RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chez les parents. #Flow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Cooper M.
Déesse du Forum. & wonderful model

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Voila mon secret, toujours t'aimer et ne jamais t'oublier. Bradley ♥
¤Relationship¤:

MessageSujet: Chez les parents. #Flow   Dim 4 Oct 2015 - 23:29

Chez les parents..
Angeline ∞ Florent
Et voilà. Angeline était revenue sur Paris avec Justin dans les bras, pour enfin le présenter à la famille. Bradley quand à lui était resté à la maison car il avait encore quelques scénarios à regarder. Boulot, boulot, boulot. Au moins, il était tranquille le temps qu'elle était partie :).. Deux jours sur Paris pour repartir au states.

Du coup, la voici chez ses parents pour la rencontre réelle avec bébé. Comme bien sûr, c'était des gros bisous partout, câlins & tout ce qui s'en suit, que ce soit pour Angeline que pour Justin. Mamie était toute émue & Papi très souriant. Le fait que Bradley n'était pas là faisait un petit vide quand même, mais comme il avait confié à Angeline de faire à ses parents des bisous, elle le fit Smile..

Une fois remis de leurs émotions, Angeline confia Justin à sa mère, en attendant que Florent ramène son boule ici Smile.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Seul !!
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Mer 21 Oct 2015 - 17:47

[M'en veux pas si j'te répond pas avec css exprès]

Flow, savais très bien que sa soeur était revenue en France, et qu'elle était en ce moment même chez leurs parents et en plus de ça, elle avais emmener son neveu d'amour Hearty . Il était en retard comme d'habitude mais la avec "Le Roi Arthur" c'était chaud cacao mais la, la répétition avais pris du retard doooonc forcément avais du retard chez ses parents Twisted .
Arrive donc enfin chez ses parents, faisais comme chez lui étais rentré comme ça mais avais quand même frappé avant lool

-Hello la compagnie
http://jude-law-fan.skyrock.com/
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Mer 21 Oct 2015 - 19:43

[T'inquiètes pas, j'ai mis ça pour faire beau & puis j'aime bien voir la bouille des loulous Smile. Tant que ça ne te dérange pas toi, moi ça me va ;).]

Chez les parents..
Angeline ∞ Florent
Haha ça c'est clair pour être en retard, il l'était toujours. A force, elle avait l'habitude tongue. Quoi qu'il en soit, Angeline était toujours en train de papoter avec ses parents, jusqu'au moment ou elle entendit un petit brun arriver dans la maison. Alors là, elle eu un méga sourire de fou en entendant sa voix qui lui avait trop manqué. Du coup, elle s'empressa d'aller jusqu'à lui pour le prendre dans ses bras & le serrer fort contre elle.

- Mon dieu que tu m'as manqué !

Dit-elle avec un grand sourire avant de lui coller un bisou sur la joue avant de le regarder un peu mieux & découvrir qu'il avait pas mal maigrit depuis la dernière fois.

- C'est qu'il est beau gosse le frangin avec son nouveau look Smile.
Code by Silver Lungs

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Sam 24 Oct 2015 - 13:45

[Non ça ne me dérange aucunement t'inquiète pas ma belle !]

Savais bien que à force sa soeur chérie ne lui en voulais plus du tout, ça faisais partie de la vie de Florent et de son caractère quoi !!!
Puis une fois rentré chez les parents, vois sa soeurette d'amour s'approcher telle une fan hystéro sur lui (lol je rigole.) et la prend dans ses bras avec joie et lui rend son bisous sur la joue et bien plus gros que le siens !

-Tu m'a tellement manqué aussi ma belle !!

La regarde avec un beau et grand sourire aussi ! Puis va dire bonjour a ses parents puis à son neveu d'amour qu'il aime et se remet à regarder Angéline !

-Tu as vu ça, je savais que ça allais te plaire !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Dim 25 Oct 2015 - 13:49

[ Coeur ]

Chez les parents..
Angeline ∞ Florent
C'est qu'elle est quand même sa première fan, donc elle a le droit de lui sauter dans les bras comme ça Lol. Elle n'arrêtait pas de sourire comme une débile tongue. Une fois le bisou fait, elle repartie auprès de ses parents, tout en regardant Florent embrasser Justin Choupi. Le fait que Bradley ne soit pas là l'ennuyait un peu, ça aurait été l'occasion à ce que toute la famille soit au complet, mais c'était le boulot.. A force elle s'y faisait. La prochaine fois sera la bonne. Puis elle eu un petit rire en écoutant son frangin.

- Ah mais grave ! Tu dois pécho avec ce nouveau style tongue..

Dit-elle avec un sourire en coin. Même s'il ne devait pas avoir de petite copine, il devait au moins s'amuser de temps en temps héhé.
Code by Silver Lungs

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Mar 3 Nov 2015 - 17:16

Lui, bien au contraire, il adorais quand sa soeur lui sautais au cou comme ça, ben quoi? Elle fait partis des femmes de sa vie malgré tout donc bon...
Prenais même Justin dans ses bras, ben oui il le voyais rarement donc il faut en profiter de ses bonnes choses la, la famille c'est sacré !! Se disais aussi que c'était dommage que Mr Cooper ne sois pas la mais il sais ce que sais que le boulot on a pas forcément le choix parfois !

-Euuuuuh pécho non, mais j'me fait draguer

Rigole ensuite après avoir dit ça ! Puis reregarde sa soeur.

Et Mr Cooper, n'est pas la, dommage !
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Sam 7 Nov 2015 - 22:05

[ Coeur ]

Chez les parents..
Angeline ∞ Florent
Ah mais ça c'est obligé qu'elle fasse partie des femmes de sa vie, sinon elle gueule Lol. Elle s'assit gentiment & regarda Justin qui était bien dans les bras de son tonton Smile. Ils étaient vraiment trop mignon quand même Choupi.

- Mais tu dois bien.. Enfin tu vois :héhé.. J'veux tout savoir tongue. Un aussi beau garçon, rester seul.. N'importe quoi Lol.

Dit-elle en riant gentiment, avant de tourner gentiment la tête de gauche à droite pour ce qui concernait Bradley.

- Non.. Il avait du travail. Beaucoup de scénarios à lire, alors c'était mieux pour lui de rester à la maison. Et puis il sera au calme là, pas de Justin pour le distraire.. Mais ça l'ennuyait aussi de ne pas pouvoir venir vous voir :/.
Code by Silver Lungs

Florent M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Mar 10 Nov 2015 - 10:27

Sais très bien de toute façon que sa soeur adorais gueuler, même pour des conneries Hearty Lol , m'enfin bref, ça reste dans la famille !!!
S'occupait bien de son neveux, il était trop beau, Flo était le premier fan de Justin, forcément, c'est le seul tonton et le seul neveux de la famille pour le moment hahaha !!

-Euuuh, comment dire, tu veux savoir ma vie sexuelle ou quoi?

P'tit rire ensuite, et te regarde donc ensuite et sourit

D'accord, je vois !! J'espère le voir une prochaine fois alors
Angeline Cooper M.

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Jeu 12 Nov 2015 - 22:42

Chez les parents..
Angeline ∞ Florent
MDRR ! C'est clair tongue.. Sinon c'est que ce n'est vraiment pas une Mothe Lol. La belle était en émerveillement sur son Frère quand même, il avait bien changé & elle le sentait encore plus épanoui avec le spectacle dont il était quand même personnage principal :). A sa question, elle se mit à rire en hochant la tête.

- Puisque tu en parle.. Oui MG.

C'est qu'elle n'a pas sa langue dans la poche pis elle aime bien avoir des détails croustillants tongue. Puis lorsqu'il parla de Bradley, elle hocha à nouveu sa bouille.

- Bien sur, la prochaine fois, c'est de force ou de gré :).
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez les parents. #Flow   Aujourd'hui à 7:06

Chez les parents. #Flow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1