une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 24 Jan 2016 - 23:27

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
Angeline acquiesça sa petite bouille avec beaucoup d'entrain. C'était vraiment une excellente idée & puis,ça leur ferait beaucoup de bien de se retrouver tous ensemble durant une quinzaine de jours Choupi

- Moi ça me va très bien Smile. Tu t'occupes de des billets & moi de l'agence alors.

Elle était tellement hâte de partir du coup, mais pour ça fallait attendre un peu. Elle découpa elle aussi son poulet avant de regarder Bradley, toujours avec son sourire en coin.

- Dis moi.. C'est un vrai dessert, ou c'est ton corps ? héhé

Ouais, elle ne perd pas la face x). La belle mangea de son assiette avec plaisir & se mit à rire légèrement.

- Tu va faire marcher tes relations Smile.. Au pire, c'est pas grave, je pourrais retrouver la recette sur le net :)
.
Code by Silver Lungs

Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 25 Jan 2016 - 15:30

*Et ca serait sympa le soleil, vu que ca c'était beaucoup rafraichit sur Paris en plus. Il était pressé lui aussi de retrouver la mer et le soleil. *

- Je m'occupe des billets et j'appelle l'hôtel demain pour la réservation Smile

*Il commença a manger puis il eut un mini quinte de toux quand elle parla du dessert. Il haussa un sourcil et lui sortit ses yeux coquins héhé puisque c'était de circonstance.*

- Hmmm, et bien ca pour le savoir il va falloir que tu patientes ! C'est top secret pour l'instant Twisted

*Brad attrapa la bouteille de vin et en servit un peu dans leur verre. Il la regarda dans les yeux.*

- Un petit mail au chef et c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 26 Jan 2016 - 19:54

Bradley ∞ Angeline
La belle hocha sa petite bouille avec un grand sourire. La plage, elle adorait ça, histoire de prendre le soleil & de se prélasser sur le sable fin Choupi. Et puis en plus, elle n'avait jamais fait Tahiti, alors c'était une chouette destination Cara.
Elle picouiller encore dans son assiette & eu un petit rire tout choupi à ses dires sur le dessert coquin x).

- Faut arrêter de me faire languir comme ça quand même, à un moment je ne vais plus être d'accord tongue

Dit-elle en riant. D'autant plus que la patience chez elle, c'est pas forcément une de ses qualité première. Puis, elle prit son verre de vin & y trempa ses lèvres. *

- Mh.. Je te fais confiance alors :).
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 26 Jan 2016 - 22:02

*Il était content d'être le premier à l'emmener là-bas et de lui faire découvrir ce paysage merveilleux. Il a quelques petits endroits en tête ou il aimerait bien l'emmener en étant en tête à tête romantique. Brad terminait son assiette tranquillement.*

- Oh y a plus longtemps à attendre. En tout cas, je vois d'où Justin a pris la patience, ca vient surement pas de toi Lol tongue

*Il posa ses couverts et attrapa son verre et bu une gorgée en lui souriant.*

- Tu rêverais de quoi en dessert ? chut

*Oui il la cherche un peu. cache *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 27 Jan 2016 - 21:26

Bradley ∞ Angeline
Ça leur ferait leur deuxième lune de miel tongue. Elle avait déjà bien entamé son assiette, elle aussi.. Mais elle stoppa un peu pour boire encore un peu de son vin qui était vraiment à son gout. Puis, elle se mit à rire doucement à ce qu'il lui disait sur la patience, elle lui tira la langue pour la peine tongue.

- Tout de suite ! Tu as vus comment tu es Lol.. Bon d'accord, il n'a pas ma patience, mais il doit avoir autre chose de moi, que toi tu n'a pas x).

A sa question, elle se mit à réfléchir. C'était une question assez difficile à répondre en fait. Mais elle avait vus un dessert qui lui faisait toujours de l’œil lorsqu'elle aller sur le net.

- Et bien.. Le dessert qui me ferait rêver, c'est un dôme au chocolat où on découvre à l'intérieur, grâce à du chocolat fondu dessus, tout pleins de bon fruit frais Choupi.. Quand je vais sur les réseaux sociaux, à chaque fois, je bave devant tongue

D'ailleur, rien qu'en y repensant, elle était limite à en avoir l'eau à la bouche Lol. De toute façon, dés qu'il y a du chocolat & des fruits, elle est heureuse Smile.

- Pourquoi d'ailleurs, tu compte me faire ça ? Cara
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 27 Jan 2016 - 22:03

*Il sourit en voyant sa jolie langue de sortit, il prit sa serviette et lui balança dans la figure en riant.*

- Range-moi cette langue ! Bien sûr qu'il a prit des choses de toi aussi... ton côté râleur Lol

*Oui il adore la faire enrager un peu tongue
Il la regarda réfléchir au dessert puis sourit doucement en étant très silencieux pour la faire languir.*

- Donc tu veux savoir si c'est ça le dessert ? Ou tu veux que je montre si tu as finis de manger ? Tu m'en voudras pas si c'est pas ton dôme au chocolat ?

*Il voulait pas la décevoir non plus. Il attentait de savoir si il devait se lever ou non de sa chaise pour apporter la suite.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 27 Jan 2016 - 22:59

Bradley ∞ Angeline
Elle cru halluciné déjà lorsqu'il lui balança sa serviette, ce qui la fit rire d'ailleurs, mais quand il lui dit clairement que leur fils avait son côté raleur, elle prit une fausse tête de pas contente x).

- Mais t'es un gros enfoiré en vrai Lol..Gare à tes fesses Cooper, tu risque d'avoir de mauvaises surprises cette nuit.

Non mais ! Comme si elle râler tout le temps. Tss, ce qu'il ne faut pas écouter comme bêtises en fait.
En voyant son petit sourire, elle lui en fit un tout penaud xD. A toutes ses questions, elle regarda son assiette presque finie, elle lâcha un petit..

- Attends.

Avant de terminer les reste en deux coups de fourchettes rapide. Puis, elle nia doucement la tête pour sa dernière chanson avant d'engloutir ce qu'elle avait dans la bouche euh..

- Non du tout, tu sais que je ne suis pas difficile de toute façon, tant que c'est sucré, ça me va Smile.

Elle lui fit un grand sourire du coup, pour bien lui faire comprendre que ce n'était carrément pas grave si c'était pas le dôme. Après tout il était pas dans sa tête à savoir ce qu'elle voulait, il n'était pas devin ^^.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 29 Jan 2016 - 16:29

*Il ria en la regardant dans les yeux.*

- Même pas peur Mme Cooper. Si c'est un viol en pleine nuit, je dis pas non Lol  MG

*Il la regarda terminer son assiette en morfale qu'elle peut être parfois. Ca le fait toujours sourire quand elle faisait sa gourmande. Il prit son assiette puis celle d'Angeline puis il prit une autre assiette sous cloche qu'il avait soulevé avant pour vérifier que c'était la bonne. Il posa la sienne à sa place et posa celle d'Angeline devant elle en souriant.
Il attendit quelques secondes pour faire durer le suspense puis il enleva la cloche ou se trouver le dessert qu'Angeline voulait gouter son dôme au chocolat fruité.*

- Je t'avais vu une fois ou deux regarder la vidéo. Smile Le chocolat chaud ne doit pas être loin attend  une minute.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 30 Jan 2016 - 11:14

Bradley ∞ Angeline
Elle riait à ce qu'il lui disait en niant la tête xD.

- T'es vraiment pas possible : Un vrai sale gosse Lol
.

Mais d'un sens, elle adorait ça son côté taquin. Ça faisait aussi partie de la force de leur couple le fait de se chamailler gentiment comme ça :).
Une fois son assiette finie, elle posa sa petite serviette sur le côté voulant débarrasser sa table, mais Bradley étant le plus rapide à se jeu là, elle le laissa faire. La belle se demandait quand même ce qui pouvait y avoir sous la cloche. Lorsqu'elle le découvrit, elle en eu les yeux tout petillants de surprise déjà, mais surtout de gourmandise tongue. lovee. Elle releva les yeux vers son chéri avec un grand sourire, surprise de cette surprise x)..

-Mais.. Je t'aime ! Waii

En fait, elle ne savait pas quoi lui dire après sa révélation.

- Tu es trop fort ! T'es.. Ouais, t'es trop fort Owh.

Elle était vraiment sur les fesses. Elle regardait le dôme, bien arrondit, sans le moindre défaut. Elle avait envie de le casser pour pouvoir le manger, mais d'un sens c'était tellement beau & bien présenté que s'en était dommage en fin de compte mdr .
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 30 Jan 2016 - 21:10

*Il hocha la tête avec un grand sourire.*

- Oh oui un sale gosse, niark ca mérite une punition non ? MG héhé En maitresse en cuir tu seras trop sexy hide lool

*Oui il a été un câble mdr fouet .
Quand il vit son regard de surprise et de presque admiration en Dieu qu'il était ange Il sourit et passa sa main sur sa joue et se pencha pour l'embrasser tendrement.*

- Je t'aime aussi ma princesse.

*Après avoir chercher une minute il trouvé le chocolat chaud. Il revint auprès de la table en montrant la petite carafe de chocolat.*

- Prête pour le tour de magie ? J'y vais ?

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 1 Fév 2016 - 9:50

Bradley ∞ Angeline
A ses mots, la belle Angeline se mit à pouffer de rire tout en niant une nouvelle fois la tête. Il n'était vraiment pas bien dans sa tête quand même, il avait un grain gros comme ça Lol.

- J'aimerais bien, mais j'ai pas encore la combinaison aoutch mdr.

C'est un gros câble qu'il a pété, mais bien là Lol.
MDRR ! Louange à toi seigneur =D.. Bon c'était presque ça quand même x). Elle avait les yeux toujours aussi pétillant & le voyant s'approcher, elle tendit ses lèvres pour recevoir le bisou. Elle le laissa chercher le chocolat chaud, alors qu'elle était toujours en train de regarder son beau dessert, parfaitement parfait (aussi parfait que son Mari d'amour Smile).
Puis lorsqu'il lui posa la question, elle hocha sa petite bouille..

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi

Elle n'attendait que ça, pire qu'une gamine en fait Crazy
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 1 Fév 2016 - 11:54

- C'est vrai tu veux t'en acheter une Owh Je pourrais faire l'amour avec catwoman Waii hmm... intéressant !

*Mais non c'est un rêve, il a bien le droit d'avoir des fantasmes aussi roh... hihi

Quand elle fut prête il versa le chocolat sur le dôme qui fondit comme par magie. Puis il posa la carafe sur la table avant daller s'asseoir à sa place. Il enleva la cloche de son assiette pour trouver sa tarte aux pommes lovee Léche *

- Bon appétit Mme Chocolat ! Smile tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 1 Fév 2016 - 16:35

Bradley ∞ Angeline
Elle hocha une fois de plus sa bouille avec un grand sourire.

- J'adore l'univers de Batman.. Et Catwoman est une sacrée bombe, donc.. Ouais tu pourras faire l'amour avec Catwoman. En garde Bruce Wayne tongue. Miaou !fouet.

Fit elle avant de lui faire un semblant de griffe de chat dans le vent ^^.
Lorsque le chocolat coula sur le dôme, elle avait les yeux comme ça Waii. Elle trouvait ça super beau & poétique à regarder. Elle regarda ce que lui avait sous sa cloche avant d'avoir un gros sourire.

- Merci à vous aussi Mr Pomme

Et zou ! Elle s'attaqua à ses fruit chocolaté qui était..

-C'est une tuerie !

Dit-elle en en ayant pleins la bouche, mais c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas attendre pour le dire xD. C'était une orgasme pour les papilles.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 1 Fév 2016 - 18:09

*Il ria amusé, avant de passer sa langue sur sa lèvre doucement en plantant ses yeux dans les yeux façon séducteur. héhé *

- Génial, alors prévient moi quand il faudra que je me déguise, je te laisserais commander ^^

*Brad sourit quand elle l'appela Mr pomme, c'était vrai aussi que lui et la tarte aux pommes c'était une grand histoire d'amour qui durait depuis trop longtemps. lovee Léche *

- C'est pas meilleure que ma tarte mais je suis content que ca te plaise et surtout que ca te fasse plaisir ^^ Comme quoi des fois espionnés sans le faire exprès ça vaut le coup.

* Oui il la cherche un peu mais bon c'est leur façon de fonctionner à tout les deux.  tongue Il mangea une autre cuillère de son dessert et ferma les yeux quelques secondes tellement c'était bon. La pâte était fine, les bords croustillants et les pommes légèrement vanillés fondaient dans la bouche. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 2 Fév 2016 - 23:56

Bradley ∞ Angeline
Elle hocha un sourcil avec son sourire en coin de façon tout aussi séducteur que celui de Bradley.

- Compte sur moi alors, mon poussin Smile.

Et ce jour là, il va être bien surpris Lol. La belle mannequin savait ce qu'elle avait à faire en rentrant du coup, commander une combinaison maintenant tongue. Et puis, elle regarda Brad profiter de sa tarte, elle en avait le sourire aux lèvres avant de rire lorsqu'il lui avoua qu'elle n'était pas aussi bonne que celles qu'il faisait x).

- Dans ses cas là, ce sera à toi de donner la recette au chef de l'hôtel Lol...

Pour ensuite hocher sa petite bouille pour l'espionnage.

- Tant que c'est pas fais exprès, ça va, surtout si on ne trouve rien de méchant ^^.

La belle pris bien son temps aussi pour manger son dessert. Et on pouvait voir sur son visage à quel point elle était vraiment en adoration Choupi.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 3 Fév 2016 - 17:05

- Génial! La nounou va être contente d'avoir des heures supplémentaires ^^

* Et lui il était content de passer du temps avec elle, c'était pas si souvent au usa c'est lui qui est beaucoup prit et en France c'est elle donc c'est ps forcément évident de toujours trouver du temps à deux parce qu'il y a aussi leur petit tom pouce dont il faut s'occuper.

Il la regarda.*

- Ah mais non c'est une recette de famille, je la garde secrète ! tongue Je partage pas.

*Bradley la regarda en niant de la tête.*

- C'est vraiment par hasard, tu sais bien que je fouilles ps dans tes affaires. On est au-dessus de ça tout les deux.

*Il termina sa tarte tranquillement avec son verre de vin, c'était le calme avant la tempête. Smile *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 4 Fév 2016 - 23:52

Bradley ∞ Angeline
Elle rigolait aux éclats :MDR:.

- Ah ça, c'est même certains tongue.

Et puis, ça ne doit pas être Justin qui va trop s'en plaindre, parce que dés qu'il voyait la nounou, il avait un grand sourire.. Même que ça pouvait un peu agacé notre jolie Angeline internationale mais au moins c'était une preuve que la nounou faisait bien son boulot.
Ouais, c'était pas évident de trouver du bon temps ensemble.. Mais c'était leur mode de vie comme ça. Au moins, ils faisaient tout pour ce voir le plus souvent possible ou bien de prendre des nouvelles quand l'un est à l'autre bout du monde Choupi..
Lorsque Brad lui parla de sa recette, elle haussa doucement les épaules avec son petit sourire tout fripon.

- Alors tant mieux pour nous Smile.

La belle termina, un peu avec regret son dessert tip top de la vie avant de relever son regard vers celui de son mari.

- Heureusement ^^. Sinon j'aurais un peu de soucis à me faire avec tout mon bazar qui traine aoutch
.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 5 Fév 2016 - 17:00

*Ben oui mais Justin était content aussi quand Angeline ou Brad rentrait à la maison. Il n'y avait pas que la nounou qui avait le droit au sourire du bébé.
Ils avaient enfin trouver le rythme pour que tout roule entre eux même si parfois ca pouvait être un peu pesant les séparations surtout quand ça durait plus d'une semaine. Alors quand ca se produisait Bradley prenait moins d'engagement et restait à la maison un peu plus pour être avec Justin, il compenser un peu le manque de maman Angeline ^^.

Il ria en pensant au petit désordre de sa femme.*

- J'adore ton petit bazar moi ! Surtout quand je tombe sur tes magazines féminins c'est tordants ses trucs là.

*Il se leva de sa chaise pour aller derrière Angeline, il posa ses mains sur les épaules de sa femme, puis l'embrassa dans le cou tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 7 Fév 2016 - 23:41

Bradley ∞ Angeline
Heureusement d'ailleurs, car c'était certains qu'Angeline ne le supporterait pas du tout hide.. Ouais pour ça, Bradley était un papa exemplaire, il n'y avait rien à dire Choupi. Si l'un n'était pas là, l'autre prenait la relève auprès de Justin.
Elle se mit à rire aussi en niant doucement la tête, un peu gênée quand même parce qu'elle était assez bordélique comparait à lui qui était assez ordonné mdr mais elle ne pouvait pas être parfaite partout non plus x).

- Tu fais les tests en cachette, avoue Lol.

La belle suivit son amoureux des yeux avec un joli sourire, sachant parfaitement ce qu'il allait lui faire & comme elle aimait ça, elle se laissa aller Smile. Elle en avait des frissons en sentant ses lèvres contre sa peau. Elle lui passa une main à sa nuque pour la lui caresser sensuellement.

Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 8 Fév 2016 - 14:28

*Il aimait bien son bazar un peu partout, ca rendait la maison vivante. Lui avait prit l'habitude de ranger mais bon c'est pas pour autant qu'il obligeait Angeline à ranger derrière elle, tout le monde n'est pas pareille. Et la maison n'est pas tellement un souk ou on ne retrouve rien. Il ria...*

- Non je les fais pas mais je les lis c'est très instructif je trouve.

*Il respirait son parfum et prit la main à sa nuque qu'il embrassa tendrement, il se redressa et tira un peu son bras pour qu'elle le suive gentiment.*

- Viens bébé !

*Il quitta le petit salon pour retourner dans la chambre sans allumer la lumière, il y avait juste la lumière de dehors dans la chambre, il s'arrêta près du lit pour l'embrasser langoureusement et défaire la ceinture du peignoir de sa belle et jeune femme.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 21:00

Bradley ∞ Angeline
La maison vivait bien alors tongue. Bon c'est certain qu'il y avait beaucoup pire qu'elle niveau bordel, mais l'ordre dans la maison n'était pas sa qualité première aoutch. La belle avait un petit sourire en coin lorsque Brad lui répondit pour les tests MG.

- Vraiment ? Tu comprends mieux les femmes à présent alors ? Lol.

Puis, après ses baisers dans le cou, elle se leva suite à son désir de le suivre. Elle se laissa donc entraînait jusqu'à la chambre, où il ne faisait pas très clair mais t'en qu'elle voyait encore les beaux yeux clair de son chéri, elle s'en fichait Choupi. Elle repassa sa main à la nuque de son cher & tendre pour prolonger le baiser tout en passant habilement sa deuxième main sous le peignoir pour accéder à son torse musclé.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 21:30

*Il ria encore a sa question...*

- Je ne dirais pas ça mais disons que je comprend pourquoi tu passes autant de temps dans la salle de bain ^^ par contre j'ai pas encore résolu le mystère de pourquoi parfois vous êtes si compliqué. Et je ne pense pas y arriver un jour.

*Il se laissa caresser et embrasser tandis qu'il passa ses mains sur la courbe de ses fesses doucement. Le beau brun rompit le baiser doucement et sourit tout tendrement en la regardant dans les yeux. L'américain enleva son propre peignoir et s'assit sur le bord du lit en plaçant Angeline entre ses jambes, il ouvrit un peu le peignoir blanc de sa femme et la regarda dans la pénombre*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 21:49

Bradley ∞ Angeline
La belle haussa doucement ses épaules avec un petit sourire en coin.

- C'est juste pour se faire pus belle encore pour vous tongue. Après le reste doit rester un mystère absolut pour vous, pour toujours x).

L'Ange se posa à califourchon, doucement, sur Bradley le laissant alors ouvrir son peignoir afin qu'il puisse l'admirer dans la pénombre de la pièce. Elle lui prit l'une de ses mains qu'elle posa contre sa poitrine, en silence qui rendait l'instant sensuel. Elle passa alors l'une de ses mains à l'entrejambe de son mari pour de délicate caresse, tout en finesse.
Code by Silver Lungs

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 22:12

- Tu es toujours la plus belle mon ange !

*Il la laissa s'installer sur lui, puis il la caressa du bout des doigts entre ses seins en lâchant un petit sourire quand il sentit sa main sur son intimité.
Il remonta sa main et dénuda l'épaule gauche d'Angeline doucement en l'effleurant de ses doigts il avait une vue d'elle incroyablement sexy. Bradley l'embrassa sur sa poitrine, et il titilla avec tendresse son seins droit pour la faire grimper en température.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 22:35

Bradley ∞ Angeline
Ange esquissa un petit sourire à ses mots, ça lui faisait toujours quelque chose d'entendre ça de la part de son chéri pink, c'est rassurant en plus :).
La poupée française pencha doucement sa tête du côté où il dénuda son épaule, tout en continuant ses caresses sur lui. Elle avait de nombreux frissons qui la parcouraient de tout son long. Soupirante à ses baisers, elle s'en mordit la lèvre avant de se pencher à lui pour l'embrasser dans le cou en plus de quelques petites léchouilles sensuelles.
Code by Silver Lungs

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 12:37

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant