RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 30 Nov 2015 - 11:58

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
Mdrr ! Ça ferait de belles photos pour le journal people en plus Lol. A sa phrase sur le regret qu'il pourrait avoir, elle eu un tout léger sourire.. Sourire qui s'amplifia lorsqu'elle le surpris à parler de bébé. Elle releva les yeux vers lui avec sa petite bouille toute mignonne, avant d'hausser un peu les épaules.

- Je sais pas, ça me trotte un peu dans la tête comme ça. J'ai pas vraiment envie qu'il y ai beaucoup d'écart entre ses frères & soeurs. Pourquoi, tu ne veux pas toi ?

Bon c'est sûr qu'il faudrait qu'elle mette une fois de plus sa carrière en stand by durant la grossesse, mais tant pis, si c'est pour pouvoir câliner ses bébés & avoir le pleins d'amour encore une fois, pourquoi pas :).
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 30 Nov 2015 - 12:18

*Ca le ferait passé pour un héros. 😊 ca serait cool! Il termina de donner le yaourt a son fils puis posa le pots sur le banc.*

-Si bien sûr que j'aimerais avoir un autre enfant mais je pensais que tu n'étais pas prête encore pour ça? Si tu es prête on pourra commencer l'entraînement ce soir 😉

*Ben oui il ne perd pas le nord. Plus vite on s'y mets, mieux c'est.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 30 Nov 2015 - 17:30

Bradley ∞ Angeline
Ouais c'est vrai.. Mais pour l'instant, aucun oiseaux aux alentours & c'était bien pour le petit cœur de la jolie Angeline ♥. Mais en même temps, la belle n'aurait même pas vus le volatile tant elle était absorbée par les yeux de son mari, avec son petit sourire niais.

- Et bien.. On peut commencer l'entrainement ce soir alors.

D'accord, elle devait assurer tout ce qui était maillot de bain pour la marque Calzedonia, mais elle avait encore le temps d'avoir son petit ventre arrondi. Au pire, elle fera la collection pour les mamans tongue. Mais c'est clair, plus vite il s'y mettait, plus vite bébé serait parmi eux Smile.
Elle regarda Bradley encore une fois avec son regard amoureux, avant de se pencher pour lui faire un baiser tout tendre.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 30 Nov 2015 - 18:30

*Il adorait son sourire sur son jolie visage. Le sien était éblouissant, il était heureux de savoir qu'elle était prête pour un deuxième enfant. L'américain était aussi excité qu'une puce.*

- Alors la soirée que je te réserve va te plaire ma chérie. 😈

*Il était pressé que la soirée démarre.
Brad passa la main sur la joue d'Angeline en lui rendant son baiser tout aussi tendrement. Ses yeux brillaient en la regardant dans les yeux.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 2 Déc 2015 - 1:19

Bradley ∞ Angeline
Ange était vraiment aux anges, c'est le cas de le dire :). Elle hocha sa petite bouille avec son sourire tout chou à ses paroles avant d'avoir un nouveau baiser de sa part.

- J'en doute pas une seule seconde

Lui dit-elle avant de lui faire un clin d'œil subliminal. La jolie maman regarda ensuite bébé qui gazouillait, ce qui la fit rire gentiment.

- On dirait un beau petit oiseau Smile. Le seul qui ne fait pas peur à maman.

Dit-elle avant de lui faire un bisou sur le front tendrement. Puis elle regarda Bradley avec son eternel sourire.

- Tu veux un autre gâteaux au fait ? tongue..
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 2 Déc 2015 - 9:27

*Bradley souriait sans arrêt tellement il était heureux avec elle.*

- Dit ca vient d'ou ta peur des oiseaux ? Parce que je trouve ca amusant pourtant c'est des animaux plutôt sympa?

*il prit Justin pour qu'il pose ses petits pied a terre entre ses jambes comme ca il pouvait se tenir a son père.*

- Oui je veux bien avec un autre bisous aussi.

*Il lui fit un petit clin d'oeil toit mignon a son tour.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 2 Déc 2015 - 20:52

Bradley ∞ Angeline
Angeline haussa doucement les épaules en faisant une petite moue. Les oiseaux, c'est dingue comment c'est pas sa cam tongue. Elle n'avait pas besoin de réfléchir très longtemps, ça l'avait un peu cette histoire, même si c'était pas vraiment grave en soit.

- Ça date de quand j'étais petite. J'étais assise en train de déjeuné tranquillement dans la cuisine, la fenêtre ouverte & deux hirondelles sont entré dans la maison. J'étais vraiment toute seule, mes parents étaient dans le salon & j'ai HUR-LE comme un dingue tellement j'en ai eu la trouille. Et depuis ce temps là.. J'en ai une trouille terrible. Mais.. J'ai pas peur des canards Lol.

Et ça elle en était quand même fière, même si c'était carrément débile en fait Lol.
Lorsqu'il voulu son bisou, elle se mit à sourire tout tendrement avant de lui faire un baiser assez.. Langoureux pour la peine héhé. Juste comme ça, pour le faire un peu mariné jusqu'à ce soir, tout en faisant attention à ne pas écraser Justin. Une fois le baiser rompu, elle se pinça doucement les lèvres avant de lui tendre son gâteau avec un grand sourire. *

- Et voilà Choupi.. Bonne dégustation Shift
Code by Silver Lungs
[/quote]

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 3 Déc 2015 - 9:26

*Il regarda Justin par moment en écoutant Angeline lui expliquer pourquoi elle avait peur des oiseaux. Il posa une mais sur sa cuisse tendrement.*

-C'est pas grand chose mais ça t'as traumatisé en faite cette histoire. Je comprends mieux maintenant. 😊

*Il sourit en lui caressant la cuisse doucement avec le pouce.
En la voyant se pencher pour l'embrasser il regarda ses lèvres puis au contact de leurs lèvres il se laissa embrasser. Ce baiser fit grimper sa température légèrement. La belle savait s'y prendre pour le rendre dingue.
Puis il prit le gâteau du bout des doigts et mordit dedans. *

- Je t'aime!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 4 Déc 2015 - 22:15

Bradley ∞ Angeline
Ange se mit à rire gentiment en hochant sa petite tête.

- Et pas qu'un peu, c'est d'ailleurs pour ça, je crois, que je ne suis pas normale dans ma tête par moment Lol. Mais & toi, ta phobie c'est quoi & pourquoi ? Je veux tout savoir aussi tongue.

Eh oui, elle voulait aussi savoir ses petits secrets :), Il ne faut pas qu'l y est que elle qui dévoile tout non mais xD.. Machinalement, elle posa sa main sur la sienne en le regardant droit dans les yeux.. La tension sexuelle n'était pas trop présente, mais elle se faisait sentir arriver Rolling.

Elle le regarda ensuite mordre dans son gâteau avec un sourire amusé xD.

- Mais moi aussi mon coeur avec un grand A Smile pink.

Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Sam 5 Déc 2015 - 18:34

*Il ria gentiment en niant de la tête.*

- Aaaaah ca viendrait de là. (lol)J'ai un truc avec les serpents quand j'en vois un, je suis complètement tétaniser de peur. C'est parce qu'une fois petit je jouais sur la terrasse, mes parents était à l'intérieur. Un serpent c'est ramené de je ne sais où, il aurait pu me bouffer vraiment. Mais ce crétin à manger mon nounours et il s'est étouffé avec à moitié. J'ai hurlé mes parents sont arrivés ma mère m'a ramené dans la maison et mon père a coupé le serpent en deux. J'en ai la trouille depuis ce temps là.

*Il termina son biscuit tranquillement puis son téléphone bipa, un sms. Il consulta.*

- On va pouvoir rentrer, elle a ce qu'il faut d'après elle. 😊
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 6 Déc 2015 - 18:42

Bradley ∞ Angeline
Angeline écouta son mari parler de sa peur tout en souriant, très amusée de l'histoire, avant de rire gentiment, sans pour autant se moquer ^^.

- En fait, ton père c'est Indiana Jones Lol.. Bon en même temps, ça va. Des serpents, on en voit pas tous les jours & c'est tant mieux. En tout cas, tu as eu de la chance qu'il ne t'es pas fait de mal ;).

Et puis, elle jeta machinalement un coup d'œil au téléphone de Brad avant de regarder bébé.

- Géniaaal Smile. En route pour la maison clap

En fait, elle était plutôt pressée de rentrer pour passer la soirée avec son chéri surtout, voir la surprise qu'il allait lui faire hihihi : Choupi Choupi.. Du coup, elle rangea les gâteaux & se leva du banc en défroissant sa robe gentiment.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 6 Déc 2015 - 19:28

*Il se marra en entendant sa sur son père.*

- ah ben tu devrais lui dire la prochaine fois ça l'amuserais. Au usa ca arrive de temps en temps quand ils s'échappent des vivariums.

* Il se mordit la lèvre devant son enthousiasme pour ne pas rire.*

- Connaissant la nounou y a des chances pour qu'elle soit déjà là.

*Bradley attrapa le petit monstre et l'installa dans la poussette. Il pris le contrôle des opérations pour rentrer au plus vite. Il mit les mains fermement sur le petit bolide et commença à avancer vers la sortie du parc. *

- En route mauvaise troupe!
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Dim 6 Déc 2015 - 23:24

Bradley ∞ Angeline
Ange riait aussi de bon coeur en hochant la tête.

- Compte sur moi pour le taquiner encore un peu tongue. Oui je sais, mais on as encore eu de la chance de ne pas en avoir vus jusqu'à présent ^^.

Ah ça pour être enthousiaste, elle l'était. Le pot de yaourt qui trainait sur le banc, elle le mit à la poubelle juste à côté avant de rejoindre Bradley qui marchait tranquillement..

- Oui j'espère qu'elle sera là. En tout cas, elle est géniale.. Et puis c'est pas mon Mini Cooper qui va s'en plaindre, hein mon petit chéri :).

Dit-elle en tenant la petite main de Justin. Faut dire que la nounou chouchouter bien Juju & puis, elle était une personne de confiance. D'ailleurs il le fallait sinon elle jarter direct tongue.. Quoi qu'il en soit, la belle marchait aux côtés de son mari & de son bébé avec le sourire parce qu'elle était heureuse de sa vie & d'avoir sa propre petite & belle famille.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 7 Déc 2015 - 12:47

*Il hocha la tête.*

-Oh oui heureusement sinon on aurait eu un gros problème.

*Il avança un tout petit peu plus vite qu'à l'aller.*

- Elle est gentille avec Justin, elle le gâte même un petit peu trop mais bon c'est pas encore trop grave. Je suis content qu'on est choisi celle-ci.

*On voyait déjà la maison au loin. Brad trépignait d'impatience a l'idée d'être bientôt seul avec sa femme. Une soirée sexy et romantique.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 7 Déc 2015 - 17:31

Bradley ∞ Angeline
Elle se mit à rire à la bêtise qu'elle allait dire..

- Au pire, si j'en vois un, je chante comme ça il fera la danse du serpent & moi aussi tongue..

En même temps, elle était légèrement apprivoisée. Etant plus petit son maître d'école était venu avec son propre serpent pour faire voir comment c'était au toucher & la belle avait la chance (et surtout le courage) de l'avoir autour du cou Lol.. Elle marchait d'un pas aussi rapide que celui de Bradley tout en hochant la tête en ce qui concernait la nourrice.

- Oui & puis, en plus elle ne te tourne pas autour, moi ça me convient TRÈS bien aoutch..

Ouais parce que ses copains du show-bizz comme Ben Affleck, Schwarzi ou Ethan Hawk pour ne citer qu'eux, avez fauté avec a nounou tongue.. Tant mieux, Bradley n'en était pas de se bord là :).
Plus que quelques petits mètres après & les voici arrivé à la maison Smile. Hop hop, elle ouvrit la porte & laissa Bradley passer avant pour pouvoir la refermer après.. Ah bah non, la nounou venait juste d'arriver haha..

- Oh Cynthia Smile.. Excuse moi, rentre :).

Elle laissa la nounou rentrer, elle lui claqua la bise parce qu'elle faisait un peu parti de la famille quand même & elle la laissa dire bonjour à Brad & Juju qui gazouillé gentiment Choupi. Au début, elle l'aurait mal prit, mais là ça allait mieux, fini la jalousie tongue.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 7 Déc 2015 - 20:24

*Brad ria a ce qu'elle pouvait dire. *

- On verra ça!

*Il l'écouta quand elle parla de la nounou. Il lui fit un petit clin d'oeil tout mignon avant de répondre.*

- Je l'aurais déjà foutu à la porte sinon. J'ai horreur du personnel qui se comporte mal et dont le seul objectif et de faire du charme au patron. Je t'aime et ne veux que toi.

*Brad détacha le petit monstre et le pris dans ses bras. Il 'embrassa la nounou sur la joue. Il embrassa Justin sur la joue avant de le donner a Cynthia.*

-On va y aller alors ma chérie ? Cynthia on a nos téléphones au cas ou avec ou et n'hésiter pas la télé etc faites comme chez vous.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 7 Déc 2015 - 22:56

Bradley ∞ Angeline
En entendant les paroles de son aimé concernant la nounou, elle n'était pas mécontente Smile. Au contraire, ça la rassurer.. Au moins, il avait compris la leçon sur l'infidélité Rolling.

- Tant mieux alors. Je suis bien contente de te l'entendre dire Choupi.

Le temps que la nounou dise bonjour aux hommes, la belle s'avança vers eux tout en regardant l'homme de sa vie. Elle hocha la tête avant de lever son petit doigt.

- Attends juste un petit instant..

Hop hop, elle monta 4 à 4 les marches & se changea pour une petite surprise qui pouvait sans doute faire son effet ce soir ange.. Une fois fini, elle revint avec la même tenue que tout à l'heure, avec les chaussures adapté cette fois ci. Pour une fois elle avait vraiment fait vite tongue.

- Ayé, je suis prête mon chéri, on peut y aller :).

Elle fit un gros gros gros bisou sur la joue de Justin avant de le laisser pour de bon à la nourrice.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Lun 7 Déc 2015 - 23:13

-Je te le répèterais encore si il le faut

*Oh oui le coup d'aller voir ailleurs il l'avait fait une fois, il avait assez morfler comme ça. Brad en profita pour demander comment aller la nounou le temps qu'Angeline revienne. Il avait retirer son gilet pour enfiler sa veste de costume noire. Il sourit en voyant ses talons.*

-Alors on y va. :)

* Il embrassa Justin sur le front est emmena sa femme jusqu'à la voiture. Il lui ouvrit la portière parce que ce soir c'était la galanterie à fond. Puis une fois installé derrière le volant il la regarda en se mordant la lèvre.*

- Chérie est ce que tu me fais confiance complètement?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:03

Bradley ∞ Angeline
Angeline regarda une fois de plus Bradley avec Justin & avait toujours le sourire aux lèvres avant de se faire conduire jusqu'à la voiture. Elle s'y installa d'ailleurs & puis, en voyant le regard de son mari & puis, ses paroles, elle fronça légèrement les sourcils en se demandant quoi avant d'hocher sa bouille.

- Oui bien sûr.. Mon dieu, qu'est ce que tu as encore dans ta petite tête ? tongue..

C'est qu'avec lui, elle s'attendait à tout, pas forcément au pire, mais à chaque fois elle en prenant pleins les yeux x).
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:10

*Il ria en la regardant dans les yeux. Brad sortis un foulard de sa poche. *

- Est que tu me laisses te couvrir les yeux? Histoire que ça devienne encore plus intéressant.

*Il mit la clé de voiture dans la serrure et tourna la clé pour mettre le moteur en marche. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:18

Bradley ∞ Angeline
Elle se mit à rire en voyant le foulard. Elle fit sa bouche en cul de poule en regardant bien ce qu'il avait dans la main, en faisant mine de réfléchir, mais étant une grande joueuse :ange..

- Oui, dix milles fois oui tongue..

Et pour la peine, elle tourna un peu la tête pour qu'il puisse le lui mettre. Les surprises, elle adore ça clap.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:24

*Il lui mit le foulard devant ses yeux et le serra juste ce qu'il faut. Puis il lui tourna l'épaule qu'elle se mette bien dans son fauteuil puis il l'embrassa avant de lui murmurer.*

- Allons y maintenant!

* Il enclencha la marche arrière pour sortir de l'allée de la maison. Puis il regagna le centre. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:34

Bradley ∞ Angeline
Alors là, elle se sentait vraiment comme une gamine, toute excitée à l'idée de ressortir avec son amoureux Coeur1. Aux murmures de son chéri, elle eu un mini frisson.. Le sourire aux lèvres, elle n'avait qu'une chose en tête ; Savoir où il allait l'amener. Elle jouait avec ses doigts qui étaient posés sur ses genoux en attendant. Une chance qu'elle ne soit pas mal dans les transport Lol.

- Tu ne veux pas me donner un indice, juste pour savoir où on va ? Smile
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:40

*Il avait un sourire satisfait sur le visage. Être le maitre du jeu il adorait ca. *

- C'est un endroit ou on a deja été tout les deux.

*C'était un petit indice avec ca elle allait chercher un petit moment ce qui lui laissera le temps d'y arriver c'était pas très loin.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 22:57

Bradley ∞ Angeline
C'est sûr qu'avec l'indice qu'il lui a laissé là, ça l'aider pas vraiment.. C'est qu'ils en avaient fait des sorties où ils avaient été ici. Pas facile pour elle du coup de trouver haha aoutch. Du coup, elle lâcha un tout mini soupir parce qu'elle galéré beaucoup pour trouver.

- D'accord.. Mais encore ? chut

D'accord, à ce jeu là, c'était un peu de la triche Lol. Mais c'était pas forcément facile pour elle hide.

- Et puis, arrête de sourire, j'le ressent Lol.

Dit-elle avec un grand sourire taquin. C'est qu'elle connaissait bien les réactions de son chéri depuis le temps & la faire tourner un peu en bourrique, il aimait bien ça tongue.
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 23:03

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant