RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 1 Jan 2016 - 22:08

*Il pouvait la fesser encore si elle le souhaitait. tongue 
Il lui malaxait la poitrine en lui léchant le cou, la respirant, c'était intense et tellement bon ce qui se passait dans cette douche. Il avait chaud et c'était pas à causse de l'eau de la douche, les caresses de sa femme sur son intimité il se sentait prêt pour le deuxième round de cette nuit de folie. Il lui mordilla le Loeb de l'oreille doucement avant de parler tout bas... *

- C'est tellement bon ce que tu me fais mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 5 Jan 2016 - 23:06

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
S'il le veux vraiment, elle n'y voit pas d'inconvénient tongue.
Elle se sentait tellement bien là, avec ses doudouces. Elle se sentait vraiment belle du coup embarassed.. S'en était tellement bon aussi. La jolie mannequin continua de caresser son mari de sa petite main en faisant de bon va & vient. Elle pencha doucement la tête en arrière afin de la coller à l'épaule de Brad avant de sourire à son murmure.

- Tu en voudrais plus encore ?

Lui murmura t'elle à son tour avec un grand sourire coquin héhé. Elle n'attendit même pas sa réponse, qu'elle s'abaissa afin de s'accroupir & de lui refaire une petit gâterie. Choupi.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 5 Jan 2016 - 23:43

*Oooooh la coquine !  héhé
Il faisait tout pour qu'elle soit heureuse et épanouie, en y mettant tout son corps, son coeur  MG. Il soupira de plaisir à sa main sur lui. Puis quand elle posa la question et qu'il eu pas le temps de répondre, c'est lui qui posa ses mains contre le mur pour se tenir un peu. Il mordit la lèvre avant de pousser un long gémissement de plaisir, qu'il répéta à plusieurs reprises.*

- huum... oh bébé... j'ai envie de toi.

*Son intimité avait retrouvé toute sa vigueur avec quelques minutes de ce doux traitement qu'il lui provoqua des frissons malgré l'eau chaude et la chaleur dans la salle de bain.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 6 Jan 2016 - 0:31

Bradley ∞ Angeline
Il n'ai pas au bout de ses peines avec elle tongue.
La belle s'amusait à rendre fou son homme en jouant de sa langue sur lui. L'entendre gémir ainsi lui faisait avoir des idées dans la tête pas forcément très catholique, tout en le regardant dans les yeux..
A ses paroles, elle souffla doucement sur son intimité pour lui donner encore un peu de frissons avant de se redresser pour se retrouver face à lui avec son petit sourire coquin & un poil provocatrice.

- Alors, vient au lieu de le dire Diable

Avant de lui claquer l'une de ses fesses sans trop lui faire de mal non plus, tout en faisant un petit rugissement de tigresse. Grrr XD.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 6 Jan 2016 - 14:42

* Lol
Il la regarda dans les yeux tout du long jusqu'à ce qu'elle se relève, il poussa un petit cri a la claque sur ses fesses avant de se marrer. Il l'embrassa fougueusement en la planqua contre le mur. Il descendit une main le long de sa fesse et sa cuisse, puis remonta sa jambe pour pouvoir se placer entre ses cuisses, il entra directement en elle en soupirant contre ses lèvres.* 

-Oh bébé, je vais te manger toute cru ce soir ! 

*Il l'embrassa dans le cou, en la mordillant par moment puis il commença des mouvements de hanche très franc.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 6 Jan 2016 - 23:23

Bradley ∞ Angeline
La belle se cala contre le mur tout en prenant le cou de son chéri pour prolonger le baiser tout aussi fougueusement que le sien Bave. Lorsqu'il lui souleva la jambe, elle se laissa faire sans souci Smile. Elle se mit à gémir lorsqu'il entra en elle, ne lui lâchant pas la nuque pour la peine.

- Je ne demande que ça, chéri.. Je suis toute à toi. :choupi

Notre belle Française colla ses petites quenottes sur l'épaule de Bradley lorsqu'il reprit les festivités afin d'étouffer ses cris d'amour pour ne pas lui briser les tympans :). Mais tandis que ses dents jouaient sur lui, elle activait ses mains sur lui pour de douces caresses à son dos ♥.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 7 Jan 2016 - 18:34

*Il grogna en sentant ses dents sur lui, elle était autant déchaîner que lui. Il accélère la cadence de ses hanches, il était dans un rythme de pur frénésie sexuelle. Il l'embrassa en passant sa main libre dans les cheveux de sa belle brune incendiaire. Puis il ralentit un peu et glissa ses mains jusque sous ses fesses .* 

- Accroche toi à moi et passe tes jambes autour de ma taille ma belle !  héhé
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 11 Jan 2016 - 11:03

Bradley ∞ Angeline
Elle était carrément envoûtée par lui, alors elle se faisait un malin plaisir de jouer de ses dent sur lui, sans pour autant le mordre à fond non plus. Puis lorsqu'il lui indiqua qu'elle devait s'accrocher à lui, elle passa directement ses jambes autour de sa taille pour encore plus d'effet pink. Une chance qu'elle n'avait pas peur d'être en l'air comme ça, qu'elle avait un bon équilibre & puis une grande confiance en Bradley.
Elle passa ses bras autour du coup de son chéri avant d'empoigner fermement les cheveux de son mari pour un baiser très fougueux & langoureux. fesses.

- Fais moi grimper au rideau beau gosse ! slurp
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 11 Jan 2016 - 18:43

*Bradley la tenait par les fesses le temps qu'elle s'installe bien et qu'il est trouvé le bon équilibre également. Il se laissa embrasser fougueusement, adorant ça, puis a ses mots il eu un sourire terriblement sexy et pétillant.*

- Ah vos ordres Madame!

*il se mit à faire des longs mouvements vifs et très rapide pour donner a sa femme ce qu'elle voulait. L'acteur voulait l'entendre crier son nom qui allait résonner dans cette grande salle de bains. il se donnait à fond, ce soir il était loin d'être fatigué. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 12 Jan 2016 - 15:50

Bradley ∞ Angeline
Ce soir, ils étaient tout les deux déchaînés, deux vrais bêtes de sexe ! Et c'était pas pour lui déplaire :haha:.
La belle laissa sa main dans les cheveux de Bradley, toujours empoigné tandis que son autre bras était enroulé à son cou. A ce moment là, il n'y avait pas de rideau, mais elle grimpa assez vite en chaleur après les coups de son homme. Elle ne savait pas trop où donner de la tête & ses gémissements venait de très loin au vus des décibels.. Elle lui mlaissa même quelques petites griffes à niveau du haut de son dos, tant il y avait d'intensité. Elle commençait à fatigué de donner autant de voix, mais en même temps elle kiffait tellement ça, que ça l'importait peu lovee.

-C'est trop bon bébé.. Ne t'arrêtes pas.

Lui dit-elle en essayant de murmurait du mieux qu'elle pouvait au milieux de tout ses cris.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 12 Jan 2016 - 17:37

*Il la serra dans ses bras et accéléra le rythme encore un tout petit peu, il se donnait corps et âme pour leur plaisir à tout les deux. Il appuya les fesses de sa femme en peu plus contre le carrelage de la douche. 
Les gémissements et les cris d'Angeline le rendait ivre d'amour. Bradley l'embrassa un peu partout ou il pouvait, les joues, le cou, les épaules, de temps en temps un petit coup de langue se perdait au milieux de tout ses baisers. Il sourit avant de répondre sans s'arrêter pour autant.*

- Oh bébé.... Je ne m'arrête jamais avant le feu d'artifice tu devrais le savoir ! 

*Il continua sur son rythme fou, en grognant de plaisir, en malaxant ses bonnes cuisses bien ferme.*

- Abandonne-toi complètement chérie, ne réfléchit plus.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 14 Jan 2016 - 0:20

Bradley ∞ Angeline
Elle arrivait au bout, le plaisir arrivait à grand pas. Elle se mordit les lèvres avant de sourire gentiment à ses premiers mots.. Elle le connaissait bien, mais dans l'endurance, elle ne voulait pas qu'il fléchisse ou qu'il veuille changer de position. Elle n'avait plus de mot à sortir. Elle n'arrêtait pas de gémir encore & toujours. Il voulait qu'elle s'abandonne, c'est ce qu'elle faisait. La belle se redressa de sorte à avoir le dos collé au mur, plaçant une main contre celui ci pour avoir un léger appuie sur quelque chose, tandis que son autre main était sur l'épaule de son époux. Elle planta ses ongles sur lui sous l'effet de l'orgasme qui arrivait très rapidement. Elle contracta ses jambes autour de lui & lâcha un gros "OUI"qui retentit dans la salle de bain de la chambre aoutch.
Elle était à bout de souffle, mais elle avait un grand sourire sur le visage, conquise comme d'habitude Choupi.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 14 Jan 2016 - 23:57

*Bradley était a fond, il continua encore un peu moment puis il lui chopa sa lèvre avant de jouir fortement un râle les lèvres pressé contre elle. Alors là le deuxième bébé va être vite conçu si il continuent comme ça tout les deux ^^. Et la soirée n'est pas encore fini !! 

Mais avant ca va être pause repas car loulou a besoin de reprendre des forces d'abord. Il posa son front elle en reprenant sa respiration.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 15 Jan 2016 - 11:20

Bradley ∞ Angeline
C'est sûr que si le bébé n'est pas conçu aujourd'hui, il n'y sera jamais Lol. Lorsqu'il posa son front au sien, elle entrelaça ses bras à sa nuque pour un câlin tout en douceur. Elle lui cala des bisous dans le cou, tandis que l'eau coulé toujours au dos de son amant Choupi. Toujours les jambes autour de la taille de son chéri, la belle entreprit de les lui retirer afin qu'il est moins de poids dans les bras x). Les pieds au sol, elle lui claqua un baiser sur ses lèvres toutes douces.

- Je t'aime tellement toi pink..

Lui murmura t'elle avant de lui faire un sourire pleins de tendresses.
La belle commençait aussi à avoir faim, faut dire que les galipettes comme ça, ça creuse pas mal tongue..

- Je pense que l'heure du dîner approche à grand pas Lol.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 15 Jan 2016 - 17:31

*Il apprécia le calin tout en douceur, quand elle reposa ses jambes il la tenait par précaution à la taille des fois qu'elle perdre l'équilibre après cet intermède sexe  tongue Il caressa sa joue tendrement quand elle l'embrassa puis sourit tendrement.*

- Je t'aime aussi ma chérie !  Coeur1

* Il hocha la tête doucement.*

- Je pense qu'il doit nous attendre dans la suite. Attend je te donne un peignoir pour que tu n'attrapes pas froid.

*Lui et sa galanterie encore et toujours. :) Il l'embrassa encore une fois avant de fermer le robinet de la douche. Puis il sortit et attrapa un peignoir pour mettre sa jolie brune bien au chaud :) *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 16 Jan 2016 - 10:59

Bradley ∞ Angeline
C'est vrai qu'elle pouvait tanguer après ces galipettes, heureusement que Brady était là pour la secourir Choupi. Lorsqu'il lui dit que le repas était dans la suite, son ventre se mit à gargouiller pour faire savoir son contentement tongue.

- Génial ! Je meurs de faim aoutch.

Elle le laissa fermer la douche, & puis, lorsqu'il prit le peignoir pour qu'elle s'y mette dedans bien au chaud, elle ne se laissa pas prier.

- Merci mon chat pink.

Et pour encore plus le remercier, elle lui fit un gros gros gros bisous sur ses lèvres douces en l'enlaçant. Et puis ensuite, elle lui donna son peignoir à lui gentiment. Pas plus pour l'un que pour l'autre ^^.

- Si monsieur veux bien se donner la peine tongue.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 16 Jan 2016 - 18:21

*Il eu un petit sourire.*

-J'ai faim de beaucoup choses moi!

*un petit clin d'oeil coquin l'air de rien.

- De rien ça me fait plaisir.

*Puis il la laissa faire pour qu'il enfile un peignoir a son tour pour être au chaud.*

- Merci bébé! Allez vient allons manger un bout!

*Il ouvrit la porte et la laissa passer devant lui.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 17 Jan 2016 - 13:32

Bradley ∞ Angeline
Angeline ne rétorqua pas, elle eu juste un petit rire tout mignon qui avait bien compris ce que voulait dire Bradley tongue. La belle noua son peignoir avant de passer devant son chéri qui était toujours aussi galant Choupi. Elle entra dans la suite du coup & vit sur la table, les cloches déjà servit Smile, une chandelle & quelques pétales de fleurs pink. Elle trouvait à trop chou & en plus elle en avait l'eau à la bouche, bien qu'elle ne sentait pas grand chose dessous la cloche.

- Tu as mit les petits plats dans les grands ce soir Cara.

Lui dit-elle en tounant sa tête vers lui, tout en marchant d'un pas délicat à la table. Elle se sentait vraiment princesse du coup. C'était tellement romantique :3.

- J'ai hâte de savoir ce que tu as commandé aussi
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 17 Jan 2016 - 15:58

*Il la suivit dans la suite en fermant aussi son peignoir et passa sa main à sa taille en souriant en voyant que tout ça lui plaisait bien. L’hôtel s'était plié à ses demandes qui n'était pas non plus extravagantes comparait à d'autres.*

- Je voulais qu'on se souvienne de cette soirée pour longtemps alors oui j'ai sortie le grand jeu.

*Il tira une chaise pour qu'elle s'y installe à son aise.*

- Si Madame veut bien se donner la peine de s'asseoir, on va pouvoir dîner en tête à tête tout de suite. J'ai choisi un menu qui va te plaire je pense  Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 17 Jan 2016 - 20:17

Bradley ∞ Angeline
Il ne lui fallait pas grand chose en même temps à Angeline pour que ça lui plaise à coup sûr :). Tant que c'est romantique, après elle s'en fout ^^.

- Et j'adore ça Choupi.

Lorsqu'il tira la chaise, elle en profita une nouvelle fois pour lui coller un bisou sur la joue pour le remercier. Elle s'installa en avait les yeux rivé sur sa cloche.

- Je me demande bien ce que tu as pu prendre.

Lui dit-elle avec un grand sourire, assez impatiente d'avoir la surprise à manger xD.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 17 Jan 2016 - 21:11

- Rien n'est trop beau pour toi Princesse ! D'ailleurs j'ai une petite idée mais ça dépends de ton emploie du temps si tu es libre ou pas ? :)

*Il avait un compte remplie d'argent alors autant en profiter et se faire plaisir. Il sourie au bisous et une fois qu'elle fut assise il lui colla un petit bisous sur la tempe. Et il enleva la cloche de l'assiette d'ou la chaleur s'échappa et annonça.*

- Risotto aux petits légumes et filet de poulet au citron ! Ça te plait ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 20 Jan 2016 - 22:15

Bradley ∞ Angeline
Lorsqu'il lui parla de son emploi du temps, elle releva le regard vers lui en arquant un sourcil. Qu'est ce qu'il lui mijoté encore ? Choupi.

- Dis toujours, je pourrais sans doute m'arranger :).

Puis lorsqu'il lui souleva la cloche, elle s'en mordit doucement la lèvre. Ça sentait drôlement bon & en plus c'est présenté avec beaucoup de raffinement pink.

- Hmm J'adore, j'adore ! L’assiette est très belle en plus. J'ai encore plus faim à sentir la bonne odeur Bave.

Lui dit-elle en riant gentiment. Elle avait tellement faim qu'elle pouvait gober l'assiette en une seule fourchette tongue.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 21 Jan 2016 - 10:40

*Il sourit, il avait le regard lumineux.*

- Et bien je me disais qu'on pourraient partir une petite quinzaine de jours dans un endroit paradisiaque, genre Hawaï, dans un hôtel chic ou l'on sera pas déranger par les touristes. On embarque la nounou pour avoir du temps pour nous aussi. Qu'en dis tu ? Ca te tente ?

* Il regarda l'assiette et siffla tellement c'était beau, il l'enleva la cloche de sa propre assiette. Puis il s'assit à table.*

- Bon appétit alors ! Mais garde de la place pour le dessert parce qu'à mon avis gourmande comme tu es ça va te plaire.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 22 Jan 2016 - 16:38

Bradley ∞ Angeline
Angeline n'avait d'yeux que pour Bradley à ses mots. Elle avait un grand sourire & hocha sa bouille gentiment.

- Oh oui ! Oui oui oui.. Dans ses cas là, faut se poser une date & je la bloque Smile. C'est une très bonne idée mon chéri Choupi. On décompressera comme ça ^^.

Elle prit sa fourchette, & releva la tête vers son mari avec un petit sourire en coin..

- Tu me plait encore plus lorsque tu me parle de dessert, il faut que tu le sache Smile. Bon Appétit.

Elle commença à piquer dans sa propre assiette & dégusta bien comme il faut.

- C'est di-vin ! Il me faudra la recette du risotto, pour que je la refasse à la maison.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 22 Jan 2016 - 17:35

*Il sourit devant l'enthousiasme qu'elle avait pour partir d'ici quelques jours.*

- J'ai un peu réfléchie on pourraient partir le 12 février et revenir à la fin du mois. ca fait un peu plus 15 jours. Tu reviendra bronzé pour les collections d'été. Smile Si ca te va je m'occupe des billets etc...

*Il rigola encore plus en prenant ses couverts, il découpa son poulet en petits cubes comme d'habitude.*

- Tu aimes quand j'en parle mais quand tu vas l'avoir gouter tu sera au paradis princesse. ;)

* Il prit une bouchée qu'il savoura, le chef était bon sur ce coup-là.*

- C'est très bon... Je pense que ca ne posera pas de problème pour l'avoir. tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 7:06

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant