AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En simple visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Sam 30 Avr 2016 - 18:48

* A sa réaction, elle fronça un sourcil car il s'énervait un peu pour rien quand même. *

- Sans doute mais bon.. Rolling.

* Elle nia doucement la tête & remit un peu mieux sa bretelle de sac à son épaule. *

- Roh tout de suite ! C'est sûr que si tu réagis comme ça, tu ne trouvera personne. Arrête de faore ton caliméro déjà & peut-être que ça ira mieux ;).

* Bon elle n'allait pas relevé sur le fait qu'il avait elle en femme mature, mais elle n'en pensait carréùent pas moins.. x). *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Angeline... Elle le possède entièrement...
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Lun 25 Juil 2016 - 13:28

-Mais bon je ne suis pas pour ce genre de fille comme tu me la déja fait comprendre apparement..

Félix la regarda et resta sur son banc... A la regarder... La regarder comme longtemps il ne l'avait pas fait comme un objet précieux qu'on couve pour ne pas lui enlever sa beauté...

-Oui c'est pas faux mais je me plaind beaucoup moins qu'avant maintenant... Je suis devenu un gens bien...

Puis il se mit a sourire mais son sourire avait changer il n'était plus froid comme avant mais plutôt une invitation à lui pardonner... Ses yeux avait changer aussi... Mais il savait bien au fond de lui sans l'admettre que Angeline ne reviendrais pas
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Lun 25 Juil 2016 - 14:11

* Elle n'en dit pas de plus, ne voulant pas le blesser de trop. Au fond il était un gars bien, mais un peu paumé, comme à son habitude. Elle savait qu'il lui fallait une femme qui reste auprès de lui & qui aurait la patience de le soutenir. Elle avait eu cette patience, mais c'était avant.. Maintenant, la seule chose qu'elle pouvait essayer de faire, c'est d'avoir une nouvelle fois confiance en lui, mais ça allait être très dur au vu de leur dernière histoire.. Et puis, il ne valait mieux pas que Bradley en sache quoi que ce soit. Déjà là, si il les voyait, il verrait rouge.

La belle Ange regarda son ex qui la contemplait, elle esquissa un léger sourire, parce que mine de rien, ils avaient toujours ce petit truc entre eux, avant de détourner son regard. *

- Tant mieux alors.. Reste le aussi longtemps que possible. Pour toi surtout. Choupi

* Elle voulait qu'il lui arrive quelque chose de bien. Plus de taule, plus de drogues, plus de violence.. Elle le connaissait quand même mieux que personne.. *

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 30 Nov 2016 - 23:31

*Il savait qu'il avait déçu Angeline pendant toutes ces années, il savait bien qu'il avait détruit Angeline au fil de leur histoire... Il voulait tant se faire pardonner par elle, lui prouver qu'il avait changer... Il sentais toujours leur fusion elle n'avait pas disparu de leur relation, de leur dialogue et de leur facon d'être ensemble... Leur couple étais peut être détruit mais pas leur amitié*

-C'est ce que je me pousse a faire à coups de coups de pieds au cul...

*Se sort une clope de sa veste et regarde sa belle*

-Par contre un truc que je n'ai jamais arreter c'est la clope...

*Se met à rire et la regarde... Plus de mauvaises relations pour lui... Plus de drogues dur ni autres chose du même acabit*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 1 Déc 2016 - 0:00

La belle se permis de rire un peu lorsqu'il lui avoua qu'il se donnait des coups de pieds au derrière pour rester une personne bien aux yeux des autres.

- T'as raison, personne ne pourras le faire mieux que toi tongue.

Elle vit ensuite qu'il sortie une clope de sa poche, elle haussa doucement les épaules avec un léger sourire.

- Je vois ça.. Mais pour tout te dire, j'ai repris aussi. Pas autant qu'avant, mais une fois de temps en temps.. Ça calme quoi ;).

Avec son boulot assez stressant, il faut bien le dire, une clope ne faisait pas de mal. C'était autre chose que de la snifette, une pipe ou un joint. Même s'il faut le dire, dans son métier, les tentation sont partout, mais elle s'en sortais très bien.

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 1 Déc 2016 - 0:14

*Il aurait aimer avoir ce coup de pied là avant pour elle et pour leur couple mais non rien, il avait laisser sa personne s'enfoncer dans les ténèbres et emporter avec lui leur couple et leur amour*

-Oh... Tu avais arréter quand je suis aller en prison... Quelque chose ne va pas ma belle???

*Félix connaissait bien Angeline et savait que quand elle fumait c'était pour penser a autre chose, s'évader ou destresser*

-Oui il m'a fallut du temps et ds erreurs pour comprendre ca tu sais...

*Felix la regarde lui sourit*

-Et ton petit bout ca va???

*Félix ne parlait jamais de Bradley*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Dim 4 Déc 2016 - 18:39

La belle haussa doucement les épaules avec un petit sourire.

- Disons que le boulot est assez stressant, même si je l'aime beaucoup, alors il faut bien par moment que je me détende.. Mais ça va, c'est pas autant qu'avant.

Et puis avec sa vie rendu publique maintenant, fallait qu'elle s'évade un peu de temps en temps. Elle hocha sa petit bouille mais ne disait rien. En même temps, elle n'allait pas lui rabâcher ses erreurs, il les savait que trop bien. Puis elle eu à nouveau un sourire lorsqu'il évoqua Justin.

- Oui il va très bien, il cours, il commence à bien se faire comprendre.. Un petit ange Choupi.

Elle comprenait bien le fait qu'il ne lui parlait pas de son mari, en même temps il lui en a un peu foutu pleins la tronche la première & dernière fois qu'ils se sont vu, bien qu'elle en avait jamais était mise au courant.. aoutch.

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Lun 5 Déc 2016 - 21:42

-OUi je me doute bien ca doit pas être de tout repos comme boulot... Tu as percer comme tu le voulais c'est bien je suis heureux pour toi...

*La regarde puis un souvenir le frappe en plein visage... Des vacances au bord de la plage dans une villa qui appartenait a sa famille... Des longues journées à ne rien faire sur la plage il se demandait si elle allait encore dans ce coin là avec le petit bout*

-Il doit être vraiment mignon en même temps vu sa maman il ne peut être que craquant le petit homme

*Lui sourit et oui il savait que trop bien ses erreurs et ce qu'il avait fait*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mar 6 Déc 2016 - 0:42

Elle lui rendit un sourire assez gentil, même si elle se faisait distante avec lui.

- Merci c'est gentil.. C'est quand même un peu grâce à toi, si tu ne m'avais pas soutenu à jouer les petits mannequins pour des petits catalogues, j'en serai peut-être pas là.. Ou alors je serai toujours à jouer les serveuses dans des vieux bar/restaurant miteux pour essayer de gagner nos vies.

Bon pour le reste, le fait qu'elle soit la femme de Bradley lui avait bien fait décollé sa carrière, même si elle n'était pas avec lui pour ça, bien au contraire. Il faut dire que leurs vies n'avaient franchement pas été du grand luxe. Entre la drogue, l'alcool & d'autre débauche, l'argent passé vite dans des conneries pareils.

Lorsque Félix lui fit un compliment sur le bébé, elle eu un léger sourire..

- Son père y est pour quelques choses aussi.. Rolling.

Là fallait bien dire la chose, ce bébé, elle ne l'avait pas fait toute seule.

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mar 6 Déc 2016 - 18:55

*Il la sentais bien la distance entre eux, il se mordit la lèvre de gêne et la regarda... Il savait bien qu'il était bien pour quelques chose de tout ca*

-Oui j'ai toujours cru en toi tu étais faite pour ca et sa se voyait... Même si par rapport a Bradley je n'ai pas du faire grand chose

*Félix sentait la déprime lui monter aux yeux... Regarde par terre, il savait par quel galère, il avait fait passer Angeline, la drogue, l'alcool, etc...*

-Ah ben ouais... Aussi...

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mar 6 Déc 2016 - 21:39

Elle souhaitait lui dire quand même. Malgré la fin médiocre de leur relation de couple, il avait quand même pas mal fait de chose pour elle. Et puis, il l'avait aussi aidé lors de sa maladie, de sa leucémie. Il était resté prêt d'elle.. Mais bon, c'est aussi à cause de ça qu'ils se sont séparé, puisqu'il était beaucoup trop partie dans ces recherches malgré le fait qu'elle se soit rétablie.

- Dis pas de bêtise.. Bradley n'as rien fait de plus. C'est juste parce que je suis devenu sa femme, que d'un seul coup, les gens m'ont porté de l’intérêt c'est tout.

Elle se mordit un peu la lèvre & ne savait plus rien quoi dire, parce qu'elle avait l'impression que ça lui faisait plus de mal qu'autre chose..

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 10:12

-J'ai étais un beau connard on peut dire ca comme ca... Je voulais ton bonheur mais en fait je n'ai fait que t'enfoncer... En m'enfoncant avec toi... Tu crois qu'on est nocif quand on est en couple???

La regarde les larmes aux yeux il avait toujours essayait du mieux qu'il pouvait mais a chaque sa partais en live leur relation sans trop comprendre pourquoi

-Oui surement... Je n'ai jamais voulu te laisser tomber et c'est pourtant ce que j'ai fait... Et tu as trouver mieux qu'un droguer alcoolique... C'etait pas si difficile en même temps...
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 11:38

Elle nia doucement la tête en l'écoutant.

- Dis pas de bêtise, On était jeune & forcément, quand on est jeune, on est con. On essaye tous ce qu'on peut. On s'est entraîné l'un l'autre.. Je crois que quand on s'aime beaucoup & qu'on fait les mêmes conneries, aussi grosse que ce qu'on a vécu, oui ça peut être nocif. Sauf si l'un des deux essaye de s'en sortir pour aider l'autre.. Comme on a pus le faire.

Et Angeline remerciait encore ses parents de l'avoir sorti des griffes de la drogue quitte à ne plus revoir Félix. Mais bon, quand on aime quelqu'un, on se retrouve toujours & c'est à se moment là qu'Angeline décida d'aider Félix à se sortir de se tourbillon infernal. Malgré la difficulté ils avaient réussis à vaincre cette galère. Manque de pot, après s'était la leucémie d'Angeline qui vint gâcher encore le tableau..

Elle se sentait bête d'un coup & le voir pleurer lui faisait mal, même s'ils n'étaient plus ensemble. Du coup, elle fit un geste, qu'elle même ne pensait pas un jour lui refaire.. Elle le pris dans ses bras pour le réconforter.

- Ecoute.. Tu as cru bien faire en voulant rester toutes ses heures à l'hôpital pendant que moi, je t'attendais à l'appart, guérie. Je voyais bien que tu voulais aider plus de personne atteinte de cancer.. Mais j'en avais marre. Marre d'attendre une fantôme qui ne faisait que venir à l'appart pour dormir pour ensuite repartir au boulot. A ce moment là, j'avais qu'une envie c'est de t'avoir pour moi, se reposer ensemble.. Tout allait mieux pour nous deux.

Elle commençait à sangloter un peu en y repensant. Elle se desserra de son étreinte pour le regarder dans les yeux

- Tout ce que je voulais, c'est d'un homme à la maison, d'un homme qui pouvait se poser pour fonder une vie de famille. J'avais juste envie de ça.. Mais j'en avais marre d'attendre, j'ai préféré partir.

D'un côté, avec ce qu'il lui avait mit après dans la tronche, il ne lui avait pas trop donné le choix de partir de ses griffes.

- Et puis, après, tu m'en a pas laissé le choix..

Lui dit-elle avec un peu d'amertume dans la voix.

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 12:00

-Ouais sauf que moi j'étais très con... Un enfoiré même... Oui je sais bien et je voulais tout tester avec toi... Et malheureusement sa nous a pas reussis... Il a fallut qu'on se retrouve aux portes de la mort pour se dire que se n'étais pas très sain tout ca... Tu as de la chance d'avoir tes parents... Moi les miens... On peut dire que j'ai jamais eu grande importance pour eux...

Oui, il avait beaucoup souffert loin d'elle mais je pense que chacun de leur coté ils avaient souffert d'être loin de l'autre... Ils n'avaient pas étaient sous l'emprise du bonheur en étant en couple... Mais lui il avait tellement peur qu'elle tombe malade de nouveau qu'il s'étaient lancer dans des recherches sur le cancer qu'il lui avait pris tout son temps et avait coulais son couple...
Il sentit les bras de Angeline l'entouré il se posa sur son épaule et les larmes continua de couler...

-Oui je sais j'ai tué tes rêves et tes espoirs je t'ai fait par un des moments les plus difficiles de ta vie quand tu as perdu notre enfant... Oui je ne voyais que le boulot alors que toi tu étais là je pensais pas que tu souffrais autant toute seule à la maison... J'avais tellement peur que tu retombes malade à nouveau c'étais ma plus grande peur...

Il ne quitta pas ses yeux et essuya les larmes qui y tomber...

-C'est ce que je voulais aussi mais je me suis laisser aveuglé par la souffrance, je sais ue je t'ai dit plein de choses méchantes et je regrette tellement...

Lui pareil il regrettais tellement ce qu'il lui avait fait subir
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 17:33

A le voir se lamenter comme ça, elle fronça doucement les yeux. Elle n'aimait pas ça, qu'il se prenne pour une personne qu'il n'était pas, ou du moins qu'il n'était plus.

- Mais c'est du passé ça.. On c'était retrouvé pour une vie meilleure.. Du moin sc'est ce que l'on voulait, mais ton acharnement m'a complément effacé de ta vie, même si tu ne t'en rendais pas compte.

Ça, elle lui en était reconnaissante qu'il s'était donné de la peine pour la sauver encore & encore de la maladie. Mais cette maladie, bien qu'inexistante ensuite, était pourtant toujours là. Puis quand il parla de leur enfant, elle fronça encore les yeux.. Il fallait qu'il soit au courant aussi sur ce coup là..

- Tu sais.. Je.. C'est pas les choses méchante qui m'ont blessé, c'est surtout tes coups. Tu m'as tout de même frappée, battue.. Je ne sais même pas si tu te rends compte En fait ?! Si le voisin n'était pas arrivé à temps, je serai sans doute dans un cercueil à l'heure qu'il est.. Et l'enfant que j'ai perdu n'était pas le tient, mais celui de.. Bradley. Comment veux tu faire un enfant avec quelqu'un qui n'est jamais là ?

Là, elle se recula un peu, parce que repensait à cette scène, lui faisait encore du mal.

- Franchement, si j'avais su que tu avait été bu avant que je t'avoue ma relation avec lui, je ne serai pas venu.. Je sais très bien que tu n'étais plus toi même, mais.. Tu aurais pus réagir différemment, essayer de parler au lieu de me passer à tabac...

Lui dit-elle en baissant les yeux, parce que ça lui faisait mal aussi de lui dire ça, à lui qui comptais temps dans sa vie.

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 22:42

Il la regarda et se repris en main d'un coup, essuya ses larmes et écouta Angeline...

-Oui je sais bien cela... Je me suis laisser emporter dans une vie, je me suis laisser emporter par des sentiments qui aurait du s'effacer dans nos vies... J'aurais du vivre en me contentant juste de t'aimer...

Félix la regarda, serra les dents, il aurait tellement voulu que se soit leur enfant... Mais bon encore une fois il avait tout gacher... Les coups oui comment il avait pu s'emporter autant avec l'amour de sa vie chaque jour il se poser chaque jour la question...

-Je me rends compte oui, mais je sais que sais trop tard... Je crois que je t'aimais trop en fait... Et que sa nous detruisait tous les deux... Oui et je m'en serais voulu toute ma vie...

Et oui encore lui... La savoir et l'imaginer dans les bras de Bradley ce jour là l'avait sortit de ses gonds... Et il avait laisser sa jalousie l'emportait et se defoulait sur elle...

-Oui c'est sur... Mais on avait encore des relations intimes a l'époque même si elles étaient rare... Je l'avais appris un petit peu avant par Téo... Il t'avez vu sortir d'un hôtel avec Bradley...

Felix garda la tête baisser

Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Mer 7 Déc 2016 - 23:57

Elle le regarda sans une sourire, histoire de ne pas tomber encore dans le piège du câlin.

- Oui mais ça, c'était avant. On ne peux plus revenir en arrière.

Quand Félix lui dit qu'il l'avait trop aimé & que c'était pour ça qu'il avait porté ses coups sur elle, elle se mit à rire un peu nerveusement.

- Quand on aime vraiment quelqu'un, on n'essaye pas de lui foutre sur la gueule. Qu'importe la raison. Tu imagines que maintenant, je ne sais même pas si je peux encore avoir confiance en toi ?..

Puis lorsqu'il lui parla de Téo, elle leva les yeux au ciel. Alors lui cette grosse balance à la con..

- Téo.. Bien sûr ça ne m'étonne même pas de lui. Mais tu aurais pus au moins m'attendre tu vois.. Même si je sais que la colère était là je.. Merde quoi ! Je voulais te le dire, mais tu n'étais jamais là. Comment veux tu que je t'explique que je te quitte ? Je te sais fragile c'est pour ça que je voulais prendre des pincettes avec toi & y aller doucement.. Mais toi.. Fin bref..

Elle soupira & regarda sa montre.

- Je vais y aller de toute façon. Je commence à m’énerver là & c'est pas bon..

Félix Nuéo

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 8 Déc 2016 - 0:20

*Felix ne voulait pas qu'elle s'enerve ainsi il voulait la retrouver mais c'etais mal partit... Il serra les dents et la regarda debiter chaque mots sur ses erreurs à lui, qu'il ne connaissait que trop bien vu qu'on avait pas arreter de lui rabacher*

-Oui pas de soucis je vais te laisser rentrer puis apparement je ne suis plus le bienvenu nul part je l'ai compris...

*Felix se leva et repris sa veste pourquoi personne ne voulais comprendre qu'il avait changer pour de bon, oui il avait fait des erreurs mais tout le monde en fait non?! Il s'ne voulait et uil avait payer sa dette pour tout ca... *

-Ah au fait merci d'avoir donner mon deuxième prenom a ton fils... Pour quelqu'un qui dit vouloir m'oublier c'est étrange...

*Felix se leva et alla vers la sortie*
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: En simple visite...   Jeu 8 Déc 2016 - 19:51

A l'entendre se plaindre encore une fois, elle souffla..

- Non mais arrête de dire ça, c'est juste que je t'explique quelque chose qui n'est pas bien difficile à comprendre. Je veux bien te donner une énième chance, mais laisse moi le temps d'avoir encore confiance en toi, parce que là.. C'est pas encore le cas.

Elle le regarda se lever & voulu lui dire qu'il ferait toujours parti de sa vie malgré tout, mais lorsqu'il la remercia pour le prénom donné à son fils, elle fronça méchamment les sourcils & lui rattrapa le bras. Il a cru quoi lui ?

- De quoi ?!.. Qu'est ce que ?.. N'importe quoi toi. Je.. Si nous avons choisis se prénom là, ce n'est pas parce que c'est ton deuxième prénom, c'est surtout parce que ça a la consonance anglaise & que ça peut se dire aussi en français. D'où est ce que tu m'as déjà entendu dire "Justin" en français ?.. Ma vie ne tourne pas autour de toi Félix. Mets toi bien ça dans ton crane !

Elle était énervée & il y avait de quoi. Elle disait peut-être des choses blessante pour lui, mais elle ne voulait pas du tout qu'il croit qu'elle avait appelé son fils par rapport à lui.. Surtout qu'elle ne s'en souvenait carrément plus, sinon elle jamais donné se prénom là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En simple visite...   Aujourd'hui à 20:05

En simple visite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2