une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 9 Fév 2016 - 22:51

*Il passa sa main livre dans ses cheveux, et tira un tout petit peu dessus pour lui faire penser la tête en arrière et l'embrassait dans le cou à son tour. Il la caressa tendrement sur chaque partie de son corps, soufflant en sentant son membre prendre de la vigueur. Brad lui enleva son peignoir puis s'allongea sur le dos en l'emmenant avec lui tout en l'embrassant.*

- Tu n'est pas trop fatigué ? Tu es prête pour un round de sexe intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 13 Fév 2016 - 20:19

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
La belle pencha sa tête comme le lui faisait comprendre Bradley, soupirante à ses baisers & ses douces caresses. L'air de rien, elle mima une légère rotation de bassin avant de se mordiller doucement la lèvre au contact de la virilité de son chéri. Une fois allongeait sur lui, elle en profita pour lui voler un autre baiser avant de répondre à sa question avec un charmant sourire.

- Jamais fatigué pour ça.. Et puis, je sais que ce sera de la bonne fatigue  Choupi

Elle lui prit les lèvres pour un baiser tendre & passionné en mimant de doux mouvement de bassin contre lui, pour lui faire comprendre qu'lele était prête pour le 3éme round héhé.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 4 Mar 2016 - 13:43

*Bradley remonta sa main droite du bas du dos d'Angeline jusqu'à sa nuque, caressant sa colonne vertébral au passage. Il intensifia son baiser en la retournant dans le lit tendrement. Il rompu le baiser puis la mit sur le ventre, Brad dégagea ses longs cheveux et il emprisonna ses mains et colla sa virilité contre elle et déposa tout un petit chapelet de bisous sur son cou, sa nuque en passant sa langue sur sa peau douce et parfumé. il lui murmura à l'oreille.*

- Hum... je crois que je suis au paradis ce soir, avec un ange plus que diabolique. Diable

*Il lui mordilla le lob de l'oreille l'allumer en peu plus.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 4 Mar 2016 - 17:48

Bradley ∞ Angeline
Angeline n'arrêtait pas de frissonner aux caresses que lui faisait Bradley. Elle était en ébullition totale. Elle prolongea son baiser assez fougueusement, avant de se faire retourner & se faire emprisonner les mains se qui amusait la jolie mannequin tout en l’émoustillant assez Choupi. Elle s'en mordit les lèvres d'ailleurs.. Elle tourna légèrement la tête histoire de regarder, dans la lueur, son époux.

- Grrrr..

Puis elle lâcha un loooooong soupir au moment où il lui mordilla son lobe pink.

- Fais de moi se que tu veux  chut

Elle ne pouvait pas dire mieux pour le moment, en même temps, elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui en se moment tongue.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 6 Mar 2016 - 23:20

*Il comptait bien faire d'elle sa petite chose avant de dormir un peu. Il tenait toujours ses mains puis sourit a son soupir. Il déposa un baiser sur son épaule a ce qu'elle pouvait dire. Avec sa jambe il écarta celle de sa femme pour se placer près de son intimité, il se frottait sensuellement contre elle avant de la faire sienne d'une seul poussé. Il poussa un gémissement de plaisir tellement s'était bon. Il colla son torse contre son dos et l'embrassa sur sa nuque.*

- Ca va bébé ?

*Il attendait sa réponse avant de continuer.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Mar 2016 - 22:14

Bradley ∞ Angeline
La jolie mannequin se sentait bien, même si elle était sa prisonnière de ses mains. A l’affût de ses moindres contact de sur sa peau, elle en avait toujours la chair de poule. Alors lorsqu'il se frotta tout contre elle, en légèreté elle était carrément électrisée. Une fois qu'ils ne firent plus qu'un, elle lâcha un peu gémissement avant qu'un long soupir ne sorte de ses lèvres. Le fait qu'il soit tout contre elle, sur elle, s'en était une sensation très agréable Choupi.
A sa question, elle tourna tout légèrement la tête, en ayant un petit sourire coquin & en coin..

- On ne peut mieux mon chéri pink..

Elle bougea sensuellement ses petites fesses pour bien lui faire comprendre qu'il pouvait continuer fesses
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Mar 2016 - 23:18

*Au dessus d'Angeline il sentait toutes les sensations qu'elle pouvait avoir. Quand il lui dit que c'était ok pour elle, il lâcha ses mains il lui caressa les bras, les épaules, ses flans puis passa ses mains sous elle pour pour sa poitrine dans ses mains et les presser tendrement entre ses doigts et la commença à remuer ses hanches tendrement. Il voulait prendre son temps et la faire aimer ce moment encore plus que les autres. Il poussa des petits cris rauques par moment puis il alla lui manger l'épaule et la nuque tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Mar 2016 - 15:50

Bradley ∞ Angeline
Une fois ses mains de libre, elle se posa sur ses avant bras afin de se cambrer légèrement pour plus de plaisir à tout les deux. A son étreinte sur elle, elle avait un jolie sourire qui se dessiner sur son visage car elle sentait que se câlin allait être un peu plus doux & tendre que les précédents.. En même temps, la fatigue prenait aussi un peu le dessus, c'était peut-être aussi pour ça que ça allait être moins.. Sauvage tongue. La belle fit en sorte de serrer doucement ses bras pour avoir plus de contact avec son amoureux. Elle soupirait doucement tout en gémissant de la même intensité. Sentir son souffle dans son cou, ça accentuait en plus le désir.. C'était d'une telle douceur..

- Je t'aime tellement..

Lui murmura t-elle tendrement.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Mar 2016 - 17:55

*Il remua ses hanches avec légèreté, Brad la sentait bien à fleur de peau dans Ce tendre moment, il descendit l'une de ses mains vers le jardin secret de sa femme bien que pour lui il n'y avait plus grand chose de secret. Il souriait à ses doux gémissements. Il l'embrassa dans le cou avant de répondre en chuchotant à son oreille.*

- Je t'aime aussi ma belle! Plus que tout au monde.

*Et la il donna quelques coup sec pour l'entendre crier un peu plus, parce qu'il adorait le pouvoir qu'il avait sur elle.  Diable *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 13 Mar 2016 - 0:36

Bradley ∞ Angeline
La belle était encore plus excitée suite au passage de Bradley dans son jardin des plaisirs xD & d'ailleurs, elle le lui fit bien savoir en donnant un peu plus de voix ses légers coups de bassin.. Avant d'en avoir de plus gros de sa part ce qui avait tendance à la faire crier assez fort encore. Il lui faisait bien voir son pouvoir face à elle & à vrai dire, ça lui plaisait pas mal, c'est vrai hide. Elle tenta de se redresser un peu une meilleure vue, malgré le fait qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de lumière dans la pièce.. ^^'. Mais disons que ça pouvait rendre la chose encore plus intense.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 13 Mar 2016 - 22:52

*Il s'arrête un instant se retire pour l'allonger sur le dos, son regard et ses lèvres lui manque surtout qu'il sent le septième ciel approché. Il l'embrasse et il ne refont qu'un, il pousse un soupire contre les lèvres de la belle brunette qui parage sa vie. *

- Tu es tellement belle dans cette pénombre, c'est excitant.

* L'acteur lui caresse la joue avant de l'embraser dans le cou et de descendre vers sa poitrine.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 16 Mar 2016 - 14:18

Bradley ∞ Angeline
Le temps qu'il l'allonge sur le dos, la belle lui vola au passage un baiser avant qu'il ne vienne prolonger le tout un peu plus passionnément. En l'écoutant elle s'en mordit doucement la lèvre. Elle lui passa un main dans les cheveux qu'elle empoigna doucement car l'excitation était vraiment au rendez-vous Choupi. Puis son autre main vint se glisser le long de son dos pour toucher les petites fesses bien bombé de son cher & tendre, donnant elle aussi quelques légers coups de bassin pour plus d'intensité & soupirant doucement au creux de l'oreille de Bradley..
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 17 Juin 2016 - 19:10

*Brad donnait de léger coup de bassin, il se faisait doux parce que mine de rien c'est pas le premier câlin de la soirée, mais il était loin de se plaindre. Il aimait tellement lui faire l'amour que parfois une soirée comme ça était magique pour leur couple. Ils devraient le faire un tout petit peu plus souvent.
Il la caresse tendrement sur les côtes, le ventre.L'acteur s'appuie sur ses genoux un peu plus et l'agrippe par les hanches en accélérant la cadence sauvagement d'un coup.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 20 Juin 2016 - 22:32

Bradley ∞ Angeline
La belle appréciait grandement la soirée aussi & elle serait folle de ne pas l'aimait d'ailleurs. C'est vrai que depuis la naissance de Justin ils n'avaient pas souvent eu de moment pour eux deux. Aller dans les soirées mondaines avec toute la jet-set ce n'est pas forcément romantique..
Angeline remonta encore une fois ses mains à la crinière de Brad avant de les déposer à ses poignets lorsqu'il entreprit un rythme un peu plus soutenu. Elle était toute haletante mais toujours avec le sourire mais elle savait pertinemment qu'elle n'allait plus pouvoir continuer très longtemps car la fatigue commençait à prendre le dessus. Elle essayait de trouver ses deux petites billes bleu océan de son mari, dans la lueur pour être encore plus en connexion ♥.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 27 Juin 2016 - 13:18

*C'est vrai qu'aller dans les soirées mondaines c'est pas toujours évident pour eux deux, et surtout qu'ils sont beaucoup sollicités et qu'ils n'ont guère plus que quelques minutes en tête à tête lors de toutes ces soirées événementiels. Mais c'est leur choix de vie et ils faut bien faire avec.
Brad donne alors des coups de bassin légèrement plus sec en la regardant, puis l'embrasse en jouissant en ayant les abdominaux contractés par l'effort physique. Cette soirée à deux va lui éviter le salle de sport pendant toute une semaine. Lol
Il l'embrasse dans le cou, sur ses épaules.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 27 Juin 2016 - 15:56

Bradley ∞ Angeline
Par moment Angeline regretter un peu sa vie d'avant, au moins elle pouvait aller faire ses course plus sereinement maintenant elle était obligé de mettre une paire de lunettes sur son nez & ne pas profiter de son temps dans les magasins sans qu'il y ai des gens qui viennent autour d'elle pour des photos ou bien entendre parler de Bradley ( ouais généralement, c'était le sujet qui revenait le plus souvent quand même aoutch ). Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas sa nouvelle vie, la seule chose qu'elle voulait c'est avoir surtout, plus de temps avec sa petite famille..
La belle s'étouffait de doux cri d'amour avec son mari au moment d'arriver au Nirvana.. Elle l'enlaça après ces péripéties & lui colla un gros bisou sur ses toutes petites lèvres. Elle n'entendait & ne sentait plus rien à part leurs cœurs battre à fond la chamade.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 27 Juin 2016 - 18:24

*C'est pour ça que le drive existe ma chérie. Lol Et c'est pour ça qu'il n'aimait pas trop la savoir toute seule dehors, même si il ne disait trop rien mais il était bien content et rassuré quand il la voyait passer le pas de leur porte. Il savait qu'être la femme de... c'était pas toujours très simple. C'est pour ça aussi qu'il faisait toujours quand il le pouvait un voyage loin de tout ça, pour se retrouver un peu tranquille.
Bradley se retira doucement avant de s'allonger sur le dos à côté d'elle en soupirant. Il regarda le plafond en essayant de retrouver un souffle un peu plus normal. Il se sentait bien, épuisé mais bien.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 29 Juin 2016 - 10:16

Bradley ∞ Angeline
MDRR ! Mais son kiff c'était de voir ce qu'elle acheté. C'est pas une fille qui aime que ce soit les autres qui fasse ses courses tongue. Heureusement qu'elle ne savait en rien le fait que Brad n'aimait qu'elle s'en aille seule comme ça, parce que ça la perturberait un peu.. Mais ça ne sera pas pour autant qu'elle resterait cloîtrer chez eux non plus.
Lorsqu'il se retira, elle se colla un peu à lui & posa ainsi sa tête sur son torse, sans dire un mot. Pas besoin de dire que c'était grandiose, tout les deux le savaient aussi bien l'un que l'autre. Elle était tout aussi fatiguée que lui, d'ailleurs ses paupières se fermaient peu à peu. Elle lui colla juste un gros gros bisou sur sa joue, lui caressant son torse de son pouce, tout légèrement. Juste le temps qu'elle commence à s'endormir..
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 29 Juin 2016 - 13:39

*C'est bien pour ça qu'il ne lui disait rien, mais lui il savait qu'on était pas à l'abri d'un fou qui pourrait s'en prendre à elle parce qu'ils sont connus et par les temps qui cours faut pas compter sur les passants pour lui venir en aide.
Il la serra tendrement dans ses bras et l'embrassa sur le front. Leur tendre câlin post-sexe vaut tous les mots du monde. Brad caressait les cheveux de sa femme tendrement Puis il s'endormit ensuite paisiblement. Heureux et amoureux plus que jamais. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 29 Juin 2016 - 16:56

Bradley ∞ Angeline
T'inquiète ma poule, elle sort toujours avec un bombe lacrymaux depuis sont accident avec Félix chut.
Une bonne nuit de sommeil, il leurs fallait bien ça après toutes ces turbulences amoureuse Smile.  La belle se réveilla de bon matin. Le temps semblait être ensoleillé d'après ce qu'elle voyait à travers les rideaux. Elle se leva sans trop faire de secousse afin de ne pas réveiller son chéri, & se dirigea vers le salon où il y avait leur reste du dîner de la veille. Elle débarrassa le tout & appela le service d'étage pour commander le petit déjeuner.. Le temps qu'ils arrivent la belle se prit une douche tonique.
Une fois la douche finie, elle enfila le peignoir de l'hôtel & attendit tranquillement devant la porte qu'un serveur vienne lui apporter la commande Smile. Au bout de 5 minutes, celui ci arriva avec son chariot roulant avec tout pleins de bonnes choses dessus. Ange le remercia vivement & lui indiqua qu'il y avait les plats de la veille dans le salon, celui ci les reprit sans aucun souci..
Le serveur parti, Madame Cooper ramena le chariot en douceur au pied du lit & se posa dans le lit pour réveiller son chéri en douceur, avec le pleins de bisous sur son torse, son cou, ses joues.. pink Choupi
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 29 Juin 2016 - 17:52

*Brad ne l'a sentit pas quitter le lit, il remonta juste un peu la couverture sur lui en se tournant un peu sur le côté.
Il grogna de manière sexy aux bisous sur lui avant de passer ses mains à son propre visage avec sa petite barbe de deux ou trois jours. Puis il la retourna dans le lit en l'embrassant tendrement. Puis il parla la voix encore toute ensommeillé.*

- Bonjour, amour de ma vie !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 29 Juin 2016 - 23:05

Bradley ∞ Angeline
Elle n'avait pas prévue le fait qu'il la retourne comme une petite crêpe sur le lit, mais ça la faisait rire Smile. Déjà le réveil n'avait pas été forcément violent pour lui & c'était une bonne chose :). Elle prolongea un tout petit peu son baiser..

- Salut Smile. Bien dormi mon chat ?

Lui dit-elle tout en souriant, lui passant au passage une main aux cheveux tout ébouriffé de son chéri.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 30 Juin 2016 - 12:38

*C'est bien pour ça qu'il l'a retourné comme un petit pancake parce qu'elle ne s'y attendait pas. Sinon c'est pas drôle.
Il baille gentiment avant de l'embrasser dans le cou, une main descendant le long d'elle passe sous le peignoir pour aller lui caresser la fesse doucement.*

- Tu aurais pu m'attendre pour aller prendre ta douche, je me serais fait un plaisir de t'accompagner. tongue
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 30 Juin 2016 - 14:29

Bradley ∞ Angeline
La belle se laissa faire embrasser tout tendrement & se mit à rire légèrement à ses paroles, parce qu'elle était de bonne humeur.

- On peux toujours se faire ça après ? C'est pas un souci Smile.

Lui dit-elle avant de lui faire un bisou sur ses lèvres..

Et puis, je voulais sentir bon & être fraîche pour te réveiller tongue.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 30 Juin 2016 - 15:16

*Il sourit et prend bonne note pour la douche. Il l’embrasse encore en malaxant la fesses qu'il tenant toujours dans sa main.*

- Tu sens divinement bon ! Je vais te dévorer toute cru.

*Brad commence par lui mordiller le cou doucement avant d'ouvrir son peignoir et de se mettre à mordre sa poitrine.  Diable *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 9:14

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant