RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 17 Fév 2016 - 0:47

TU SERRES LES DENTS MÊME SI TU T'EN PRENDS PLEIN LA FACE...
Ou l'art de vivre avec une femme enceinte remplis d'hormones..

Mdrr ! Il a su la dompter Smile & c'est bien l'un des seuls d'ailleurs. Les sudistes, c'est coriaces & ça l'est encore plus lorsqu'elles sont enceintes Twisted. La belle lui fit une tape à l'épaule encore lorsqu'il disait qu'elle avait un caractère de peste.

- Tu ressent la peste là ?.. Non mais.

Fit-elle en riant gentiment. Elle passa la porte & attendit que Tony arrive afin d'y prendre la main gentiment. Elle hocha sa petite bouille avec un petit sourire.

- Ça me va aussi les fajitas Smile.. J'ai méga faim du coup..

Ils descendirent les escaliers, car l'ascenseur était encore en panne.. Tant pis, au moins ça lui faisait du sport.

- Faudrait demander à la concierge quand est ce que l'ascenseur va être réparé, parce que j'arriverais pas à les grimper si on est encore là pour les 6 mois à venir aoutch.

Bon c'était peu probable, mais elle ne se voyait pas tout grimper avec son gros ballon au ventre.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 17 Fév 2016 - 17:05

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face...
Alexie & Tony

*Il ria avant de se frotter l'épaule avec la main, genre il a eu mal.*

-Oh oui je la sens, elle est tout prêt.. Lol  Arrête de faire ça je vais finir par avoir un bleu si tu continues de me frapper.

*Il avança tranquillement dans les escaliers et la regarda en hocha la tête doucement.*

- Ca ne devrait plus tarder, surement demain ou après-demain. Et puis après on déménage vite d'ici pour avoir de l'espace pour chacun. Ils auront bientôt fini de refaire les peintures et normalement on a les clés dans moins de 2 semaines. Le jour du déménagement tu prendra ta voiture et tu nous attendra là-bas. Je refuse que tu passes ta journée à monter les étages. On a pleins de gros bras alors ca ira pour porter les cartons.  Smile

*Il serra sa main un peu plus fort et la porta à ses lèvres pour déposer un baiser dessus.*

- Et puis faudra qu'on se fasse un petit sac avec des vêtements etc... Le principal, pour pas ouvrir les cartons en stress. Et je te prévois une petite surprise pour le déménagement ^^

*Et hop les voilà dans la rue tout les deux.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 18 Fév 2016 - 23:58

Elle riait gentiment en niant doucement de la tête. Quel cinéma pour un petit coup à son épaule tongue.

- Comme ci.. Tu en a vu d'autre j'en suis sûr tongue

Elle tourna la tête vers lui, en grimaçant légèrement. Pas forcément pour le fait de rester à ne rien faire pour aider au déménagement.

- Non mais.. Je suis pas d'accord moi. Qu'est ce que je vais faire en attendant moi ? Sérieusement..

Lui dit-elle en faisant une petite mou avant d'être intrigué pour le sac mais surtout pour la surprise.

- Mais si c'est prêt pour dans 2 semaines, pas besoin de faire de sac.. Je ne comprends pas :$.. Et puis, une surprise pour quoi ? cache

Trop chiante la meuf en fait Lol.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 19 Fév 2016 - 16:34

Alexie & Tony

*Il lui fit un petit clin d'oeil, il était amusé.*

- Oui comme ça j'espère que tu sera gentille avec moi et que tu me feras plein de bisous  Choupi  cache

*Il sourit*

-Je pensais que tu pourrais nous préparer un petit déjeuner à la maison le temps qu'on charge le premier camion. Et crois tu aura bien assez a faire après il va falloir que tu nous dises ou tu veux qu'on pose les meubles. Tu as plus de goût alors ça c'est ton boulot.

*Tony lâcha sa main pour passer son bras autour de ses épaules tendrement.*

- Oui parce que j'ai envie de te faire plaisir, et je suis sûr que l'idée va te plaire quand tu aura vu mon cadeau.  ^^

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 2 Mar 2016 - 14:33

Elle se mit à rire gentiment..

- Oui bien sûr.. Tu crois encore à la mouche qui pète en fait Lol.

La méchante de fou xD. Mais en vrai, elle lui en ferait pleins de bisous ^^. La belle l'écouta & se mit à réfléchir, ce qu'elle pourrait faire en petit dej. Elle le regarda avec un petit sourire en coin. C'st vrai que comparait à lui, elle avait plus de gout niveau déco tongue..

- Bon d'accord.. Ça me va comme deal ;).

Et puis, elle pourrait aussi ranger ce u'il y a dans les plus petits cartons en même temps. Comme elle était une jeune femme assez enquiquinante, elle essaya de trouver son cadeau xD.

- Dis moi.. Ce serait un spa dans l'appart ? Lol.

Dit-elle en lui lui entrelaçant la main.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 2 Mar 2016 - 16:09

Alexie & Tony

*Il tira une grimace en coin, comment elle était pas sympa avec lui.  Sad *

- Moi qui pensais avoir une fiancée plus sympa  Rolling Je retiens !

*Le pompier sourit en la voyant réfléchir puis en acceptant il se détendit un petit peu. Elle était enfin raisonnable. *

- C'est bien de m'écouter mon ange.

*Il joua avec ses doigts en riant, il niait de la tête.*

-Ah non ça c'est le cadeau de mariage!   Lol

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 0:30

Maiiis non ! Là elle fait sa rebelle en fait xD. Faut pas croire que tout est acquis dans la vie, faut qu'il se batte un peu aussi ange. Elle se mit à rire légèrement avec un sourire en coin.

- Mais je n'ai jamais dis que je l'étais, c'est toi qui c'est fait une vision comme ça, très cher MG.

C'est surtout que là, elle n'avait pas envie de débattre & se prendre la tête avec Tony. Elle avait faim, & puis.. Il avait raison aussi. Bien que ça li fait un peu de mal à "mademoiselle j'ai toujours raison". C'est pour ça qu'elle ne rétorqua même pas lorsqu'il la félicita sur le fait qu'elle l'écoute.
Elle le laissa jouer, tout en marchant vers le restaurant, tranquillement, bien qu'il faisait quand même froid.. Elle eu un sourire banane.

- Naaan ?! T'es sérieux ? Crazy
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 10:56

Alexie & Tony

*Il la regarda en coin avant de répondre.*

- Et bien j'espère ne jamais être être blessé gravement au travail, ca promet pour la convalescence. Je prendrais une infirmière je serais mieux traité comme ça.

*Et oui le petit coup de la jalousie ça devrait marcher ! tongue Elle l'a bien cherché en même temps.
Il était content qu'elle reconnaisse pour une fois qu'il avait raison. D'habitude il se chamaille surtout il était surpris d'avoir gagné aussi vite la partie. Smile
Il n'était plu très loin de la chaleur du restaurant mexicain, il l'embrassa tendrement sur la tempe avant de rire doucement devant sa réaction.*

- Oui mais comme tu veux pas te marier pour l'instant t'es pas près de l'avoir ton spa ma belle ! Un tel cadeau ca se mérite tu sais. tongue

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 15:53

La belle le regarda avec ses grands yeux ouvert, un peu dégoutée en même temps. Jalouse ? Ouais. Ni une, ni deux, elle répliqua direct.

- Alors dans ses cas là, c'est moi qui la choisirai si tu n'y voit pas d'inconvénient. Une bien vieille, bien moche & toute tremblotante. Twisted

La jalousie c'est mal, mais tant pis. boude.
Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres du restau'. Elle se mit à rire à ce qu'il lui disait en lui lançant un gentil.

- Maiis.. T'es un enfoiré tongue. Peut-être que maintenant, j'en ai envie en sachant ce que je vais avoir à la fin ange..

Dit-elle avant d'entrer dans le restaurant, bien au chaud.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 17:27

Alexie & Tony

*Il eut un léger rictus avant de répondre.*

- Mais tu n'en trouveras pas, elles sont à la retraite celle-ci ou alors elles ont été viré pour pour avoir amochés des patients à cause de leurs parkinson Lol

*Il ria à sa réponse avant de pousser un oh avec sa bouche en forme de cul de poule. Même si elle plainsantait, il avait un peu sa réponse en travers de la gorge. Voilà que mme voulais bien l'épouser pour un spa maintenant, c'était très élégant de sa part, elle n'aurait pas pu dire qu'elle aimerait l'épouser pour lui. Oui il en a un peu gros sur sa patate là le petit père Sad , blessé dans son égo X_X . Il entra derrière elle sans répondre puis il demanda une table pour deux au monsieur de l'accueil. La personne les conduisit dans la salle puis les installa à une table sur la droite.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 18:02

Elle haussa les épaules, faussement mauvaise sur le coup, puisque son petit sourire en coin lui faisait défaut.

- Bah tant pis.. Je demanderais a un monsieur alors tongue.

Pourtant elle n'avait pas dit à mal & puis il devait savoir que si elle se mariait avec lui se serait pour lui & non pas pour un spa.. Déjà faire un bébé avec lui c'était une belle preuve d'amour :/.. Mais elle n'avait pas vu qu'elle lui avait fait du mal en lui disait ces choses, étant donné qu'elle était devant lui Sad. Elle suivit le monsieur qui les accompagna jusqu'à leur table, avant de s'y asseoir. Elle regarda Tony avec un petit sourire tout doux :).

- Hmm.. A sentir l'odeur, j'ai encore plus faim :).

C'est juste à ce moment là, qu'elle vit sa petite tête..

- Ça va pas ?..
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 4 Mar 2016 - 18:23

Alexie & Tony

*Ïl se marrait quand elle parla d'un mec mais il en voulait pas non son infirmier. Elle est folle ou quoi et si il est gay lol*

- Ouais alors là pas question, pour qu'il te drague toi, même pas en rêve!

* C'est juste qu'il se rappelait la première fois qu'ils avaient parlé mariage elle avait tiré une tronche de trois kilomètres pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas pressée alors la ça passait un peu de travers.
Il s'assit en face d'elle sans sourire avec l'expression la plus neutre possible sur le visage, il l'a regarda dans les yeux.*

- Y a rien du tout !

* Il prit la carte du resto très coloré et regarda ce qu'il pourrait bien commander. Il ne souffla pas un mot et pis en plus il avait vraiment pas envie de se disputer même légèrement avec elle ce soir.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Sam 5 Mar 2016 - 22:38

Elle haussa doucement les épaules avec son sourire en coin, comme toujours =).

- Non mais si tu n'as peur que de ça, j'attendrais derrière la porte, c'est tout ange.

En voyant sa petite tête, elle était tout de même intriguée.. Ils se vannaient juste avant de rentrer & puis là, plus un sourire, plus rien. Fallait avouer que c'était bizarre. Elle plissa doucement les yeux, un peu suspicieuse.

- Sûr ? Parce que tu es tout bizarre..

A la base, c'était les femmes enceintes qui changeaient d'humeur en peu de temps, pas leurs mecs.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 6 Mar 2016 - 0:08

Alexie & Tony

*Il sourit légèrement.*

- Moi ce que j'aimerais c'est que ce soit toi qui s'occupe de moi. C'est un peu ton boulot aussi ça, non ?

*Il lisait la carte puis croisa ses bras ses bras sur sa poitrine en signe de protection caractérisé. Il soupira doucement pour faire descendre un peu la pression puis la regarda dans les yeux à nouveau.*

- Non c'est juste que d'habitude quand je parle de mariage si tu pouvais partir à 800 km tu le ferais alors là je trouve drôlement motiver pour un spa d'un coup. Vive le romantisme !

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 6 Mar 2016 - 0:29

Elle garda son sourire en coin tout en hochant un peu la tête.

- Bon d'accord.. Puisque dans quelques mois, je n'aurais plus le temps de le faire Rolling..

Lorsqu'il posa sa carte & en voyant son regard, elle se disait que ce n'était pas quelque chose de marrant ce qu'il allait lui dire.. Alors quand il lui expliqua pourquoi il faisait une tête pareil, elle était assez étonnée, un poil agacée aussi, mais elle se contentait d'être calme pour cette fois ci.

- Sérieusement ? J'avait dit ça pour rigoler.. Faut pas tout prendre au pieds de la lettre. Tu sais très bien ce que je pense du mariage en plus :/.. C'était juste de la rigolade, faut pas le prendre mal mon chat Sad.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Dim 6 Mar 2016 - 0:55

Alexie & Tony

*Il sourit légèrement.*

- Ah ben j'espère que tu aura quand même encore un petit peu de temps pour moi parfois, le bébé peut pas prendre toute la place.

*Il fit une moue en l'écoutant, puis regarda son menu avant de soupirer encore une fois.*

- Je ne pense pas que ça peut être un sujet de plaisanterie entre toi et moi. Je prends ça au sérieux.  Rolling

*Tony pose la main sur celle d'Alex tendrement. Il la regarda avec des yeux pétillants d'amour, un regard qu'il n'avait jamais eu auparavant. Un regard franc et sincère.*

- Je t'aime tu sais Chérie !

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 16 Mar 2016 - 23:34

Elle le regarda avec un joli petit sourire..

-On verras comment cela ce passera d'ici là.. Mais tu sais bien que quoi qu'il t'arrive je serai toujours là pour toi ;).

Et oui quand même.. Elle l'aime son pompier chut.

Lorsque Tony lui sortie que le sujet de mariage n'était pas à rire, elle nia doucement de la tête trouvant ça idiot de s'embrouiller juste pour une plaisanterie qui, d'après elle, n'était pas d'aussi mauvais gout que ça..

- Et bien il va falloir se décrisper un peu Mr Peretti..

Lui dit elle, un peu sur le ton de la rigolade.
Elle le laissa lui prendre la main avant de le regarder droit dans les yeux. Elle ne pouvait pas faire autrement vus la paire de yeux remplis d'amour qu'il lui faisait Choupi. Elle était quand même pas mal hypnotisée.. Pour la peine, elle retourna sa main pour pouvoir serrer celle de son chéri.

- Mais moi aussi mon ange, même si par moment, je sais très bien que ce n'est pas l'impression que je donne. pink

Surtout ces derniers temps aoutch.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 21 Mar 2016 - 17:54

Alexie & Tony

*Il sourit légèrement.*

- Je sais mon amour ! Je serais toujours là pour toi aussi tu le sais.

*Il la regarde toujours en faisant une grimace. Puis réfléchis à comment il va bien pouvoir lui expliquer ce qui le perturbe en ce moment. Ca il le savait qu'elle l'aime même si en moment elle se comporte comme une pétasse insensible avec lui (sorry !).

- J'ai un truc qui préoccupe depuis quelques jours en faite. Mais comme à chaque fois qu'on se parle c'est pour se disputer, j'ai pas osé aborder la chose avec toi.

*Il se prépare psychologiquement déjà à  terminer son repas tout seul comme l'autre jour à la maison.*

PS: Désolée de ne pas avoir répondu plutôt mais je fais quelques choses qui m'occupe beaucoup en ce moment. ^^
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 14:05

La belle acquiesça doucement la tête avec un petit sourire.
C'est vrai qu'elle abusait sur le fait d'être une sacré pétasse avec lui, en plus d'être casse bonbon aoutch. A ses mots, elle fronça les sourcils, se demandant bien ce qui pouvait temps le pré-occuper que ça. Surtout qu'il avait peur qu'ils s'embrouillent encore euh.. Elle sentait déjà qu'elle allait être encore contrariée.

- Vas y, dis toujours..

Comme elle était déjà prévenue que ça n'allait pas lui plaire, elle allait faire un effort pour être calme.

[ HJ : Pas de souci, je comprend parfaitement Coeur ]
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 14:21

Alexie & Tony

*Il soupira doucement et réflis quelques secondes pour trouver les mots justes et simples. *

- Voilà je réfléchissais l'autre jour et je me demandais quel nom on allait lui donner? Le tien ou bien le mien ?

*C'était pas une question si idiote en fin de compte, Si c'est un petit mec ou une petite princesse, Tony aimerait bien que l'enfant porte son nom. Même si de toute façon Tony reconnaitra sur les papiers de naissance que cette enfant est bien le sien.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 15:58

A sa question, elle se détendit un peu car elle pensait à quelque chose d'un peu plus embêtant vis à vis d'elle. Elle lui lança un léger sourire, histoire qu'il déstresse ^^..

- Sans hésitation.. Le tien. C'est ton enfant & je veux que les gens le sachent. Moi ça ne me fais rien de savoir qu'il n'a pas mon nom ;). Tant pis si ça ne plait pas à d'autre.

Lui dit-elle en resserrant un peu sa main sur la sienne.

- Au pire, on met les deux, si ça te gêne.. Mais moi j'y vois aucun inconvénient.

Et puis, elle préférait le Nom Peretti à celui de Fabre pour son enfant.. Et puis, autant perpétuer le nom de son cher & tendre si le bébé est un garçon Smile.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 17:10

Alexie & Tony

*Il souffla lentement pour se détendre un peu, il s'attendait a ce qu'il y est un peu de combat entre eux a ce propos là. Le pompier souriait en sentant la main de sa chérie se serrer contre la sienne. C'est là qu'il se rend compte qu'il a été un peu un crétin. *

- Moi qui pensait que t'allait mal le prendre que je veuille donner mon nom à nos enfants. Je n'en connais qu'un à qui ca ne plairait pas. Il ne t'a toujours reparlé depuis ?

*Oui il parlait bien de son grand-père complètement cinglé. Il avait envie de l'embrasser mais il se contenta de l'embrasser sur la main, assis à table c'était pas forcément facile. On leur apporta enfin leur diner, le serveur s'excusa pour l'attente.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 17:29

Il n'était pas totalement crétin, elle était imprévisible  en ce moment, alors sa réaction était compréhensible. Elle eu un petit rire nerveux à ses mots. Il était chou en fait de réagir ainsi. Puis quand il parla de son grand-père, elle haussa doucement les épaules.

- Non.. T'en pis pour lui. Et c'est pas moi qui vais faire le premier pas.. Il a trop abusé.

Mais en même temps, ça lui faisait un peu mal d'être en froid avec lui.. Elle se faisait dur, mais ça l’atteignait. Il n'avait pas qu'à s'en prendre à Tony & à ce bébé même pas encore né.. Une fois que le serveur arriva, elle le remercia & huma l'odeur du plat.

- Huuuuuuuuuuuum Smile !! On va se régaler :)

Dit-elle en reprenant gentiment possession de sa main pour prendre ses couverts xD. C'est qu'elle avait faim la madame tongue.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 25 Mar 2016 - 17:51

Alexie & Tony

*Tony regarda ses deux yeux océans en face de lui.*

- Peut-être quand le bébé sera né, il va se calmer. En tout cas, il aurait intérêt à dire un truc sur notre enfants parce que ce coup-ci je te garantie pas de pouvoir retenir ma colère.

*Il lâche sa petite main à contrecœur puis attrape ses couverts, il commence à manger il avait faim lui aussi. Tony mange quelques petites fourchettes puis la regarde à nouveau.*

- J'espère qu'il y a encore de la glace à la maison après comme dessert tongue

*Monsieur Sucre est de retour.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 28 Mar 2016 - 0:42

Alex esquissa un petit sourire gêné quand même car c'était pas facile comme situation..

- Oui peut-être.. Il reste peut-être encore du bon en lui. Après si tu t’énerve, peut-être que ça le calmerai pour de bon, à entendre ta grosse voix.

Dit-elle en riant légèrement, parce que Tony avait une voix assez grave & puissante lorsqu'il criait aoutch.
Couverts en main, la jolie future maman s'attaque à sa propre assiette & se délecter de se bon plat avant de relever la tête vers son chéri qui lui parlait de glace.

- Ah ça, je pense qu'il doit en rester, je n'y ai pas touché tongue. T'as même de la chance que ça ne soit pas une de mes envies..

Parce que les pots de pop corn défilés à une allure folle quand elle y pensait..
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Aujourd'hui à 22:58

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant