une-vie-de-reve

RPG city réel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Alexie, son petit coeur en chocolat
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 18 Avr 2016 - 11:56

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face...
Alexie & Tony

*Il rit en y pensant, c'est vrai que il parait pas comme ça, mais en colère il a une grosse voix qu'il calme les ardeurs de tout le monde. C'est sûr c'est un avantage.*

- Je n'hésiterais pas à lui crier dessus si l'occasion se présente.

*Le pompier souriten la regardant.*

- Oh oui mais par contre c'est drôle comment le pop corn disparait à une vitesse. J'espère que le bébé aime ça. Si ça se trouve quand il sera grand il détestera ça t'imagine ?

*Il engloutissait son assiette à une vitesse, c'est que les révisions pour le concours ça creuse. Il avait h^te que ca se termine aussi cette histoire. *

Revenir en haut Aller en bas
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Lui. Le seul pompier qui n'éteindra pas la flamme de mon cœur. Tony ♥.
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 18 Avr 2016 - 17:32

TU SERRES LES DENTS MÊME SI TU T'EN PRENDS PLEIN LA FACE...
Ou l'art de vivre avec une femme enceinte remplis d'hormones..

C'est un très très gros avantage, parfois ça pouvait bien la calmer.. Mais je dis bien parfois, car quand elle voulait lui tenir tête, elle lui tenait vraiment tête. Elle esuiqssa un léger sourire, un peu amusé quand même.

- Je te donne ma bénédiction tongue.

Puis lorsque son pompier lui parla des pop corns & du fait que leur enfant n'en aimerait peut-être pas, elle haussa les épaules avec un grand sourire.

- Tant pis, comme ça il y en aura plus pour moi MG.

Pas folle la guêpe x). Elle regarda Tony dévorer son plat & esquissa un peu les yeux.

- Hé bien.. Ce n'était plus une faim de loup là.. Un ogre Lol.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 28 Avr 2016 - 10:43

Alexie & Tony

*Il rit en niant de la tête.*

- Merci j'en prends note. Je n'oublierais pas.

*Oh la méchante maman ! cache *

- Le pauvre bébé ! Heureusement son père sera là pour partager la glace avec lui.

*Il releva le regard vers elle en souriant un peu, il a faim c'est pas de sa faute. Il faut bien remplir ce petit corps pour avoir de l'énergie pour bouger et réfléchir.*

- Les révisions et le sport me donne faim. C'est bientôt fini je vais pouvoir me calmer sur la nourriture après.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Sam 7 Mai 2016 - 10:42

Mais non, ce n'est pas une méchante maman Sad.. Et d'ailleurs, elle ne tarda pas à le reprendre gentiment.

- S'il n'aime pas les pop corn, je ne vais pas lui en donner, c'est logique tongue. Ça tombe il sera difficile comme tout. Laissons lui le temps d'arriver déjà Lol.

Quand à elle, elle termina de manger, en laissant un peu dans son assiette. Elle était repue & puis elle sentait que si elle forçait, elle risquerait d'en être malade. Elle écouta Tony avec un tout léger sourire.

- Tant qu tu mange c'est que tu es en bonne santé :). Et puis c'est bon pour tes biscottos tongue.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 23 Mai 2016 - 18:40

Alexie & Tony

*Il lui tire la langue, oui il se comporte toujours comme un gamin, c'est la vie.*

- Il ou elle ne sera pas difficile puisque c'est moi le père. Est-ce que leur père est difficile en matière de nourriture ? Vu tout ce qu'il engloutie, ça m'étonnerais.

*Il rit en niant de la tête à ses bêtises.
Le pompier terminait son assiette aussi tranquillement puis lui sourit.*

- Il te plaise mes biscottos hein ? Je te laisserais les toucher en rentrant si ça te tente. tongue J'ai pris un peu de muscles. Ça fait macho ce que je viens de dire Lol

*Tony pose ses couverts et attrape son verre pour voir une gorgée ou deux. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 26 Mai 2016 - 22:32

Carrément que c'est un gamin & dire qu'il va être le père de leur enfant Rolling tongue. puis en l'écoutant, elle se mit à rire en niant de la tête, pareil que lui :).

- Ouais c'est vrai.. Les chiens ne font pas des chats tongue.

La belle regarda son chéri avec un petit sourire avant d'acquiescer doucement la tête avec un grand sourire MG

- Owiiii que je veux les toucher Smile.. &.. Oui ça fait très macho ce que tu as dit aoutch.

La vétérinaire suivit du regard Tony boire son verre, avec un sourire un peu léger, les coudes posé sur la table, la tête à ses mains.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Ven 27 Mai 2016 - 18:39

Alexie & Tony

*Héééé pouet pouet parce que la futur mère elle est pas mieux par moment.  tongue  na

Il bombe le torse un peu plus pour se la raconter pour une fois et puis il lui fais un petit clin d’œil sexy. *

- On peut rentrer à la maison si tu as terminé ? Tu pourras toucher et regarder tous ce que tu voudras. ;)

*Tony posa son verre sur la table en la regarda dans les yeux. *

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 1 Juin 2016 - 22:53

C'est même pas vrai d'abord nananèèèère tongue. E
En le voyant bomber son torse, elle nia la tête doucement en ayant un sourire amusé. Mais elle se rinçant qu'en même un peu l'oeil, parce qu'elle aimait bien ces muscles tout beau & rien que pour elle Choupi.

- J'ai terminé :). Mais je ne ferais pas non plus des folies hein, quelques douces caresses tongue.

Dit-elle avec un petit sourire tout gentil.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 1 Juin 2016 - 23:26

Alexie & Tony

*Il prit son portefeuille dans sa poche arrière de jeans. Puis tiqua une seconde sur ce qu'elle venait de dire. Il soupira légèrement avant de répondre sur un ton neutre.*

- Je ne t'ai jamais forcé à faire quelques choses que tu ne voulais pas faire. Je vais allez payer la note, je reviens.

*Le pompier se leva de table, et paya le monsieur avec son sombrero à la caisse. Il revient et tend la main à Alex' gentiment.*

- Nous rentrons ? 

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 1 Juin 2016 - 23:58

Elle avait dit ça comme ça, elle ne pensait pas qu'il allait réagir un peu mal comme ça, du coup, elle ne savait pas trop quoi dire..

- Non mais je sais.. Je disais ça comme ça Rolling..

Le temps qu'il aille payer, elle se rhabilla à son rythme. Elle lui prit ensuite la main pour se lever de sa chaise.

- Ouais. Je suis prête :).
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 2 Juin 2016 - 10:37

Alexie & Tony

*Il n'ajouta rien de plus pour ne pas envenimer le truc encore une fois alors que la soirée se passe pas trop mal jusqu'à maintenant.*

*Tony croise ses doigts avec ceux d'Alex' puis il sorte du restaurant, il prends son téléphone en partant vers la maison et le consulte en marchant tranquillement.*

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 6 Juin 2016 - 11:32

Elle avait trouvé sa réaction bizarre, mais elle ne dit rien non plus.. Qu'il profite, elle a pas envie de se battre avec lui là Rolling.
La belle mêla ses doigts à ceux de Tony & regarda droit devant elle avant de voir la lumière du portable de son chéri.. Grosse curieuse comme elle, est elle lui demanda..

- Tu fais quoiii ? MG.

On ne sait jamais, si une petite minette était dans le coup hide.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 6 Juin 2016 - 16:14

Alexie & Tony

*Il est bizarre à cause de ce qu'elle a dit, y a rien d'autres. Et il n'y a pas d'autres filles non plus, déjà c'est pas son genre et puis il lui aurait pas fait un enfant même si c'est par accident.

Puis il regarde Alex' quand elle lui demande ce qu'il fait.*

- C'est rien c'est Charlotte, elle vient d'arriver. Elle me demande si elle peut faire un pot vendredi soir pour son arriver. Mais vendredi c'est pas moi qui prend assure le début de soirée, il faut que je regarde le planning à la maison.

*Il éteint son téléphone et le range dans sa poche en soupirant. *

- Je suis sûre qu'elle te plairait. Elle est un peu dans ton genre quand je t'ai rencontré.

Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 6 Juin 2016 - 17:31

Même s'il tourne pas autour d'une nana, ça n'empêchera pas Alex' d'être jalouse. Une fille, elle c'est jusqu'ou ça peut aller pour avoir ce qu'elle veux Rolling.. Et ça, même si Tony  n'est pas intéressé.

D'ailleurs, en entendant le prénom "Charlotte", elle fronça doucement les sourcils boude.. Elle essayait d'être calme en fait et contrôler sa respiration doucement..

Charlotte qui ?.. euh

copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Lun 6 Juin 2016 - 18:19

*Ils arrivèrent devant l'immeuble ou il y avait l'appartement de Tony, enfin le leur maintenant. Il ouvrit la porte de l'immeuble et se mit sur le côté pour la laisser entrer à l'intérieur pour qu'elle se mette au chaud.*

- Charlotte Ze... Zevirof ou Ivirof je sais plus, elle a des origines russes. J'ai une série de tests à lui faire passer demain physiques et psychologiques. Autant dire que la journée va être intéressante.

*Il commence à monter les marches doucement toujours en tenant sa main.*

hj: mdr je suis en train de faire monter sa jalousie et j'adore ça!
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 7 Juin 2016 - 9:34

Elle l'écouta bien attentivement en ayant le regard baissé, mais s'était un peu trop lourd pour la future maman. Il se foutait un peu de sa gueule quand même à ne lui annoncer que maintenant.. Bordel & puis, la journée va être intéressante ?! Sérieusement ?..

- Oh bah oui quel risque d'être intéressante cette journée ! T'as raison, après tout, c'est une Russe ça te change des françaises hein.. Et puis c'est carrément pas connue que les Russes sont quand même de très belles femmes. Enervé

Elle lui lâcha la main, un peu furax..

- Tu pensais me le dire quand sinon ?!.. Dans 15 ans ?!

Ah & puis là, avec ses hormones, ça n'allait pas s'arranger.
copyright acidbrain

HJ : Et moi j'adore jouer les mauvaises Lol.
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 7 Juin 2016 - 10:56

*Pour Tony c'était une journée de tests normaux pour l'arrivée d'un nouveau sapeur-pompier. Tout le monde y a le droit et ça c'est une des responsabilités de Tony. Si un nouveau n'est pas niveau il va falloir rectifier le tir rapidement, sinon sa responsabilités est engagé si un accident survient.*

- Mais je m'en fous qu'elle soit russe, italienne ou américaine. Déjà d'une je m'en tape ça m’intéresse pas, et de deux je vais pas au boulot pour draguer tout ce qui bouge. Tu devrais le savoir que je mélange pas le boulot et la vie privée. Put... Censored Je n'en reviens pas que tu me fasses une crise de jalousie.

*Le pompier ouvre la porte de l'appartement et hausse le ton un peu en entrant à l'intérieur.*

- Te dire quoi Alex' ? Que je fais mon boulot, que j'ai des responsabilités? Des comptes à rendre à mes supérieurs ? Crois-moi je me passerais mien de devoir passer ma journée à ça mais ça fait partie de mes attributions. Vivement que je passe ce concours pour en être débarrassé.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 7 Juin 2016 - 12:00

Elle le tua du regard, il s'échauffait & manque de peau elle aussi.

- Qu'est ce que j'en sais que tu ne drague pas ? Après tout, je ne suis pas là pour voir.. Ouais je te fais une crise de jalousie, parce que je ne bouge plus, je suis grosse & moche & que de te savoir avec une gonzesse bien roulé & bien ça m'saoul. Essaye juste de te mettre à ma place !

Elle essayait de rester fière devant lui & ne pas faire couleur les quelques larmes qui commençait à lui monter aux yeux. Broken. Elle passa devant lui & haussa les sourcils en l'entendant haussé le ton de sa voix. Elle ne se fit pas prier pour monter le son aussi..

- Mais je m'en fout moi que ce sont tes responsabilités ! T'as vus comment tu as parlé d'elle ? "Tu vas voir elle va te plaire, elle est un peu dans ton genre au début de notre rencontre".. A t'entendre c'est ta meilleure pote, mais vas y ! Si elle te plaît tant.. VAS Y ! Te gêne pas pour la baleine, fais toi plaisir cry2.. Tu auras de quoi te remémorer notre rencontre !

Ça n'allait pas être si difficile puisque leur rencontre, direct le deuxième soir ils étaient dans le même lit ><. Elle se sentait tellement mal qu'elle largua ses petites larmes. Elle fouta en boule son manteau sur le canapé, de colère.
copyright acidbrain

Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mar 7 Juin 2016 - 17:09

*Lui qui voulait passer une soirée calme, c'est raté zen*

- Alors là je peux te pire que tu peux passer n'importe quand à l'improviste, j'ai la conscience tranquille. Je ne drague pas et je dirais même que je suis plus dur avec les femmes qu'avec les hommes. Et par pitié arrête de dire que tu es grosse et moche, t'es belle comme un coeur, si seulement tu pouvais te voir avec mes yeux.  agga Je t'assure que j'essaie de me mettre a ta place et je sais que ce n'est pas facile pour toi, même pour moi y a des jours ça ne l'ai pas. 

*Il ferme la porte derrière lui et enlève son gilet et son pull, il avait chaud.*

- Y a rien de mal dans ce que j'ai dis. Ça devrait te faire plaisir que je pense à toi n'importe quand, qu'un simple détail me fasse penser à toi. C'est pas ma meilleure pote, ça c'est toi, c'était et c'est toujours toi.

*Tony s'approche à ses risques et périls, il essuya les larmes sur les joues d'Alex' et la regarda dans les yeux. Sa voix se radoucie. *

- J'ai besoin de personne pour me remémorer cette instant où j'ai posé les yeux sur toi. Ou ton magnifique regard s'est posé sur moi. Je me suis dis cette fille-là elle a une classe folle. Tu étais une vraie poupée avec ta petite robe à fleur, on a bu ce verre ensemble en parlant et en riant pendant 2H. Je suis tombé amoureux de toi follement et aujourd'hui je ne suis toujours pas guéri de cette maladie qui a envahi chaque cellule de mon corps.

Enregistrer
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 8 Juin 2016 - 10:30

C'est certain que c'est raté là :/.. Elle l'écouta soupira doucement, histoire de se calmer un peu.

- Et elle ne pouvais pas t'envoyer un mail, non, il faut qu'elle t'envoie un SMS & à cet heure ci en plus. Et je présume en plus qu'elle n'a que ton numéro de téléphone & pas celui des autres..

En tout cas, une chose est sûr, elle n'avait vraiment pas envie de la voir, pas envie de la connaître. Elle se retourna vers lui toujours avec ses yeux remplis de larmes.

- Oh bah oui, c'est plaisant de savoir que tu pense à moi en voyant une autre femme ><..

Un peu paranoa la fille. Malgré le fait qu'elle était bien énervée, elle le laissa s'approcher parce qu'elle était à bout de force en fait avec les jambes qui tremble un peu. Elle l'écouta parler de eux deux & de sa première impression qu'elle avait eu en la voyant. Elle ne disait rien parce que c'était quand même mignon ce qu'il lui disait & puis, elle ne voulait surtout rien dire pour se calmer aussi. Elle resta juste là, planter devant lui, les yeux fixant le sol & les petites larmes qui atteignent le sol. Elle était méga jalouse & elle avait peur de tout à présent ; Elle se savait trop vulnérable depuis qu'elle avait le bébé en elle.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 8 Juin 2016 - 15:32

*Il soupira aussi il marchait sur des œufs avec elle.*

- Mon numéro est affiché dans la salle de télévision comme tout les gradés de la caserne. c'est simple de l'avoir. Comme c'est moi qui est de garde jusqu'à 21h vendredi, c'est normal que ce soit à moi qu'elle demande puisque ce sera à moi de surveiller ça.

*Il baissa les yeux un moment en réfléchissant a ce qu'elle venait de dire.*

- Ça devrait te rassurer que je pense à toi même quand tu n'es pas dans la pièce.

*Le pompier voyait bien qu'elle était à bout, il l'attrape et la serre dans ses bras avant qu'elle n'est une objection à émettre. Il l'embrassa sur le front tendrement.*

- Personnes d'autres ne me fera tourner la tête comme tu le fais, je t'aime et si il faut que je me mettes à tes pieds pour que tu me crois je le ferais. Je ferais n'importe quoi pour toi jolie cœur. J'escaladerais la Tour Eiffel à mains nus, je ferais le tour du monde à la nage si tu me le demandais.
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 8 Juin 2016 - 16:53

Elle se sentit un peu bête, mais elle n'aimait pas du tout qu'une autre fille lui parle, même si c'est de boulot Rolling. Fallait qu'elle prenne sur elle, mais il avait tellement bien parlé d'elle qu'elle avait vus rouge direct. Elle avait beau l'entendre lui dire de belles paroles, elle en avait quand même gros sur la patate à se faire des films.

- Oui mais.. Je sais pas.. Oui tu as raison, ça devrait me rassurer.

Mais elle avait pris des formes & ils s'embrouillaient toujours ces derniers temps alors le fait qu'il voit une autre en cachette, ça lui faisait peur parce qu'elle se savait exécrable Sad. Elle l'écouta & se mit à pleurer. Elle lâchait les wagons. Elle se serra contre lui. Trop trop d'émotions en elle. Elle se sentait idiote mais vraiment beaucoup aimé avec lui. Elle avait une chance folle de l'avoir & elle n'en faisait qu'à sa tête..

- Je suis désolée.. Tu es.. Tu es adorable alors que moi je suis une vrai peste avec toi.. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, j'en ai marre Pleure.
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Mer 8 Juin 2016 - 18:07

*Il réfléchit à ce qu'il pouvait faire pour la rassurer encore un peu plus.*

- Et si je te promets que je ne serais pas seul avec elle. Tu serais rassuré ?

*Elle avait pris des formes mais de belles formes. Meme si Alex le voyait pas faire, Tony était très très attire par ses seins. Il l'a maté a chaque fois qu'il le pouvait Seulement elle ne voulait pas le laisser jouer avec, ce qui était bien dommage.
Quand elle se mit à lâcher les chutes du Niagara carrément, il resserra son étreinte un peu plus. *

- Je sais que c'est compliqué pour toi en ce moment dans ta tête. Les hormones etc... Tu es chamboulée c'est pour ça que je tiens bon parce que je sais que dans quelques semaines ca va redevenir un peu plis normal et avec un peu de chances tu auras envie de sexé tout les soirs. Peut-être que tu me sautera dessus dès que je franchirais la porte de la maison.

*Il peut toujours avoir le droit d'espérer.*
Alexie Fabre
young, wild & free

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 9 Juin 2016 - 11:27

Elle était toujours dans ses bras & hocha sa petite bouille de bébé avec les yeux un peu rouge de larmes.

- Oui.. cry.

Bien sûr que non qu'elle ne voulait pas qu'il la touche ou la voit. Elle se sentait vraiment pas bien dans son nouveau corps. Elle n'avait qu'une hâte c'est que ça se termine, manque de pot, elle en avait pour 6 mois encore à grossir & à attendre que ça se passe. Et puis oui, un rien la mettait en colère ou bien la faisait pleurer. Lorsqu'il parla de sexe, elle avait comme des nausées Rolling.. C'était pas encore maintenant qu'elle allait faire la tigresse avec lui..

- Rien que de t'en entendre parler, j'me sens pas bien.. Malade.

Ses larmes se stoppèrent peu à peu de couler. Elle le regarda dans les yeux..

- Pardon de m'être emporter comme ça.. gène

Dit-elle avait de renifler un petit peu xD..
copyright acidbrain
Tony Peretti

¤Votre tite vie¤
¤Relationship¤:

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Jeu 9 Juin 2016 - 11:59

*Tony la regarda et ça lui faisait mal au coeur de la voir comme ça.*

- Je prendrais Greg avec moi. Ok ? En plus il va monter en grade alors ça lui fera une occasion d'apprendre aussi.

*Il prenait son mal en patience, en attendant il lui rester sa main et la douche pour.... cache Il savait vraiment pas comment s'y prendre avec elle pour qu'elle arrive à reprendre confiance en elle. C'est pour lui et pour elle la première grossesse, il essaie de ne pas faire le gros lourd mais bon il aimerait bien trop une solution pour l'aider. *

- Tu vas t'asseoir confortablement dans le canapé et je vais te faire un bon chocolat chaud avec des popcorn au caramel enfin si tu en veux toujours ?

*Tony caressa sa joue en ayant un petit sourire.*

- C'est pas grave. Disons que je commence à avoir l'habitude, d'ici la naissance tu pourras dire n'importe quoi. Ça me fera plus rien. Tiens mouche-toi et arrête de pleurer hein! J'ai horreur de te voir pleurer comme ça.

*Il prend un mouchoir dans sa poche et lui donne gentiment.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]   Aujourd'hui à 11:14

Tu serres les dents même si tu t'en prends plein la face... [pv Alexie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant