t-elle avant de lui prendre la main qu'il lui tendait, juste pour savoir si elle devait prépare maintenant la poussette ou pas ^^. Ange avait dans l'autre bras Ju' & en profita cette fois ci, d'avoir de la proximité avec son chéri pour lui claquer un bisou sur la joue, tout gentiment, pour le plaisir Choupi. *
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 23:02

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant