RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 30 Juin 2016 - 17:34

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
Elle n'arrêtait pas de sourire non plus, & encore plus à son malaxement qui voulait tout dire xD.. Elle le regarda avec de gros yeux, pour faire la choqué, mais son sourire la trahissait beaucoup.

- Ah oui ?.. Mais tu ne veux pas plutôt manger le déééélicieux petit déjeuner ? tongue.

Elle riait gentiment & passa ses mains à la nuque de son chéri avant de gémir à son mordillement..

- Aïïïeuh Rolling..
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 2 Juil 2016 - 11:37

*Il laissa sa main au niveau de ses fesses et puis remis une mèche avec l'autre avant de caresser sa joue.*

- Tu as déjà commander le petit-déjeuner, j'ai une femme vraiment parfaite. Smile

*Brad se marrait a son "aie" il recommence et la mordille encore.*

- Aie mais je suis sûre que tu aimes ça, je le vois à tes yeux. ^^
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 4 Juil 2016 - 17:37

Bradley ∞ Angeline
Angeline hocha sa petite bouille avec son air de petite friponne avant d'avancer son visage prêt des lèvres de son mari avant d'avoir un regard de coquine pour la peine, histoire de le provoquer un peu.

- On fait ce qu'on peux mon cher monsieur.. :).

Et puis, elle lui tira la lèvre avant de lui faire un baiser assez fougueux.. Avant qu'il ne se remette à la mordiller. Elle ferma alors les yeux lorsqu'il lui dit que ses yeux la trahissaient, mais ça la faisait rire en même temps de faire ses bêtises avant de gémir encore un peu..

- Alors dans ces cas là, je les ferme tongue..
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 7 Juil 2016 - 12:03

*Il sourit avant de pousser un léger aie quand elle tire sur sa lèvre avant de rire un peu avec l'attitude de sa petite sauvage.

Brad passa une main dans ses cheveux encore un peu humide et la regarde fermer les yeux en souriant en coin.*

-Comme tu veux, mais quel dommage de ne plus voir ses yeux magnifiques.

*L'acteur arrête de la mordiller un peu et prend plutôt le partir de lui couvrir le corps de baiser ou ouvrant son peignoir complétement en descendant sur son ventre.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 7 Juil 2016 - 17:11

Bradley ∞ Angeline
Elle voulait se faire voir aussi de quoi elle était capable (bien que maintenant, il savait à peu prêt tout d'elle & de ses capacités à faire grimper la température.. Smile), au vu de ce qu'il lui faisait.. Bien sûr, elle dût tout arrêter puisqu'elle fermait les yeux pour embêter son homme de si bon matin tongue.. Lorsqu'elle sentit ce que son chéri commençait à lui faire, elle se mordilla doucement la lèvre, sans pour autant ouvrir les yeux, histoire d'apprécier bien la chose.. Elle lui passa une main à ses cheveux avant de les baisser jusqu'à ses avant bras pink.
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 11:44

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9