une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 13 Déc 2015 - 23:04

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
embarassed.
La belle prenait tout autant à donné du plaisir à son mari & l'entendre gémir autant, ne faisait que l'encourager dans ses faits & gestes. Elle lui caressait de temps à autre ses cuisses tout en l'écoutant. Ange releva alors les yeux vers Brad & avec un grand sourire en coin, elle ne cessa pas son activité sur lui.. Elle voulait pousser le vice un peu plus loin & surtout, elle voulait faire en sorte que son mari garde bien longtemps cette soirée en tête ange.  Elle était d'humeur très très coquine & sadique ce soir.. Shift  slurp  slurp  slurp  slurp  slurp  slurp  slurp  slurp
Code by Silver Lungs

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 13 Déc 2015 - 23:40

*Là c'était bien partie pour qu'il s'en souvienne très trèèèès longtemps. Il avait le souffle court et de plus en plus saccadé par l'effort physique que sa femme lui faisait endurer. C'était à la fois doux, fort et délicieux. Mais il était au bord de lâcher tout... Il respira un grand coup, se redressa et l'attrapa sous les épaules pour la remonter jusqu'à lui. Il la retourna dans le lit, l'embrassa et immisça en elle sans attendre une seconde de plus, il poussa un râle de satisfaction. il parlait en murmurant.*

- Tu as libéré le roi de la jungle, ca va être chaud pour tes fesses ce soir...  Lol tongue  cracrac

*Il commençait ses mouvements avec intensité tel un petit fou qui n'avait pas fait l'amour depuis un petit moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 14 Déc 2015 - 11:17

Bradley ∞ Angeline
La belle voulait un peu le pousser à bout, voir jusqu'où il pouvait aller sous ses coups de langues.. Mais il fallait bien qu'elle arrête ce qu'elle était en train de lui faire lorsqu'il la remonta à lui.. Ange se retrouva ensuite direct sous lui sans que son sourire très coquin en coin & son regard qui voulait tout dire Shift. La jolie mannequin profita du baiser pour étouffer un gémissement lorsqu'ils ne firent plus qu'un. Déjà sous l'effet de la surprise mais aussi parce que s'en était bon.. Du coup une grosse vague de chaleur & de plaisir l'envahir d'un coup.
Une fois le baiser rompu, elle se pinça doucement les lèvres, avant de lui murmurait à la suite..

- Je ne demande que ça héhé..

dit-elle sous le ton de l'arrogance.. Ouais, elle se faisait provocatrice ce soir. Et la provocation paya assez vite au vue de l'intensité de ses râles. Elle passa ses mains aux bras de Brad où elle il planta un peu, sans vraiment trop contrôler son corps, ses ongles tout en se cambrant légèrement. Cette soirée allait être mémorable, aussi bien pour eux que pour les gens de l'hôtel tongue.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 14 Déc 2015 - 13:07

*L'idée que sa femme soit provocante pour cette soirée lui plaisait, ça lui remplissait la tête  de tout un tas d'idées provocantes pour cette nuit.  MG Il continua ses mouvements de hanches sans arrêt alternant juste les rythmes pour leur plaisir à tout les deux. Il l'embrassait dans le cou, humant l'odeur de sa peau chaude.*

- J'adore quand tu es comme ça. Sur la même longueur d'onde que moi.

*Il l'embrassa avant de lui mordiller sa lèvre tendrement en donnant des coups plus secs.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 15 Déc 2015 - 15:50

Bradley ∞ Angeline
Mouahaha ! Elle voulait voir s'il avait pu prendre le rôle de Christian Grey à la place de Jamie Dorman Lol.. Sans trop trop aller dans le trash quand même, quoi que euh.. Elle soupirait de plaisir tout en gémissant, laissant ses ongles sur sa peau comme une tigresse avant de remonter une de ses mains à ses cheveux ♥.

- Tu risque d'aimer grandement la soirée alors, bébé Shift.

Parce qu'elle comptait bien se lâcher d'avantage, faire ressortir la femme fatale qu'elle pouvait être. Elle empoigna un peu de ses cheveux pour lui faire un baiser un peu plus langoureux & plus fougueux avant qu'il ne lui mordre la lèvre. Elle remonta ses jambes & l'enssera un peu plus avec pour plus de ressenti O_O
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 15 Déc 2015 - 19:07

*Ah mais il aurait surement pu le faire.  fouet MG Elle aurait dû lui demander il aurait acheter ce qu'il fallait pour faire une soirée 50 nuances  tongue Il la laissa s'agripper à ses cheveux et tirer un peu dessus aussi il trouvé sa terriblement sexy qu'elle fasse ça. *

-Toi aussi ma chérie  niark

*Il lui lâcha la lèvre après quelques petites secondes. Il donnait des bons coups de bassins jusqu'à ce qu'il sente le paradis le parcourir, jouissant fortement en poussant plusieurs râles à la suite.
Il resta sur et en elle un peu, le temps de reprendre un peu son souffle. Il déposa plein de petits baisers sur elle tout tendre, sur ses épaules, son cou, son visage...*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Déc 2015 - 0:24

Bradley ∞ Angeline
Mais elle ne pensait pas passer une nuit aussi torride en fait Lol.. Mais la prochaine fois, elle y pensera Shift.
Angeline avait chaud, très chaud & était en nage mais qu'est ce qu'elle aimait ça à cette instant. Elle s'en foutait carrément en fait. Ce qui lui importer c'était d'être avec son homme & profiter de l'instant présent. Elle atteignit l'orgasme en même temps que lui & rentra les griffes pour enserrer Bradley de ses bras pour de douces caresses au dos de son chéri en essayant de reprendre son souffle.. Elle lui colla elle aussi des bisous par ci par là, avant de lui faire un gros bisou sur les lèvres. Elle flottait sur un petit nuage. Elle était bien, mais elle savait pertinement que la soirée ne faisait que commencer. Pour l'instant, une petite pause s'imposer Lol.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.. Choupi.

Dit-elle en murmurant doucement.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Déc 2015 - 11:15

*Elle va kiffer être attaché. :p 
Brad se faisait doux en la caressant, en continuant de l'embrasser un peu partout. Sa respiration était déjà redevenue plus normal. Il l'embrassa avec le même plaisir qu'elle puis sourit en la regardant dans les yeux.*

- Je t'aime aussi princesse ! 

*Il s'enleva doucement d'elle puis s'allongea à ses côtés pour se reposer un peu avant la suite des réjouissances.*

- Ca te dis on commande au room service, on va prendre une douche tout les deux ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Déc 2015 - 17:02

Bradley ∞ Angeline
C'est certain Lol.
Une fois qu'il se posa à ses côtés, elle se mit de côtés & ne cessa pas de lui caresser le torse encore un peu humide Choupi. Elle regardait sa bombe de mari avec un sourire tout tendre.. Même tout nu, il était terriblement sexy, alors qu'à la base, un corps de mec c'est pas forcément aussi harmonieux que celui d'une femme.. Mais lui, c'était THE mâle quoi Aww. Elle l'écouta & hocha sa petite bouille.

- Ouais, ça me tente bien Smile.. Pour ce qui est du repas, je te laisse gérer. Surprend moi tongue.

Dit-elle avant de rire un peu. Puis elle se redressa un peu & lui fit encore un gros baiser sur ses douces lèvres avant de se mordiller doucement la lèvre..

- T'es trop chouw toi, ma petite gueule d'amour Choupi luv ..

Elle lui fit une toute petite tapette à la fesse, avant de poser les pieds sur le sol pour faire un peu la visite des lieux Lol & donc de la belle vue qu'il y avait agga.. D'accord, elle était nue, mais elle s'en foutait, vu la hauteur où ils étaient, personnes ne pouvaient la voir.. Au pire, tant pis mouahaha.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Déc 2015 - 17:42

*Il lui caressa l'épaule doucement en lui embrassant le front tendrement. Il aimait beaucoup ces moments de tendresse avec Angeline c'était toujours très agréable et d'une douceur exquise. Il sourit.*

- D'accord une surprise pour madame !  Smile

*Brad se laissa embrasser et ria a ce qu'elle disait, lui trop chou ! et gueule d'amour ? C'est bien la première fois qu'on lui sortait cette expression là. Il poussa un petit cris a la tape sur sa fesse, c'était plus un cris de surprise que de douleur. *

- Tu vas me payer sa jeune fille ! 

*Il se leva et alla commander le dîner dans la pièce d'à côté. Après quelques minutes au téléphone, il alla dans la salle de bain et fis couler l'eau de la douche et se glissa dessous.*

- Tu viens me rejoindre mon ange ?  Choupi
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Déc 2015 - 23:21

Bradley ∞ Angeline
Les moments comme ça, toute pleine de douceur étaient souvent intense après l'amour. C'était ce qu'il y avait de meilleur Choupi.
Hey oui, il était sa petite gueule d'amour tongue rien qu'à elle en plus tongue. A sa fausse menace, elle eu un rire tout léger & fripon qui faisait son charme ^^. Le temps que Bradley était au téléphone, elle resta un peu devant le paysage, avant d'aller visiter les autres pièces de leur chambre.. Et puis lorsqu'il l'appela, elle arriva aussitôt dans la salle de bain en courant un peu comme une gamine.

- J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Exited

Elle était un tout petit excitée du ciboulot à ce moment là, mais rien de grave non plus tongue. En voyant Brad sous la douche Italienne, elle eu un sourire en coin.

- Tiens, fait moi un genre de pub pour le gel douche Dove tongue.. ACTION !

Fit elle avant de taper dans ses propres mains Smile.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 17 Déc 2015 - 10:16

*Quand il l'entendit crier et courir, il se marrait tout seul en disant qu'elle avait un grain ce soir. Il se retourna, quand elle lui demanda de faire l'acteur, il eut un sourire amusé.

Il passa sa main dans ses cheveux au ralenti. Oui oui il sait super bien le faire. tongue *

- Dove, ca sent bon, ca mousse et ca lave en rendant la peau toute douce... Moi j'adore ! 

*Il se lava le torse et lui fit un petit clin d'oeil sexy. Puis il eu un éclat de rire en la regardant.*

- Maintenant vient me rejoindre parce que si je dois venir te chercher tes fesses vont prendre un coup de soleil  fouet
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 18 Déc 2015 - 10:40

Bradley ∞ Angeline
Si seulement ce n'était que ce soir là, mais même pas tongue. Lorsqu'elle vit Bradley faire comme s'il tournait dans une pub, elle riait beaucoup, bidonné la fille Lol tellement il était trop marrant.. Pis surtout on pouvait vraiment croire à cette pub lovee.. Sur que si elle existait, toute les filles baveraient (déjà qu'il y en a pas mal qui le font devant la pub pour les glaces Rolling..).

- Je t'embauche direct pour une pub savonnée Smile..

Puis, lorsqu'il lui ordonna de venir le rejoindre, elle se retourna &.. fesses, histoire de le provoquer encore un peu, en riant =D.

- Même pas peeeureeuh, Lalalèèreuuh lool

Elle était déjà bien bronzée, alors un coup de soleil, c'est pas ça qui lui fait peur ange.. Et puis, après avoir fait son petit exhibitionnisme, elle se retourna & s'avança vers lui, en mode défilé tout en le regardant très fixement dans les yeux avant de se pendre à ses lèvres pour un baiser très langoureux Kiss Kiss.
Carrément barré la fille, mais en même temps, c'est lui qui l'a voulu Lol.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 18 Déc 2015 - 16:16

*Mdr, c'est pas lui qui le dit  Lol.
Il sourit doucement puis ria et se baissa pour saluer son public*

- Ah ben j'espère que ca paie plus que bien parce que m'avoir nu c'est pas donné  Lol

*Son corps de folie, faut payer pour l'avoir. :) C'est comme ça le show-business.  Puis quand il la vie se retournait pour lui montrer ses fesses, il se mordit la lèvre. *

- C'est pas ce que ta fesse va dire dans 5 minutes ma chérie...  héhé

*Il lui rendit son baiser avec la même passion, la serrant contre lui avec les deux bras ben oui on sait jamais si elle veut s'échapper d'un coup. Il la renversa un peu en arrière pour l'embrasser, c'était chaud, maintenant elle était tout mouillé.*

- Et si tu me laissais te laver un peu ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 19 Déc 2015 - 9:24

Bradley ∞ Angeline
Angeline riait encore, elle avait la rigolo manie aujourd'hui Smile. Elle regarda Brad en haussa un peu l'un de ses sourcils héhé avant de se pincer doucement la lèvre..

- Disons que tu aura un avantage en nature comparait aux autres, en plus du salaire..

Dit-elle en montrant son corps & se tournant sur sois même. Ouais ouais, c'était bien elle l'avantage mdr. Les autres pouvait regardé, mais pas toucher, c'est clair ; Il n'y a qu'elle qui a le droit, même pas une maquilleuse, rien euh.
Il la menaçait & elle adorait ça  Fou.. Un peu sadique la fille. Une fois dans ses bras & sous l'eau, la belle passa ses bras autour du cou de son mari pour se baiser assez fusionnel. A sa question, elle hocha sa petite bouille luv.

- Oui, ne te gêne pas mon chéri hihi
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 19 Déc 2015 - 16:42

*Il ouvrit la bouche faussement outré, puis il passa sa langue sur sa lèvre en la regardant se dandiner devant ses yeux.*

- L'avantage en Nature est très séduisant en effet. 

*Ah il n'y a qu'elle, et il n'y aura toujours qu'elle !  Choupi
Oh ben il peut continuer si elle aime ça les menaces, il veut pas l'en priver  tongue Smile. Si ça lui fait du bien  Lol. Il la tenait dans l'un de ses bras et attrapa le savon sur le côté, il en prit un peu et il commença par lui laver le creux des reins et les fesses tout en l'embrassant. Il parla tout bas sur le ton de la confidence.*

- On devrait prendre des douches à deux plus souvent. J'adore ça !  MG

*Il se faisait doux et sage ( mais pas pour longtemps...  niark) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 27 Déc 2015 - 3:07

Bradley ∞ Angeline
Elle se mordit doucement la lèvre lorsque son mari lui dit que l'avantage en nature était séduisant, c'était clair & net. Elle se savait jolie, c'est sûr, mais en vraie c'était une bombasse latinas pour les autres Lol.
La belle se laissa savonner & ça la faisait rire gentiment ; S'en était amusant en fait mais fortement agréable :). Elle hocha sa bouille à ses paroles..

- Quand on arrive à trouver le temps surtout ^^.. Dés qu'on y arrivera, on se fera ça dans ses cas là Smile.

Et puis c'était leurs petits moments à deux Choupi. Ange était toujours collé à lui, son bras à son cou avant de lui reprendre ses lèvres en faisant quelques petits sons d'amour pink. Elle était in love, mais genre carrément. Elle lui tira même sensuelleent sa lèvre inférieur pour la lui reprendre quelques petites secondes après Smile.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 28 Déc 2015 - 14:47

*Il sourit encore plus quand elle approuva ses dires, il se faisait encore plus sexy das sa manière de la regarder.*

- Fait moi confiance pour en trouver du temps ;) 

*Il se faisait martyriser la lèvre mais il adorait ça vraiment beaucoup en fait. Il continuait de balader ses mains sur elle. *

- Tourne toi maintenant que je lave l'autre côté. 

*Brad sourit a faisant son sourire de petit pervers, coquin.  Lol*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 28 Déc 2015 - 17:17

Bradley ∞ Angeline
Elle était obnubilée comme pas possible par les yeux de son mari. Ils étaient tellement bleus.. C'était déjà ça qui lui avait plus dés le départ lorsqu'ils se sont rencontré.. Et le fait que son regard soit coquin, c'était encore plus excitant tongue. La belle se mordit encore un peu la lèvre lorsqu'il lui promit qu'il allait trouver du temps pour eux deux. Ça lui faisait des petits papillons dans le cœur du coup. Lorsqu'il lui demanda de se retourner, elle s’exécuta directement & se colla encore plus contre lui, le dos contre son torse héhé.. Avec l'eau qui jaillis sur leurs corps, ça faisait vraiment pub pour de l'eau fraîche, mais vus la chaleur qu'il y avait c'était plus pour du thé bien chaud là Lol.

- Comme ça, c'est bien ? Aww

Dit-elle en faisait la petite inocente avant de se pencher tout doucement pour l'enquiquiner & le titiller aussi un peu, faut bien l'avouer ange..
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 28 Déc 2015 - 22:09

*Pub Tahiti Douche version 50 nuances, première Lol  .
Il se disait qu'elle était bien docile puis quand il vit qu'elle le chercher à se niveau là il se mordit la lèvre doucement pour éviter de pousser un gémissement rauque et sexy à la fois.*

- C'est parfait bébé ! Tu es tellement parfaite.

*Il posa ses mains niveau de ses hanches et il commença à se frotter contre elle doucement, c'était incroyablement sexy, et elle allait pas s'en tirer indemne de cette douche . Il passa une main entre ses cuisses et la caressa rapidement à son point le plus sensible.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 29 Déc 2015 - 12:06

Bradley ∞ Angeline
Ça pourrait faire fureur aussi tongue.
Lorsque Bradley lui dit qu'elle était parfaite, elle tourna un peu la tête avec son sourire bien en coin en arquant légèrement un de ses sourcils..

- Je sais héhé

Bien sûr, elle disait ça pour blaguer, c'était tellement pas son truc de se la jouer princesse parfaite tongue. Et puis, à son frottement tout doux & sexy, elle bougea sensuellement ses petites fesses contre lui. Elle eu un hoquet de plaisir lorsqu'il la toucha à l'endroit stratégique Choupi, ne s'y attendant pas forcément tout de suite.

- N'ai pas peur de bien nettoyer surtout :3

douche
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 29 Déc 2015 - 13:38

*Il étouffa un éclat de rire quand elle joua a son petit jeu mais pour lui elle était parfaitement parfaite.  Choupi Puis il se concentra encore un peu sur l'endroit précis avant de s'en désintéresser. Il la fit se redresser un peu avant de prendre de ses mains et de les mettre sur le mur de la douche, il appuya légèrement ses mains sur celle de sa chérie. Bradley sourit et lui chuchota à l'oreille.*

- Ne bouge plus ou c'est la fessée, Ok ? 

*Il se colla bien à elle surtout à ses fesses avant de balader ses mains sur la cambrure exquise de ses reins.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 30 Déc 2015 - 12:03

Bradley ∞ Angeline
Cara Cara
Au moment où il la redressa pour la mettre prêt du mur, elle se laissa une fois faire, appréciant vraiment qu'il prenne les devants comme ça. Ça changeait un peu de la routine en plus :).
Et puis, lorsqu'il parla de fessé, elle était aux aguets tongue.. Dîtes à un enfant de ne pas manger le gâteau qu'il y a sur la table qu'est ce qu'il fait une fois que les parents ont le dos tournés ? Il le mange.. Bah Angeline c'était pareil Lol. Esprit de contradiction. Alors du coup, elle bougea doucement ses petites fesses avant de le regarder avec un grand sourire, toute fière d'elle Diable.

- Je crois que j'ai bien compris MG..

Le feu elle aime ça, & Bradley est bien placé pour le savoir Shift.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 30 Déc 2015 - 16:30

*C'est surtout que ce soir il était libre pour la première fois depuis longtemps sans justin, alors il se lachait complètement. Il adorait son petit bout mais ce soir y avait a ce préoccuper que d'elle et lui. C'est un sentiment fou de liberté ou il pouvait crier et faire tout sans retenu, sans crainte de réveiller le bébé dans la chambre d'accoté. 
Il la caressa et quand elle se trémoussa contre lui, il la regarda dans les yeux et lui claqua la fesse assez pour qu'elle le sente mais pas pour lui faire mal non plus c'était pas le but. C'était un jeu surtout.*

- J'ai dis pas bouger bébé ! 

*Il se colla contre elle un peu, et lui caressa la poitrine à pleine main en l'embrassant sur l'épaule en remontant dans le cou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 30 Déc 2015 - 23:27

Bradley ∞ Angeline
Et ça leur allaient si bien d'être comme ça, pourquoi s'en priver Smile. Les seuls personnes qu'ils pouvaient réveiller sans forcément être gênée ou déranger, ce sont les voisins de chambre MG.
A la fessée qui claqua bien comme il faut, elle se mit à gémir déjà sous le coup de la claque & puis, même s'il avait fait en sorte à ce que ça ne lui fasse pas trop mal, ça piquait.. Mais elle se sentait encore plus vivante & kiffait bien ça héhé. La belle se cambra ensuite lorsqu'il s'attaqua à sa poitrine, elle se tenait d'une main contre le mur, tandis que son autre mimine se glissa au membre de son cher & tendre pour quelques caresses habiles.
Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 12:36

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant