une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How about stopping this shit baby ? #Bradley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bradley Cooper
Pour que chaque Jour Compte

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Ang' la plus belle
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mar 8 Déc 2015 - 23:06

*Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire. Il fit un petit bruit de gorge avant de répondre.*

- hum je crois que c'était quand on s'est rencontrer. Mais je dirais rien de plus je veux que la surprise reste une surprise. En plis on y est bientôt patience.

*Il leva les yeux au ciel.*

- Décidément tu me connais trop.

*Il ralentie et entra dans un parking sous-terrain. Il se gara sur une place et sortie de la voiture pour l'aider a sortir sans qu'elle se fasse mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 11:33

How about stopping this shit baby ?
Bradley ∞ Angeline
Elle l'écouta avec attention aux deuxième indice. Ça limitait encore un peu les lieux.. Mais bon, elle arrêta bien vite de réfléchir en sentant la voiture s'arrêtait. La belle attendit que son chéri lui ouvre la porte & l'aide à descendre en silence, se demandant quand même quoi xD.

- Je pourrais retirer le foulard quand ?..

Comment ça, impatiente ? Non même pas Rolling.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 11:53

*Il eu le sourire devant son impatience. Il passa un bras autour de sa taille et l'emmena vers l'ascenseur tranquillement.*

- Bientôt bientôt. Dans 5 petites minutes. Sois patiente.

*Il l'embrassa tendrement pour lui faire passer le temps une fois que l'ascenseur monta dans les étages. *
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 12:01

Bradley ∞ Angeline
Du coup Angeline s’exécuta & avança avec l'aide de Bradley pour ne pas tomber, ce qui serait bien dommage quand même. Elle n'était quand même pas forcément très à l'aise à marcher comme ça dans le noir & ça se voyait pas mal tongue.. Elle n'était plus aussi féline avec ses talons qu'à l'habitude, on aurait plus dit Bambi sur la glace quoi Lol. Une fois dans l'ascenseur, elle profita du baiser de son chéri pour lui faire un câlin pleins d'amour en prolongeant le bisou Choupi.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 12:34

*Elle ressemblait a bambi mais alors bien sexy 😍. Il l'embrassa jusqu'à ce que l'ascenseur s'arrête au quatrième étages. Brad passa les bras de sa femme autour de son cou et la porta comme une princesse jusque devant la porte de la suite puis lui reposa les pieds à terre 300 mètres plus loin. Il ouvrit la porte et se mit derrière elle. C'était la suite ou Brad avait des photos de pub une fois et qu'elle étai venue le rejoindre.*

- Tu peux enlever le foulard maintenant ma belle.

*Il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui et colla son torse contre son dos.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 14:08

Bradley ∞ Angeline
embarassed love.
Sentant l’ascenseur monter & la voix de la dame qui disait qu'ils étaient arrivé au quatrième étage. Elle se laissa ensuite faire pour le porter, elle avait une extrême confiance total en lui alors se faire porter en mode princesse, c'était un petit kiff Smile. Une fois les pieds à terre, la belle resta sur place, elle n'attendait plus que Bradley lui donne le droit de retirer ce qu'elle avait aux yeux.. Il ne lui fallu pas plus de temps pour qu'elle le fasse une fois qu'elle eu sa bénédiction tongue.
Elle cligna un peu les yeux avant de se rappeler de cette chambre Choupi..

- Haaan ! J'adore Smile.

Elle se retourna à lui, pour l'embrasser passionnément.

- Tu gères ! Et puis, c'est beaucoup mieux quand il y a moins de personnes tongue.

Au moins, là ils pouvaient vraiment faire ce qu'ils voulaient sans se cacher, puisque maintenant elle était sa femme Cara. *
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 16:03

*Il souriait encore en faite il n'arrêtait pas. Quand elle se retourna pour l'embrasser il avait les yeux pétillants, il le lui rendit en la caressant sur la courbe de ses reins.*

- Maintenant il y a juste une chose, tu veux manger dans la chambre en tête a tête ou on descend au restaurant? Mais il faut avant que tu saches une choses c'est qu'aucun vêtements n'est toléré dans cette chambre... 😁

*C'est la règle pour passée une bonne soirée en amoureux. Il était complètement dingue en meme temps c'était pas pire que d'habitude.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 16:28

Bradley ∞ Angeline
La belle n'arrêtait pas de faire un balais de lèvre avec celles de Bradley. Elle avait son pett coeur qui battait un peu plus vite qu'à l'habitude, tellement l'excitation de passer une bonne soirée était là. Elle savait que ce soir, ils allaient être tranquille & ne pensait qu'à eux Smile.
Lorsqu'il se mit à lui demandé si elle préféré manger ici ou en bas, elle se tâtait un peu, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il y avait une condition, ce qui la fit rire d'ailleurs Choupi..

- Alors la question ne se pose même pas..

Lui dit-elle en commençant à lui déboutonner la chemise avec son petit sourire mutin MG.

- Ah moins que tu préfère voir du monde en bas, bien sûr euh ..
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 16:42

*C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait eu une bonne idée avec cette histoire de fringues. Il la laissa ouvrir sa chemise. Il enleva sa veste qu'il lança sur le fauteuil tout près de lui pour la regarder dans les yeux.*

- Ah non moi je ne suis venu ici que pour toi. Pour m'assurer que ta nuit soit courte.

*Il se mit a rire doucement. Il releva sa robe sur ses cuisses.*

-Cette robe elle montre tout ce qu'il faut. Tu es tellement belle.

*Il l'embrassa langoureusement a nouveau.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 17:26

Bradley ∞ Angeline
Ah mais grave, dés qu'il s'agit de rester dans le plus simple appareil, Angeline ne dit pas non, surtout en présence de son chéri Choupi. La belle laissa Brad retirer la veste, avant qu'elle puisse lui retirer la chemise. Voir ce torse bien développé, c'était toujours un plaisir Aww. Elle laissa tomber la chemise sur le sol avant de rire légèrement à ce qu'il lui disait.

- Ah ouais ? Mais ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire héhé.

Et puis, c'était aussi un peu le but de sa mission pour elle au soir ange. Et puis, elle eu un joli sourire à son compliment, elle n'était pas peu fière d'avoir un homme pareil Cara. Elle prolongea assez intensément son baiser en passant l'une de ses mains à sa nuque.

- Et encore, là ce n'est que la robe, tu n'as pas vus ce qu'il y a là dessous héhé..

Une nouvelle lingerie, jamais portée, bien pour l'occasion en plus Smile.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 17:43

*Dans un geste tendre il remis une mèche des ses cheveux derrière l'oreille de sa belle.*

- Et puis Justin veut une petite soeur vite alors je veux pas le décevoir trop longtemps ;)

*Il l'embrassa avant de se mordre la lèvre d'envie. Il écarquilla les yeux à sa réponse.*

- Ah une surprise rien que pour moi. Super!!! On va vite enlever cette robe que je puisse en profiter.

* Il ouvrit la fermeture éclair de sa robe et la fit glisser le long d'elle le plus doucement possible pour qu'il est le temps de découvrir sa surprise et accessoirement lui donner la chair de poule. La robe atterrit a terre et il poussa un wouah de satisfaction devant sa surprise.*

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 22:23

Bradley ∞ Angeline
Elle le regarda bien dans les yeux avec son sourire très doux en pencahnt un peu son visage pour avoir une petit caresse de son chéri en même temps Choupi.

- Alors c'est vraiment pour lui alors ange..

Dit-elle amusé tongue.
En voyant ses yeux lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait de beaux sous-vêtements, elle eu un graaaand sourire toute fière d'elle MG. Elle le laissa lui retirer la robe avant de se retrouver en >petite tenue<. Elle se mordit doucement la lèvre avant de tourner sur elle même & faire comme si elle défilé tongue.

- Ça te plaît alors ? Smile.. C'est tout nouveau, pour la nouvelle collection Choupi.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 22:39

*Il ria en niant de la tête doucement, amusé qu'il était.*

- C'est pour tout le monde, pour le bien de la famille. 😊

*ses yeux pétillaient d'envie, il la regarda. Il avait envie de retirer son pantalon et son boxer et de lui sauter dessus sans attendre mais il se contrôla un peu.*

- C'est magnifique! Tu portes ca très bien ma chérie. Je suis sûre qu'il bon en vendre plein de se modèle.

*Brad lui prit la main et l'emmena jusqu'au lit. Il s'assit au bord en la gardant debout entre ses jambes. Il l'a tenais par les hanches gentiment et la regarda avant de l'embrasser sur le ventre pour remonter vers sa poitrine.*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Mer 9 Déc 2015 - 23:24

Bradley ∞ Angeline
Elle riait de bon coeur en l'écoutant en niant doucement de la tête avant de l'embrasser encore une fois pink.
Elle le laissa la contempler avec son grand sourire en prenant des pauses par moment avant de rire à ses bêtises :). Elle adorait son regard sur elle, ça l'émoustiller & en plus ça lui prouvait qu'elle pouvait toujours le surprendre & lui plaire Choupi.

- Ah mais j'espère bien, au pire, toute la collection ne sera que pour toi tongue..

Elle se laissa ensuite guider jusqu'au lit, où elle remit ses cheveux en arrière. Elle lui caressait doucement les cheveux le laissant le plaisir de lui embrasser la poitrine, avant de se mettre à califourchon sur lui & lui prendre ses lèvres pour un baiser langoureux Kiss
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 7:59

*Elle était belle, sexy et il avait envie d'elle à un point que ça le dévorait tout entier. Il se mordit la lèvre avant de répondre.*

-Tu pourrais mettre un modèle différents chaque soir pour que je puisse étudier ça de près.

*Il avait son petit sourire coquin.Quand elle lui grimpa dessus l'acteur posa les mains sur ses fesses pour tâter le tissu dans un pur esprit de professionnalisme lol
Il s'allongea sur le lit l'emportant avec lui. *

- Tu ne m'as pas encore enlever le pantalon. Tu transgresses ma règle .
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 14:44

Bradley ∞ Angeline
Il la faisait rire en lui disant des choses pareils mais elle approuvait carrément Smile. Il était tellement trop tout, trop beau, trop gentil. Elle avait chaud, très très chaud.

- Cap Smile.

En même temps avec tout ce qu'elle avait après en cadeau, elle pouvait faire ça au moins pendant 1 an tongue. La belle se dandina un peu sur lui tout en continuant de l'embrasser.. Avant qu'elle ne se retrouve carrément sur lui, allongé. Elle l'écoutant tout en lui baisant le cou..

- Mais je ne suis pas non plus totalement nue Coeur

Lui idt-elle d'une voix sensuelle. Bon en vrai, c'est surtout parce qu'un pantalon c'est difficile à retirer en étant assis tongue.. Du coup, elle descendit peu à peu ses baisers sur lui avant d'arriver à son pantalon qu'elle déboutonna. La jolie mannequin sentait bien l'excitation de son mari, ce qui lui fit mordiller un peu la lèvre avant de tirer sur son pantalon afin qu'il ne se retrouve qu'en boxer.. Et c'était partie pour de douces & gentilles caresse sur son époux pour faire grimper la température Wahou
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 15:05

-Cap? T'as intérêt a être en lingerie dans mon lit tout les soirs 😋

*Comment il va pouvoir étudier les nouveaux modèles sinon? Il faut qu'il soit à la page quand même.*

- Oui c'est vraiment tu n'es pas nue mais j'ai pas fini mon cours de lingerie. :)

*Il l'aida à enlever son pantalon en soulevant ses fesses un peu. Il était excité c'était le cas de le dire, il sentait la chaleur de corps monter doucement à chaque fois qu'elle passait ses mains sur lui. Heureusement c'était un homme qui savait se contrôler.*

- Oh bébé c'est bon de te sentir contre moi.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 17:21

Bradley ∞ Angeline
Elle riait encore en hochant sa bouille

- Pas de problème mon chéri, ce sera défilé & paillettes dans les yeux tous les soirs tongue.

Alors là, il va être plus qu'à la page, il sera connaisseur de haut niveau à se train là Lol. La jolie Angeline ne cessa pas ses caresses sur lui, & remonta doucement ses lèvres en parcourant son corps pour pouvoir de nouveau toucher ses lèvres. Elle colla bien son bassin au sien avant de se redresser doucement & remettant ses cheveux de côtés pour ensuite pouvoir retirer sans mal son soutient gorge Shift. Elle voulait lui en mettre pleins la vue, lui faire voir que malgré sa grossesse précédente, elle n'avait rien perdu de son sex appeal, au contraire, ça c'était même développé. fesses. Elle avait le feu dans ses yeux, elle n'avait pas forcément envie qu'il se contrôle alors le mode mini tigresse était en marche
fouet.  
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 17:53

*Il soupira de plaisir.*

- Génial je savais que je pourrais compter sur toi.

*Ah ben il faut qu'il soit à fond au courant si il accompagne sa femme un jour au boulot.Il pourra parler chiffon.
Il se mordit la lèvre puis prit le visage de sa femme délicatement pour intensifier un petit peu son baiser. Il la laissa ensuite enlever son haut il se mordit la lèvre en passant ses mains sur sa poitrine. Il sourit.*

- Tu as garder un peu de ta poitrine de la grossesse non ? J'ai l'impression qu'ils sont plus ... Gros?

*Il la regarda dans les yeux lui laissant un peu les commandes du jeu encore.*

*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Jeu 10 Déc 2015 - 22:59

Bradley ∞ Angeline
 La belle lui fit un petit clin d'oeil gentiment.
Ah mais elle ne demandait que ça, à ce qu'il vienne la voir lors de ses séances, ou bien qu'elle aille le voir durant ses films, bien qu'elle connaissait un peu, mais c'était toujours agréable de voir dans quoi évolue son aimé. Une fois le soutif retiré, Angeline fut prit d'un gros frisson au passage de la main de Bradley à sa poitrine. Ça n'avait toujours pas changé, elle était toujours aussi sensible à se niveau là Choupi. Elle regarda ses seins avant de relever le regard vers lui avec un grand sourire Smile.

- Ouais ! Et c'est pas une impression mon coco héhé..

C'était aussi un des avantages de son grossesse, c'est que ses seins étaient un peu plus gros, pas non plus quelques choses d'énorme, mais ça faisait un peu son effet comparait à avant, ses petites tomates Lol.

- Alors tu peux jouer avec, c'est rien que pour toi. Vas y, fait tout ce qu'il te plaît.

Dit-elle en bougeant ses épaules MG.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 11 Déc 2015 - 9:26

*Il pourrait être son habilleur personnel pendant une journée, ce serait marrant.
Il savait qu'elle était sensible des seins c'est bien pour ça qu'il passait ses mains dessus 😋. Brad ria quand elle l'appela mon coco.*

-Je les trouve très beaux, pas qu'avec il me plaisait pas mais ils sont encore plus beaux comme ça 😊
Je vais jouais avec fais moi confiance.

*Il la regarda bouger les épaules avant de l'attraper par la taille et de la renverser vers sur le lit pour plonger la tete entre sa poitrine pour l'embrasser et passer sa chaude langue sur elle pour l'entendre gémir de plaisir.*

- Profite ma chérie, détends toi complètement.
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 11 Déc 2015 - 12:01

Bradley ∞ Angeline
Oh mais grave ! Et puis, ça pourrait beaucoup lui plaire à notre Angeline internationale luv. Elle n'était pas peu fière de ce qu'elle avait gardé en poitrine, ça c'est certain tongue. Elle haussa plusieurs fois les sourcils pour le lui faire comprendre avant qu'il ne la renverse.. Eklle lâcha un petit éclat de rire avant de soupirer & gémir en même temps de plaisir à ce que lui faisait Brad O_O. Il toucher la corde sensible agga, elle allait le manger tout cru dans très peu de temps.. Elle passa sa main dans la crinière de son mari avant de faire glisser gentiment ses ongles le long de sa colonne vertébrale.

- Je profite.. Profite.. Wahou Wahou
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 11 Déc 2015 - 12:46

*Oh mais c'est sûr, et surement que ce plairait au photographe de la sentir complètement détendu sous les yeux de Brad qui la couvrirait d'un regard bienveillant et plein d'amour. 
Il continua sur sa poitrine un petit moment, a ses ongles sur sa colonne il fut complètement électrisé son boxer le déranger de plus en plus. Il descendit les bisous sus son ventre autour de son nombril puis descendit jusque entre ses cuisses il étudia sa culotte de prêt quelques secondes avant de lui enlever. Il passa ses doigts sur l'intérieur de ses cuisses avant de commencer à l'exciter avec sa langue doucement.*

- Je crois qu'il en a une qui a super envie de son mari, je me trompe ?
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 11 Déc 2015 - 15:59

Bradley ∞ Angeline
Carrément Choupi. C'est à méditer Shift..
La belle était carrément ailleurs, elle gémissait tout doucement à ce qu'il faisait. Elle était sur un tout petit nuage qui faisait du bien & ses soupirs n'étaient que plaisir lovee. Elle était nue à présent, mais avait chaud comme si elle avait mit une doudoune xD. Son souffle s'accélérait mais elle contrôlait un peu les choses, du moins, elle essayait.
A la question de Bradley, elle se redressa un peu afin de pouvoir l'embrasser très langoureusement, avant de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il bascule afin de se retrouver encore une fois sur le dos.. Une fois Brad sur le dos, elle le lui retira son boxer qu'elle fit voler dans la pièce avec un grand sourire coquin.

- Ça répond à ta question héhé..

Comme il était tout aussi nu qu'elle, elle en profita pour s'occuper de lui en lui faisant quelques petites gâteries slurp.. Histoire de bien faire monter encore & encore la pression.
Code by Silver Lungs

Bradley Cooper

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Ven 11 Déc 2015 - 17:25

*En plus il serait content de passer la journée avec elle, enfin elle plus tout les autres  Lol
Il était content de voir que tout ce qu'il faisait sur son corps produisait son petit effet sur elle, l'entendre gémir était pour lui la plus belle récompense et le plus doux des sons à ses oreilles. 
Quand elle voulu qu'il se mette sur le dos, il obéit sans discuter. Il se doutait bien de ce qu'elle voulait faire l'anticipation le fit légèrement frisonner. Elle s'occupa de lui et ce fut son tour de gémir comme un lion, il passa une main dans ses cheveux. La pression augmenter dans son bas ventre de plus en plus, il respirait pour tenter de se calmer un peu.*

-  Oh Bébé..., si tu t'arrêtes pas,... hmmmm.... je vais plus me contrôler longtemps tu sais...

*Il était à un cheveu de voir le paradis du sexe.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How about stopping this shit baby ? #Bradley   Aujourd'hui à 9:14

How about stopping this shit baby ? #Bradley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant