RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 9 Fév 2016 - 23:22

* Après beaucoup d'hésitation Finalement Alexie et Tony avaient choisi de garder le bébé, un bébé non désiré sur le coup mais qui faisait à présent la joie & le bonheur des futurs parents et de presque toute la famille (hormis le grand-père d'Alex').
Le ventre de la maman c'était arrondie un tout petit peu. Elle était enceinte de trois mois, et l'échographie pour connaitre le sexe du bébé était prévu pour bientôt. Tony s'intéressait à tout ce qui touchait la grossesse de sa fiancée.
Le déménagement pour le petit couple était imminent également, ils avaient réussi à trouver une gentille petite maison avec un petit jardin ( près du travail d'Alex c'était pratique pour elle ) et les cartons commençaient à encombrer l'appartement de Tony.
Tout aurait pu paraître idyllique raconter comme ça mais c'était sans compter sur la caractère caractériel de Miss Fabre qui reprochait tout et rien à Tony puisque maintenant elle vivait avec lui dans son studio. Pour que Tony puisse la retrouver chaque soir en rentrant de la caserne et qu'il ne loupe rien de la grossesse de sa cher et tendre... Tony avait arrêter les gardes de nuits complètement et il passait son concours la semaine prochaine pour sa promotion.
Autant dire que l'ambiance était assez tendu entre les tourtereaux en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 20:55

TU SERRES LES DENTS MÊME SI TU T'EN PRENDS PLEIN LA FACE...
Ou l'art de vivre avec une femme enceinte remplis d'hormones..

Depuis l’altercation avec son grand-père, Alexie n'avait plus de nouvelle de lui & elle ne s'en portait pas plus mal ; S'était bien comme ça, au moins, elle ne faisait pas de tension à cause de lui. Plus elle avançait dans le temps, plus son ventre s'arrondissait. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'elle vivait pleinement cette grossesse.. Vive les nausée très matinale & la fatigue. De se fait, Alex était assez sur les nerfs avec se manque de sommeil & c'était Tony qui en faisait les frais. Depuis qu'ils vivaient ensemble, ce n'était plus pareil.. Ça avait été assez rapide & donc, elle avait un peu de mal à prendre ses repaires, d'autant plus qu'ils vivaient dans l'appart de Tony donc ce n'était pas un terrain neutre en fait. De plus avec les cartons qui traînaient à droite & à gauche, c'était un peu le chantier.. Pour elle qui était assez ordonné.. euh.
Elle avait de la chance d'avoir Tony à ses côtés & surtout d'avoir un homme aussi patient que lui. Elle le savait bien qu'elle était exécrable avec lui, mais fallait qu'elle évacue son mal par les mots. Alors pour ne pas le déranger dans ses révisions, elle avait été faire quelques courses pour avoir un peu plus de vêtements de grossesse pour les prochains mois.. Mais à peine rentré que ça la saoulait déjà de voir que la porte bloqué à cause de chaussure pas rangée..

- Bordeleeeuh ! Les godasses là !

Voilà.. Tony s'avait à présent que sa jolie chérie était dans les parages  aoutch.
Elle força donc un peu sur la porte qui claqua un peu contre le mur, avant de fermer la porte avec un peu de douceur quand même. Elle posa ses sachets sur la table avant de souffler nerveusement.

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 21:17

*Tony révisait assis pas terre, installait sur la table basse comme quand il était encore étudiant, son livre de révision, ses notes, surligneur bleu et stylo dans les mains. Il était complètement hermétique a ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Il était à fond jusqu'à ce qu'il l'entende à l'entrée encore entrain de se plaindre pour rien puisque les chaussures étaient déjà là quand elle était partie faire des courses. Mais il ne dit rien, ses derniers jours c'était sa technique de tout façon quoi qu'il dise tout était sa faute dans son monde jusqu'au réchauffement climatique.

Il jeta un rapide coup d'oeil en direction des sacs qu'elle avait posé sur la table avant de replonger son nez dans son livre pour lui parler. Il voulait éviter son regard...*

- Tu as trouvé tout ce que tu voulais ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 21:31

Elle n'avait pas fait trop attention à Tony dans le salon en fait puisqu'elle avait foncé dans la cuisine pour poser ce qu'elle avait dans les mains. Elle tourna juste un peu la tête en entendant le son de sa voix avant de déballer ce qu'elle venait d'acheter.

- Oui & non. Avec les soldes, il n'y a plus trop de belles choses mais bon.. J'ai quand même quelques pantalons & de sweat shirt.

Oui parce que madame n'est plus tout à fait féminine en fait, en tout cas elle l'est moins. Si elle peut cacher un peu son ventre rond, elle le fait. Fini les vêtements moulant, bonjour les choses ample Aww.
Elle souffla encore une fois, puis mit les sachets là où ils devaient être avant de le rejoindre dans le salon.

- Tu t'en sort ?
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 21:42

*Il se gratte la tête avant de fermer son livre de révision après y avoir glisser ses notes pour ne pas perdre la page ou il était arrêté. *

- Et tu n'as pas trouvé une petite robe pour que ton fiancé t’emmène diner à l'extérieur ? Smile

*Le constat était là aussi, il sortait moins souvent voir quasi plus du tout en tête à tête. Ils restaient à la maison à regarder la télé tout les soirs. Le pompier lui sourit gentiment en hochant la tête.*

- Je pense que ca ira, y a pas raison je potasse cette examen depuis des semaines. C'est le passage à l'oral qui fera la différence.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 22:15

Lorsque son chéri lui parla de robe, elle leva les yeux au ciel & se retourna en soupirant légèrement. A croire qu'il le faisait exprès de lui parler de ça en fait.

- Tu sais très bien que je n'en mets plus en plus.. Je ne vais pas m'attarder sur des robes ou des jupes qui vont me donner juste l'impression d'être une baleine ambulante.

Bon il n'avait pas dit ça méchamment, mais ça l’énerver tellement en fait que voilà, elle démarrer au quart de tour.
Elle se tourna une seconde fois vers lui en esquissant un léger sourire..

- Je crois en toi, moi.. Au pire tu leur dit que tu es un futur papa & que cet promotion, c'est une chance énorme pour toi Rolling.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 10 Fév 2016 - 22:43

*Il souffla doucement quand elle parla d'elle en ses termes, elle n'avait rien avoir avec une baleine, elle était belle... La vrai Alex lui manquait, encore heureux de temps en temps elle se laisser approcher un peu.*

- Pourquoi tu parles de toi comme ça, tu es belles Alex'. Pourquoi tu refuses de t'habiller comme une femme, il n'y a rien de déshonorant a être enceinte et a être sexy de temps en temps. Je vais devoir me contenter de pantalon et de sweat large jusqu'à quand ?

*Il eut un petit sourire en la regardant.*

- C'est écrit sur mon dossier de motivation. J'ai écris qu'en plus de passer une étape supplémentaire dans ma carrière, ça me permettrais d'être présent pour mon enfant qui naitra dans quelques mois. Que je ne voulais pas risquer de faire de lui un orphelin même si ce sont les risques du métier, et que même si j'adore secourir les gens dans la rue, ou du feu. J'ai consacré 15 ans de ma vie a l'uniforme a servir ma patrie. Mais que désormais je veux les secourir autrement en donnant au jeune sapeur toute mon savoir-faire et mon expérience.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 11 Fév 2016 - 19:33

En l'écoutant lui parler d'être sexy en étant enceinte, elle haussa les épaules en niant doucement la tête, un chouya énervée. Elle trouvait ça ridicule d'avoir une telle conversation. Elle ne se sentait pas belle du tout avec se ventre en plus. Elle se trouvait difforme & se trouver sexy lorsque l'on est difforme c'est très difficile.

- Parce que je ne me sens pas l'âme d'être jolie ou sexy, c'est tout. D'où être enceinte c'est sexy ? C'est moche, point barre. Tu me dis ça pour être gentil c'est tout.. Tant que j'aurais pas accouché, ça restera comme ça, c'est tout.

Qu'il ne se plaigne pas, elle le laisse encore la toucher & la regarder lorsqu'elle n'était pas forcément très habillée.

Lorsque Tony lui raconta ce qu'il avait mit sur son dossier, son sourire s'amplifia légèrement. Il donnait tout son temps pour les autres & en plus il était très professionnel dans ce qu'il faisait. Elle se doutait que cette promotion, il allait l'avoir. Il avait tellement la gniak. Ce serait une pur injustice en fait, qu'un autre l'est à sa place.

- Avec ça, c'est certain, tu va convaincre tout le monde :).
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 11 Fév 2016 - 19:54

*Il soupira, elle était vraiment une tête de mule c'est le cas de le dire. Il la regarda dans les yeux il se leva et approcha d'elle. Le sudiste prit les mains de sa chérie en souriant légèrement, il lui déposa un petit baiser du bout des lèvres. Il était agacé mais ne le faisait pas voir, elle avait les hormones en vrac.*

- Je ne dis pas ça parce que je suis gentil, je dis parce que je t'aime et qu'une femme enceinte pour un homme c'est quelques choses de magiques. Tu changes, tu te transformes pour faire la plus belle chose au monde. Et ton décolleté est juste à tomber par terre du peu que tu me laisses voir... Si je pouvais? je passerais mes journées ici rien que pour te regarder en ayant une érection 24h/24 Lol Donc ok tu veux pas mettre de robe mais je m'en fiche on va sortir quand même. Mets 36 couches de vêtements si ça te chantes, tu n'as plus de nausées alors profitons d'être encore un peu rien tout les deux.

*Tony haussa les épaules doucement l'air de dire on verra bien.*

- En tout cas je l'espère, je veux d'une vie plus simple pour nous. Et je ne veux pas rater les premières fois de notre enfant, je veux être présent pour lui ou elle. Il me tarde le rendez-vous chez le gynéco pour savoir, et surtout de voir si tout va bien.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 11 Fév 2016 - 20:59

Il pouvait soupirer, c'était pareil pour elle Rolling.. Mais néanmoins, elle le laissa s'approcher afin d'avoir son petit bisou MG. Elle l'écouta lui parlait calmement, avec sa voix douce tout en ne le quittant pas du regard.. Avant d'avoir un sourire amusé lorsqu'il parla d'éréction Lol. C'est dingue comme d'une seconde à l'autre il peut être crédible pour ensuite dire des bêtises tongue. Mais ça la faisait rire, c'était déjà pas mal ^^.

- T'es vraiment mais.. N'importe quoi toi, quand tu t'y mets tongue. Tu m'énerves voilà fouet.

Lui dit-elle en lui poussant légèrement l'épaule, avant de rétorquer.

- Mais tu veux vraiment sortir là ?

Parce qu'elle n'avait pas trop la tête pour ça en fait, là, elle voulait se caler (encore une fois) dans le canapé à mater des séries en mangeant du pop corn Choupi.
En parlant du sexe du bébé, elle regardant son ventre en grimaçant légèrement.

- Personnellement, j'appréhende énormément. hide

En tout cas, elle était quand même soulagé de voir que Tony était à fond dans son rôle de père.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 11 Fév 2016 - 23:15

*Tant mieux si il arrivait à la faire rire c'était déjà ça, c'était une meilleure défense que de hausser le ton inutile parce que de toute façon elle lui donnerait pas raison, ca il le savait avec son caractère de chi.... en ce moment Lol Il riait et poussa un "Aïiiiiie" quand elle le repoussa à l'épaule ^^ *

*Il hocha la tête doucement.*

- Oui pas longtemps, une petit heure on va manger un truc dans le quartier après tu pourras mettre ta série et manger tes popcorns. Même je te les prépare moi-même en rentrant si tu veux, s'il te plait, s'il te plait sortons un peu please please please

*Tony faisait ses yeux de gros chat pour l'implorer de sortir un peu please please please please please please please please please *

- Pourquoi est ce que ca te fais peur à ce point ? T'as pas envie de savoir si tout va bien ?

*Lui au contraire il était très trèèès pressé de faire connaissance avec son bébé, il était une vrai pile électrique. :lama: *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 11:14

Elle n'était pas chiante, elle était fatiguée, faut la comprendre aussi un peu tongue. Il a voulu avoir un enfant avec elle, il voit ce que ça fait Lol.
Lorsque Tony lui fit ses yeux de chien battu, elle se trouva un peu bête. Elle n'avait vraiment plus envie de sortir mais bon.. Ça faisait plusieurs jours qu'il était dans ses révisions & puis, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille non plus. Elle inspira une grande fois avant d'hocher sa bouille. Ça lui fera du bien à Tony de sortir, il était devenu moins bronzé & sentait le renfermé en plus Lol (pas taper  Aww )

- Bon d'accord.. Mais je veux des pop corn caramélisé alors MG.

Au moins, elle aura ça devant sa télé =D. Puis à sa question sur ses craintes fasse à l'écho elle se mordit doucement la lèvre.

- Justement, j'ai peur d'apprendre qu'il y ai un problème..
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 12:23

*Être fatigué ça la rend chiante alors c'est pareille. cache (Il aurait mieux fait de se casser une jambe ce soir là au lieu de la mettre enceinte vu comment c'est parti...)  cogne
Oo Ah ben ca si il sent renfermé de sa faute, plains toi à toi-même d'abord  no =D Quand elle accepta de sortir avec lui, il eut un méga sourire extra-white tellement il était content qu'elle fasse un petit effort de sortir avec lui même si ce n'était que pour une heure. Il l'embrassa tendrement en lui caressant la joue en le faisant durer un tout petit peu plus que d'habitude.*

- Merci ma chérie, ca marche pour les popcorns au caramel Léche. Juste le temps de passer un t-shirt propre et on peut y aller hihi

*Il prit son visage tendrement entre ses mains pour la regarder bien dans les yeux et parla tout bas comme si ils étaient au milieu de beaucoup de personnes et qu'il lui faisait des confidences.*

- Y a pas de raisons qu'il ai un problème particulier, nous sommes tous les deux en excellente santé. Le pire ça serait d'apprendre qu'on va avoir des jumeaux mdr Mais bon comme c'est une histoire de génétique et que j'ai pas de jumeau de mon côté si on en a cette fois sera pas de ma faute. Je suis juste coupable d'avoir arroser la petite graine. Lol

*Je dis ça, je dis rien.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 14:47

Mouahaha ! Faut se dire qu'après elle se calmera peut-être.. Ou pas Twisted. Même pas, parce qu'elle ne l'empêche pas de partir dehors, s'il le souhaite vraiment Smile. En voyant sa réaction, elle lâcha un petit rire un peu nerveux avant qu'il ne l'embrasse, mais dans sa tête elle tiquait un peu.. Il n'avait pas besoin de la remercier, c'était normal.. L'impression d'être un bourreau avec lui en fait. Elle hocha sa petite bouille.

- Vas y champion.. superman

Elle lui fit même une petite tape sur les fesses (a).

Au moment où il lui prit la tête dans ses mains, elle le regarda bien droit dans les yeux ; Yeux qui aussitôt avoir entendu le mot "Jumeaux" s'écarquilla à vitesse grand V. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensé à cette éventualité là.. Elle n'avait pas d'antécédent là dans sa famille, pas à sa connaissance en tout cas. Merci la flipette !

- Oh mon dieu.. T'imagines si on en a en vrai oww X_X.. L'horreur en fait :O.

Déjà qu'elle ne se voyait pas encore trop bien maman avec un seul bébé, alors avec deux c'était même pas imaginable rip.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 15:06

*Oui il est libre de sortir en théorie mais si il la laisse toute seule trop souvent elle va finir par lui reprocher aussi, pas folle la guêpe bizarre Lol Il la remerciait surtout de bien vouloir sortir avec elle lui alors que d'habitude elle lui en fait tout un flan et toute une tartine en même temps. Du coup il alla passé un t-shirt moulant, c'était opération séduction. héhé *

* Quand il l'a vit flipper à propos de futurs jumeaux, il eu bien du mal à garder son sérieux. Il caressa sa lèvre avec son pouce délicatement en souriant.*

- Mais non bébé, je disais ça pour rire on ne va pas avoir de jumeaux ok, on se détends. On va avoir une petite fille, ca serait chouette une mini Alex'. Je serais super heureux de faire papa poule avec une fille.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 15:25

Bah oui qu'elle va crier s'il sort tout le temps, normal Lol.. Mais comme ça une fois de temps en temps, pour elle c'est pas la mort, bien au contraire comme ça elle peut faire le gros flamby comme elle c'est bien le faire depuis un certains temps & comme ça, Tony ne voit pas la déchéance de sa fiancée Lol.
La belle resta avec son pull rouge & son jean pour sortir, il faisait froid dehors, valait mieux qu'elle se couvre bien. Et puis, elle regarda Tony dans son t'shirt.. Elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir un fiancé aussi sexy à ses côtés Aww.

- Il est bien sympa ton maillot.. euh..

Il trouvait ça marrant, mais avec la chance qu'elle avait, elle pouvait très bien en avoir oww. Hyper-ventilation tongue.

- Mais ça pourrait arriver O_O

Elle souffla doucement, avant de le regarder à nouveau..

- Sérieusement, tu voudrais une fille ? gène
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 16:01

*Maintenant c'est pour le meilleur ou pour le pire même si c'est pas encore officielle ! ^^ Il eut un sourire quand elle lui parla de son t-shirt, là il venait de marquer un point. *

- Ah il te plait ? Je pourrais peut-être l'enlever carrément en rentrant pour que tu profites de ce qu'il y a en dessous Aww

*Là prochaine fois réfléchir avant de la mettre en panique euh cache *

- Mais non ca arrivera pas, mais remarque en cas de séparation c'est pratique, ca fait un enfant chacun on se battra pas au moins... lool

*Il sourit en la prenant dans ses bras.*

- Oui sérieusement j'aimerais bien une fille Choupi Surtout si elle te ressemble bébé, je serais comblé.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 16:12

Pour l'instant, c'est pas encore trop le pire, il s'en sort bien tongue. Elle eu un sourire en coin, c'était un vrai filou & un gros exhibitionniste en vrai Lol, mais c'était pas déplaisant en même temps.

- Pourquoi pas héhé.. Je ne suis pas contre.

Oui surtout chut, déjà que c'est stressant pour elle, alors si en plus elle a des idées pas très net, alors là c'est même pas la peine Rolling. L'hyper-tension c'est pas cool quand on est enceinte Lol. Et puis là qu'il parlait de séparation, elle rigolait pas forcément.. Boudin.

- Mouais..

Elle passa ses bras autour de lui en posant sa petite tête sur lui.

- Même si elle est aussi chiante que moi ?

Oui, elle s'en rendait compte que par moment elle était chieuse avec lui aoutch.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 12 Fév 2016 - 16:24

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face...
Alexie & Tony

*Il est peut-être exhibitionniste mais seulement avec elle,  MG Alors qu'elle s'attendent a le voir se balader en petite tenu devant elle, mais même qu'il le fera exprès. *

- Alors sera à tes risques et périls !

* Ok on ne parle pas de jumeau et pas de séparation, il était en train de se faire une liste mentalement pour pas faire de boulette encore une fois. Il l'embrassa tendrement.*

- je rigole, on ne va pas se séparer, jamais de la vie. Je t'aime trop! Hearty

*Il la serra doucement contre lui, content d'avoir le droit à un petit câlin parce qu'il sont quand même un peu rare en ces temps-ci.*

- Même si elle est aussi et encore plus chiante que toi Lol Je l'aimerais pareille que toi. Les deux femmes de ma vie lovee Ca serait trop chouette ! câlin
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Sam 13 Fév 2016 - 19:03

Avec lui, elle s'attend déjà à tout, alors un peu de plus ou un peu de moins c'est pas ça qui la dérange tongue. A ses menaces, elle haussa doucement les épaules avec un sourire en coin.

- J'ai même pas peur, parce que je sais qu'en plus, ça ne me fera pas de mal héhé.

Elle releva son regard bleu vers lui avec un très léger sourire. Elle ne voulait pas non plus de séparation, encore moins avec un bébé sur les bras. Elle ne lui répondit pas, mais le garda dans ses bras. Pas besoin de lui dire qu'elle l'aimait, elle avait la preuve dans son ventre Choupi. A ses mots sur la possibilité qu'il est une fille, elle eu un petit sourire. Elle se cala dans ses bras encore un instant..

- Oui, ce serait bien :).. De toute façon on y est pas encore.. Faudra prendre ton mal en patience.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Sam 13 Fév 2016 - 22:25

Alexie & Tony

*Ah ben comme Tony s'attend aussi à tout et aussi un peu au pire venant d'Alex', c'est pour ça qu'il sont fait pour s'entendre c'est deux là.  Lol Il ria un peu.*

- Sauf si je me prends pour Christian Grey, tes fesses pas vont pas apprécier du tout  fouet Elles vont prendre un coup de soleil. tongue  Twisted

*Il était bien plus heureux que ses dernières semaines il ne l'avait plus était autant. Il continua de la câliner tendrement, il en profiter le temps qu'elle veuille bien rester contre lui. *

- Oui et ton écho c'est bientôt, c'est quand déjà je me souviens plus ? C'est avant ou après ma journée de concours ?

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 14 Fév 2016 - 16:08

Alex se mit à rire lorsqu'il parla de Christian Grey, il en pouvait plus de se livre en fait & c'est ça qui la faisait rire en plus :).

- Fais gaffe moi je ne suis pas comme Anastacia à me laissait faire tongue.

Elle resta encore un peu dans ses bras avant de se desserrer doucement de lui afin de lui répondre.

- C'est tout juste après ton concours Choupi, le lendemain matin en fait, à la première heure.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 14 Fév 2016 - 17:15

Alexie & Tony

*Il se mit à rire en niant de la tête. Christian son nouveau maitre à penser ou pas  lool *

- Ca je sais que tu te laisserais pas faire c'est pour ça que ça peut être marrant. Et pis si tu étais comme elle ma vie serait moins amusante.

*Le pompier lui caressa la nuque du bout des doigts, doucement.*

- Ok pas de problème j'y serais avec toi. J'avais pris ma journée de toute façon pour me reposer un peu. On mets nos vestes et on va manger ? Tu choisis ou on mange ?  

*Il lui déposa un baiser sur la joue avant d'aller vers le porte-manteau et d'enfiler son gros gilet d'hiver.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 16 Fév 2016 - 23:34

Alex se mit à rire légèrement en l'écoutant. C'est bien, il savait à qui il avait à faire ; Une espèce de tigresse à grandes griffes prête à se déchaîner si on vient la titiller d'un peu trop prés x).

- C'est clair qu'il doit pas se marrer tout les jours avec elle, Si elle ne prends jamais de décision, ça doit être lassant tongue.

Elle eu un tout tout léger frissons à ses doigts contre sa nuque avant de le suivre du regard & le suivre pour prendre sa veste bien chaude.

- Qu'est ce que tu pense d'un kébab ? ou le mexicain d'en bas ? J'ai envie d'un truc exotique aoutch.

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 17 Fév 2016 - 0:15

Alexie & Tony

*Ah ben c'est que maintenant il l'a maitrise Alex', enfin façon de parler. Une sudiste faut savoir la prendre et la tempérer parfois c'est pas toujours facile. C'est que c'est coriace ces bêtes là.*

- Moi au moins tu me surprends souvent, c'est le cas de le dire et encore plus ces derniers temps. Moi j'aime avoir une femme avec un petit caractère de peste  Lol [b][/b]

*Il prit ses clés sur la table à l'entrée et ouvrit la porte pour la laisser passer.*

- heu.. euh  Des fajitas bien épicés ca me tente bien ce soir ! Alors c'est partie en route.

*Après avoir fermé la porte à clé derrière lui il prit la main de chérie pour descendre l'étage de l'immeuble.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Aujourd'hui à 23:03

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant