RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En simple visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: En simple visite...   Dim 27 Sep 2015 - 15:56

*Felix étais arriver depuis pas longtemps en ville et il voulait prendre connaissance de son nouveau terrain... Il était en ville mais il sentait que quelque chose lui manquais... Mais quoi ?! Comment le savoir... Sa vie... Des échecs totales... Un passé qui crains... Il avait tout gâcher mais il avait décider de se battre tout simplement...*
Revenir en haut Aller en bas
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mar 29 Sep 2015 - 18:28

* Angeline était dans le coin, car elle ne voulait pas passer à côté du spectacle musicale que son frère faisait. Alors, avant de le voir, elle avait décidé de flâner un peu dans les rues. Petit smoothie à la framboise dans la main, elle marchait d'un pas lent histoire de profiter pleinement de l'air pas trop pollué de la France. Elle était bien là. Puis elle s'arrêta sur un banc, non loin de la petite zone piétonne d'où elle revenait. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Dim 4 Oct 2015 - 15:36

*Felix étais dans les environs du palais des congrès, il était en France pour voir de la famille... Il étais revenu pour quelques jours il ne s'attendait pas voir quelqu'un qu'il connaissait se baladait dans Paris... Après avoir revu Angeline au resto aux États-Unis, il avait retrouver comme une envie de vivre... De se battre pour la retrouver parmi ses ses bras et se dire que c'est lui qu'il lui faut... Peut on oublier un jour son premier amour ?! Clope à la main il gamvadais du côté du Palais des Congrès un peu non sans but il ne voulais pas trop rester là car il savait qu'elle le frère de Angeline y étais pour une comédie musicale et il avait pas envie d'une dispute*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 10 Oct 2015 - 17:06

* Une fois son smoothie fini, elle parti de son banc afin de mettre le gobelet en plastique dans une poubelle. Après ça, elle remonta la rue piétonne & arriva là où il y avait pas mal de circulation, face au palais des Congrès. D'ailleurs, elle y regarda son frère sur l'affiche, fière de lui Smile. Elle regarda tellement le poster, qu'elle ne fit pas attention à la voiture qui roulait assez vite.. Un klaxonne & des crissements de pneu.. Angeline fut quand même sauvé. Pas une seule égratignure, mais une sacrée peur. *

- ROULE MOINS VITE LA PROCHAINE FOIS ! Connard.. chut

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 10 Oct 2015 - 17:31

*Felix regarda la jeune femme prête à se faire renverser il au juste le temps de la reculer de la route sans remarqué que c'était Angeline, il l'a mis hors de danger sur le trottoir, et la vis se mettre en colère contre le conducteur, ce qui fit rire Félix. Il regarda ensuite la demoiselle Et Se mordit la lèvre en reconnaissant Angeline... Elle va Vraiment croire que Félix la suivait à la trace alors que ce n'est pas vrai, il s'en alla dans la position opposer avant qu'elle le reconnaisse*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Dim 11 Oct 2015 - 23:44

* La jolie Angeline regarda la voiture filer avant de se retourner vers la personne qui l'avait empêché de se faire renversé afin de la remercier. Mais, surprise, il n'y avait plus personne derrière elle à part un homme qui parti de l'autre côté. Elle avait l'impression de connaître cette dégaine.. Tant pis, elle allait quand même voir la personne pour la remercier.. Une fois arrivé à sa hauteur, elle posa sa main sur l'épaule du monsieur pour qu'il s'arrête quand même. *

- Merci pour ce que vous avez fait.. C'est gentil.

* Dit-elle avec un petit sourire.. Elle connaissait cette coupe de cheveux, se parfum limite elle aurait pus croire que c'était lui, encore une fois, Félix.. Mais il était au USA normalement à cet heure ci.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Lun 12 Oct 2015 - 0:03

*Felix entendit Angeline le remerciais il ne s'arrêta pas pour autant... Il ne voulait pas qu'elle crois ce qu'il ne fallait pas... Il s'attendais pas à ce qu'elle le suit... Quand il sent sa main sur son épaule, il s'arrête mais il ne se retourne son coeur bat la chamade... Il peut la sentir si près de lui il ferma Et Se rappela la première fois où il avait sentit son parfum... Il sourit et rouvrit les yeux...*
-Oui Mademoiselle... C'était normal... Je ne voulais pas vous laisser mourir bêtement
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 14 Oct 2015 - 0:24

* Angeline avait toujours sa main posé sur l'homme en question & d'un coup, en entendant la voix de son ex, elle la retira illico presto. Elle était encore choquée de le voir là.. *

- Félix ?..

* Elle lui prit le bras pour qu'il se tourne vers elle.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 21 Oct 2015 - 17:26

-oui c'est moi Angeline...

*Felix hésita avant de se retourner et de la regarder droits dans les yeux, puis il se fit retourner de force par son ex*

-Ne crois pas que je te suis partout ce qui est faux... Ma mère est malade je suis venu la voir... Même si elle refuse de me voir...

*il regarda Angeline, lui sourit, puis regarde l'affiche et y voit Florent...*

-Tu transmettra mes félicitations à Florent... Il doit être aux anges...

*Felix sourit jaune, et se posa sur un banc tout proche*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 21 Oct 2015 - 19:33

* Angeline était vraiment surprise de le voir ici, mais vraiment. Elle n'avait plus vraiment peur, en tout cas elle l'était beaucoup moins que lorsqu'elle l'avait vus la première fois au USA avec Justin dans les bras. Elle recula d'un petit pas tout en l'écoutant & le regardant dans les yeux.. *

- Oh tu..

* Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il la coupa pour parler de Florent. Ele regardant l'affiche avec un sourire un peu en coin avant qu'il ne file vers son banc. Elle ne savait pas trop quoi faire.. Elle regarda derrière elle, devant.. Tout autour avant de soupirer & de s'avancer un peu vers lui, assit. Elle était un peu peunaude. Elle savait qu'elle jouait avec le feu là.. Mais ilavait été quand même son meilleur ami. Peut-être avait-il vraiment changé mais elle n'allait pas refaire l'erreur de se remettre avec lui..
Elle se gratta un peu la tête, un peu gênée.. *

- Tu.. Tu as retrouvé ta mère alors ?

* Lui demanda t-elle en restant debout face à lui. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 21 Oct 2015 - 20:00

-Ma mère biologique... Non je parlais pas d'elle... Je parlais de ma famille d'accueil... Ma mère de famille d'accueil...

*Felix la regarde du banc, elle avait l'air moins craintive que la dernière qu'ils se sont rencontrés aux USA, il lui sourit quand elle s'assit près de lui...*

-Mais dis moi que fais tu toi en France ???

*Oui il avait changer, il avait abandonner ses accès de rage*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 22 Oct 2015 - 0:31

* Angeline resta debout face à lui & croisa doucement ses bras en écoutant son ex. Elle avait un peu de peine à savoir que sa mère adoptive le regnier. Il était vraiment seul.. Elle se doutait un peu de pourquoi elle ne voulait pas le revoir.
Après sa question posé, elle le regarda avec un léger sourire. *

- Je suis revenue pour présenter mon fils à ma famille & venir voir Florent sur scène.

* Dit-elle avant de se pincer la lèvre se rappelant ce que Bradley lui avait dit.. Mais la paroles avait été plus rapide que la pensée :/.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 22 Oct 2015 - 1:01

*Son regard étais tourner vers le macadam, oui avec tous ce qu'il avait fait sa mère adoptive n'en pouvait plus il avait vraiment déconner avec sa mère adoptive... Il avait fait souffert beaucoup de monde*

-Oh... Ils doivent être heureux de te revoir...

*Il aimerais bien que quelqu'un soit heureux de le revoir de temps en temps, mais toutes les personnes qu'il l'avait aimer, il les avaient fait souffrir*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 22 Oct 2015 - 22:39

* La belle était un peu gênée de faire un peu exploser son bonheur aux yeux de Félix.. Lui qui était toujours aussi paumé malheureusement Sad.. Elle se pinça doucement les lèvres & hocha un peu sa bouille.

- Un peu, oui embarassed..

* Elle joua un peu avec les quelques gravier qu'il y avait à terre. *

- Et.. Tu compte rester longtemps ici ?

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 22 Oct 2015 - 23:05

*Oui, il était paumé, paumé, car il savait qu'il n'avait plus personne à qui se raccrocher*

-Tu as de la chance... Profites en... Moi je me rends compte maintenant que j'ai était un sal con qui a fait souffrir tout le monde...

*la regarde, une larme au coin de l'oeil, triste d'avoir gâcher tout ce qu'il avait*

-Comme personne ne veut de moi nul part je vais repartir...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 22 Oct 2015 - 23:49

* Elle jouait encore un peu à faire bouger les gravas & ne dit pas un mot sur le fait qu'il avait fait du mal aux gens.. Elle en faisant grandement parti de ses gens. Elle lui lança tout de même une petite pic.. *

- Au moins, tu t'en rends compte. C'est bien Rolling.

* Mieux vaut tard que jamais en même temps.. Elle ne s'était jamais privé de dire ce qu'elle pensait & encore moins avec lui. Elle releva la tête pour y voir une petite larme couler le long de sa joue. Ça la peiné beaucoup de le voir comme ça, mais en même temps elle n'allait pas le prendre dans ses bras. Lorsqu'il lui en avait foutu pleins la tronche, elle avait eu le temps de pleurer que ce soit pour le mal qu'elle avait que pour le bébé surprise qu'il avait pus lui voler à tout jamais.. *

- Tu repars aux states alors ?

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Ven 30 Oct 2015 - 22:32

*Oui, il savait bien a qui il devait se faire pardonner ou pas, il savait l'ampleur du sale con qu'il était avant. Ça, il n'avait besoin de personne pour le savoir, enfermer dans une spirale de destruction il n'avait pas réussit a relever la tête, et il s'était défouler sur la personne qu'il aimait le plus*

-Oui j'y ai beaucoup réfléchis faut dire qu'es prison a part ça tu peux pas faire grand chose

*Mais il avait quand même garder un certain sens de la répartis, sa il l'avait garder de son ancienne personnalité, mais il ne demandais pas la pitié mais juste que les gens ne changent pas en sa presence c'est une des choses qui lui avait plu chez Angeline*

-Je n'en sais rien je n'ai ma place nul part... Je ne sais pas ou aller... J’hésite à me laisser porter par le vent... C'est peut être la meilleure des solutions
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 7 Nov 2015 - 22:18

* La belle se pinça doucement les lèvres lorsqu'il évoqua la prison. C'était pas facile non plus pour elle de savoir qu'il avait été en taule.. Elle avait beaucoup pensait à lui après ce qu'il lui avait fait. Malgré tout, elle s'était demandé ce qu'il pouvait bien faire là bas. A présent, elle avait eu sa réponse.

Pour elle, il avait quand même changé. Elle le voyait plus comme un mec violant.. En même temps avec ce qu'il avait pus lui faire en coups, ça laisse quelques petites séquelles. Mais elle voulait quand même le savoir bien. C'était bizarre & très contradictoire. Elle avait peur de lui mais en même temps.. *

- Mais.. T'as bien une future destination quand même, non ? Tu ne vas pas partir comme ça, il pourrait t'arriver quelques choses. Les gens sont tellement débile !

* Vraiment trop contradictoire, elle a peur de lui mais elle veux le protéger.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 7 Nov 2015 - 22:41

-Je ne sais pas encore... Rien ne me tente encore... Mais bon avec ma formation d'infirmier je peux aller un peu partout tu sais...

*Le plus dur qu'il avait du a subir là bas c'était le fait de ne pas avoir de ses nouvelles... De pas sajoir ce qu'elle devenais, mais apparemment tout aller bien pour elle pendant qu'il était là bas, il était heureux mais en même temps déçu... Déçu qu'elle l'ai si vite oublié... Felix la regarde et lui sourit*

-Mais serais tu en train de t'inquiéter pour moi...

*Serre les dents se lève du banc il avait vraiment envie de bouger...*

- Puis on va pas dire que franchement je vais manquer a quelqu'un rien me retiens ici
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Dim 15 Nov 2015 - 20:01

* La belle regardait son ex en grimaçant légèrement.. *

- Oui c'est vrai.. D'autant plus que t'es assez professionnel

* Au contraire, elle ne l'avait pas oublié. Elle n'avait de cesse de ne penser à lui.. Mais de là à lui donner de ses nouvelles, c'est un peu gros après ce qu'il avait pus lui faire. Déjà, qu'elle lui parlait là alors qu'à la base, elle devrait se barrer en courant. Et puis même, Bradley ne voulait plus en entendre parler.. Et d'un sens, elle comprenait bien son mari.

Puis quand il lui demanda s'il elle s’inquiétait un peu pour lui, elle haussa doucement les épaules. Bon.. Oui, un peu, mis elle voulait le cacher un peu. *

- Je.. Tu es grand, c'est juste que j'aime bien savoir Rolling.

* Ange regarda Félix se lever.. *

- Mais.. Depuis que tu es revenu, tu n'as rencontrer personne ?..

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 19 Déc 2015 - 11:37

-Oui je l'ai étais mais au détriment de nous.. De notre relation je me suis laisser bouffer par le boulot...

Félix regarda la jeune femme perdue un peu dans ses pensées avant de répondre... Pourquoi avait il poser cette question après a ce qui lui avait fait c'est un peu normal qu'elle ne veuilles pas prendre de nouvelles de lui...

-Oui c'est vrai mais je te rappelle que tu as touours étais mon pilier...

Se retourne et la regarde

-Si tu savoir je n'ai pas rencontré Florent... Ne lui dis pas que je suis content pour lui, il le croirais pas...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 19 Déc 2015 - 11:56

* Elle le laissa parler d'eux.. De toute façon, c'était perdu. C'était avant qu'il fallait penser à ça, pas aujourd'hui, maintenant qu'elle a ne petite vie de famille comblée. Elle se pinça un peu la lèvre lorsqu'il lui parla qu'elle était son pilier.. *

- Dis pas ça.. S'il te plait.

* Ça lui faisait plus de mal d'entendre ça de sa part, plutôt que du bien. Puis lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas vu Florent, elle fronça un peu les sourcils. *

- Non, je.. Je parlais d'une fille que tu aurai rencontré..

* Bon elle se doutait un peu de la réponse, mais après tout il pouvait aussi la surprendre.. *

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 19 Déc 2015 - 12:10

-Quoi c'est vrai... J'ai étais un sale con... Et maintenant je le regrette...

Pourquoi mentir??? Il voyait bien que c'étais pas la réponse qu'elle attendait mais bon comment le savoir ce qu'il fallait dire ou pas...

-Non aucune femme dans les parages... Personne... J'aurais aimer mais non rien du tout... Mais la jeune femme blonde de l'affiche j'aimerais bien la croiser...

Se met a rire en regardant Angeline
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Ven 8 Avr 2016 - 17:23

* Angeline ne répondit même plus du coup. Elle l'avait aussi regretté cette relation à un moment.. Mais c'était du passé à présent.
Lorsqu'il lui répondit qu'il n'avait pas rencontré de femme, elle n'était pass étonné.. Elle fût juste surprise d'entendre qu'il aimerait bien croiser une femme blonde de l'affiche.. Elle se demandait de quoi il parlait avant de voir l'affiche du Roi Arthur.. *

- Quoi.. Camille ?

* Elle esquissa un léger sourire mi moqueur & mi amusé en fait se demandant s'il était vraiment sérieux en fait xD. *

- Mais elle doit avoir 10 ans de moins que toi.. Rolling

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Ven 15 Avr 2016 - 12:56

Mais en quoi ça peut être gênant ? ? ? Elle a l'air plus mature quelle en a l'air...

*Regarde Angeline et voit bien qu'elle ne le prends pas au sérieux en fait il n'étais pas étonné mais bon il ne dit rien et fis semblant de rien...*

Oui mais bon je sais que je rêve des femmes comme ça ce n'ai jamais pour moi.

*il se dit qu'il avait eu la meilleure qu'on pouvait avoir mais qu'il avait fait tellement le con avec... Il avait peut être gâcher sa seule chance d'être heureux avec quelqu'un*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En simple visite...   Aujourd'hui à 23:01

En simple visite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant