une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 9 Sep 2016 - 10:52

TU SERRES LES DENTS MÊME SI TU T'EN PRENDS PLEIN LA FACE...
Ou l'art de vivre avec une femme enceinte remplis d'hormones..

Elle riait toujours autant & hocha sa bouille avec un grand sourire. Bizarrement, elle trouvait ça chouette comme prénom quand même tongue.

- Oh genre ! Les vieux prénoms reviennent à la mode, faudra s'y faire. Et puis, c'est pas pour te faire peur, mais il y a déjà eu des jumeaux dans la famille.. Mais ne parlons pas de malheur hein.

Elle ne se voyait déjà pas avec un seul enfant, alors deux ; Ce serait la fin pour elle Rolling.

- D'ailleurs, t'as une proposition de prénom ?
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 13 Sep 2016 - 14:44

*Il sourit gentiment.*

- Ok c'est vrai les vieux prénoms reviennent à la mode mais tu as été les chercher loin quand même. Je pense à des prénoms comme Julien ou Amandine. Qu'est ce que t'en dis ?

*C'est vrai qu'ils choisissaient des prénoms pour filles et garçons mais pour l'instant il n'en savait rien et ils avaient le temps de trouver le prénom parfait.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 16 Sep 2016 - 19:10

La belle haussa doucement les épaules en faisant une petite moue.

- Moui.. Julien, je ne suis pas vraiment certaine. Amandine ça passe.. Mais je préfère Sophie ( :MG ).

Il vaux mieux s'y mettre maintenant, pour ne pas avoir à se compliquer la tache après tongue.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 22 Sep 2016 - 20:25

- Ah mais y en a d'autre, Thomas, Antonin, Antoine comme le super footballeur de l'Athlético MG ça serait chouette comme prénom, en plus c'est un prénom de beau gosse.

*Il réfléchit à Sophie quelques secondes. C'est vrai dans le fond c'est mieux qu'Amandine. Les surnoms sont moins ridicules. *

- Sophie oui ca va c'est sympa !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 23 Sep 2016 - 11:38

Elle se mit à rire lorsqu'il parla d'Antoine, elle savait bien où il voulait en venir, lui le gros footeux de la vie Lol. Bon, elle ça ne la dérangeais pas non plus, puisqu'elle aimait bien ce prénom ^^.

- Ouais Antoine, ça le fait tongue.. Donc pour l'instant, ça fait Antoine & Sophie, c'est ça ? Smile.. Avant qu'on ne change d'avis durant le reste de la grossesse quoi Lol..

Oui parce qu'à tout les coups, ils changeront d'avis pour tel ou tel raison avant que le bébé n'arrive xD.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 23 Sep 2016 - 15:44

*Intérieurement Tony était comme ça...   :farandole:du coup un petit Antoine ça serait sympa  MG. En hommage du plus grand footballeur français actuel. *

- Oui Antoine et Sophie, ah mais on changera pas. Mon fils s'appellera Antoine en hommage du plus grand footballeur. Le prénom va être hyper à la mode dans 15 ans.

*Il embrassa la tempe de sa chérie.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 23 Sep 2016 - 16:20

Elle se mit à rire du coup, quand il l'avait dans la tête, il ne l'avait pas ailleurs aoutch. Puis, lorsqu'il lui avoua que dans 15 ans, ça allait être un prénom à la mode, elle se mit à rire de plus belle Lol.

- Et si jamais il se rate entre temps, tu vas l’appeler comment le loulou ? André-Pierre ? Lol..

Bon elle n'y connais rien, mais André-Pierre, c'est pas franchement un prénom de fou quand on y pense xD.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 26 Sep 2016 - 13:40

*Ca c'est clair plus borné tu meurs Lol Mais c'est vrai y a bien plein de zinédine etc... maintenant.*

- Oh non ça métonnerais mais sinon ca sera Lionel ou Jean-Pierre ou Dimitri... cache

*C'est vrai mais c'est original au moins on voit pas des André-Pierre partout.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 28 Sep 2016 - 13:50

C'est pas faux xD. Tant qu'il ne l'appelle pas "Antoine" pour le chanteur à chemise à fleur, ça lui va à notre petite Alex Lol.

- Mouais.. On va rester sur Antoine dans ses cas là, le reste ne me plait pas de trop aoutch.

Puis elle se redressa un peu pour pouvoir sortir du canapé pour un petit besoin urgent.. Tout en se levant, elle lui dit avec un petit sourire.

- On verra ce que dira le gynéco demain de toute façon pour se mettre un nom en tête ;)..

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 28 Sep 2016 - 15:40

*Il sourit mais mine de rien en glissant Antoine avec d'autres prénom footballeur, si c'est un garçon il s'appellera Antoine. MG Bien joué Tony ! #JeMautofélicite ! Dance*

- Antoine Peretti, ça dépote un max. Il aura son maillot 7 de l'atletico Madrid.

*Le pompier la laisse se lever, puis il sourit.*

- Oui de toute façon le choix est fait.

* Mais l'idée d'avoir des jumeau n'était pas si nul que ça même si ca faisait du boulot en plus c'est sûr.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 5 Oct 2016 - 21:30

Voilà, Antoine est pour le petit homme qui sera peut-être leur bébé :). Lorsqu'elle l'écouta lui disant qu'il aurait le maillot 7, elle se mit à rire.

- Direct quoi ! Lol.. Attend un peu quand même avant de t'emballer à vouloir acheter quoi que ce soit tongue.

Elle lui fit un clin d’œil avant de partir au water closet x). Bébé se faisait sentir sur la vessie Rolling.. Au bout de quelques minutes, elle arriva avec un mini sourire, pour se remettre dans le canapé, blotti dans les bras de son chéri. Bon elle, perso, elle espérait ne pas avoir de jumeau, parce que mine de rien, c'est beaucoup de boulot, trop même..

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 10 Oct 2016 - 13:21

*Il sourit en la regardant.*

- Même si c'est une fille elle aimera peut-être le foot aussi, ca sera peut-être un garçon manqué.

*Tony réfléchit à cette éventualité puis il la reprend dans ses bras pour la câliner tendrement devant la télé. Puis Tony se mit à bailler à répétitions. *

- Je vais aller dormir, il faut que je sois en forme demain. Tu viens dormir ?
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 10 Oct 2016 - 16:58

La future maman se mit à sourire doucement en haussant gentiment les épaules.

- Oui peut-être, l'avenir nous le dira..

Ça lui ferait ni chaud ni froid que leur fille devienne un garçon manqué, même si elle ne l'as jamais trop été, elle avait pas mal d'ami comme ça Smile. Alors ça lui rappellerai sa jeunesse xD. Puis, elle hocha sa petite tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait aller dormir. Elle lui prit gentiment la main avant de se relever.

- Au dodo Monsieur le Pompier :).
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 11 Oct 2016 - 21:32

*Tony sourit quand il l'a voit se lever. Il se lève à son tour et la suit jusque dans la chambre. Il vire son pantalon et crapahute dans son lit pour aller se mettre sous les couvertures.*

- Quel bonheur d'être dans son lit !

*Il s'étire doucement.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 23 Oct 2016 - 21:22

La belle arriva dans la chambre & retira ses fringues devant Tony, sans se cacher d'ailleurs, parce qu'elle avait beau se trouver moche & ne pas vouloir se laisser trop toucher, il pouvait regarder parce que c'était aussi une première grossesse pour les deux donc voir l'évolution de bébé & de maman. Puis, elle se mit en pyjama parce qu'elle avait froid :$ avant de se mettre elle aussi au lit & d'approuver les dire de son chéri.

- Tu as bien raison, ça fait du bien :)..
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Nov 2016 - 15:43

*Tony jeta un œil à son jolie petit ventre mais sans insister plus que ça pour ne pas la mettre mal à l'aise. Il lui sourit gentiment quand elle s'installe dans le lit, il place ses mains sous sa tête et regarde le plafond blanc. *
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 7 Nov 2016 - 16:16

Elle se réchauffa ses petits pieds avant de regarder Tony qui avait les yeux rivés sur le plafond. Elle était d'humeur taquine à cet instant & une vieille idée lui arriva en pleine tête. Elle eu un petit sourire en coin avant de placer ses mains sur les côtes de son chéri pour un moment de chatouilles  =D.  Et en même temps ça la réchauffait xD.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 17 Nov 2016 - 22:58

*Tony se recroqueville en criant et en plaquant ses mains sur ses cotes en riant. Ils se débat en riant un instant, puis il la regarde et chope ses mains pour les bloquer. Ils se mets au-dessus d'elle en la regardant dans les yeux gentiment. Il lâche une de ses mains et caresse sa joue tendrement avant de l'embrasser tendrement. *

- Je t'aime princesse!

Il frotte son nez contre le sien doucement en souriant*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 17 Nov 2016 - 23:48

Ça la faisait rire de l'enquiquiner Smile & le fait qu'il se rebiffe ça lui plaisait bien aussi, comme d'habitude en fait ^^. Alors au moment où il se mit sur elle, elle eu un grand sourire, elle se laissa faire mais tendit ses lèvres pour le bisou, avant de placer une main à la nuque de son pompier au moment du bisou esquimau. La belle murmura un petit..

- Moi aussi mon cœur..

Elle voulait rajouter un "même si je ne te le fais pas forcément sentir en ce moment avec mes saut d'humeur", mais elle se garda ses mots pour ne pas gâcher l'instant.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 18 Nov 2016 - 14:23

*Il sourit un peu plus encore à son murmure puis se remit à ses côtés en la prenant dans ses bras pour la réchauffer.*

- J'ai une grosse journée demain et toi, tu vas travailler ?

*Tony passait et repassait sa main dans le dos de sa chérie pour qu'elle ne sentent bien.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 22 Nov 2016 - 1:04

En voyant son sourire, elle était encore plus sous le charme. Puis, elle se blotti dans ses bras en lui passant une main sur son torse, en le caressant tout gentiment.

- Oui.. Toute la journée aussi. Dés 9h du matin.. J'aime pas les matins, c'es trop dur pour mes yeux.

Et son caractère surtout tongue.

Et toi, c'est à quel heure demain ?
copyright acidbrain

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 22 Nov 2016 - 16:48

*Tony sourit.*

- Pauvre petite chose pas du matin.

*Il l'a taquine gentiment. Puis continue de la caresser en douceur puisqu'elle ne dit rien pour l'instant.*

- Je te bats il faut que je sois au boulot à 8h, par contre je fini un peu plus tôt vers 17h. Je m'occuperais du diner. T'aura juste à rentrer et à mettre les pieds sous la table comme on dit.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 30 Nov 2016 - 1:15

A l'entendre se foutre d'elle, elle lui tira la langue gentiment, parce que c'est tous ce qu'il mérité de sa part tongue. Oui, pour l'instant elle ne disait rien & elle aimait bien, en plus ça la réchauffé Smile. En l'écoutant, elle hocha sa petite bouille avec un petit sourire.

- Ça me va très bien alors. Bon, je me lèverai en même temps que toi dans ses cas là, histoire que l'on se voit un peu se matin :).
copyright acidbrain

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 30 Nov 2016 - 16:44

*Il lui fait un petit clin d’œil a son tirage de langue. Il continue de la réchauffer tendrement avant de l'embrasser derrière son oreille comme ça lui arrivait de temps en temps. Le pompier se faisait doux et protecteur. *

- Comme tu voudras mon cœur.

* Tony l'embrassa tendrement en caressant sa joue.*

- Bonne nuit ma toute douce !
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 4 Déc 2016 - 21:45

Elle se blotissa un peu plus contre lui & se mit à sourire à son bisou. Elle posa ses mains à son dos avant de lui murmurer un petit.

- Bonne nuit mon chat ♥..

Elle lui colla un petit bisou sur la joue avant de fermer gentiment les yeux.. Elle s'endormit d'une traite un peu à cause de la grossesse aussi, il faut bien le dire..
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:11

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant