RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 7 Oct 2015 - 21:46

*Brad regarda par la fenêtre avant de répondre à sa femme.*

- On peut y aller à pied, je pense pas qu'il va pleuvoir. Et Justin sera protégé dans sa poussette si il pleut c'est le principal. 

*Puis il sourit au bisous de sa belle, il passa une main dans son dos pour l'embrasser sur le front. Il souriait.*

- Tu as lui a prit son goûter ? Sinon je vais le prendre le temps que tu l'installes dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 7 Oct 2015 - 22:35

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
* La belle hocha la tête avec un petit sourire tout doux. Elle regarda ensuite bébé qui jouait un peu avec ses cheveux, ce qui la faisait légèrement rire, tout en écoutant Bradley. Hé oui, les femmes savent faire plusieurs choses à la fois tongue. Suite au baiser de son mari, la jolie mannequin avait un sourire aux lévres, jusqu'à ce que le coquin de Justin ne lui tire les cheveux. *

- Aïïeuh ! Oui, tu peux préparer le goûter mais avant j'aimerai bien que tu m'aides de son emprise.. S'il te plaît Choupi.

* Parce qu'en plus de tirer.. Il y avait cheveux dans la bouche x). *

Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 7 Oct 2015 - 23:22

*Il regarda Justin quand il tira sur les cheveux de sa mère et dans la bouche. Il fronça un peu les sourcils et quand elle lui demanda de l'aide. Il s'éclaircit la voix.*

- Justin, je t'ai déjà dit on ne tire pas les cheveux des autres gens. Et surtout pas ceux de maman. 

*Brad mit une petite tape sur la main de Justin pas trop fort pour qu'il dé-serre la main pour lâcher les cheveux de maman Angeline. Il lâcha les cheveux, et il boudait en regardant son père avec les yeux qui brillait à la limite de pleurer. Choupi  *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 10 Oct 2015 - 17:00

Bradley ∞ Angeline
Angeline regardait Bradley tout en grimaçant à cause de Justin. Il avait beau être un bébé, il tiré pas mal quand même. Alors, une fois qu'il desserra sa main, la jolie maman mit ses cheveux en arrière pour ne plus qu'il y touche.

- Merci mon chéri..

Dit-elle gentiment en regardant son mari avant de prendre Justin un peu mieux dans ses bras. Elle ne disait rien sur ce qu'avait fait Brad, fallait que le petit sache ce qui était bien & ce qui ne l'était pas.. Là au moins, il avait compris. En tout cas, elle l’espérait.

- Aller.. A la poussette mon bichon.

Elle s'avança doucement jusqu'à la grande buanderie où était la poussette afin d'y mettre bébé :).

Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 19 Oct 2015 - 15:32

*Bradley sourit puis lui déposa un petit baiser sur la joue avant de lui sourire.*

- De rien mon Ange, il faut qu'il apprenne qu'on ne fait pas de mal à la plus jolie des mamans.  Cara

*Il laissa Angeline s'occuper de Justin puis il alla dans la cuisine chercher de quoi nourrir Justin pour le goûter et il prit un paquet pour eux,  y a de raison de pas se faire plaisir de temps en temps. Il mit tout ca dans le sac du petit et puis il rejoignit Angeline dans l'entrée.*

- Tout le monde est prêt ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 20 Oct 2015 - 23:16

Bradley ∞ Angeline
Angeline eu un sourire tout doux suite au bisou de Bradley. Elle hocha ensuite légèrement sa petite bouille avec un mini sourire. Il était tellement trop chou quand il parlait d'elle comme ça à chaque fois ça la faisait fondre.
Une fois avoir mit Justin dans la poussette, Angeline mit une petite couverture de côté au cas où bébé aurait froid. Entre temps, elle mit ses petites baskets blanche au pied, histoire d'être benaise durant la promenade.
Lorsque Bradley arriva à ses côtés, elle regarda Justin puis lui.

- Oui, tout le monde est prêt pour la promenade Smile.

dit-elle avec un joli sourire. Bon ce n'était pas une promenade comme les autres, mais au moins c'était l'occasion de sortir en famille, c'était déjà ça de gagner. Elle vit qu'il avait un sachet de nourriture, elle le lui prit gentiment & le mit en dessous du couffin.

- Voilà, comme ça tu ne sera pas encombré Choupi.

Elle ouvrit ensuite la porte & poussa la pousette doucement, tandis que Justin gazouilé en tendant les bras vers Bradley.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 30 Oct 2015 - 14:25

*Il la laissa glisser le sac du goûter dans la poussette et il prit les clés dans de la maison et verrouilla la porte après que tout le monde soit dehors. Il fourra les clés dans sa poche de pantalon et passa un bras à la taille de sa petite femme. *

- Tu stresse pas dans le parc, on devrait même pas la voir. Elle m'a dit elle préfère pour son anonymat, elle m'enverra un plis par coursier avec toutes les photos qu'elle aura prit.

*L'acteur marcha à côté d'elle gentiment en la caressant gentiment à la taille. C'est vrai que des sortie comme ça au parc tout les trois ils n'en faisait pas assez souvent. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 30 Oct 2015 - 16:04

Bradley ∞ Angeline
Le fait de se faire photographier comme ça ne lui faisait pas plus plaisir que ça par contre. Après tout c'était leur histoire à eux & ça ne regardait personne. Mais bon.. Pour Bradley elle ferait tout & n'importe quoi, alors elle le faisait pour lui mais un peu à contre cœur quand même. Heureusement qu'il y avait soirée en amoureux après tongue. Elle marchait d'un pas lent pour pouvoir rester à ces côtés tout en niant doucement la tête sur le fait qu'elle ne stressera pas.

- Non t'inquiète pas pour ça.. Pis comme ça, pas besoin de faire des poses ou quoi, autant que ce soit naturel.

Elle l'écouta attentivement & le regarda avant de se pincer doucement les lèvres.

- Et tu le saura quand pour l'envoi des photos ?

C'était une question comme ça toute bête, mais elle aimait bien savoir en même temps aoutch.

Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 4 Nov 2015 - 13:57

*Il avait bien vu que ca lui plaisait moyen cette histoire de photos mais c'était un moyen de faire taire tout ça. C'est pour ça qu'il avait proposé la soirée ensuite histoire de se faire pardonner pour tout et pour avoir crier, pour ne pas lui avoir fait confiance. Il la serra tendrement contre lui.*

- Et bien on aura les photos demain ou après-demain je pense. Leur magazine doit sortir la semaine prochaine. 

*Il apercevait l'entrée du parc au bout de la rue déjà. Justin gazouillait dans la poussette.*

- Je voulais te demander pardon, pour avoir cru qu'il s'était passé quelques choses avec lui. Mais j'ai juste vraiment pas confiance en lui, tout les mauvais souvenirs sont remontés d'un coup.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 7 Nov 2015 - 21:55

Bradley ∞ Angeline
C'est vrai qu'il était monté sur ses grands chevaux, mais d'un sens c'était aussi de sa faute, si elle le lui avait dit plus tôt, il ne se serait pas passé d'engueulade. Elle avait les yeux posé sur Justin tout en écoutant Bradley avant d'hocher sa petite bouille en ce qui concernait les photos.

- D'accord..

Puis la belle avait un tout léger sourire au coin de ses lèvres lorsqu'elle entendit son chéri s'excuser. Elle le regarda un peu avant de voir le parc non loin de là.

- Non mais.. T'inquiète pas c'est pas si grave. C'est de ma faute aussi, j'aurais dû te le dire directement :/.. Mais tu sais, je sais me défendre maintenant, avec ma boxe française, dis toi que s'il essaye de me faire quelque chose, je lui casse la tronche.

Dit-elle avec un tout petit sourire aussi, mais elle était quand même sérieuse en se qui concernait de lui faire du mal s'il venait à la toucher.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 8 Nov 2015 - 22:07

*Il l'arrête en lui souriant, il lui caresse doucement la joue et l'embrasse tendrement en la serrant contre lui de son bras libre. *

-Je t'aime, tu es une femme formidable. 

*Le beau gosse sourit*

- Fais moi plaisir, casse lui les dents. Ca lui passera l'envie de recommencer. Allez vient allons-y, on va être en retard sinon.  Smile
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 9 Nov 2015 - 17:13

Angeline Cooper M. a écrit:
Bradley ∞ Angeline
Lorsqu'il l'arrêta, elle le regarda avec ses grands yeux bleu, se demandant se qu'il allait lui faire avec un petit sourire. Sourire qui s'amplifia après son baiser. Il était tellement doux comme un agneau, elle adorait cette facette de sa personnalité Choupi. Elle se pinça doucement les lèvres avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

- C'est toi qui me rends formidable. pink.

Et puis, elle la jolie maman se mit à rire doucement.

- Ne t'en fais pas pour ça, bébé tongue..

Elle remit ses mains du dos de son amoureux sur la poussette. Arrivé dans le parc, elle zyeuta un peu partout pour apercevoir quand même la photographe.

- Alors dis moi.. On se pose où ? :)
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 23 Nov 2015 - 17:56

*Son sourire illuminait son visage. Il posa sa main dans le creux de ses reins, arrivaient dans le parc il laissa glisser sa main sur ses fesses l'air de rien.*

- C'est parce que je t'aime mon trésor.

*Il regarda lui aussi, on est curieux ou on n'est pas hein? 😊 Puis à sa question il regarda les bancs. Il pointa du doigt un banc sur la droite.*

- Là-bas ca sera bien. On sera au soleil, on n'aura pas froid. Juju prendra pas froid.

*Il remonta sa main de ses fesses jusqu'à son épaule tendrement. Il lui murmura a l'oreille.*

- J'ai hâte qu'on soit tout les deux. 😍
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 24 Nov 2015 - 22:06

Bradley ∞ Angeline
A sa main sur ses fesses, la belle eu un sourire en coin mais s'en était très fort agréable :). Elle regarda ensuite le banc qu'il lui pointa du doigt avant d'acquiescer la tête. Puis, Ange tourna la tête après que Bradley lui ai parler à l'oreille. Un grand sourire de fou s'étirait sur ses lèvres. Elle profita du fait qu'il était à quelques centimètres de son visage, pour lui claquer un bisou sur la bouche.

- J'ai hâte aussi. Très très hâte Cara.

Elle lui recolla un baiser, avant de se tourner vers le banc proposé. Elle se pinça doucement les lèvres parce qu'elle attendait avec impatience d'être ce soir Choupi. Elle scruta encore un peu dans les haies pour voir s'il n'y avait personne avant de se poser & regarder le Juju qui avait les yeux grand ouvert Smile. *

- Bah dis donc.. Tu es bien éveillé mon petit coeur :).
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 24 Nov 2015 - 22:38

*Au premier baiser il fut surpris mais il lui rendit le deuxième avec plus de passion et d'amour.*

-Je crois que cette soirée va te plaire. :)Tu ne vas pas être déçu.

*Il s'assit sur le banc, et sortis le yaourt de Justin avec la cuillère spécial bébé et lui montra.*

- Tu as faim mon loulou ?

*Justin sortis sa petite langue en faisant ses yeux de petit filou.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 24 Nov 2015 - 22:59

Bradley ∞ Angeline
Angeline avait toujours son sourire aux lèvre. Elle savait d'avance qu'elle allait passer une bonne soirée, surtout en sa compagnie ♥. Elle avait les yeux tout brillant & rempli d'amour pour son mari, comme un peu au premier jour, sauf que là, il y avait bébé tongue.

- Je ne suis jamais déçue avec toi Smile.

Puis, lorsqu'il s'adressa à Justin, elle se mit à rire gentiment à la réaction du bébé Choupi.

- A alors, ça on comprends bien hein Lol.

Elle lui retira les cran de sécurité, pour pouvoir le prendre & le donné ensuite à son papa :).

- C'est papa qui nourrit ^^.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 24 Nov 2015 - 23:11

*Il ria en niant doucement de la tête.*

-Je fais de mon mieux pour te satisfaire. Je veux faire de toi une princesse.

*Brad laissa faire Ange et pris le petit bout qu'il installa confortablement sur ses genoux. Il ouvrir le yaourt a la framboise et lui donna une première cuillère doucement.*

-Ca s'est bon hein mon petit loulou. 😊 Je t'ai pris tes biscuits préfère ma chérie.

*Brad souris a sa femme tendrement.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 25 Nov 2015 - 11:16

Bradley ∞ Angeline
La jolie mannequin & maman était vraiment aux anges avec lui, même si par moment il y avait quelques petite disputes, c'était comme ça dans tout les couples après tout.

- Dis toi que tu as déjà tout gagné Coeur.

Elle regarda ensuite Bradley s'occuper de leur fils. Plus le petit bout grandissait & plus il ressemblait à Bradley. Il avait juste le petit nez de sa maman c'était déjà bien.. Ça tombe il avait son caractère de feu, mais ça ils allaient le savoir dans quelques temps tongue. La belle fouilla dans le sac pour prendre les biscuits chocolatés & en proposa à son chéri avant d'en prendre pour elle.

- T'en veux ? Smile.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 25 Nov 2015 - 11:28

*Il y a des disputes mais après il y a les réconciliations sur l'oreiller. C'est sympa aussi.*

- Tu sais il faut jamais dire ça a un mec. Sinon il ne fait plus d'effort.

*Bradley voyait bien que son fils lui ressemblait et ca il en était pas peu fier. Par contre il espérait bien qu'il est le caractère de sa mère sinon le pauvre, il est pas sortie de l'auberge.*

- Heu oui, une fois que j'aurais fini de lui donner son yaourt.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 25 Nov 2015 - 23:40

Bradley ∞ Angeline
C'est même très très sympa héhé. Elle le regarda avec un petit sourire en coin & répliqua direct.

- Alors oublie tout de suite ce que je viens de dire tongue. Oublie, oubliiiiie..

Dit-elle en faisant genre de l’hypnotisé avec ses mains tongue. La belle se prit alors un petit gâteau qu'elle mangea tranquillement, avant d'en mettre un face au visage de son chéri. C'est pas parce qu'il donne à mangé à Justin qu'il ne peux pas se servir de ses dents :). Du coup, elle le regarda avec ses grand yeux amusé. *

- Fais aaaaah Smile
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 26 Nov 2015 - 9:19

*Brad était mort de rire, il plissa les yeux un peu en la regardant.*

- Okay je fais comme si je n'ai rien entendu 🙉

*Il avait deja donné un peu plus de la moitié du yaourt à Justin quand sa chérie lui mot le gâteau sois le nez. Il sourit et fit aaaaah pour lui faire plaisir avant de croquer dans le biscuit. Et Justin fit aaaaah aussi ce qui fit rire Bradley. Il embrassa le front de son petit poulet d'amour.*

-Il va falloir partager tes gâteaux avec lui aussi j'ai l'impression. 😋
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 27 Nov 2015 - 0:47

Bradley ∞ Angeline
En entendant la réponse de Bradley, Angeline fit un grand sourire du genre : MG. Elle était assez contente & elle le faisait bien comprendre par se charmant sourire tongue. DU coup, elle lui dit avec un excellent accent Américain.

- Good Boooy Smile Choupi.

Avec le clin d'œil qui va avec avant de rire gentiment. Et puis elle regarda Justin qui ouvrait la bouche aussi. Grande rigolade familliale Smile. Il était pas croyable ce petit bout de chou & en plus c'était le leur Cara. La belle regarda le bout de gâteau qu'il y avait dans sa main avant de poser son regard amusé sur son bébé.

- Il va bien falloir mâcher mon chéri alors x).

Elle eu une idée, elle regarda Bradley.

- Si j'émiette le gâteau dans le yaourt, ça peut le faire. Comme ça, ça rendra le biscuit un peu plus mou ;). Non ?

Elle préférait demandé quand même à son chéri, on ne sait jamais tongue.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 27 Nov 2015 - 10:51

*Il lui fit un petit clin d'oeil amusé.
Ce petit bout est intelligent, tous comme c'est parent 😋. Il regarda le yaourt et le gâteau.*

-Oui ça sera mieux de le ramollir dans le yaourt. On va attendre encore un peu avant de lui donner des biscuits comme ça.

*Brad lui tendit le yaourt en souriant.*

-Il grandit si vite. Bientôt il va vouloir manger tout seul, il va commencer a parler. C'est passé tellement vite depuis qu'il est né.

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 29 Nov 2015 - 19:30

Bradley ∞ Angeline
Ni une, ni deux Angeline prit le yaourt que lui tendait Bradley afin d'y mettre le biscuit émiettée dedans. Elle faisait gaffe à ne pas en mettre partout, même s'ils étaient dehors.. Elle n'avait pas envie d'avoir une bande d'oiseaux affamé à ses pieds cache. Mais elle écoutait bin attentivement son mari parlé du bébé en acquiesçant la tête.

- C'est clair.. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant avec lui :).

Elle lui rendit le pot de yaourt en souriant, & caressa la joue de Justin qui avait les yeux rivés sur le pot. Elle avait un pensé qui lui avait traversé l'esprit, d'où son petit sourire en coin.

- Qu'est ce que tu penserai d'avoir une petite soeur toi, hein ? Rolling.. Ou un petit frère si tu veux tongue. Comme ça, ça rendrais papa & maman un peu moins nostalgique ange..
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 29 Nov 2015 - 21:41

*Au pire si y a une attaque d'oiseau son mari la sauvera😉. Il regarda Ange ajouter le gâteau au gouter du petit chenapan.*

-Oh oui sinon ça restera un regret.

*Il repris le pot de yaourt. Brad donna une cuillère au bébé en écoutant sa femme parlé au petit et la il entrouvrit la bouche un peu sonné de ce qu'il venait d'entendre.*

- T'es sérieuse? Vraiment???

*Il pensait qu'elle n'était pas encore prête pour un deuxième bébé.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 7:05

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant